Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin amoureux : vos experiences svp
h
30 novembre 2013 00:48
Salam Aleykoum je crois Allah wallam etre touché de sa Allah wallam. Mais sincerement vaux mieux pas chercher a partager. .a part devenir parano sa serr pas
Pour te répondre. .a chaque fois que quelqun maime jai la nausée je suis dégouté et j'ai peur comme si on allais me tuer..mdr
K
30 novembre 2013 11:47
Citation
hendi a écrit:
Salam Aleykoum je crois Allah wallam etre touché de sa Allah wallam. Mais sincerement vaux mieux pas chercher a partager. .a part devenir parano sa serr pas
Pour te répondre. .a chaque fois que quelqun maime jai la nausée je suis dégouté et j'ai peur comme si on allais me tuer..mdr



Salam

Pourquoi devenir parano en enchageant ?

Au contraire j ai pu compendre grace á echanges sur le posts et mp que j etais pas seule a travers les symptomes et les traitements.

Je n exclut pas les problemes psychologiques. J ai eu un doute vu mes etats coleriques mes pertes de memoirrs ma fatigue permanente et mes difficultés a me concentrer. Dans ce cas là on ne reagit pas à la roqya

Je t invite à la faire pour dissiper tes doutes. Di tu n as pas de mal oculte tu as surement un travail à faire sur toi.
h
30 novembre 2013 13:14
Salam Aleykoum nan nan jai deja discuté sur un autre forum avc un frere qui s'y connaissez Allah wallam. Tu sais les chaitan on pour role se nous devier du sentier de Dieu. .et nous destabiliser durant notre vie et l'un de leurs stratageme. Plus tu pense a eux plus ils en rajoutent une couche. .le jour ou j'ai commencer a parler au
M
30 novembre 2013 13:17
J’ai remarqué que Yabiladi.com manque cruellement d’un psy pour nous aider à décoder et comprendre certains posts
h
30 novembre 2013 13:20
Forum de mes problème la nuit mon lit se mettait a bouger. .jai entendu un bruit et un truc a sauter a côté de moi..jusqu'au jour ou jai senti un truc rentrée en moi. ...tu sais mon hypothèse farfelu cest que les jinns ont une influence genre sa texite..ils tincite mais après. .c'est toi qui agit. .Après quand t'en a plusieurs. .ou ee la sorcellerie c'est une autre histoire Allah walam
K
30 novembre 2013 13:21
Salam


Je crois que ce point a été vu un peu plus haut dans le post. Ibliss le maudi est la pour nous influencer. En l ecoutant ou pas c est notre libre arbitre.

La possession est une agression tant qu on ne l a pas detecté notre libre arbitre est inexistant. Puisque le djin fais un peu ce qu il.veut. mais lorsqu on.sait qu on ai malade c est comme si on donnait un coup de pieds dans une fourmilliere. La avec l aide d Allah on comprend certainnes chose et donc on agit autrement
30 novembre 2013 15:06
salam


je crois pas au djin amoureux.

que les djin existent je suis d'accord.
qu'ils nous fassent chier c'est possible .

qu'ils tombent amoureux c'est une blague.

enfin je trouve que le probleme c'est qu'on leur donne trop d'attention.
dsl mais si tu crois pas que le djin va te choper il a autre chose a faire .
c'est tout .
y croire c'est ca le probleme. Dieu nous demande juste de savoir qu'il les a crée. il nous dit pas qu'ils tombent amoureux de nous
et comencez pas a m'enerver avec vos histoires de coranistes.
je suis pas coraniste !, mais la premiere source cc'est le coran.
le reste est sensé suivre. et j'ai jamais entendu d'histoire de djin AMOUREUX.
a part si vous avez des preuves?

djin amoureux??? je veux le mot amoureux ds la preuve grinning smiley
un hadith ?^^

jme moque pas jveux une preuve .

sinon le reste jconnais ,les waswas tout ca . les cauchemards. je dors jamais sans avoir recité une sourate ,sinon ma nuit est tres agitée.
m
30 novembre 2013 15:55
j'ai rien compris, vous faites l'amour avec des jnouns ??
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
K
30 novembre 2013 16:54
Citation
shi-fuu a écrit:
salam


je crois pas au djin amoureux.

que les djin existent je suis d'accord.
qu'ils nous fassent chier c'est possible .

qu'ils tombent amoureux c'est une blague.

enfin je trouve que le probleme c'est qu'on leur donne trop d'attention.
dsl mais si tu crois pas que le djin va te choper il a autre chose a faire .
c'est tout .
y croire c'est ca le probleme. Dieu nous demande juste de savoir qu'il les a crée. il nous dit pas qu'ils tombent amoureux de nous
et comencez pas a m'enerver avec vos histoires de coranistes.
je suis pas coraniste !, mais la premiere source cc'est le coran.
le reste est sensé suivre. et j'ai jamais entendu d'histoire de djin AMOUREUX.
a part si vous avez des preuves?

djin amoureux??? je veux le mot amoureux ds la preuve grinning smiley
un hadith ?^^

jme moque pas jveux une preuve .

sinon le reste jconnais ,les waswas tout ca . les cauchemards. je dors jamais sans avoir recité une sourate ,sinon ma nuit est tres agitée.





=============================================================> c esr l issue de secours et je t invite à la prendre. Merci
K
30 novembre 2013 16:57
Citation
marocain-nador a écrit:
j'ai rien compris, vous faites l'amour avec des jnouns ??


Salam

On fait rien avec eux intentionellement. Ils aparaissent dans les reves sous la formre dun homme ou d une femme c est comme ca qu ils arrivent a assouvir leurs pulsions. Ou encore quand tu te masturbes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/13 17:02 par KANTER.
30 novembre 2013 16:59
Citation
KANTER a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam


je crois pas au djin amoureux.

que les djin existent je suis d'accord.
qu'ils nous fassent chier c'est possible .

qu'ils tombent amoureux c'est une blague.

enfin je trouve que le probleme c'est qu'on leur donne trop d'attention.
dsl mais si tu crois pas que le djin va te choper il a autre chose a faire .
c'est tout .
y croire c'est ca le probleme. Dieu nous demande juste de savoir qu'il les a crée. il nous dit pas qu'ils tombent amoureux de nous
et comencez pas a m'enerver avec vos histoires de coranistes.
je suis pas coraniste !, mais la premiere source cc'est le coran.
le reste est sensé suivre. et j'ai jamais entendu d'histoire de djin AMOUREUX.
a part si vous avez des preuves?

djin amoureux??? je veux le mot amoureux ds la preuve grinning smiley
un hadith ?^^

jme moque pas jveux une preuve .

sinon le reste jconnais ,les waswas tout ca . les cauchemards. je dors jamais sans avoir recité une sourate ,sinon ma nuit est tres agitée.





=============================================================> c esr l issue de secours et je t invite à la prendre. Merci


euh excuse moi??
mais t'as pasu n peu craqué la ???
Are you crazy

waw je viens donner mon avis et je demande un truc et tu me montre la sortie ??

j'hallucine .

jss choquée MDR .

mal poli va .
M
30 novembre 2013 17:52
bonsoir,
Réponse pour la posteuse, tu as besoin de consulter un psy je ne rigole pas en générale nous les arabes on ne reconnaient pas les problemes psychique et et psychologique en préfere toujours leur donner une explication comme celle que tu as donner mais ce n'est pas vrais il djin e shour sont mentionnés dans le coran mais chacun a son monde et c'est une grave maladie de penser qu'un djin peut te posseder une personne ou lui dicter ce quel doit faire consulter un specialite de santé ne fera pas de toi une folie
K
30 novembre 2013 17:59
==================>> je propose aussi la.sortie merci
r
30 novembre 2013 18:02
tu devrais plutôt proposer à ton djinn de sortir de toi

ah non c'est pas possible il n'est pas en toi sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/13 18:02 par rubber.
h
30 novembre 2013 18:03
Bon bon kanter tu es entourée de pro freudien et de psychologues.. moi je sais de quoi tu parle..depuis que jai 5 ans jai des paralysie de sommeil ou un truc me tripote. .mon frere a vu une.ombre me suivre. Mon lit c mis a bouger danstout les sens. Un ttruc a.sauter a coté de.moiun jour jai senti un vent..un truc me traverser..jallais dormir et après que c rentree en.moi jetais devenu exiter
.cetai chiant..
M
30 novembre 2013 18:05
hahahahhahah

je vais appeler le samu ton cas est grave oh mince peut etre que c'est ton djin qui est en toi qui m'a répondu oh my god
r
30 novembre 2013 18:09
si tu trembles de partout

va chez un raki, il va te dire que t'as un djinn en toi
va chez un médecin, il va te diagnotisquer de l'épilepsie

continuez avec vos histoires ça pimente le forum.
K
30 novembre 2013 18:25
@rubber commences par repondre au question qu on te poses avant de venir pimenter le sujet et poyr info j ai fais une batterie d examens tout est ok...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/13 18:27 par KANTER.
r
30 novembre 2013 18:30
Citation
KANTER a écrit:
@rubber commences par repondre au question qu on te poses avant de venir pimenter le sujet et poyr info j ai fais une batterie d examens tout est ok...

tu veux dire ta question débile, est-ce que tu crois à la sorcellerie? bien sûr que j'y crois, c'est mentionné dans le coran. tu crois quoi, que je rejette ce qui est dans le livre sacré comme toi?

tiens, une sourate en plein dans ta figure

1. Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.

2. Le Souverain des hommes,

3. Dieu des hommes,

4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,

5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

6. qu’il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain».

le djinn ne peut que souffler le mal et être un mauvais conseiller

mais ça tu t'en fou, toi tu as raison et dieu a tort Danse

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/13 18:30 par rubber.
K
30 novembre 2013 18:39
Parles avec un peu plus d humilité c est l une des qualités principale des grands savant comme toi. Au toi qui à le.monopole de la verité coranique

Le souci que tu as c est que tu rejette la sunnah eu donc une partie de l.islam. c est la de lninnovation

Donc la sorcellerie existe. Je vois pas pourquoi tu n as pas voulut repondre auparavant

Bref. Si tu ne reconnais pas la sunnah j y peut rien.

Mais comme la fais perledecume elle t a presenté les versets qui prouve la possession

C etait pas le.but fe faire croire parceque je m en fou mais bien de trouver des temoignage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook