Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn dit « amoureux »
16 avril 2020 06:55
السلام عليك ورحمة الله وبركاته.
Fait attention aux histoires de psy ils vont te rendre fou et te dire que t'es schizophrénique. Alhamdoulillah on a tous se qui faut pour lutter contre le monde invisible dans notre religion. Fait toi des roqia. Sourate alfatiha sa peux souffir et beaucoup de dou3a car la guérison appartient à Allah. Aussi mon conseil c'est fait attention aux soit disant raqi. Souvent tu tombes sur des charlatans et voir même des sorciers. Trouves un frère droit dans sa religion qui lit sur toi si tu n'arrive pas à le faire seul.
شفاك الله
A
16 avril 2020 12:25
Aleykoum salam
Exactement, c’est pour ça que j’ai dû mal à comprendre ce qui conseillerais d’aller Voir un psy..
Je vais suivre tous vos conseils et la guérison appartient à Allah.
Amin
Citation
Rplentrefrère a écrit:
السلام عليك ورحمة الله وبركاته.
Fait attention aux histoires de psy ils vont te rendre fou et te dire que t'es schizophrénique. Alhamdoulillah on a tous se qui faut pour lutter contre le monde invisible dans notre religion. Fait toi des roqia. Sourate alfatiha sa peux souffir et beaucoup de dou3a car la guérison appartient à Allah. Aussi mon conseil c'est fait attention aux soit disant raqi. Souvent tu tombes sur des charlatans et voir même des sorciers. Trouves un frère droit dans sa religion qui lit sur toi si tu n'arrive pas à le faire seul.
شفاك الله
r
16 avril 2020 16:32
Salam alikoum le psy est fait pour surmonter nos probèmes mondains quon arrive plus a supporter
D'ailleurs , le fait d'écouter une personne est une sorte de thérapie pour l'interlocuteur
Citation
Amira09 a écrit:
Aleykoum salam
Exactement, c’est pour ça que j’ai dû mal à comprendre ce qui conseillerais d’aller Voir un psy..
Je vais suivre tous vos conseils et la guérison appartient à Allah.
Amin
A
16 avril 2020 17:27
Aleykoum salam,

Ça n’a rien de mondain et je n’ai rien à faire chez un psy non musulman qui ne comprendrait rien à ce que je lui raconte, ce n’est que mon avis , chacun fait comme bon lui semble ..
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum le psy est fait pour surmonter nos probèmes mondains quon arrive plus a supporter
D'ailleurs , le fait d'écouter une personne est une sorte de thérapie pour l'interlocuteur
A
16 avril 2020 18:12
Tes marié ? si tes marié parle de tout ça à ton mari.
( si tes pas marié , marie toi ! )
r
16 avril 2020 18:41
Tu n’as pas compris ce que je veux te dire
Je veux dire que le psy est inefficace à mon sens face à ce genre de chose , hormis un musulman sunnite et qui croit et prend en considération cela
Citation
Amira09 a écrit:
Aleykoum salam,

Ça n’a rien de mondain et je n’ai rien à faire chez un psy non musulman qui ne comprendrait rien à ce que je lui raconte, ce n’est que mon avis , chacun fait comme bon lui semble ..
A
16 avril 2020 20:27
Y’a aucun mal à parler de tout ça, je vois pas ce qui te dérange ?
Citation
Atoz60 a écrit:
Tes marié ? si tes marié parle de tout ça à ton mari.
( si tes pas marié , marie toi ! )
A
16 avril 2020 20:30
Autant pour moi, j’avais mal compris
Totalement d’accord av toi
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu n’as pas compris ce que je veux te dire
Je veux dire que le psy est inefficace à mon sens face à ce genre de chose , hormis un musulman sunnite et qui croit et prend en considération cela
r
16 avril 2020 21:26
Ignore les interventions inutiles et provocatrices
Citation
Amira09 a écrit:
Y’a aucun mal à parler de tout ça, je vois pas ce qui te dérange ?
A
16 avril 2020 21:26
j'ai jamais dis que c’était mal . en parlait avec son mari c'est déjà mieux que le psy tu te trouve pas
Citation
Amira09 a écrit:
Y’a aucun mal à parler de tout ça, je vois pas ce qui te dérange ?
A
16 avril 2020 21:38
Déjà comment on peut se marier en ayant cette chose lol

Non plus sérieusement on sais pas compris , je suis contre pour voir un psy, j’en parle ici pour qu’on puisse m’apporter des réponses à mes questions c’est tout .
Citation
Atoz60 a écrit:
j'ai jamais dis que c’était mal . en parlait avec son mari c'est déjà mieux que le psy tu te trouve pas
A
16 avril 2020 22:02
le mariage sa peut aider contre cela .
(vous voyer toujours une provocation dans les paroles des autres. je vois pas le mal il est ou dans le fais de conseiller à une personne de se marier ou d'en parler avec son mari. je comprend pas. j'ai pas dis "arrête de parler de ça ici"winking smiley
Citation
Amira09 a écrit:
Déjà comment on peut se marier en ayant cette chose lol

Non plus sérieusement on sais pas compris , je suis contre pour voir un psy, j’en parle ici pour qu’on puisse m’apporter des réponses à mes questions c’est tout .
S
17 avril 2020 04:05
Salem aleykoum c'est exactement ce qu'il m'arrive en ce moment oft ça avait commencé déjà depuis très longtemps on m'avait fait de la sorcellerie etc je vais pas rentrer dans tous les détail mais en ce moment j'ai beaucoup de mal je suis vraiment tous seul même ma famille ne comprend pas beaucoup j'ai commencé le traitement depuis une semaine contre la jalousie on m'a dit d'une djinniya amoureuse par cela mais j'ai du mal à gardé le moral j'ai ressenti des choses très très bizarre qui m'ont moi même fait peur lors des rôkya je perdait le contrôle de mon Corps c'est comme une force qui s'est manifester ou je ressentais une énorme puissance c'est très flippant toujours à l'écoute ou la lecture du coran j'ai mon visage qui brûle des sensations partout très bizarre
Si je suis venu sur ce forum c'est pour peut être trouver de l'aide des conseil ou des personnes qui pourraient m'orienter merci à tous et tkt pas je comprends parfaitement ce qu'il t'arrive actuellement Inchalah par la patience même si c'est pas tous les jours simple la guérison viendra de Allah derrière chaque épreuve se cache un bien
S
17 avril 2020 21:54
Salam Aleykoum

Sefyouuu alors il faut savoir que tout les Djinn ne sont pas attaché aux humains pour leurs corps, ils peuvent aussi être la pour d'autres raisons comme la sorcellerie.

Allah est celui qui peut nous aider à améliorer les conditions difficile ou nous pouvons être amené à lutter mais pour cela il faut s'assurer de notre coté de faire les causes nécessaire à la guérison à savoir:

-La prière à l'heure
-Les invocations du matin et du soir
-La lecture du Coran
-les Douaa

J'aurai une question du coup, sur quoi s'est basé la ou les personne(s) qui t’amène à penser qu'il s'agit bien d'une Djinn amoureuse ?

En tout cas en me référant à ce que je lis de ta situation, la bouffé de chaleur que tu ressent au visage et la perte de contrôle du corps, cela peut être une forme de possession. Vu que tu est des symptômes à l'écoute du coran, je te recommande de te fier à quelqu'un d’expérience comme un raqui ou bien un imam pour qu'il puisse te faire des récitations coranique.

Que Dieu nous accorde la guérison et nous préserve de tout mal.
S
17 avril 2020 22:49
Aleykoum Salam oui effectivement on m'a bien confirmé d'une djinniya amoureuse par la jalousie depuis 1 ans et demi ou peut être plus même j'en suis sur j'ai fait un diagnostic en ligne avec un raki sur rokyaonline il m'a expliqué tout et effectivement ça a bien confirmé ce que je pensais le traitement contre le mauvais œil l'envie et la jalousie j'ai commencer à utiliser la technique avec le sceau d'eau froide le sel et la pierre dalum et aussi l'huile d'olive j'ai eu tous les symptômes mon Corps me pique me démange avec ça et après 1 semaines de traitement j'ai senti que mes pulsions ont encore plus augmenté beaucoup de rêves érotique
Aujourd'hui je fait bien sûr tous les cause possibles les prieres surregatoire en plus la lecture apprentissage du coran les invocation... Il faut toujours garder la foi
Mais je me demande vu que peut être j'ai laissé trop traîner avant de la traiter c'est peut être devenu un peu compliqué parce que depuis très longtemps je remarquer des choses étranges déjà je me souviens en 2018 j'ai écouter une rokya par hasard j'ai sursauter d'un coup et même jeter mon téléphone donc j'ai eu énormément de souci ensuite
Inchalah je continue les rokya et je me rassure d'un côté bi idnillah tout va s'arranger même si defois c'est pas tout le temps simple de patienter
En tous cas frère merci beaucoup à toi pour tout ces conseils et ton aide Inchalah que dieu te récompensera
S
18 avril 2020 22:14
Salam Aleykoum,

Depuis que tu la dis, je réalise que les picotements que je ressent on peut être un lien avec ce que tu à décrit, cela m'arrive aussi bizarrement au dos et dans les bras pendant que je fait mes pratiques religieuse.

Oui, nous somme impatient et quand nous sommes affligé d'un mal on a parfois tendance a vouloir en finir au plus vite mais derrière cette attente, il y as peut être un grand bien inchallah.

Il y à un hadith du Prophète (Saws) rapporté par Mouslim et El-Boukarhi qui dis :
Tout ce qui arrive au musulman comme fatigue, maladie, angoisse, tristesse, et tout mal ou peine, ou même une épine qui le pique, sert qu'Allah lui expie une part de ses péchés.

Qu'Allah nous apporte la guérison et nous récompense inchallah
16 juillet 2020 18:46
j'ai compris sur site il y a toujours ce genre de sujet, c'est à cause sans doute à une ignorance de la religion, la plupart ne lisent pas l'arabe et ne comprennent pas le coran et ils sont des proies facile a ce genre de ces pseudo raki, généralement ils ont appris le coran par coeur mais cela ne veut pas dire qu'ils comprennent le contenu, dieu et pour tout le monde et il suffit que la personne malade aie la capacité de faire ces prières et demander a dieu la guérison, appeler un charlatan pvrcequ'il nous dit que un djen nous habite et une fiction qui me rappelle le film exorciste. il faut arrêter chaque maladie a son traitement, et les psy sont la pour ça.
Z
27 février 2021 01:09
Salem ,
Bon j’ai déjà vu des gens malades de mes propre yeux ! Ce que je peux te dire c’est qu’il faut d’une part ne pas paniqué la Soeur car très souvent on nous fait croire ( les djinns) qu’ils sont puissants ! Du vent crois moi car j’ai une grosse expérience lorsque dans mon entourage qq1 est tombé malade . Ensuite lire quelque verset de coran régulièrement faire bcq de douas ! Ensuite les rakki très très rare de tomber sur gens sérieux . Je sais pas tu es d’où mais sache que cela va finir par se régler inchallah car la personne en question va bcq mieux et ne pas oublier cela reste de l’invisible ! Raison pour laquelle bcq ne croit pas tant qu’ils n’ont pas vu de leurs propre yeux ! Éviter de se découvrir ! Avoir les ablutions. Mettre du musc noir dans les parties intimes pas trop car cela peut brûler ! Voilà surtout surtout continuez à vivre ! Ne pas tomber dans le piège de shetane a vouloir te pourrir la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook