Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin amoureux : vos experiences svp
r
30 novembre 2013 18:45
Citation
KANTER a écrit:
Parles avec un peu plus d humilité c est l une des qualités principale des grands savant comme toi. Au toi qui à le.monopole de la verité coranique

Le souci que tu as c est que tu rejette la sunnah eu donc une partie de l.islam. c est la de lninnovation

Donc la sorcellerie existe. Je vois pas pourquoi tu n as pas voulut repondre auparavant

Bref. Si tu ne reconnais pas la sunnah j y peut rien.

Mais comme la fais perledecume elle t a presenté les versets qui prouve la possession

C etait pas le.but fe faire croire parceque je m en fou mais bien de trouver des temoignage.

la SUNNAh est écrite par des HOMMES

le coran est écrit par DIEU

je rejette certains aspects de la SUNNAH car ils sont en contradiction avec ce le CORAN

tu te soumets à la SUNNAh aveuglément sans te rendre compte que tu es en contradiction avec le CORAN

"Et quand tout sera accompli, le Diable dira: «Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs]."

voici la preuve irréfutable

mais encore une fois tu t'en fou

tu préfère dire "aaaaah ce comportement ne vient pas de moi aaaaa il vient d'un djinn !!! c'est pas ma faute !!!!!!!!!!!!!"

bon j'ai faim, un djinn a surement vidé mon estomac, ils sont vraiments sans gènes ceux là
h
30 novembre 2013 18:47
Pour ceux qui ne nous crois pas vous faite lautruche c'est pas parce que vous ne nous croyez pas que sa existe pas
K
30 novembre 2013 18:49
Ya akhi tu fais la une confusion

Il y a le chaytane ok

Et l agression des djins qui peuvent etre muslmans je te rappel

Ton argumentaire est faussé puisque tu prends leq djins tous pour des chaytanne. Nons certains sont bon d autres mauvais. Certains sont ingorants d autre non.

Encore une fois ti fais fausse route en melangeant tout
r
30 novembre 2013 18:51
Citation
hendi a écrit:
Pour ceux qui ne nous crois pas vous faite lautruche c'est pas parce que vous ne nous croyez pas que sa existe pas

c'est plus tôt l'inverse

moi j'y crois pas car cela contredit le coran

toi tu y crois et quand on te donne des versets qui te contredisent tu fais l'autruche et tu y continues à y croire

et oui c'est pas nous les autruches...
r
30 novembre 2013 18:53
Citation
KANTER a écrit:
Ya akhi tu fais la une confusion

Il y a le chaytane ok

Et l agression des djins qui peuvent etre muslmans je te rappel

Ton argumentaire est faussé puisque tu prends leq djins tous pour des chaytanne. Nons certains sont bon d autres mauvais. Certains sont ingorants d autre non.

Encore une fois ti fais fausse route en melangeant tout

le chaytane est un djinn

les mauvais djinns comme lui murmurent aux oreilles des hommes tout comme Satan l'a fait à Adam et Eve qui ont par la suite désobei

Satan n'a pas aggressé Adam et Eve, il ne les a pas possédé, il leur a PARLE.
Et toute sa descendance (les mauvais djinns=diables) font pareil aux MUSULMANS.

encore une fois moi ce que je dis a du sens. je fais fausse route? tout ce que je dis est confirmé par les versets et l'histoire d'Adam et Eve. toi tu as quoi? rien.
K
30 novembre 2013 18:54
Citation
rubber a écrit:
Citation
hendi a écrit:
Pour ceux qui ne nous crois pas vous faite lautruche c'est pas parce que vous ne nous croyez pas que sa existe pas

c'est plus tôt l'inverse

moi j'y crois pas car cela contredit le coran

toi tu y crois et quand on te donne des versets qui te contredisent tu fais l'autruche et tu y continues à y croire

et oui c'est pas nous les autruches...







Non toi tu me fais penser au premier de la classe. Tu sais le tout petit acec de grosses lunettes aubpremier rang qui ne peut suporter qu il est une mauvaise note.

On t as mit les versets devnt les yeux je serais toi je veriferais. Ma main a couper que tu ne verifie rien. Parceque tu crois etre premier de la classe tu croiq detenir la veritè
30 novembre 2013 18:55
Citation
rubber a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Parles avec un peu plus d humilité c est l une des qualités principale des grands savant comme toi. Au toi qui à le.monopole de la verité coranique

Le souci que tu as c est que tu rejette la sunnah eu donc une partie de l.islam. c est la de lninnovation

Donc la sorcellerie existe. Je vois pas pourquoi tu n as pas voulut repondre auparavant

Bref. Si tu ne reconnais pas la sunnah j y peut rien.

Mais comme la fais perledecume elle t a presenté les versets qui prouve la possession

C etait pas le.but fe faire croire parceque je m en fou mais bien de trouver des temoignage.

la SUNNAh est écrite par des HOMMES

le coran est écrit par DIEU

je rejette certains aspects de la SUNNAH car ils sont en contradiction avec ce le CORAN

tu te soumets à la SUNNAh aveuglément sans te rendre compte que tu es en contradiction avec le CORAN

"Et quand tout sera accompli, le Diable dira: «Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs]."

voici la preuve irréfutable

mais encore une fois tu t'en fou

tu préfère dire "aaaaah ce comportement ne vient pas de moi aaaaa il vient d'un djinn !!! c'est pas ma faute !!!!!!!!!!!!!"

bon j'ai faim, un djinn a surement vidé mon estomac, ils sont vraiments sans gènes ceux là

salam

LOL grinning smiley

arrete tu es un innovateur ,c'est toi qui a tort sur tout et elles raison sur tout .

rhalala.

j'ai demandé des preuves...et on m'a dit de prendre la sortie.

peut etre qu'un djin a ecrit a sa place ??? grinning smiley
K
30 novembre 2013 18:57
La sunnah que tu rejettes et ca j y peut rien. Et les versets que perledecume a gentiellement exposé
r
30 novembre 2013 18:58
tous les versets je les prend du coran enligne

qu'est-ce que tu es malhonnête, maintenant on remet en doute les versets mdrrr ça se voit que tu lis jamais le livre

toi tu me fais penser à un elève qui lit jamais ses cours et qui rate tout ses test. ptdr
h
30 novembre 2013 19:02
Il ya des possession qui ont été célébre le film lexorciste s'en inspire....Allah wallam moi je dis pas je suis possede Allah wallam je dis juste ce que j'ai perçu avec mn etre après Allah wallam mais les possession existe je vous ai donner. Un exemple connu..Après dans le Coran il ya marqué au sujets des femme du paradi j'ai pas la reference sur moi mais cest "nul homme ni jinn na profané sa pudeur" donc sa sou entend que les jinn peuvent profané la pudeur. .
h
30 novembre 2013 19:06
Franchement rubber..c'est vraiment grave si un jour ta des enfants et quils se font agressé tu ne saura pas les proteger moi c'est quand jetais enfants que c'est venu..jallais voir mon pere en disant le loup es venu me voir. ...après jai plus rien dit.
r
30 novembre 2013 19:14
Citation
hendi a écrit:
Franchement rubber..c'est vraiment grave si un jour ta des enfants et quils se font agressé tu ne saura pas les proteger moi c'est quand jetais enfants que c'est venu..jallais voir mon pere en disant le loup es venu me voir. ...après jai plus rien dit.

23.97 Et dis : Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables.

il est marqué quoi? AGRESSIONS des diables ou INCITATIONS?

et oui, il est marqué incitations.

les diables(les mauvais djinns) ne peuvent que nous inciter

quel Dieu injuste créerait une espèce d'être vivant invisible capable de posséder et agresser des humains sans qu'ils puissent se défendre, leur enlevant tout libre arbitre dans leurs actions?

continuez à nier le coran, continuez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/13 19:15 par rubber.
K
30 novembre 2013 19:16
Non akhy je me prepare pour ma seance de roqya.tu sais une medecine prophetique du prophete sws qui respecte le coran et les douaa du prophete.

Je le lis le coran mais et il tres dur de dirr qu on a tous compris a une seule lecture

Au prochain copier coller des versets commence par bismimah rahman rahim et termines par sada9 Allah o l3adim tu retrouveras peut etre la vue a lecture des versets
r
30 novembre 2013 19:24
"17. 63. Et [Allah] dit : "Va-t-en! Quiconque d'entre eux te suivra... votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution.

64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie."

que dit Dieu a Satan? "Possède les et agresse les" ou bien dit-il, excite les par ta voix?

je met ça pour ceux qui ne repondent pas et qui lisent ce sujet bien sûr, kanter elle est aveugle, on peut lui citer 5000 versets elle s'en fou.
h
30 novembre 2013 19:27
Laistel rubber sincerement. ..tu ne connais donc pas ce monde la..quel Dieu injuste ..ne dis jamais sa par Allah Azawajel et notre Roi..tu es ignorant de tant de chose et moi aussi. .mais jamais dire sa..c'est triste de dire sa
h
30 novembre 2013 19:30
Va sur planete islam un forum ou ya beaucoup de musulman va sur longlet roquia et la tu verras plein de sujets pour texpliquer.
K
1 décembre 2013 09:08
Salam


@shi fuu


Je te mets les preuves ci dessous. Avant de me dire que cela est mensonge je t invite à rechercher et d innover comme rubber et de refuter pour refuter merci


Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Cher frère, chère sœur :

L'existence des "djinns " est confirmée par le Coran, la Sunna et le consensus des savants prédécesseurs de la nation. Allah dit : " je n'ai crée les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent " (sourate 51/verset 56).Allah dit aussi : " Qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, qu'il (le conseiller) soit un djinn ou un être humain " (sourate 114/verset 5.6)La possession du djinn - du corps de l'être humain - (c.à.d. "Al Mass"winking smiley est aussi confirmée par le consensus des imams de la Sunna Wa Al Djamaa. Allah dit : " Ceux qui mangent (pratiquement) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement Dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé " (sourate 2/verset 275).Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit : "Le diable suit dans l'être humain la voie du sang "(Boukhari et Muslim). Le fils de l'imam Ahmed lui a dit : "Il y a des gens qui disent que les djinns n'entrent pas dans le corps du possédé ! ". L'imam Ahmed a dit : " O mon fils ! Ces gens mentent. Ce fait est connu chez tous les gens. On voit bien un homme possédé parlant une langue qu'il ne connaissait pas; et malgré qu'il soit battu sur son corps avec une grande force, il ne ressent ni la frappe, ni les propos qui se tiennent autour de lui ".Le traitement de la possession est la récitation du Coran sur le possédé, car le diable s'enfuit à l'audition du Coran. Donc il faut réciter beaucoup le Coran, lire les invocations d’Allah (Dhikre), demander fréquemment le pardon d’Allah (Istighfar) et surtout chercher le Recours d’Allah en L'implorant qu'Il guérisse ce possédé. Il n'y a aucun mal à ce que le possédé aille chez un Cheikh reconnu par sa vertu et par sa conformation à la Sunna pour lui lire " l'incantation " selon la Charia (Roukia).Et Allah sait mieux.
K
1 décembre 2013 09:09
Citation
KANTER a écrit:
Salam


@shi fuu


Je te mets les preuves ci dessous. Avant de me dire que cela est mensonge je t invite à rechercher et non d innover comme rubber et de refuter pour refuter merci


Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Cher frère, chère sœur :

L'existence des "djinns " est confirmée par le Coran, la Sunna et le consensus des savants prédécesseurs de la nation. Allah dit : " je n'ai crée les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent " (sourate 51/verset 56).Allah dit aussi : " Qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, qu'il (le conseiller) soit un djinn ou un être humain " (sourate 114/verset 5.6)La possession du djinn - du corps de l'être humain - (c.à.d. "Al Mass"winking smiley est aussi confirmée par le consensus des imams de la Sunna Wa Al Djamaa. Allah dit : " Ceux qui mangent (pratiquement) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement Dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé " (sourate 2/verset 275).Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit : "Le diable suit dans l'être humain la voie du sang "(Boukhari et Muslim). Le fils de l'imam Ahmed lui a dit : "Il y a des gens qui disent que les djinns n'entrent pas dans le corps du possédé ! ". L'imam Ahmed a dit : " O mon fils ! Ces gens mentent. Ce fait est connu chez tous les gens. On voit bien un homme possédé parlant une langue qu'il ne connaissait pas; et malgré qu'il soit battu sur son corps avec une grande force, il ne ressent ni la frappe, ni les propos qui se tiennent autour de lui ".Le traitement de la possession est la récitation du Coran sur le possédé, car le diable s'enfuit à l'audition du Coran. Donc il faut réciter beaucoup le Coran, lire les invocations d’Allah (Dhikre), demander fréquemment le pardon d’Allah (Istighfar) et surtout chercher le Recours d’Allah en L'implorant qu'Il guérisse ce possédé. Il n'y a aucun mal à ce que le possédé aille chez un Cheikh reconnu par sa vertu et par sa conformation à la Sunna pour lui lire " l'incantation " selon la Charia (Roukia).Et Allah sait mieux.
K
1 décembre 2013 09:20
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Cher frère, chère sœur :

L'existence des "djinns " est confirmée par le Coran, la Sunna et le consensus des savants prédécesseurs de la nation. Allah dit : " je n'ai crée les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent " (sourate 51/verset 56).Allah dit aussi : " Qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, qu'il (le conseiller) soit un djinn ou un être humain " (sourate 114/verset 5.6)La possession du djinn - du corps de l'être humain - (c.à.d. "Al Mass"winking smiley est aussi confirmée par le consensus des imams de la Sunna Wa Al Djamaa. Allah dit : " Ceux qui mangent (pratiquement) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement Dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé " (sourate 2/verset 275).Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit : "Le diable suit dans l'être humain la voie du sang "(Boukhari et Muslim). Le fils de l'imam Ahmed lui a dit : "Il y a des gens qui disent que les djinns n'entrent pas dans le corps du possédé ! ". L'imam Ahmed a dit : " O mon fils ! Ces gens mentent. Ce fait est connu chez tous les gens. On voit bien un homme possédé parlant une langue qu'il ne connaissait pas; et malgré qu'il soit battu sur son corps avec une grande force, il ne ressent ni la frappe, ni les propos qui se tiennent autour de lui ".Le traitement de la possession est la récitation du Coran sur le possédé, car le diable s'enfuit à l'audition du Coran. Donc il faut réciter beaucoup le Coran, lire les invocations d’Allah (Dhikre), demander fréquemment le pardon d’Allah (Istighfar) et surtout chercher le Recours d’Allah en L'implorant qu'Il guérisse ce possédé. Il n'y a aucun mal à ce que le possédé aille chez un Cheikh reconnu par sa vertu et par sa conformation à la Sunna pour lui lire " l'incantation " selon la Charia (Roukia).Et Allah sait mieux.








Tu trouveras toi aussi les preuves ci dessu

Je referme par la meme occassionnce debat avec toi car tu es un innovateur et un menteur. Dans le coran il est bien mentionné la possesion. Mais premier de la classe commme tu es tu n accepteras pas d avoir tord.


Pour repondre à tes dires sur l injustice de Dieu comme tu le pretemds prouve que tu ne reflechit pas avant d ecrire.

C esr l etre humain qui est injuste en pratiquant des actes sataniques pour cela ils prennent des djins pour alliers. Cf. Sourate al djin

Danq mon cas c est de la sorcellerie apuyé par un djin. Jai etait tpuché par la volonté d Allah et je guerrirais par sa volonté. C est une epreuve et je l ai accepté.
r
1 décembre 2013 11:15
Citation
KANTER a écrit:


Danq mon cas c est de la sorcellerie apuyé par un djin. Jai etait tpuché par la volonté d Allah et je guerrirais par sa volonté. C est une epreuve et je l ai accepté.

"64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.

65. Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux". Et ton Seigneur suffit pour les protéger! "

pourtant Dieu dit que Satan n'as aucun pouvoir sur les serviteurs de Dieu. donc si un djinn a un pouvoir sur toi, c'est que tu n'es pas un de ses serviteurs! ca fait quoi d'avouer que tu n'es pas un serviteur de dieu kanter?

moi je cite des dizaines des versets toi tu en cite un où le mot possession n'est même pas mentionné, il est marqué mauvais conseiller à la place. depuis quand donner de mauvais conseils c'est posséder quelqu'un?

tu es sourde et aveugle et quoi qu'on te dise tu ne changeras jamais d'avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/13 11:17 par rubber.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook