Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djins ou pas djins
c
27 juin 2018 00:08
Aleykoum Salam

Vraiment je croyais pas que les gens pouvaient simuler etre possédé

Et cet Imam qui s'amuse de la situation, il aurait mieux fait de pas la raconter

Allah yhedena
J
27 juin 2018 00:08
tt a fait a mon insu
Citation
Moi-même59 a écrit:
Oui je sais que c'est reel je n'ai pas dis le contraire

Puis j'espère que tu parles pour toi 'déguerpir' smiling smiley
I
27 juin 2018 00:09
Qu’est ce qui est tiré de faits réels ?
Citation
Julaybib a écrit:
ya du vent chez toi ce soir
M
27 juin 2018 00:10
Autant pour moi alors cher frère

Blanche colombe ne te dis rien? smiling smiley
Citation
Julaybib a écrit:
tt a fait a mon insu
J
27 juin 2018 00:10
oubli

ce soir cest ma der
Citation
Insouciance45. a écrit:
Qu’est ce qui est tiré de faits réels ?
1
27 juin 2018 01:05
Salam,

Sa théorie est ressortie souvent et a des limites, le cerveau enregistrerait des langues et au moment opportun les pratique ?
Non mais si tout se passait comme il le dit on serait tous des génies et on aurait plus besoin de la répétition pour apprendre.

Donc je lirais un livre et mon cerveau retiendrait tout toute ma vie, dans ce cas je serais physicienne, mathématicienne, historienne etc, or il y a plusieurs mémoires.. et celle qu'on utilise quand on regarde un film par exemple ou quand on lit un cours c'est la mémoire à court terme.

Bref je peux comprendre que certaines roqya sont comme les cachets placebo qu'on donne mais ca reste le quran et c'est une guérison pour les coeurs et les corps c'est Dieu qui le dit.
Il est improbable qu'une personne parle PARFAITEMENT et soudainement une langue alors qu'elle n'en dit aucun mot en temps normal c'est impossible ou encore qu'elle puisse deviner ce qui se dit derriere une porte ou dans un autre pays, qu'elle montre au possédé des scenes, des visages réels de l'endroit ou se trouverait un sihr et en y allant la personne voit qu'il y etait bien...

Le monde de l'invisible est un monde fascinant mais bien étrange. Celui qui aura eu l'occasion de voir des cas concrets en direct ne pourra pas remettre en doute les cas de malades véridiques, sans exclure que certains ont d'autres problemes qui n'ont rien à voir oui.
5 juillet 2018 10:51
mdrrrr, ca risque de donner des idees à certaines....
lol vaut mieux en rire car malheureusement, certains et certaines sont capable de bcp pour pas grand chose finalement.

Al hamdulilah 3ala koulihal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook