Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn dit « amoureux »
K
14 avril 2020 17:05
Je ne suis jamais allée chez qui que ce soit. Pourquoi m'attaquer comme ça? Ce n'est pas en essayant de me tourner en ridicule que tu prouveras que tu as raison.
Citation
Lawlawa a écrit:
Donc t'as pas bien lu mes réponses, avoue tu es une adepte de cette connerie, aller cher un etranger qui ne sait même pas lire le coran correctement et il te يعبزك شوية hhhhhh
14 avril 2020 17:07
donc tu as vu djen sortir de là personne avec les béquilles.
Citation
stinky is back!! a écrit:
Que les gens crient " Je suis possédé" quand leur biscotte tombe face confiture, je suis d'accord avec toi (et tout le monde ici d'ailleurs...)
Tu peux par principe te soigner seule mais encore faut il poser le bon diagnostic, être dans la capacité de le faire (avoir les connaissances) et pouvoir le faire car si le djinn est là, il t'empechera tout acte.

Tu me crois si tu le veux: J'ai vu, de mes yeux vu un homme arrivé transporté par deux personnes et des béquilles. Le frère raqui est entré en contact avec les djinns à l'intérieur de lui et les a sorti un à un.
C'est une vérité.

Après libre à toi de croire ou pas...
K
14 avril 2020 17:10
Et quand la personne elle-même sens le djinn réagir à la Roqya et bouger dans son corps?
On n'a pas besoin de voir les choses pour y croire.
Citation
Lawlawa a écrit:
donc tu as vu djen sortir de là personne avec les béquilles.
14 avril 2020 17:11
Salam sister...


Encore faut il avoir la force de lire le coran dans l'eau...
Vous ne vous rendez pas compte des dégats et de l'état dans lequel ça peut vous mettre.
Le monde des djinns est un monde parallèle au notre.
Il est identiquement constitué c'est à dire qu'il y a des djinns musulmans, chrétiens, etc
Il y a des djinns males et femelles, bons, gentils et diabolique...
Tu peux négocier avec un jinns Muslim, avec d'autre non.
Le seul remède est de les bruler avec le coran...
Dernière chose, il est déconseillé de leur parler.

Tout ce que je dis est tiré de la sounnah
Citation
SDreams off a écrit:
Salam,

J'entends souvent parler de cela. Quels sont les symptômes.


Ton meilleur soin est la prière tjs avec les ablutions. Les invocations, le dikr.

Lis toi même le coran dans de l'eau et bois le.

Place ta confiance en Dieu et accorde aucun pouvoir à cela.
S
14 avril 2020 17:13
J'en doutes pas un instant.

Mais il faut se faire violence.

Déjà le simple fait de laisser la sourate baqara réciter dans la maison tout les jours fait déjà bcp de bien.

On doit se battre contre soi même.


Citation
stinky is back!! a écrit:
Salam sister...


Encore faut il avoir la force de lire le coran dans l'eau...
Vous ne vous rendez pas compte des dégats et de l'état dans lequel ça peut vous mettre.
Le monde des djinns est un monde parallèle au notre.
Il est identiquement constitué c'est à dire qu'il y a des djinns musulmans, chrétiens, etc
Il y a des djinns males et femelles, bons, gentils et diabolique...
Tu peux négocier avec un jinns Muslim, avec d'autre non.
Le seul remède est de les bruler avec le coran...
Dernière chose, il est déconseillé de leur parler.

Tout ce que je dis est tiré de la sounnah
14 avril 2020 17:14
Mdr, ds le même lien par lequel
Ta voulu tirer tes arguments
Tout le texte prouve que la ruqya Char'iya est présente ds le Coran et la Sunna
Que ce soit par des versets, de l'huile du ? ? ? , l'eau de zamzam peut importe...
Le Prophète sws dit

" "

Il n'y pas de mal a pratiqué la ryqya

اعرضوا على رقاكم، لا بأس بالرقى ما لم يكن فيه شرك


On t'aurai couper la tête pour tes propos, à l'époque mais internet c'est la liberté absolue internet, on peut dire ce qu'on veut.


فهذا بيان من الصادق المصدوق الذي لا ينطق عن الهوى، يبشر فيه المبتلين بأن الله عز وجل كما قدر المرض فقد قدر الشفاء، وكما أنزل الداء فقد وضع له الدواء، وأن الناس يتفاوتون في تشخيص الأمراض، ومعرفة الدواء، فمنهم من يعلم، ومنهم من يجهل، «علمه من علمه، وجهله من جهله»، وأن الشيخوخة والهرم ليس له دواء.

قال ابن القيم: "فقد أثر هذا الدواء في هذا الداء، وأزاله حتى كأن لم يكن، وهو أسهل دواء وأيسره، ولو أحسن العبد التداوى بالفاتحة لرأى لها تأثيراً عجيباً في الشفاء".

ومما يُرقى به المريض المعوذات (سورة الإخلاص، وسورتا المعوذتين) ففي الصحيح عن عائشة رضي الله عنها أن رسول الله صلى الله عليه وسلم كان إذا اشتكى يقرأ على نفسه بالمعوذات وينفث، فلما اشتد وجعه كنت أقرأ عليه وأفسح بيده رجاء بركتها (متفق عليه). وروى مسلم عن عائشة رضي الله عنها قالت: "كان رسول الله صلى الله عليه وسلم إذا مرض أحد من أهله نفث عليه بالمعوذات" (ح: [2192]).

أن كتب السنة النبوية تضمنت أبواباً عديدة في الطب والتداوي مثل كتاب
المرضى وكتاب الطب في صحيح الإمام البخاري، وفيه عشرات الأحاديث في آداب التداوي، والعجيب أن بعض الناس ممن لا عقل له ينكر هذه الأحاديث، أو يزعم أن النبي صلى الله عليه وسلم قالها بناءً على ما كان لديه من خبرات بشرية، بل إن بعض السفهاء تكلم عن بعض هذه الأحاديث فوصفها بالقذارة، وإنما القذارة في قلوب دنسها الجهل والبدعة في الدين، وتحكيم الأهواء والعقول في نقد كلام الرسول صلى الله عليه وسلم

Allé slm.



Citation
Lawlawa a écrit:
Donc tu veux dire que dans le Coran, c'est écris qu'un musulman peut aller chez le charlaton qui lui fait voir de l'eau bénit, et il lui donne du miel béni et il lui touche la tête et lire quelque verset du Coran et il est guéri.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 17:20 par آدمي.
14 avril 2020 17:15
J'ai pas vu le djinn (c'est invisible) mais j'ai vu le raqui demandé aux djinns de sortir, de le laisser tranquille.
Il les a d'abord invité à l'islam ( c'était des djinns chrétiens) avant de les menacer de les bruler.
Il a ensuite lu le coran et je jure avoir vu la personne repartir sur ses jambes.
Citation
Lawlawa a écrit:
donc tu as vu djen sortir de là personne avec les béquilles.
14 avril 2020 17:21
Ooooh merci très chère !!!

Plus sérieusement, certains ont besoin d'aide, d'assistance... Tu connais ça toi...
Je comprends ta réticence à aller consulter des charlots qui n'y connaissent que dalle...
Mais je connais des frères qui ont dû arrêter parce que c'est très éprouvant...
Citation
SDreams off a écrit:
J'en doutes pas un instant.

Mais il faut se faire violence.

Déjà le simple fait de laisser la sourate baqara réciter dans la maison tout les jours fait déjà bcp de bien.

On doit se battre contre soi même.
S
14 avril 2020 17:23
J'ai eu droit à aller voir ces gens là au bled sous la pression de la famille la bas.

J'ai que du négatif à leur encontre.

Je sais pas si je suis touché par quelque chose ou pas. Mais je lis le coran dans l'eau par moi même et je place ma confiance en Dieu.
Citation
stinky is back!! a écrit:
Ooooh merci très chère !!!

Plus sérieusement, certains ont besoin d'aide, d'assistance... Tu connais ça toi...
Je comprends ta réticence à aller consulter des charlots qui n'y connaissent que dalle...
Mais je connais des frères qui ont dû arrêter parce que c'est très éprouvant...
14 avril 2020 17:26
Je ne me contre dit pas et je suis très heureuse que t'as consulter le site. Le prophète nous expliqués comment faire. Mais à aucun moment nous a dit d'aller chez quelqu'un pour le faire. On est d'accord fait le toi même.
Citation
آدمي a écrit:
Mdr, ds le même lien par lequel
Ta voulu tirer tes arguments
Tout le texte prouve que la ruqya Char'iya est présente ds le Coran et la Sunna
Que ce soit par des versets, de l'huile du ? ? ? , l'eau de zamzam peut importe...
Le Prophète sws dit

" "

Il n'y pas de mal a pratiqué la ryqya

اعرضوا على رقاكم، لا بأس بالرقى ما لم يكن فيه شرك


On t'aurai couper la tête pour tes propos, à l'époque mais internet c'est la liberté absolue internet, on peut dire ce qu'on veut.


فهذا بيان من الصادق المصدوق الذي لا ينطق عن الهوى، يبشر فيه المبتلين بأن الله عز وجل كما قدر المرض فقد قدر الشفاء، وكما أنزل الداء فقد وضع له الدواء، وأن الناس يتفاوتون في تشخيص الأمراض، ومعرفة الدواء، فمنهم من يعلم، ومنهم من يجهل، «علمه من علمه، وجهله من جهله»، وأن الشيخوخة والهرم ليس له دواء.

قال ابن القيم: "فقد أثر هذا الدواء في هذا الداء، وأزاله حتى كأن لم يكن، وهو أسهل دواء وأيسره، ولو أحسن العبد التداوى بالفاتحة لرأى لها تأثيراً عجيباً في الشفاء".

ومما يُرقى به المريض المعوذات (سورة الإخلاص، وسورتا المعوذتين) ففي الصحيح عن عائشة رضي الله عنها أن رسول الله صلى الله عليه وسلم كان إذا اشتكى يقرأ على نفسه بالمعوذات وينفث، فلما اشتد وجعه كنت أقرأ عليه وأفسح بيده رجاء بركتها (متفق عليه). وروى مسلم عن عائشة رضي الله عنها قالت: "كان رسول الله صلى الله عليه وسلم إذا مرض أحد من أهله نفث عليه بالمعوذات" (ح: [2192]).

أن كتب السنة النبوية تضمنت أبواباً عديدة في الطب والتداوي مثل كتاب
المرضى وكتاب الطب في صحيح الإمام البخاري، وفيه عشرات الأحاديث في آداب التداوي، والعجيب أن بعض الناس ممن لا عقل له ينكر هذه الأحاديث، أو يزعم أن النبي صلى الله عليه وسلم قالها بناءً على ما كان لديه من خبرات بشرية، بل إن بعض السفهاء تكلم عن بعض هذه الأحاديث فوصفها بالقذارة، وإنما القذارة في قلوب دنسها الجهل والبدعة في الدين، وتحكيم الأهواء والعقول في نقد كلام الرسول صلى الله عليه وسلم

Allé slm.
K
14 avril 2020 17:28
Tu me fait rire ton discours a bien changé depuis ta première réponse
Citation
Lawlawa a écrit:
Je ne me contre dit pas et je suis très heureuse que t'as consulter le site. Le prophète nous expliqués comment faire. Mais à aucun moment nous a dit d'aller chez quelqu'un pour le faire. On est d'accord fait le toi même.
14 avril 2020 17:30
Va savoir sur qui tu es tombé...
QU'ALLAH t'apaise par tous ses moyens.
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai eu droit à aller voir ces gens là au bled sous la pression de la famille la bas.

J'ai que du négatif à leur encontre.

Je sais pas si je suis touché par quelque chose ou pas. Mais je lis le coran dans l'eau par moi même et je place ma confiance en Dieu.
S
14 avril 2020 17:31
Salam aleykoum,

Le raki n'a pas à outrepasser les limites. Il doit soigner selon le CORAN et la Sunnah. La chose que tu décris s'apparente à dû captage. Le raki n'a pas le pouvoir d'entrer je ne sais où pour faire sortir les djinns.

Le raki reste une aide pour une personne affaibli physiquement, psychologiquement et donc spirituellement. Il n'a aucun pouvoir de si c'est qu'il peut être un sabab.

La guérison se fait bi'idnilleh.


Citation
stinky is back!! a écrit:
Que les gens crient " Je suis possédé" quand leur biscotte tombe face confiture, je suis d'accord avec toi (et tout le monde ici d'ailleurs...)
Tu peux par principe te soigner seule mais encore faut il poser le bon diagnostic, être dans la capacité de le faire (avoir les connaissances) et pouvoir le faire car si le djinn est là, il t'empechera tout acte.

Tu me crois si tu le veux: J'ai vu, de mes yeux vu un homme arrivé transporté par deux personnes et des béquilles. Le frère raqui est entré en contact avec les djinns à l'intérieur de lui et les a sorti un à un.
C'est une vérité.

Après libre à toi de croire ou pas...
S
14 avril 2020 17:32
Amine.

Je penses que Dieu seul guérit. J'y crois. Je le sais. Et ma guérison, si j'ai quelque chose, émanera de Dieu.

Pour les charlatans que j'ai été contrainte de voir, je suis victime de sorcellerie qui me bloque en tt.

Mais j'y crois pas. Je vis que ce que Dieu me permet de vivre. Hamdullah
Citation
stinky is back!! a écrit:
Va savoir sur qui tu es tombé...
QU'ALLAH t'apaise par tous ses moyens.
14 avril 2020 17:39
Il n'y a aucun doute sur le fait que seul Allah guéri et penser le contraire ne ferait pas de nous des musulmans.
Nos actes ne sont que le cheminement...
Prends soin de toi...
Citation
SDreams off a écrit:
Amine.

Je penses que Dieu seul guérit. J'y crois. Je le sais. Et ma guérison, si j'ai quelque chose, émanera de Dieu.

Pour les charlatans que j'ai été contrainte de voir, je suis victime de sorcellerie qui me bloque en tt.

Mais j'y crois pas. Je vis que ce que Dieu me permet de vivre. Hamdullah
14 avril 2020 17:43
Je n'ai pas dit le contraire...
Il n'est pas entré mais a parlé au djinn ce qui est, je l'ai précisé contraire à la sounnah.
Mais on est d'accord. C'est allah qui guérit.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Le raki n'a pas à outrepasser les limites. Il doit soigner selon le CORAN et la Sunnah. La chose que tu décris s'apparente à dû captage. Le raki n'a pas le pouvoir d'entrer je ne sais où pour faire sortir les djinns.

Le raki reste une aide pour une personne affaibli physiquement, psychologiquement et donc spirituellement. Il n'a aucun pouvoir de si c'est qu'il peut être un sabab.

La guérison se fait bi'idnilleh.
14 avril 2020 18:15
Ta raison, ces mieux de le faire soi-même, avec tout ces charlatans, mais souvent la personne malade
N'a pas la capacité de faire soi-même la ruqya
Si ces une personnes âgée, quelqu'un qui est clouée au lit, ect, quelqu'un qui perd la raison du jour au lendemain, y a de mal à lire sur la personne des versets lui proposer de l'eau de zamzam, invoqué pour lui ect ect, c'est sa la ruqya





Citation
Lawlawa a écrit:
Je ne me contre dit pas et je suis très heureuse que t'as consulter le site. Le prophète nous expliqués comment faire. Mais à aucun moment nous a dit d'aller chez quelqu'un pour le faire. On est d'accord fait le toi même.
14 avril 2020 18:35
chose est sure !!il n est pas amoureux!!
qd on aime on fait pas de mal à la personne aimée !!!
maintenant si t es vraiment touchee par un djinn;c surement du sihr !!
ya que dieu qui puisse l éloigner de toi en prenant bil asbab!!!
alors fais el rouqya et salat elistikhara !!et n oublie pas adkar du matin et du soir !!

jai vu le témoignage d un sorcier sur ytube (qui est revenu sur le droit chemin)il a dit que des fois il n arrivait pas à atteindre par son mal qlq personnes!!surtt celles qui recitent el adkar du matin et du soir car cela formait une sorte de voile qui les protegeait des mal occultes !!

et le prophète (saw) a dit (ds le sens): dieu a descendu la maladie et son remède !!
donc bi idne Allah tu vas guérir !!

voila !!que dieu soit avec toi et avec nous tous !!courage
Citation
Amira09 a écrit:
[]Salam Aleykum,

Voilà, je suis touché par 1 djinn dit « amoureux ».. Ça fait plus d’un an que j’ai des symptômes et que je vis beaucoup de choses horribles mais ça fait seulement quelques semaines que j’ai appris être touchée par ça.
Je le vit très très mal et j’aimerais tellement qu’il s’en aille et que j’aille voir quelqu’un mais actuellement c’est impossible pour un bon bout de temps or le truc c’est que j’en peu vraiment plus. J’ai l’impressions qu’il ne veux pas me lâcher. Je crois que le pire c’est la sensation d’être touché, de sentir des choses sur moi..
Je fais la prière et je vais me donner à 100% dans la religion in cha Allah.. et j’espère que ça paiera
Je viens en parler ici car je cherche une personne qui a déjà vécu ça, si elle s’en est sortie, qu’a t’elle fait , des conseils svp..

PS: je ne sais pas comment marche ce forum tout ce que je souhaite c’est des réponses svp
T
14 avril 2020 21:04
Calme toi.
Il y a 6 verset qui disent que le Coran est une guérison pour les croyants
Citation
Lawlawa a écrit:
Donc tu veux dire que dans le Coran, c'est écris qu'un musulman peut aller chez le charlaton qui lui fait voir de l'eau bénit, et il lui donne du miel béni et il lui touche la tête et lire quelque verset du Coran et il est guéri.....
A
14 avril 2020 21:31
Coucou le grand Mystique !

ta pas fini de dire des bêtises !
tes toujours là avec tes exemple à la noix lol
tes le moufti du copier-coller lol. Même tes conneries tu les copie-colle

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les djinns amoureux, ça n'existe pas. Rien dans le Qour'an, rien dans le Hadith authentique.

Certains disent qu'un djinn peut avoir des relations intimes avec un humain selon le verset : « Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées » (s55v56).
Alors selon le même raisonnement, et selon le verset : « [...] (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, [...] » (s5v5), une Musulmane pourrait se marier avec une Chrétienne ou une Juive.
Certains autres disent : « puisque Sheytane éprouve un sentiment de haine envers les humains, certains djinns pourraient éprouver de l'amour envers un humain ».
Alors si un humain hait un requin parce qu'il lui a mangé un être cher, un humain pourrait aussi aimer un requin ?
Un humain pourrait aimer le virus Ebola ou les accidents de voiture ?
Le djinn amoureux, ça n'existe pas en Islam parce que la croyance en Islam ne vient pas du cerveau des gens mais bien d'Allah et de Son Messager.

Et la liste des symptômes de ce mal occulte imaginaire est toute aussi sortie de nulle part. Pas de verset, pas de hadith authentique.
L'Islam, c'est le Qour'an et la Sounnah... Et pas les charlatans qui vous racontent n'importe quoi.

Comme conseillé, quand on a un problème psy, on va voir un médecin, qui lui a fait des études. Le cursus formation de raqi, on demande encore à voir. Peut-être le jour où on verra des versets du Qour'an et des hadiths authentiques appuyer leurs dires et leurs pratiques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook