Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux
S
26 novembre 2023 13:18
Salam
Croyez-vous aux djinns amoureux ? Quels sont ces signes ?
Une personne qui veut quand même se marier est -elle touchée ?
Surtout si elle a l’impression que les hommes la fuient alors qu’elles est objectivement jolie mais que les hommes ne la calculent pas ?
J’ai lu que parmi les signes on a l’isolement, les rêves erotiques , et l’obsession amoureuse. J’ai les 3 signes surtout l’obsession pr une alors que cela fait 4 ans que j ne l’ai pas revue. Mais genre j m’imagine avec lui etc.
Pourtant j suis dans une démarche de recherche de mariage .
Aiguillez moi please. J’ai jamais cru aux djinns amoureux pr ma part. Et j ai demandé à la mosquée, ils font pas de roquia.
J veux pas en faire ailleurs, trop de charlatans ou de gens qui font du shirk
26 novembre 2023 14:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Et selon le Qour'an, les Djinns ne peuvent rien faire à part le waswas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :

22- Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qour’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/23 14:02 par CHN-W.
26 novembre 2023 16:14
Wa aleykoum salam,

[www.islamsounnah.com]


Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam
Croyez-vous aux djinns amoureux ? Quels sont ces signes ?
Une personne qui veut quand même se marier est -elle touchée ?
Surtout si elle a l’impression que les hommes la fuient alors qu’elles est objectivement jolie mais que les hommes ne la calculent pas ?
J’ai lu que parmi les signes on a l’isolement, les rêves erotiques , et l’obsession amoureuse. J’ai les 3 signes surtout l’obsession pr une alors que cela fait 4 ans que j ne l’ai pas revue. Mais genre j m’imagine avec lui etc.
Pourtant j suis dans une démarche de recherche de mariage .
Aiguillez moi please. J’ai jamais cru aux djinns amoureux pr ma part. Et j ai demandé à la mosquée, ils font pas de roquia.
J veux pas en faire ailleurs, trop de charlatans ou de gens qui font du shirk
26 novembre 2023 17:04
Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Citation
Maroc444 a écrit:
Wa aleykoum salam,

[www.islamsounnah.com]
26 novembre 2023 17:45
Salam

La notion de djinn amoureux n’est pas solidement prouvée.
Beaucoup, et trop même, prêtent à l’occulte des phénomènes qui sont juste naturels ou normaux. Ne pas oublier que le destin est scellé et que rien n’entravera ce qu’Allah t’a prédestiné.
26 novembre 2023 17:50
Tu es dans un égarement évident
Citation
CHN-W a écrit:
Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.
26 novembre 2023 18:36
Sors-moi les versets et les hadiths qui décrivent les symptômes du mal occulte si tu dis vrai. Mais comme d'habitude, quand on demande des preuves, il n'y a plus personne.

Quel est le plus égaré entre celui qui répète ce que ses ancêtres ont répété et celui qui s'en tient à ce qu'Allah et Son Messager ont dit ?


Citation
Maroc444 a écrit:
Tu es dans un égarement évident



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/23 18:38 par CHN-W.
S
26 novembre 2023 18:37
Donc si je dois me marier, c pas un djinn amoureux qui va m’en empêcher du coup.
Pareil pour la personne de ma famille ?
Citation
Magneto* a écrit:
Salam

La notion de djinn amoureux n’est pas solidement prouvée.
Beaucoup, et trop même, prêtent à l’occulte des phénomènes qui sont juste naturels ou normaux. Ne pas oublier que le destin est scellé et que rien n’entravera ce qu’Allah t’a prédestiné.
27 novembre 2023 09:53
Je ne crois pas non.
W’Allahou a3lam.

Une courte vidéo intéressante à ce sujet:
[youtu.be]

Citation
ameliadion7 a écrit:
Donc si je dois me marier, c pas un djinn amoureux qui va m’en empêcher du coup.
Pareil pour la personne de ma famille ?
M
27 novembre 2023 21:55
Non il ne peut pas t'emprunter de te marier si Allah veux. Mais sa n'empêchera pas qu'il peuvent faire des soucis plus ou moins grave. Il faut faire Rokia.
Et oui CHN W est un grand égaré
g
28 décembre 2023 11:12
Salem 'alaykoum ma sœur,

Fais des roqyas même simple. T'as besoin de personne si ce n'est d'Allah. Fais les causes Allah s'occupera des effets incha'Allah.

Prends un pack de 6*1,5L d'eau vide dans un bac plastique de 10L. Fais rak'atayn et demande à Allah de t'éloigner du mal qui te touche quelqu'il soit. Allah sait et on ne sait pas. Ensuite recites fatiha ayat koursiy el ilkhlas al falaq et an nas chacun x7

Ensuite, passe de l'eau sur tout ton corps incha'Allah ca te fera du bien.

Qu'Allah te protège et te facilite.
29 décembre 2023 01:17
Ensuite, passe de l'eau sur tout ton corps incha'Allah ca te fera du bien.


Grrrr Grrrr Censored Censored Ill SOS

NON; NON; NON et NON

La roqya est une science précise... Arrêtez d'induire les gens dans l'erreur et d'ajouter des maux à leurs maux... en humiliant le Saint Coran par exemple...
Citation
grepawk a écrit:
Salem 'alaykoum ma sœur,

Fais des roqyas même simple. T'as besoin de personne si ce n'est d'Allah. Fais les causes Allah s'occupera des effets incha'Allah.

Prends un pack de 6*1,5L d'eau vide dans un bac plastique de 10L. Fais rak'atayn et demande à Allah de t'éloigner du mal qui te touche quelqu'il soit. Allah sait et on ne sait pas. Ensuite recites fatiha ayat koursiy el ilkhlas al falaq et an nas chacun x7

Ensuite, passe de l'eau sur tout ton corps incha'Allah ca te fera du bien.

Qu'Allah te protège et te facilite.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
g
29 décembre 2023 09:27
As salem 'alaykoum,

Chacun est en droit de penser ce qu'il veut. Si mettre de l'eau sur son corps constitue pour toi une humiliation du saint Coran riyadhou bil'Allahi. Très bien, j'aurais bien une pointe d'argumentation pour comprendre le rationnel plutôt d'un argument d'autorité mais bref...

En réalité, je parle d'expérience. L'expérience de quelqu'un qui a vécu et vit encore des choses que moi-même aurait dû mal à le croire si je les racontais. Quelqu'un qui a subit pendant plus d'un an presque jour pour jour à quelques jours près de très intenses sévisses, on ne peut plus réveillé, à devenir djounoub au travail ou même dans le RER. Et je peux témoigné que j'ai récité et récité et récité et récité encore. J'ai appris tous les adhkar dispo sur muslim pro du matin et du soir que je faisais a soubh et à maghrib sans faute. Je recitais toutes les protections avant de dormir... Sur l'eau également que je buvais uniquement, et rien à faire chaque jour avait son lot de peine, tous les jours. Et j'ai enfin commencé à trouver un peu de repis à ma situation quand lors d'une attaque au travail j'ai finalement décidé par me verser de l'eau sur le ventre et les cuisses. Et ça a stoppé net les supplices !
J'en suis arrivé aujourd'hui à une situation ou pendant plus d'un an consécutif je n'ai pas subit d'attaque de la sorte. Et j'ai même retrouvé une vie globalement normale.

Et je souhaiterais même rajouter et souligner que si je ne me suis pas lavé plus tôt avec l'eau malgré les recommandations des raqis et autre avis que j'avais entendu. C'est qu'on m'avait surtout fait peur en me disant : "surtout attention à ne pas laisser s'évacuer l'eau coranisee dans les égouts, tu vas brûler des djinns et ta situation risque d'empirer". Je me suis galéreé au debut a me laver au dessus d'un bac de plastique avec ine serpillière pour bloquer et récupérer l'eau la remettre dans la bouteille poir ensuite aller la jeter dans un parc près d'un arbre... Là encore quelle perte de temps et d'énergie. Ca n'engage que moi mais maintenant plus rien de tout ça, je dis la basmallah à voix haute près de l'évacuation d'eau et c'est tout je laisse s'évacuer normalement et je fais ca depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problème.

Maintenant, chacun peut se faire son opinion. Mais attention à la pseudo-science de certains qui te raconte plus de choses qui sorte de leur chapeau. Moi je n'ai aucune prétention si ce n'est de partager ce qui sans l'ombre d'un doute est efficace pour mon mal. Après chaque mal est différent ce qui marche pour l'un ne fonctionnera peut-être pas pour un autre. Mais ma sœur si tu as un mal évident, et que les autres conseils qui t'ont été donné ne donne pas d'effet. Je te conseille d'essayer comme je te le conseille.

A bon entendeur,

As salem 'alaykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouhou
P
2 janvier 2024 11:09
Je vois bcp de monde est touché par ces maux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook