Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
document pour RF belgique
m
22 janvier 2016 23:26
je pense que RFB rah jawbek dans les encien commentaire nest c pas ???
pour entretien oui il te pose quelque question biensur sur ta femme au consulat le jour du depot de ton dossier de visa
Citation
bestof1983 a écrit:
merci okhti pour ta reponse,bnisba lwra9 dial lmaghreb ach ranfa3 obnisba lil ijra2at kifachkikouno wach kidiro entretien?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 23:27 par manora 1.
S
22 janvier 2016 23:31
t'as pas une idée apropos de genre question ?tu peux me donner un exemple svp?
m
22 janvier 2016 23:38
fin 3rfti ta femme ; chehal mra jat maroc ; sa date de naissance ou son num de téléfon ; elle a combien de frére et soeur leur nom ; vous avez fait une féte de mariage .. des question comme ca simple voila

Citation
bestof1983 a écrit:
t'as pas une idée apropos de genre question ?tu peux me donner un exemple svp?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 23:39 par manora 1.
S
22 janvier 2016 23:41
ah ok merci bcp ya okhti baraka fiki allah
m
22 janvier 2016 23:44
derien ila htajiti chi haja tu menvoi msg privé ila knt 3arfa njawbk
Citation
bestof1983 a écrit:
ah ok merci bcp ya okhti baraka fiki allah
S
22 janvier 2016 23:46
ok oukhti jazaki allaho khayran
S
22 janvier 2016 23:55
ok merci okhti
Citation
manora 1 a écrit:
derien ila htajiti chi haja tu menvoi msg privé ila knt 3arfa njawbk
24 janvier 2016 19:02
Cher frère jai du ecrire une lettre d'invitation plus presicement a la commune de anderlecht .allor faiut pas dire que il faut pas ecrie de lettres chaque commune et différente la meilleure solution ces que ma personne va se renseigner au pres de sa commune.
R
RFB
24 janvier 2016 19:20
pour le regroupement familial une lettre d'invitation n'a aucune importance.
Citation
zaiobruxelle a écrit:
Cher frère jai du ecrire une lettre d'invitation plus presicement a la commune de anderlecht .allor faiut pas dire que il faut pas ecrie de lettres chaque commune et différente la meilleure solution ces que ma personne va se renseigner au pres de sa commune.
25 janvier 2016 16:41
hoo que si moi j'ai du ecrire une d'invitation.
S
26 janvier 2016 21:58
salam alaykom mes freres et soeurs, je suis entrain de faire les demande pour les documents du dossier RF ,
j'ai fais la demande de l'acte integral de naissance dont ils ont marqué à coté que je suis marié,
+ acte de mariage ,et passport et un formulaire de demande de visa , une copie de la carte d’identité du Belge, assurance-maladie,contrat de bail,moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants.
1- je veux savoir se qu'il manque?
2-et ce que ma femme doit demander un prise en charge pour moi ou je vais aller sans ça?
3- comment savoir que le contrat de bail est enregistré?
4-je veux savoir comment egalisé un diplome et attestation d'etude? est ce que je vais mettre l'original ou une copie ?(ça c'est appart)
5-a propos de la redevance comment on l'obtient apres qu'on va la payer?est ce que par email ou comment?
merci d'avance
m
26 janvier 2016 22:08
la redevance ta femmme ratkhlseha f la poste haka le lien fin kayn numero de compte pour la péyé==( [dofi.ibz.be] mais pour la prise en charge c pa la peine juste les moyen de substi tkon réglé wsafi ; et pour le diplom faut voire ca avc lambasade c eu qui egalise les attéstation detude
Citation
bestof1983 a écrit:
salam alaykom mes freres et soeurs, je suis entrain de faire les demande pour les documents du dossier RF ,
j'ai fais la demande de l'acte integral de naissance dont ils ont marqué à coté que je suis marié,
+ acte de mariage ,et passport et un formulaire de demande de visa , une copie de la carte d’identité du Belge, assurance-maladie,contrat de bail,moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants.
1- je veux savoir se qu'il manque?
2-et ce que ma femme doit demander un prise en charge pour moi ou je vais aller sans ça?
3- comment savoir que le contrat de bail est enregistré?
4-je veux savoir comment egalisé un diplome et attestation d'etude? est ce que je vais mettre l'original ou une copie ?(ça c'est appart)
5-a propos de la redevance comment on l'obtient apres qu'on va la payer?est ce que par email ou comment?
merci d'avance
o
27 janvier 2016 23:28
Salam. Je vois que vous parlez des diplômes. Ça sert à quoi svp f le regroupement familial???
m
27 janvier 2016 23:30
les diplom rien navoir avc le RF ; rir swlni fin radi egalizih c tt
Citation
oumjad2016 a écrit:
Salam. Je vois que vous parlez des diplômes. Ça sert à quoi svp f le regroupement familial???
S
3 février 2016 00:16
salam alaykom mes soeurs et freres 3afakom brit na3raf chnahoma les facture likhashom ikouno mktoubin fles relvés bancaire bnisba le RF belgique ????
et merci d'avance
[b][color=#0033CC]la ilaha illa allah mohamad rasolo allah,hasbona allah la ilaha illaho 3alayhi tawakalna wa howa rabo al3archi al3adim[/color][/b]
R
RFB
3 février 2016 07:05
Relevé bancaire n est pas demandé,sauf si vous ne touchez pas 1340 net par mois.

Pouvez vous décrire votre situation svs et on te dire quoi faire.
Citation
bestof1983 a écrit:
salam alaykom mes soeurs et freres 3afakom brit na3raf chnahoma les facture likhashom ikouno mktoubin fles relvés bancaire bnisba le RF belgique ????
et merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook