Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinn ou sihr? La différence
F
26 juin 2020 22:27
Prends en dérision les Hadiths si ça te chante, c'est Allah qui guérit et c'est Lui qui décide de quelles causes émanent Sa guérison.

Qui te dit que cet Alexandre Litvinenko ait pris ce genre de dattes ? Et admettons que je prenne ces dattes et que je meurs quand même, tu connaitrais les secrets du Ghayb pour savoir si ma mort résulterait de la toxicité ou de mon délai arrivé à terme ou d'une cause extérieure à tout ça ?

Combien de morts suivent un traitement, et combien de guéris suivent le même traitement ?
Tu as foi dans les causes ou dans celui qui les rend possibles ?


Citation
CHN-W a écrit:
Un datte al' Ajwa protège contre un empoisonnement au polonium 210 ? Tu veux faire l'expérience ? Détails ici.
Est-ce que ça protège du VX ? Détails ici.

Le Qour'an est une guérison. Pour les cœurs.
26 juin 2020 22:33
Il a fait un truc grave en temps qui l'a conduit en prison il dit que c'est pas lui il ne se reconnaît pas la ils veulent le sortir de prison pour le mettre en hôpital psychiatrique
Citation
Cassandraa a écrit:
Ça vient surement de là je connais plusieurs personnes qui ont eu ça à cause de la drogue, je connais un qui faisait même ses prières dhikr etc.. ( mais de façon très bizarre ) qui se parler à lui même tourner autour de lui même sans raison, avait des hallucinations etc.., le médecin lui a clairement dit que c'était à cause de la drogue ( même des années plus tard il peut y avoir des conséquences ) faut qu'il consulte et très vite. Rien à voir avec le sihr ou les djinns. S'il ne veut pas faites intervenir le samu pour l'interner de force ça va vite s'aggraver et ils sont dans le dénie la plus part
C
26 juin 2020 22:37
Oui c'est à cause de la drogue allah ychafih, ils l'interneront 15 jours voir 1 mois puis le relacheront et il sera limite comme un légume avec les médicaments etc.. khsara wlh sad smiley
Citation
DZ Beauty a écrit:
Il a fait un truc grave en temps qui l'a conduit en prison il dit que c'est pas lui il ne se reconnaît pas la ils veulent le sortir de prison pour le mettre en hôpital psychiatrique
مالك متالبني انا غير روح قيلني
F
26 juin 2020 22:40
Salam Aleykoum

Contre tout mal, invoquer Celui qui ne connaît pas le repos. Quand le malfaisant est lui complètement dépendant de la fatigue.

Ni sommeil, Ni somnolence ne le saisissent,

Lā Ta'khudhuhu Sinatun Wa Lā Nawm
26 juin 2020 22:44
Avant de faire la sonnerie qui l'a.conduit en prison il avait été de lui même dans un hôpital psychiatrique pour être aider il y est restée 2 mois puis il est sorti puis il a fait sa connerie pour laquelle.il.est prison et il a reçu une lettre en.prison comme quoi il doit être hospitaliser en hôpital psychiatrique
Citation
Cassandraa a écrit:
Oui c'est à cause de la drogue allah ychafih, ils l'interneront 15 jours voir 1 mois puis le relacheront et il sera limite comme un légume avec les médicaments etc.. khsara wlh sad smiley
26 juin 2020 22:46
Il prit et invoque Allah maintenant ce qu'il ne faisait pas avant
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum

Contre tout mal, invoquer Celui qui ne connaît pas le repos. Quand le malfaisant est lui complètement dépendant de la fatigue.

Ni sommeil, Ni somnolence ne le saisissent,

Lā Ta'khudhuhu Sinatun Wa Lā Nawm
C
26 juin 2020 22:51
Les médecins ont dit quoi ? Il ne prend pas de médicament ?
Citation
DZ Beauty a écrit:
Avant de faire la sonnerie qui l'a.conduit en prison il avait été de lui même dans un hôpital psychiatrique pour être aider il y est restée 2 mois puis il est sorti puis il a fait sa connerie pour laquelle.il.est prison et il a reçu une lettre en.prison comme quoi il doit être hospitaliser en hôpital psychiatrique
مالك متالبني انا غير روح قيلني
26 juin 2020 22:53
Combien ont été protégé d'un poison grâce à une datte al-'Ajwa ? Combien ont survécu à un venin de serpent ? A un gaz neurotoxique ? A une intoxication médicamenteuse ? Etc ? Combien ? Aucun. Parce que l'effet est NUL.
Si on prenait un milliard de personne et qu'on leur donnait une datte et puis un litre de Destop ou une micro-pincée de polonium 210, la mortalité serait de 100%.

Il n'y a que des Musulmans pour croire à de tels contes de fées. La risée des médecins du monde entier, passé, présent et futur. Il y aurait peut-être bien Didier Raoult qui pourrait soutenir cette thèse.

Hadith sahih. Sahih selon des humains. A moins que la 'aqida stipule que Al-Boukhari et Mouslim soient infaillibles, comme les 12 Imams chez les Shiites ?

Citation
Frèrdogan a écrit:
Prends en dérision les Hadiths si ça te chante, c'est Allah qui guérit et c'est Lui qui décide de quelles causes émanent Sa guérison.

Qui te dit que cet Alexandre Litvinenko ait pris ce genre de dattes ? Et admettons que je prenne ces dattes et que je meurs quand même, tu connaitrais les secrets du Ghayb pour savoir si ma mort résulterait de la toxicité ou de mon délai arrivé à terme ou d'une cause extérieure à tout ça ?

Combien de morts suivent un traitement, et combien de guéris suivent le même traitement ?
Tu as foi dans les causes ou dans celui qui les rend possibles ?
b
26 juin 2020 22:57
toi aussi, tu t'y mets , bravooooooooo
Citation
DZ Beauty a écrit:
Comment savoir si l'on est victime d'un djinn ou bien de sihr?

Quelle est la différence ? Je pose la question pour un frère

BarakallAh o fikoum
26 juin 2020 23:00
Il ne veut pas prendre les médicaments il dit que ca nuit au corps et pour l'avis des medecins il ne m'a pas dit...

Avant c'était un gars qui fumait trainer toujours avec ses potes alcool femmes et shit et maintenant depuis qu'il a "perdu la raison" il est rentré dans le délire salafiste., des salafes l'ont ralliés à leurs groupes.

Quand il me parle j'ai peur aussi il me sort des trucs du style quand je sortirais de prison j'aimerais m'acheter un belle voiture je ne pense pas que ce soit un péché ou encore je n'ai pas accès au mariage mais un jour j'aimerais avec la permission d'Allah pouvoir embrasser une femme au paradis...etc

Quand je lis les lettres qu'il m'envoit de la prison parfois j'ai peur.
Citation
Cassandraa a écrit:
Les médecins ont dit quoi ? Il ne prend pas de médicament ?
26 juin 2020 23:03
T'es la toi lol
Citation
briza22 a écrit:
toi aussi, tu t'y mets , bravooooooooo
C
26 juin 2020 23:04
Tant qu'il refusera de prendre ses médicaments il va s'enfoncer dans ses délires religieux etc.. prennez contact avec son médecin pour savoir ce qu'il en ai
Citation
DZ Beauty a écrit:
Il ne veut pas prendre les médicaments il dit que ca nuit au corps et pour l'avis des medecins il ne m'a pas dit...

Avant c'était un gars qui fumait trainer toujours avec ses potes alcool femmes et shit et maintenant depuis qu'il a "perdu la raison" il est rentré dans le délire salafiste., des salafes l'ont ralliés à leurs groupes.

Quand il me parle j'ai peur aussi il me sort des trucs du style quand je sortirais de prison j'aimerais m'acheter un belle voiture je ne pense pas que ce soit un péché ou encore je n'ai pas accès au mariage mais un jour j'aimerais avec la permission d'Allah pouvoir embrasser une femme au paradis...etc

Quand je lis les lettres qu'il m'envoit de la prison parfois j'ai peur.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
F
26 juin 2020 23:07
Tiens pour ton éducation scientifique des bienfaits d'Al Ajwa :


Cesses de parler de ce que tu ignores, tu n'y crois pas parce que c'est Al Bukhari qui l'avance, mais tu l'aurais sans doute cru si tu l'avais lu sur lancet. Chacun ses références mais n'induit pas en erreur contre l'une des références des Musulmans.

Al Bukhari et Muslim ne sont pas infaillibles, mais ils sont plus Savants et plus Musulmans que toi.



Citation
CHN-W a écrit:
Combien ont été protégé d'un poison grâce à une datte al-'Ajwa ? Combien ont survécu à un venin de serpent ? A un gaz neurotoxique ? A une intoxication médicamenteuse ? Etc ? Combien ? Aucun. Parce que l'effet est NUL.
Si on prenait un milliard de personne et qu'on leur donnait une datte et puis un litre de Destop ou une micro-pincée de polonium 210, la mortalité serait de 100%.

Il n'y a que des Musulmans pour croire à de tels contes de fées. La risée des médecins du monde entier, passé, présent et futur. Il y aurait peut-être bien Didier Raoult qui pourrait soutenir cette thèse.

Hadith sahih. Sahih selon des humains. A moins que la 'aqida stipule que Al-Boukhari et Mouslim soient infaillibles, comme les 12 Imams chez les Shiites ?
b
26 juin 2020 23:07
je viens d'arriver ma puce confused smiley
Citation
DZ Beauty a écrit:
T'es la toi lol
26 juin 2020 23:07
Il ne les prendra pas tous le monde a essayer et d'un sens j'ai entendu dire que les médicaments enfoncaient la personne plus qu'autre chose
Citation
Cassandraa a écrit:
Tant qu'il refusera de prendre ses médicaments il va s'enfoncer dans ses délires religieux etc.. prennez contact avec son médecin pour savoir ce qu'il en ai
26 juin 2020 23:09
Mdrrrr tu me suis à la tracespinning smiley sticking its tongue out
Citation
briza22 a écrit:
je viens d'arriver ma puce confused smiley
b
26 juin 2020 23:10
si tu savais, quand les posteurs sont sympas, j'y vais franco de port , donc tu en fais partie confused smiley
Citation
DZ Beauty a écrit:
Mdrrrr tu me suis à la tracespinning smiley sticking its tongue out
C
26 juin 2020 23:11
Ça va arrête ses halucinations et ses délires mais y'a des effets secondaires oui

"Il ne les prendra pas tous le monde a essayer" c'est pour ça que je vous dis de prendre contact avec son médecin pour voir ce que vous pouvez faire ensemble
Citation
DZ Beauty a écrit:
Il ne les prendra pas tous le monde a essayer et d'un sens j'ai entendu dire que les médicaments enfoncaient la personne plus qu'autre chose
مالك متالبني انا غير روح قيلني
26 juin 2020 23:14
Mdr la prochaine étape c'est quoi me taxer 100 balles et 1 mars?
Citation
briza22 a écrit:
si tu savais, quand les posteurs sont sympas, j'y vais franco de port , donc tu en fais partie confused smiley
26 juin 2020 23:19
Son médecin ne le vois plus la il est en prison et il vient de recevoir une lettre comme quoi il doit aller en hôpital psychiatrique donc moi à mon niveau je ne peux rien faire du point de vue voir son médecin traitant car ce n'est pas mon mari notre relation est complexe je préfère que personne sache ce qu'il en est d'un côté comme de l'autre pour être tranquille...

Tes amis s'en sont sortis? Et comment si oui?
Citation
Cassandraa a écrit:
Ça va arrête ses halucinations et ses délires mais y'a des effets secondaires oui

"Il ne les prendra pas tous le monde a essayer" c'est pour ça que je vous dis de prendre contact avec son médecin pour voir ce que vous pouvez faire ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook