Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOBBY most WANTED !!
19 août 2018 13:17
Dobby fini mal aussi crying(
Citation
Dobby a écrit:
Dobby est bien Dobby l'elf de maison.

Dobby est un elf libre, Dobby n'a pas de maître No no

Dobby est ici incognito pour échapper aux Malefoy et Caspeer a autorisé Dobby à utiliser sa face de spectre. Alors ne sois pas jaloux de Dobby angry smiley
D
19 août 2018 13:23
Bellatrix Lestrange a été dupée, elle a été victime d'une illusion fabriquée par Dobby comme les chips maison.

Dobby est en ce moment au pays des chleuhs où il coule des jours heureux. Dobby te fait savoir que les "jours heureux" ne sont pas des bateaux, c'est une expression whistling smiley



Citation
MrSoso a écrit:
Dobby fini mal aussi crying(
19 août 2018 13:25
Du coup j'ai étais triste pour rien angry smiley
Citation
Dobby a écrit:
Bellatrix Lestrange a été dupée, elle a été victime d'une illusion fabriquée par Dobby comme les chips maison.

Dobby est en ce moment au pays des chleuhs où il coule des jours heureux. Dobby te fait savoir que les "jours heureux" ne sont pas des bateaux, c'est une expression whistling smiley
19 août 2018 13:28
Mdrrr ..... il est complètement barré ... ptdr
Citation
Dobby a écrit:
Dis-moi, quand tu t'es converti, le taux de change était au plus haut ? Tu l'as fait dans quelle monnaie exactement ?

Je te conseille le "hyène" ou encore en "oeuf rot", en effet le "dos lard" est à la peine en ce moment.

Quand on est converti, on continue à manger des chips maison ? Dobby fabrique ses propres chips maison Chef
19 août 2018 14:23
mmmmmmmmmmmm

Moi j'ai un dobbou c'est bon aussi?

La seffa sans raisins secs please.

Merci!
Citation
francais converti a écrit:
Votre poids en seffa .... ptdr

Choppez-le !!!
19 août 2018 14:28
Sans raisins secs pour la dame .......

Ok .. c'est noté !! ... Chef
Citation
mwadra a écrit:
mmmmmmmmmmmm

Moi j'ai un dobbou c'est bon aussi?

La seffa sans raisins secs please.

Merci!
19 août 2018 14:35
Wa 3laykum Salam,

Le 1er prix m’intéresse dobby je l’apporte vivant et une fois le 1er prix je pourrais le tuer? evil
D
19 août 2018 14:45
Bibiiiiiiiiiiii Clap

Tu as vu que Maya m'a enfermé dans le coffre de ta voiture ici ?

Pourquoi est-il fermé pour une fois ?



Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Wa 3laykum Salam,

Le 1er prix m’intéresse dobby je l’apporte vivant et une fois le 1er prix je pourrais le tuer? evil
D
19 août 2018 14:46
Dobby veut savoir c'est quoi un "dobbou" moody smiley



Citation
mwadra a écrit:
mmmmmmmmmmmm

Moi j'ai un dobbou c'est bon aussi?

La seffa sans raisins secs please.

Merci!
19 août 2018 15:59
Doubbou c'est un ours en arabe
الدبّ

Vala, je peux avoir ma seffa sans raisins secs avec bcq d'amande et d'oeufs mnt?

D'ailleurs, vous la faites comment vous la seffa?
Citation
Dobby a écrit:
Dobby veut savoir c'est quoi un "dobbou" moody smiley
D
19 août 2018 16:19
Dobby ne fabrique que des chips maison, il est maire de Mare-à-Quiche, la ville des quiches et des chips.

Un ours en chleuh, c'est "Winnie". Dobby t'a appris un nouveau mot en échange de "Doubbou" thumbs up




Citation
mwadra a écrit:
Doubbou c'est un ours en arabe
الدبّ

Vala, je peux avoir ma seffa sans raisins secs avec bcq d'amande et d'oeufs mnt?

D'ailleurs, vous la faites comment vous la seffa?
19 août 2018 16:21
Votre seffa est prêt madame ... sans raisins secs ... comme vous l'avez demandé ... smiling smiley

La 1ère fois que j'en ai mangé c'était à Casablanca ... je me promenais dans la vieille médina comme un pauvre touriste à la genre "J'irai dormir chez vous" d'Antoine de Maximy ... un frère m'a abordé on a fais connaissance et il m'a invité le soir a venir manger chez lui pour une occasion vraiment pas réjouissante sad smiley

Et là ... pour la 1ère fois de ma vie ... j'ai mangé seffa ....

Mama miiiyaaaaa !! ... Comment dire ?? Ça a été une révélation dans ma bouche.

Et bien, croyez-le, croyez-le pas --> maintenant je le fais moi-même comme un chef .. Chef

Je le fais avec des pâtes cheveux d'ange ... de la cannelle en poudre ... du sucre glace .. et des rais... secs ... opss ... j'ai rien dit ... grinning smiley

Là 1ère fois je l'ai foiré ... les cheveux d'ange ont tous collés entre eux à la vapeur ... et ça a fait une grosse boule ... Grrrr

Depuis je me suis vengé .. muahahahaha !!! ... et j'en ai fait des grosses plâtrés.

Parfois j’invitai des frères de la mosquée après les prières et on lui mettait sa claque au seffa ... Angel

Tiens ... Dobby devrait vraiment y gouter s'il ne connais pas déjà (mais mon petit doigt me dit qu'il connais déjà ... hihihi).
Citation
mwadra a écrit:
Doubbou c'est un ours en arabe
الدبّ

Vala, je peux avoir ma seffa sans raisins secs avec bcq d'amande et d'oeufs mnt?

D'ailleurs, vous la faites comment vous la seffa?
19 août 2018 19:14
je bbbbbbbbaaaaaaaaaavvvvvvvveeeeeeeeeee grave

Mon ventre fait ggggrrrroooouuuuiiiii mnt c'est malin

J'ai un browkies (browkies pas brownies) dans le four mais mnt j veux de la seffa.

J veux bien goûter à ta seffa, un envoi postal est il possible?

Ps je kiffe quand ya des amandes grillées et broyées avec de l'oeuf râpé sur le sommet de la seffa, puis une ligne de sucre une ligne de cannelle une ligne de sucre une ligne de cannelle o zid o zid o zid

Les raisins secs (ainsi que les dattes) ça avait tendance à me donner des rages de dents inexpliquées :-(
Citation
francais converti a écrit:
Votre seffa est prêt madame ... sans raisins secs ... comme vous l'avez demandé ... smiling smiley

La 1ère fois que j'en ai mangé c'était à Casablanca ... je me promenais dans la vieille médina comme un pauvre touriste à la genre "J'irai dormir chez vous" d'Antoine de Maximy ... un frère m'a abordé on a fais connaissance et il m'a invité le soir a venir manger chez lui pour une occasion vraiment pas réjouissante sad smiley

Et là ... pour la 1ère fois de ma vie ... j'ai mangé seffa ....

Mama miiiyaaaaa !! ... Comment dire ?? Ça a été une révélation dans ma bouche.

Et bien, croyez-le, croyez-le pas --> maintenant je le fais moi-même comme un chef .. Chef

Je le fais avec des pâtes cheveux d'ange ... de la cannelle en poudre ... du sucre glace .. et des rais... secs ... opss ... j'ai rien dit ... grinning smiley

Là 1ère fois je l'ai foiré ... les cheveux d'ange ont tous collés entre eux à la vapeur ... et ça a fait une grosse boule ... Grrrr

Depuis je me suis vengé .. muahahahaha !!! ... et j'en ai fait des grosses plâtrés.

Parfois j’invitai des frères de la mosquée après les prières et on lui mettait sa claque au seffa ... Angel

Tiens ... Dobby devrait vraiment y gouter s'il ne connais pas déjà (mais mon petit doigt me dit qu'il connais déjà ... hihihi).
19 août 2018 19:49
Bon ben ma seffa est sur le feu, la semoule gonfle, les oeufs cuisent, les amandes grillent...
19 août 2018 19:52
Mdrrrrrr ....

Nooon ... j'y crois pas .... ptdr
Citation
mwadra a écrit:
Bon ben ma seffa est sur le feu, la semoule gonfle, les oeufs cuisent, les amandes grillent...
19 août 2018 21:43
Devinez ce que je mange...

Par contre impossible de mettre la photo, ché pas pq
Citation
francais converti a écrit:
Mdrrrrrr ....

Nooon ... j'y crois pas .... ptdr
19 août 2018 21:47
Damnation ....

... mon propre topic s'est retourné contre moi .... crying(

- grouuiii gouzziiii griiinntch -

Pardon ... c'était le bruit de mon ventre ... confused smiley

Hé ouiii ... chacun son tour .. ptdr
Citation
mwadra a écrit:
Devinez ce que je mange...

Par contre impossible de mettre la photo, ché pas pq
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook