Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
documents pour visa conjoint
24 mai 2013 22:20
salam a tous



après plusieurs avis je ne sais pas quoi donner donc...


quels sont exactement les documents a fournir pour la demande de visa long séjour conjoint
(mariage célébré au Maroc)


et en combien d'exemplaires??

merci
24 mai 2013 22:45
Bonsoir


une appartement de 22 m² pas moins

12 fiche de paye de ton mari

tout d'abors l'acte de mariage traduit en français et légaliser et un autre en arbe

copie integral en français et en arab aussi pour vous et ton mari

j'espere que j'ai rien oublie
et bonne chance
et fait moi douae pour le test
merci
24 mai 2013 23:14
Bonsoir

une appartement de 22 m² pas moins
12 fiche de paye de ton mari
tout d'abors l'acte de mariage traduit en français et légaliser et un autre en arbe
copie integral en français et en arab aussi pour vous et ton mari
j'espere que j'ai rien oublie
et bonne chance et fait moi douae pour le test
merci
24 mai 2013 23:29
Bonsoir


une appartement de 22 m² pas moins
12 fiche de paye de ton mari
tout d'abors l'acte de mariage traduit en français et légaliser et un autre en arbe
copie integral en français et en arab aussi pour vous et ton mari
j'espere que j'ai rien oublie
et bonne chance
et fait moi douae pour le test
merci
24 mai 2013 23:57
merci pour ta réponse, mais je suis Française (donc pas besoin de remplir les conditions appart/boulot)
tu est sûre qu'il ne faut que deux papiers?? tu as dû en oublier non?
27 juillet 2013 03:05
française ???? j'ai pas compris
k
27 juillet 2013 03:47
1-nationalite francais marier avec un etranger ____pas besoin de regroupement familial il passe par la procedure conjoint de francais ____la procedure : mariage a la mairie ___demande de transcription de acte de mariage en france a (NANTE)___ enquete sur le mariage_____RECEPTION de livret de famille france a la mairie en france ou il habite ____le conjoint transmer le livret de famlille a son sonjoint en etranger ___ils prand rdv au consulat france avec ce livert de famille et copie de acte demariage de transcription de nante et les document de demande de visa_______il demande un visa long sejour conjoint francais

2_ un etranger en france avec carte de sejour marier avec un etranger _______procedure regroupement familial_____la demande doit deposer a offi en france _______condition de resources et logement____apres enqueette __dossier transmie en prefecture ______le prefet donne avie favorable_________apres le prefet ou offi ordonne au consulat de delivrer le visa long sejour regroupement familial

alors ya defernce entre les 2 procedure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook