Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn possession
A
3 janvier 2016 01:11
Comment tu sens tu Sevana ?

Comment vas ton mari?

N'oublis pas d'invoquer Allah Il ne délaisse pas et Il exauce. Tourne toi vers Lui. Aucune créature ne pourra te libérer.

Qu'Allah ouvre ton coeur amin.
a
3 janvier 2016 15:29
Sevane,
N'hésite pas à mettre des mots sur ta "souffrance", parfois ca peut aider.
Qu'Allah te facilite.

Citation
Sevana a écrit:
Merci à vous, aujourd'hui ça va très mal alors j'ai pas la force de parler à bientot
O
5 janvier 2016 14:48
Salam aleykoum Sevana, j'espere que tu vas mieux donne nous de tes news
L
18 janvier 2016 03:10
Le raqui qui me fait Rokia ma dis quil fair rokya a des Non musulman et leur fait la Dawha en même temps
S
6 février 2016 01:31
Salam aleykoum sevana et à tous mes frères et sœurs. Qu'Allah nous guide et nous protège. La description que tu as faites de ton Mafo ést ce que je vis actuellement avec une amie. Je suis de confession musulmane mais ne prie pas. Je vis en colocation avec ma meilleur amie qui est née chrétienne mais croit bcp en l'islam et me pose bcp de question, d'ailleurs soubhanallah élle me dit tjs que je dois faire la prière inchallah. Il y a de Ca une semaine élle a appris que son frère était malade qu'Allah le protège, il est jeune 16 ans élle ést àllee le voir et ést revenue en m'arme en me disant qu'il était devenu fou élle était pleine de chagrin. Apres ce que je vais vous raconter élle m'a avouée que dans sa tête à ses coter élle avait priée Allah pour qu'il le guérisse et avait mis l'intention de faire une prière comme un musulman. Par la suite élle ést rentrée très troublée pleurant le coeur lourd. On regardait la télé quand élle a bondit en sanglot puis se mettait à rire puis à beuguee. Jai immédiatement fait une invocation pour éloigner le shetane élle était encore bien élle meme et je voyais sa peur élle m'a dit sauve moi qu'est-ce qui m'arrive. Je me sui levée et lui ai dit de venir boire un café histoire de se changer les idées j'ai eu peur je dois avouer. Je l'ai mise dans une autre pièce élle était sonnée et le regard figée, jai appellee sa sœur en lui disant de venir rapidement. De l'autre pièce je l'ai entendue me crier "qu'est-ce que tu fais là je t'entends tu pries", je dis immédiatement retournée dans la chambre faisant mine de rien et prétextant si sa sœur allait venir qu'elle avait appelée. Élle ést revenue à élle s'est mise à pleuré se sentait mal et essayer de lutter pour comprendre ce qui se passait élle avait peur et pleurait. Puis ça s'est aggravée comme ton Marie élle ricanait et le disait tkt tout va bien. Je voulais mettre roquia à la prononciation de ce mot élle s'est mise à ricaner puis à pleurér en me disant ça sert à rien. Je lui ai mis elle se bouchait les oreils. Plusieurs de mes amies musulmanes sont une qui prie et ést voilée qui ést sa meilleur amie lui a parlez en haut parleur et lui disait " ma sœur cest rien fait etre forte Allah te protège Allah va t'aider ne tkt pas soit courageuse et écoute roquia". Tant bien que mal la crise est passée jai ensuite mis la sourate le trone élle a dormi immédiatement. Le lendemain au travail élle à bcp pleurér élle était mal me disait qu'elle avait comme des spasmes dans la joie qu'elle bougeait seul. Élle s'est mise roquia toute seule. Je sais pas quoi faire ce soir encore élle était pas élle élle m'a dit avant une autre crise je le sent loin, je me sent pas la, je croi que je redeviendrais plus comme avant. Je lui ai parlez justement d'aller voir un roqui. Une fois en crise élle insistait sur le fait qu'elle n'irait pas qu'elle va guérir seul. Quelle avait besoin de personne. Regarde fixant, sure de élle, tantôt pleurant tantôt perdue et se plaignait de douleur dans la nuque, élle a vomi des que j'ai remis roquia et élle a bondi en me demandant de l'enlever. Je suis tellement triste je sais plus quoi faire. Sa famille n'y croit pas, si je les écoute ils la mettraient chez les fous. Mais moi j'ai vu ce ricanement dont parle sevana. Ce changement d'humeur cette peur de la roquia qu'à le djinn. Parce qu'il faut savoir qu'avant d'être en crise cest élle qui m'a dit met moi roquia comme si elle l'avait senti venir. Est-ce que je risque qqch moi car je en prie pas de lui mettre roquia? Je suis croyante mais jai quand même eu peur je ne l'ai pas montrée mais c'était impressionnânt, ces bâillement ces rots ces ricanement puis pleure en sanglot à l'écoute de roquia. Le soir même élle s'est convertit à l'islam et a dit sa confession de foi.

Merci à tous pour vos réponses, je suis un peu désemparée, je l'aime comme une sœur et je me dois de l'aider et l'abandonnerai pas élle à que moi.

Qu'Allah le tout puissant nous guide et l'aime en lui permettant de surmonter cette épreuve. Amîne.

Sherazade
R
6 février 2016 02:33
Salam alaykom sherazade87
je voulais savoir si tu es tjr la
7 février 2016 00:34
wa a3laykoum as salam, aide toi, toi aussi en priant okhty, continue à la conseiller comme tu fais, c'est très étonnant qu'elle a vomi subhan ALlah, vu qu'elle s'est converti ma cha ALlah elle ne va pas tarder à faire les actes d'adoration, il se peut que le chitane le lui en dissuade, faut que toi et elles vous soyez fortes, et restez concentrées. Rabbi m3akoum.
d
8 février 2016 22:08
C'est vrai que Dieu est Unique, Seul et Dieu de tous: croyants et mécréants. Il fait venir à Lui qui Il veut et éloigne de Lui qui IL Veut.

Ce que nous musulmans appelons Roqya ( guérison par le Coran) les chrétiens appellent exorcisme ( ce qui veut dire chasser satan par les paroles d'évangile et la croix). L'exorcisme est reconnu et conseillé par l'église et accepté par l'Eta laïc qui laisse faire tant qu'il n'y a pas de délit ou crime.
Je ne sais pas si par la pratique de l'exorcisme on arrive à obtenir les mêmes résultats qu'avec la roqya.

Néanmoins dans les deux cas la guérison est donné par Dieu a travers les actions des hommes pieux. Plus on est croyant, pieux, droit et loin des péchés plus on a de chance de guérir du mal satanique sous toutes ses formes.

La roqya islamique ne peut avoir d'effet bénéfique que sur un croyant musulman ou une personne sur la voie d'embrasser l'islam.

Je conseille donc à cette personne soit de de tester l'exorcisme chrétienne en passant par l'église et en rapprochant d'un prêtre autorisé à le pratiques.

Soit elle parle à son ami qui est possédé par un jinnya ( femelle) très méchante pour lui conseiller ( et elle avec lui ) d'embrasser l'islam et une fois fait de pratiquer la roqya. Il faut commencer par se débarrasser des aspects négatifs de leurs faits et gestes en revenant doucement sur la voie de Dieu Clément et Miséricordieux. Il faut se conformer au licite et se détourner des péchés en faisant acte de repenti et implorant Dieu pour son pardon. Dieu pardonne à tout être sincère qui revient vers lui en regrettant ses actes passés.

Pour un chrétien embrasser l'islam est un acte facile puisque les deux religions ont la même source mais divergent sur certains crédos et s'accordent sur d'autres. Je parle de la religion chrétienne d'origine avant que les papes et synodes successifs ne l'accablent de réformes modernistes pour plaire aux laïcs.

Pour s'en convaincre, je demande à cette personne de lire les versets 80-120 sourate 3, AL Imran (famille d'imran) la sourate 19 mariyem ( Marie mère de Jésus) et les 30 derniers versets des sourates 4, Annisa (Les femmes) et les 30 derniers versets de la sourate 5 , Am Maidah ( la table servie) ceci pour voir et se rendre compte comment le Coran parle de Marie, Jésus, Zacharie, Jean Batiste (Yahya).

Ainsi elle découvrira qu'il n'y a qu'un pas à sauter pour passer du christianisme mille fois réformé à l'islam restant inchangé. Parce qu'on ne change pas la religion de Dieu pour plaire aux hommes et leurs courir après dans leur égarement et turpitudes.

Si elle veut plus d'infos, qu'elle m'envoie un mp
Z
9 février 2016 07:15
j'ai connu quelqu'un qui était possédée et elle était capable de parler des langues étrangères dont le latin qu'elle na jamais appris.Elle parlait à des inconnus de leur vie passée sans les avoir jamais vus.Mais surtt,elle changeait complètement de comportement,elle parlait d'une façon étrange et une fois,il est mm arrivée que le ou les jinss la fasse marcher ,alors qu'elle dormait .Elle semblait désarticulée comme si kkun la transportait.Elle était épuisée à cause des nombreuses nuit blanche que les jinns lui faisaient subir
Elle a consulté plrs fois des psys qui ont juste diagnostiqué une forte dépression.D'après les récits des uns et des autres ,j'opterai pour des dépressions plutôt que de mettre ça tout de suite sur le dos des jinns qui souvent ont bon dos pour ns dédouanner des diffultés de la vie et des passages à vides de chacun
A
10 février 2016 06:50
Salam 'alaykoum

Pourquoi oriente tu quelqu'un vers un prêtre, église ? ? ? ?

L'islam est la religion de vérité.

La roqia sur le kafir n'est pas interdite.

Allah donne la guérison a Qui Il veut

Il a exaucé ibliss lorsqu'il Lui a demander un délai alors que dire du mécréant.
Allah donne la subsitance a toute ces créatures.


Ce que tu dis est grave.


Qu'Allah t'aide amine


Le prophète salla lLahou 'alayhi wa salam ne repoussait pas les gens sous prétexte qu'ils etaient juifs ou autre.


Qu'Allah nous guide amin
Citation
dhiyab a écrit:
C'est vrai que Dieu est Unique, Seul et Dieu de tous: croyants et mécréants. Il fait venir à Lui qui Il veut et éloigne de Lui qui IL Veut.

Ce que nous musulmans appelons Roqya ( guérison par le Coran) les chrétiens appellent exorcisme ( ce qui veut dire chasser satan par les paroles d'évangile et la croix). L'exorcisme est reconnu et conseillé par l'église et accepté par l'Eta laïc qui laisse faire tant qu'il n'y a pas de délit ou crime.
Je ne sais pas si par la pratique de l'exorcisme on arrive à obtenir les mêmes résultats qu'avec la roqya.

Néanmoins dans les deux cas la guérison est donné par Dieu a travers les actions des hommes pieux. Plus on est croyant, pieux, droit et loin des péchés plus on a de chance de guérir du mal satanique sous toutes ses formes.

La roqya islamique ne peut avoir d'effet bénéfique que sur un croyant musulman ou une personne sur la voie d'embrasser l'islam.

Je conseille donc à cette personne soit de de tester l'exorcisme chrétienne en passant par l'église et en rapprochant d'un prêtre autorisé à le pratiques.

Soit elle parle à son ami qui est possédé par un jinnya ( femelle) très méchante pour lui conseiller ( et elle avec lui ) d'embrasser l'islam et une fois fait de pratiquer la roqya. Il faut commencer par se débarrasser des aspects négatifs de leurs faits et gestes en revenant doucement sur la voie de Dieu Clément et Miséricordieux. Il faut se conformer au licite et se détourner des péchés en faisant acte de repenti et implorant Dieu pour son pardon. Dieu pardonne à tout être sincère qui revient vers lui en regrettant ses actes passés.

Pour un chrétien embrasser l'islam est un acte facile puisque les deux religions ont la même source mais divergent sur certains crédos et s'accordent sur d'autres. Je parle de la religion chrétienne d'origine avant que les papes et synodes successifs ne l'accablent de réformes modernistes pour plaire aux laïcs.

Pour s'en convaincre, je demande à cette personne de lire les versets 80-120 sourate 3, AL Imran (famille d'imran) la sourate 19 mariyem ( Marie mère de Jésus) et les 30 derniers versets des sourates 4, Annisa (Les femmes) et les 30 derniers versets de la sourate 5 , Am Maidah ( la table servie) ceci pour voir et se rendre compte comment le Coran parle de Marie, Jésus, Zacharie, Jean Batiste (Yahya).

Ainsi elle découvrira qu'il n'y a qu'un pas à sauter pour passer du christianisme mille fois réformé à l'islam restant inchangé. Parce qu'on ne change pas la religion de Dieu pour plaire aux hommes et leurs courir après dans leur égarement et turpitudes.

Si elle veut plus d'infos, qu'elle m'envoie un mp
l
10 février 2016 11:37
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide! je vous en prie j'ai jusqu'alors été très sceptique à ce sujet mais depuis cette expérience à laquelle j'ai été témoin(indirectement) je ne puis plus douter de l'existence de la sorcellerie ...
Je vous raconte brièvement ma mésaventure qui ,comme j' ai vu ,arrive fréquemment.
j'ai été témoin d'une possession ... C'est un jeune marocain de Casablanca qui lui et son frère sont partis en Europe, l'un pour étudier et l'autre pour travailler. Et voilà que depuis exactement 2ans il leur arrive des choses inexplicables. L'un a perdu son travail du jour au lendemain sans aucune raison, il est parti de son bateau de croisière et a tout quitté, sa femme son travail, sans même se rappeler la raison de son départ, et le deuxième frère le plus jeune (celui dont je ferais part du témoignage) avait certaines périodes ou il voulait tout abandonner ou rien ne lui réussissait ou il était très fatigué sans raison , jusque la ce n'était pas alarmant rien de concrètement étrange cela arrive a tout le monde cependant c'est un soir que tout a commencé a devenir étrange(il y a moins d'un moi). Le plus jeune ,dont je ne cite pas son nom par assurance, était entrain d'écouter le coran lorsque il perdit conscience! Il commença a hurler pleurer et ricaner comme par douleur ou possession c'est donc son colloc qui l'a secoué mais lui continuait... une fois réveillé il ne se souvenait de rien comme si rien ne s'était passé; il en parla a son frère qui stupéfait lui avoua qu'il lui arrivait exactement la même expérience. Il s'est donc décidé de retourner a Casablanca pour aller voir un Imam et lui expliquer ce qu'il lui arrivait... Sa mère l'accompagnait et devant toute une file de personne dans la même situation l'imam commençait a réciter le Coran quand il perdit conscience mais cette fois une chose étrange s'est produite son ventre s'est gonflé et il pris la voie d'une femme ...lorsque il se réveilla on le lui a raconté puisqu' il ne se souvenait de rien mise a part le fait qu'il était épuisé... Ecoutez, ce ne sont pas des contes de mille et une nuit tout s est réellement passé et toute religion en fait part... cela n a peut être rien de religieux mais c est paranormal j ai du mal a y croire moi même j'ai juste besoins de votre aide pour me rassurer ... Il y a -t-il des personnes ayant vécue la même expérience, est-ce possible d'y remédier ? Quelqu un lui veut du mal et je ne supporte pas cette idée ! Je vous pris de m'aider et merci a ceux ou celles qui me répondront,
cordialement, une amie désespérée...
M
11 février 2016 00:31
Salem wa aleikoum wa rahmatoullah.
Salut a toi que dieu te pardonne d'être du nombre des ignorant et quil te guide ce n'est pas méchant ce que je dis la c une véritable demande que je formule.
L'invisible est une veriter est les djinns sont une veriter.
Ils se peut la que c'est deux frère ont était atteint dune sorte de sorcellerie Sencer leur faire un blocage (et Allah est plus savant sur ce quil ont )dans leur vie km par exemple pour divorcer perdre le travail s'éloigner de c proche est tout ce qui existe de mauvais quond ne souhaite pas avoir km problème sachez bien qu'il n'est pas forcément obligatoire salles voir un imam mais il suffit de revenir vers allah écouter du coran il ya des invocation de protection et faire du dhikr se rappelle dans tous se qond fait dans notre journée d'Allah swt. Que dieu leur facilite cette épreuve et pardonne moi si t prend mal ce que je dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook