Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux
L
30 juillet 2018 22:31
Bonjour,

Est il possible d'expliquer des blocages par un djinn amoureux ?
J'ai 36 ans toujours célibataire. Beaucoup de gens s'en étonnent. Je suis jolie, longues études, bonne situation pro, sérieuse et pourtant pas moyen de trouver quelqu'un.
Toutes absolument toutes les rencontres se passent de la même manière.
Un homme me trouve très bien. On a un premier contact. Puis il disparaît du jour au lendemain. A chaque fois j ai dû mal à y croire j en pleure même des fois tellement je m'y attendais pas. Je me suis remis en cause me disant que peut être j ai fait ou dit quelque chose de mal mais je ne vois pas.
Encore récemment je rencontre un homme qui me plait enorment. Je vois dans son regardque c'est son cas aussi. Nous échangeons nos mails. Un premier contact puis plus rien sans explication ....
Ces situations me font enorment souffrir. Je prie tous les jours. J'ai écouté des sourates contre le djinn amoureux. J implore dieu de m aider.
Rien y fait ca dure depuis toujours ...
Que faire ?
S
30 juillet 2018 22:34
Ne donne pas tes coordonnées de suite. Envoie les balader, ils reviendront en courant ... Faut leur donner un peu de difficultés à ces hommes. Ils aiment bien relever les défis.
30 juillet 2018 22:36
C'est juste que tu es attirer par des lâches.
30 juillet 2018 22:41
Assalam aleykhoum,

Je suis de passage exceptionnellement !!!
Ça fait quelques temps que je te lis , ooooh combien je compatis et comprends cette souffrance , cette solitude et ce désespoir !
Je voudrais simplement te dire tant que ton cœur bat ! Garde espoir ! Allah n’abandone personne et n’inflige pas une telle souffrance ...
je suis tombée sur cette vidéo qui prend tout son sens , à visionner sans modération
Le meilleur à venir inchallah et tout est possible

[m.youtube.com]
30 juillet 2018 22:42
Salam,
C'est trop facile de dire que tu es atteinte par un djinn amoureux, tu dois présenter plusieurs symptômes pour inclure cette éventualité.
30 juillet 2018 22:43
Toi tu as tout compris

On aime les challenges winking smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ne donne pas tes coordonnées de suite. Envoie les balader, ils reviendront en courant ... Faut leur donner un peu de difficultés à ces hommes. Ils aiment bien relever les défis.
W
30 juillet 2018 22:44
Je suis jolie, longues études, bonne situation pro, sérieuse et pourtant pas moyen de trouver quelqu'un.

Faut pas chercher plus loin...
Un mec se sentira inutile à tes côtés.
30 juillet 2018 22:45
Slm courage je suis dans la même situation, j'accepte tout mais vraiment tout de leur part je leur donne mon temps mon attention tout et au final il me jette ou alors il coupe contact avec moi
Pourtant je fais mon maximum je suis quelqu'un de facile à vivre compréhensive à l'écoute
Pareil j'ai fait des études je suis jolie etc mais rien
Mais je pense que c juste une question de chance... sad smiley
L
30 juillet 2018 22:46
C'est ce que j'ai fait avec le dernier. J'écris plus rien. Je vais plus le voir il est pas revenu....
Mais tu as raison je m'emballe trop vite.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ne donne pas tes coordonnées de suite. Envoie les balader, ils reviendront en courant ... Faut leur donner un peu de difficultés à ces hommes. Ils aiment bien relever les défis.
30 juillet 2018 22:49
Tu leur à jamais demandé pourquoi ils ne souhaitaient pas continuer?
Que te reprochent ils?
Avaient ils le même niveau que toi?
L
30 juillet 2018 22:58
J'ai jamais osé car une fois qu'ils coupent contact je n'insiste plus.
Pour le niveau non ils n'avaient pas fait les mêmes études. A la limite ca me dérange pas. Je leur demande pas d'avoir le même niveau d'étude. Il y a que le dernier qui avait un niveau équivalent au mien mais dans des domaines très différents.
Citation
houtaaaa a écrit:
Tu leur à jamais demandé pourquoi ils ne souhaitaient pas continuer?
Que te reprochent ils?
Avaient ils le même niveau que toi?
30 juillet 2018 23:12
Le simple fait d'être célibataire ne veux pas dire que tu es peut être atteinte d'un djinn amoureux, c'est en effet un des symptômes mais il y en a encore beaucoup d'autres et plus graves.

En tout cas qu'Allah te facilite à trouver l'amour.
T
30 juillet 2018 23:14
Salam,

Quelle catégorie d'hommes tu vises ?
Tu as tenté la mosquée ?
Et les hommes sérieux et fermes dans leur pratique ?
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Est il possible d'expliquer des blocages par un djinn amoureux ?
J'ai 36 ans toujours célibataire. Beaucoup de gens s'en étonnent. Je suis jolie, longues études, bonne situation pro, sérieuse et pourtant pas moyen de trouver quelqu'un.
Toutes absolument toutes les rencontres se passent de la même manière.
Un homme me trouve très bien. On a un premier contact. Puis il disparaît du jour au lendemain. A chaque fois j ai dû mal à y croire j en pleure même des fois tellement je m'y attendais pas. Je me suis remis en cause me disant que peut être j ai fait ou dit quelque chose de mal mais je ne vois pas.
Encore récemment je rencontre un homme qui me plait enorment. Je vois dans son regardque c'est son cas aussi. Nous échangeons nos mails. Un premier contact puis plus rien sans explication ....
Ces situations me font enorment souffrir. Je prie tous les jours. J'ai écouté des sourates contre le djinn amoureux. J implore dieu de m aider.
Rien y fait ca dure depuis toujours ...
Que faire ?
S
30 juillet 2018 23:24
Salam,

Peut etre c ta methode ..

Tu fais comment pour trouver quelquun?
L
30 juillet 2018 23:26
Je cherche pas. C'est par hasard. Dans une association. Ou en allant à un spectacle. Mais quand j'ai un coup de coeur je crois que je le montre trop ...
Citation
SimpleDude a écrit:
Salam,

Peut etre c ta methode ..

Tu fais comment pour trouver quelquun?
31 juillet 2018 00:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Djinn amoureux, ça n'existe pas.

Notre source de 'aqida est le Qur'an et le Hadith authentique. Où sont les preuves de l'existence de ce phénomène ? Qui est informé du ghayb pour l'affirmer ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 juillet 2018 02:16
Peut être vous donnez trop l'impression que vous voulez vous caser coûte que coûte
L
31 juillet 2018 02:17
Oui je crois aussi. Va falloir que je me montre plus distante ....
Citation
bouloulou4 a écrit:
Peut être vous donnez trop l'impression que vous voulez vous caser coûte que coûte
S
31 juillet 2018 07:51
Ça dépend qui ta en face de toi

Certains coûte que coûte veulent se caser et ceux là tu ne les a pas encore rencontrer
Certains naiment pas une fille trop facile ds les interactions ils se disent tt est trop facile elel à du parle à 1000gars ds sa vie soit disant ils veulent l'exclusivité MS eux parle normal avec les filles
Certains veullent juste letape connaissance mais peut être tu ne les attires pas assez ou ton âge ne les arrange pas

Etc

Alors je t'explique une chose un jinn amoureux peut en effet faire fuir tt prétendant la tu ns parle que des hommes et oublient de ns parler de ce jinn si vraiment sa présence est en toi ça reste à confirmer

Symptôme :

As tu souvent des rêves charnels
Vois tu une forme ds ton sommeil que t'invite au desir
Dans chaque rencontre que tu fais as tu des envies envers ces hommes

Ce st 3 questions qui pourraient être lié à la présence d'un jin amoureux


Parcontre celui ou celle qui a un jinn amoureux ou amoureuse c'est lui qui ne supporte pas une autre personne qui s'approche d'elle et pas les hommes qui fuient .
b
7 août 2018 20:09
Bonsoir et salam aleykoum

Si je peux me permettre tu as l air d être quelqu un de bien alors fais confiance en Dieu et il t accordera celui qui te sera davantage digne et avec qui tu seras veritablement heureuse incha Allah.

Patience et bon courage Ourty winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook