Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Djin est en Moi . Et autre choose..
A
22 août 2011 21:46
Bonjour j'ai 15 ans depuis mon enfance je savais que j'avais quelque chose en moi , Djin je pense ce djin traite allah ,le coran .. Etc je n'arrive plus a me concentré sens qui les traitre , mais je le maitrise je le fais taire .. Et aussi depuis mon enfance depuis que je sui née exactement j'ai toujours cru etre une sorte "d'elu" que j'allais boulverser le monde musulman en fesant un sacrifice .. Et ma dernier chose , depuis que je suis née aussi j'ai la capacité inconnu de pensé a une personne ou objet , film etc et la chose en question sera parler dans un reportage , si c'est je pense a un film en particuliers la baande annonce sera diffuser par exemple sur tf1 .. Si c'est un mots genre "manger" j'entendraisce mots quelque seconde plus tard


Voila j'espere que vous me repondre inch'allah
I
22 août 2011 23:16
As-Salamou 'Aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuhou,

Tu sais quoi mon frère? Je sais que non étant donné que Allah Azza Wajjal sait mieux, Il est plus Savant!

Pour tout te dire, j'ai le même "problème" que toi. A chaque fois que ces pensées viennent dans ma tête je pense:

Ces pensées viennent peut-être mais elles ne s'installeront pas! Non, je ne crois pas en ces pensées, je les rejette. Elles sont de toute évidence fausses.

C'est pour ça mon frère il faut lutter inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala) contre ces pensées qui insultent tes proches autours de toi, y compris le très Noble Qur'an et Allah Azza Wajjal et tant d'autre choses encore... Nous avons tous un sheytan en nous et c'est au mois du Ramadan qu'il faut le combattre car tout les sheyatines (pluriel de sheytan) sont enfermés pendant le Ramadan béni de Allah Azza Wajjal (subhanAllayhi wa bihamdi). Il faut donc en profiter grandement que les sheyatines soient enchaînés!

Tu t'imagines honnêtement combattre ton propre sheytan avec tout les sheyatines qui vont être libérés à la fin du Ramadan béni? Demande à Allah Azza Wajjal de t'aider à tuer ton propre sheytan pendant ce mois de Ramadan béni, car il n'y a de force et de puissance qu'en Allah Azza Wajjal (subhanRabbi al 'adim)!

Parce que après les autres sheyatines ils vont exciter encore plus ton propre sheytan ça va être encore pire.

Tiens quelque dars et une vidéo inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala) :

[dourous.net]

[dourous.net]

[dourous.net]

[dourous.net]

Tiens le site entier inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala):
[dourous.net]

J'ai le même problème que toi akhi mais al-hamdoulilah il disparaît énormément grâce à Allah Azza Wajjal (subhanAllayhi wa bihamdi) possède toute chose! Demande-Lui la force de tuer ton nafs (ton sheytan en toi) et Il (Allah Azza Wajjal) te la donnera! Pour cela écoutes les dars sur les invocations afin de les faire correctement inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala) mais vas-y doucement petit par petit, ok mon frère inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala)?

Tiens bon mon frère, ne te laisse pas faire par ton propre sheytan ce sera un dur combat et dès que tu sens ces pensées en train d'arriver dans ta tête essaies de penser à autre chose et si c'est plus fort que toi penses fort:

NON, JE NE CROIS PAS EN CES PENSEES! CES PENSEES SONT FAUSSES! JAMAIS JE NE CROIERAIS EN CES PENSES inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala)!

Petit à petit tu tues ton sheytan mais n'oublies pas demande à Allah Azza Wajjal (subhanAllayhi wa bihamdi) ça lui fait plaisir! Il (Allah Azza Wajjal) possède toute chose! SubhanAllah!
A
22 août 2011 23:31
Salam,

Qu'est ce qui te faire dire que tu as un Djin en toi ?

J'ai connu des personnes qui en avaient réelement et c'est 1000 fois plus effrayant que ton histoire, après je ne te traite pas de menteur mais bon ...
A
23 août 2011 00:30
Un diable en moi qui dit des mauvaise chose

Merci islam net merci beaucoup mais comment on demande allah ouakbar de nous aidé ? Inch'allah tu gagne des hassanet smiling smiley
A
23 août 2011 02:01
Et il te dis quoi ?

Je pence que si sa serait vrai tu prendrai moins sa à la rigolade ...
A
23 août 2011 02:06
des insulte envers allah et le coran
l
23 août 2011 03:22
dans ce cas lutte
vas voir des imam pour rokia
on ne peut pas vraiment t'aider nous
en tout cas ne te sers pas "de ces pensées" a mauvais escient
allah ichafik
I
23 août 2011 13:43
As-Salamou 'Aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuhou,

Mon frère, ma soeur: De nos jours, beaucoup de personne souhaitent beaucoup de choses. C'est très bien mais seulement au lieu de demander ce qu'ils souhaitent de plus chère (que ce soit pour une maison, un objet, une protection ou une aide dans ton cas) à Allah Azza Wajjal (subhanAllayhi wa bihamdi) et bien ils vont jouer au loto pour gagner des sous pour avoir ce qu'ils souhaitent etc etc

Ils ne placent pas leur confiance en Allah Azza Wajjal (subhanAllah al 'adim) alors que c'est Lui, par Sa toute Puissance et Pureté, qui leur donne tout depuis qu'ils ont été crée. Chaque fin de mois, si tu arrives à manger à boire etc à payer ton loyer c'est pas grâce à ton salaire mais grâce à Allah Azza Wajjal (subhanAllayhi wa bihamdi, subhanAllah wa ta3ala) que tu manges, bois et payes ton loyer chaque mois. C'est Lui, Le tout Puissant, Le Majestueux qui t'accorde ta subsistance tout les jours, tout les mois, chaque seconde. en moyenne nous respirons 10 000 litres d'oxygène par jours, mécréants ou non.

et l'oxygène c'est gratuit non? Allah Azza Wajjal (subhanAllah al 'adim) est certes LeTout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux.

Alors demandes (et ce message s'adresse à tout les muslims et muslima dans la monde, à toute ma famille tout mes frères et soeurs) à Allah Azza Wajjal (subhanAllayhi wa bihamdi) TOUT CE QUE TU SOUHAITES! demandes à Allah Azza Wajjal (subhanAllah al 'adim) la lune et Il (Allah Azza Wajjal) te la donnera! Cela Lui (Azza Wajjal) fait plaisir et cela Lui (Azza Wajjal) est facile!

Si toute l'humanité s'unissait pour demander de plus chère ce qu'ils voulaient à Allah Azza Wajjal (subhanAllayhi wa bihamdi) et qu'Allah Azza Wajjal (subhanAllah al 'adim) leur donnaient tout ce qu'ils souhaitent:

c''est comme si nous avions trempé une aiguille dans l'océan d'Allah Azza Wajjal, en rien cela n'aura diminué Son océan!

Alors invoques-Le (Azza Wajjal), demandes-Lui Son Aide Immense pour tuer ton sheytan en toi!

Mais comment L'invoquer? Et bien apprends dès maintenant, écoutes ces dars et vois cette petite vidéo tu te sentira moins seul inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala):

[dourous.net]

[dourous.net]

[dourous.net]

tiens bon mon frère inch'Allah (subhanAllayhi wa bihamdi), j'avais le même problème mais j'ai réussi à le combattre car lorsque ces pensées venaient j'étais contre ces pensées, je les rejettais je ne les acceptais pas. des insultes comme tu en a jamais entendu starfAllah! (Azza Wajjal)

Pourtant lorsque j'avais des pensées petit à petit je les combattais je ne les ai pas laissé s'installer et elles sont parties, il en reste un peu bien sûr mais al-hamdouliLahi c'est mieux comme ça! Profites pendant le mois béni par Allah Azza Wajjal nommé Ramadan, tête à tête avec ton naf ton sheytan COMBATS LE! Ce sera dur mais tiens bon, tu a le soutiens de tout tes frères et soeurs à travers le monde en Islam inch'Allah (subhanAllayhi wa bihamdi, subhanAllah al 'adim, subhanAllah wa ta3ala)
23 août 2011 14:23
vas voir un psychologue
I
23 août 2011 15:01
As-Salamou 'Aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuhou,

Parmi les 5 droits que tu a envers ton frère bouloulou4, il y a ce droit:

Lui rendre son salut.

Ensuite, sois moins agressif s'il te plaît et ne le prends pas pour un fou car il ne l'est pas! Pour tout dire j'ai eu le même problème que lui, mon sheytan m'envoyait de mauvaises pensées dont des insultes principalement... J'ai combattu cela pendant le mois béni de Ramadan par Allah Azza Wajjal (subhanAllayhi wa bihamdi) car tout les autres sheyatines sont enchaînés. j'en profite je suis en tête à tête avec mon sheytan avec mon naf je pourrais pas tenir un an de plus avec mon sheytan Allahou a3hlem (Azza Wajjal)
A
23 août 2011 20:40
merci ilsmam-net merci beaucoup , mais je ne sais pas faire la priére
23 août 2011 22:27
salam ce que j'ai de mieux à faire c'est bien le conseiller, aprés il fait ce qu'il veut bon ramadan
A
24 août 2011 01:46
Ya des jours ou je me demande si je vais pas allez enfer a cause de ça .. Quand il dit des insulte du genre (ame sensible) "je chié sur le co..." Je la reformule c'est a dire je me force a dire "je chié sur le livre de dl'enfant" et je reprend "le coran" et je redit une nouvelle phrase "le coran et ecris en arabe"

je sais pas si vous avez compris?
Y
15 décembre 2011 00:25
Citation
Asmith a écrit:
Bonjour j'ai 15 ans depuis mon enfance je savais que j'avais quelque chose en moi , Djin je pense ce djin traite allah ,le coran .. Etc je n'arrive plus a me concentré sens qui les traitre , mais je le maitrise je le fais taire .. Et aussi depuis mon enfance depuis que je sui née exactement j'ai toujours cru etre une sorte "d'elu" que j'allais boulverser le monde musulman en fesant un sacrifice .. Et ma dernier chose , depuis que je suis née aussi j'ai la capacité inconnu de pensé a une personne ou objet , film etc et la chose en question sera parler dans un reportage , si c'est je pense a un film en particuliers la baande annonce sera diffuser par exemple sur tf1 .. Si c'est un mots genre "manger" j'entendraisce mots quelque seconde plus tard


Voila j'espere que vous me repondre inch'allah


Salam alaykum, rassure toi tu n'es pas le seul, ça m'arrive souvent !!!! Oups
f
15 décembre 2011 10:59
salemalikom

d'abord commence par faire salat, écouter le coran,faire tes invocations le soir,avant de sortir,fais des do"as etc...

ensuite cherche un raquy pour te soigner (3ala sounnah et Coran)

Allahy chafik
S
21 décembre 2011 00:32
selem

il m'arive la meme chose mais je ne me posé pas dutout la questions jusqu'a ke j'ai vu ton aide mé bon ni fait pa attention
a
22 décembre 2011 15:18
islam_net tu explique bien mashALLAH
JE NE SAVAIS PAS QUE NAFS C4EST SHYTANEmoody smileyeye popping smiley
tu peux m'expliquer sil te plait je suis toucher par ses mauvaises pensées
donc qu'on prie ou pas on as toujours un shytane??????????
barak ALLAH fikoum
Nom Propre et Singulier, si Pure à la Foi, Le Très Haut, où se cache t-Il ? Toujours présent et invisible à la fois Nos sentiments nous lie à Lui, Nos coeurs battent en émoi, Il nous connaît si bien. Ingrats, nous sommes ceux qui ne comptent Nullement Ses Biens Nous L'implorons, quand tout va mal, Mais quand le bonheur vient à nous, On oubli si vite Ses rendez-vous. L'Omniscient qui est toujours Là. Celui qui ne connaît ni sommeil, ni effroi, Celui qui se suffit a Lui-même
B
22 décembre 2011 22:36
As-Salamou 'Aleykoum wa Rahmatullahi wa Barakatuhou,

Bismillahi Rahmeni Rahimi, fissabililahi inch'Allah,

Mes frères et soeurs je n'ai pas la science mais tout ce que je peux vous dire c'est:
Votre SALAT! Ne la lâchez pas! Apprenez la et perfectionnez la par les Sounnah subhanAllah!

Allah Azza Wajjal est avec les endurants! Tenez regardez cette vidéo:
[www.dailymotion.com]

Source: [voicepeople.wordpress.com]

Inch'Allah commencez la Salat et ne la lâchez jamais c'est tout ce que je peux vous dire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook