Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je abandonné
23 août 2016 01:12
Lol tu me fais de la peine quand même je pense que tu devrais la laisser tranquille et essayer de la reconquérir mi septembre mais laisse la souffler un peu!
b
23 août 2016 01:16
Je vais partir en vacances rejoindre ma mère au bled
Mais j'ai peur qu'elle se jete sur un' autre homme
Citation
Zouriah a écrit:
Lol tu me fais de la peine quand même je pense que tu devrais la laisser tranquille et essayer de la reconquérir mi septembre mais laisse la souffler un peu!
23 août 2016 01:20
c zouriah lol

dsl mais franchement tu es trop obsessionnel, va en vacances et laisse la souffler!
v
23 août 2016 01:29
Vous avez quel âge ?
Très mauvaise idée de ne pas vivre sous le même toit.
Fallait rester dans votre apt peu importe les inconvénients qu' il avait et même si il n y a pas de place pour bb pas grave vous êtes une famille, il fallait rester soudé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 01:30 par Salima2016.
b
23 août 2016 01:44
C'était trop dur cet apart pas de baignoire pour bb des suites de fou la poussette à porter le. Bruit etc moi aussi j'en pouvais plus
Je regrette pas cet appart c'était un gouffre 35m2 900e par mois avec un salaire de smicard de m...
On c dit on va harceller la Mairie assistante social etc pour un logement mais rien à faire noisy le sec que des corrompu des chiens même avec un cdi plus ma. Femme le chômage c'était tjr pas assez
Citation
Salima2016 a écrit:
Vous avez quel âge ?
Très mauvaise idée de ne pas vivre sous le même toit.
Fallait rester dans votre apt peu importe les inconvénients qu' il avait et même si il n y a pas de place pour bb pas grave vous êtes une famille, il fallait rester soudé.
23 août 2016 02:51
aleykom salam,

serieusement arrete de te faire du mal. elle en a clairement rien a faire de toi (dsl si c vexant mais c la vérité). arrete de lui courir apres et de lui envoyer ds sms parce que ca serais lui donner de l'importance.smiling smiley

laisse la faire sa vie avc qui elle veut, et toi refait la tienne. si tu es pratiquant tourne toi vers Allah , lui seul pourra t'aider a surmonter cette épreuve.

ne repense plus a votre mariage, arrete d'idéaliser cette personne qui t'as fait souffrir. fait tn deuil et releve toi. smiling smiley incha Allah tu finira par trouver une femme qui te mérite. smiling smiley
Citation
benopera75 a écrit:
Selem j'ai poster plusieurs post auquel j'ai plein d'aide vraiment merci sa m'aide car je sombre.
Que dois-je faire laisser ma femme faire sa vie et ne plus donner de news car je lui court après et elle mignore de fou ou alors elle est méchante.
Elle m'a dit qu'elle en marre de mes SMS de lire les mêmes choses et que j'étais parano oui je l'est harcelé de SMS en lui disant des choses comme dit moi la vérité je sais que ta un mec t avec lui c sa etc etc j'ai peur de la perdre même si je l'est déjà perdue je pense, et je serai triste de la savoir dans le lit d'un autre homme.
Que dois je faire ??
Elle ne me donne jamais de news même de notre bb jamais !!!
Elle m'a dit au tel etre bien etc à commencer à s'énerver à pas me laisser parler à rejeter encore la faute sur moi alors que tt sa c de sa faute à la base !!!
Jai voulu l'oublier avec d'autres femmes mais j'ai pas réussi à allé au rdv et pourtant c des jolie femme je peux pas.
Je pense à elle H24 à à notre mariage à nous nos projets je deviens fou
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2016 03:15
Tu parles de ton ex femme que tu n'as pas hésité à insulter violemment sur tes différents messages postés ici et là ? Oh
23 août 2016 03:26
ex femme? donc ils sont divorcer ou pas? je comprend plus rien .moody smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu parles de ton ex femme que tu n'as pas hésité à insulter violemment sur tes différents messages postés ici et là ? Oh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2016 05:10
Simple question t as deja essayer de ne pas lui ecrire pour voir si elle prends elle meme l'initiative de le faire ?
Parce qu a force de lui ecrire sans arret tu va finir par vraiment l’oppresser et apparemment elle commence deja a le ressentir
Je comprends bien que de pas vivre auprès d elle et de ton enfant t 'est difficile mais si tu l'harcele quotidiennement au téléphone elle va finir par etre gavée et dégoutée de toi

Citation
benopera75 a écrit:
C'était trop dur cet apart pas de baignoire pour bb des suites de fou la poussette à porter le. Bruit etc moi aussi j'en pouvais plus
Je regrette pas cet appart c'était un gouffre 35m2 900e par mois avec un salaire de smicard de m...
On c dit on va harceller la Mairie assistante social etc pour un logement mais rien à faire noisy le sec que des corrompu des chiens même avec un cdi plus ma. Femme le chômage c'était tjr pas assez
23 août 2016 07:31
Salam,
J ai pris le temps de lire tes autres posts.
Perso, je ne te trouve pas tres simple, mais du tout.
Tu n es pas coherent dans ton histoire, j m explique , tu dis tout et ensuite son contraire.
Tu devrais faire un travail sur toi même.
Trop de lfich, d incoherence dans tes posts (des mensonges?),dont la finalite est de TE convaincre que la personne mauvaise et blamable est : ta femme.
Tu sais qui tu es et ce que tu lui as fait.
Dans ub couple chacun a sa part de responsabilité, ta part doit etre tres grande.
Bon courage et bonne introspection
v
23 août 2016 08:02
Oui mais bon et son fils ?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

serieusement arrete de te faire du mal. elle en a clairement rien a faire de toi (dsl si c vexant mais c la vérité). arrete de lui courir apres et de lui envoyer ds sms parce que ca serais lui donner de l'importance.smiling smiley

laisse la faire sa vie avc qui elle veut, et toi refait la tienne. si tu es pratiquant tourne toi vers Allah , lui seul pourra t'aider a surmonter cette épreuve.

ne repense plus a votre mariage, arrete d'idéaliser cette personne qui t'as fait souffrir. fait tn deuil et releve toi. smiling smiley incha Allah tu finira par trouver une femme qui te mérite. smiling smiley
23 août 2016 11:06
Javoue que pour son fils je ne sais pas trop , c une situation compliquer ..smoking smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
Oui mais bon et son fils ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
23 août 2016 11:19
C est souvent compliqué quand on a des enfants.....
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Javoue que pour son fils je ne sais pas trop , c une situation compliquer ..smoking smiley
23 août 2016 11:20
Oui surtout que la , d'après ce que j'ai compris ,elle ne le laisse pas voir sn fils . C triste . sad smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
C est souvent compliqué quand on a des enfants.....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
23 août 2016 11:56
Alors je vais me répéter
Ont est était marié religieusement
Le petit elle m'a dit si hé veux venir le voir je peux ou même le prendre.
b
23 août 2016 12:33
Elle prend pas d'initiative de me tel
Après quand je la calcul pas elle essaie de me contacter mais je réponds que 2 ou 3 jours après
Avant de partir au bled elle m'a envoyé un SMS pour me prévenir et 1 semaine après son arrivée au Maroc elle m'a envoyé un SMS avec son numéro du bled vu que j'avais retiré whatsapp voilà
Ensuite quand elle est rentrée aussi elle m'a envoyé d'un SMS
Et quand j'essaie de parler de lui faire comprendre la chose qu'elle aussi à ces tords que même si je l'est insulté c parce qu'elle c fichu de moi enfin la parano d'où la séparation mnt elle m'a dit avoir était trahi etc qu'elle se fichait de moi de tout etc
Et elle me reproche des truc bidon du passé kon à rien à voir, juste parce qu'elle ne veut pas aussi s'excuser de son comportement et puis elle s'énerve me laisse pas parler me raccroche au nez. Je la comprends
Citation
Neshea a écrit:
Simple question t as deja essayer de ne pas lui ecrire pour voir si elle prends elle meme l'initiative de le faire ?
Parce qu a force de lui ecrire sans arret tu va finir par vraiment l’oppresser et apparemment elle commence deja a le ressentir
Je comprends bien que de pas vivre auprès d elle et de ton enfant t 'est difficile mais si tu l'harcele quotidiennement au téléphone elle va finir par etre gavée et dégoutée de toi
v
23 août 2016 13:59
Prendre ton fils définitivement ? eye popping smiley

Mais c est quoi aussi les trucs du passé qu' elle te reproche j espère que tu ne prends pas à la légère des trucs grave ?

Citation
benopera75 a écrit:
Alors je vais me répéter
Ont est était marié religieusement
Le petit elle m'a dit si hé veux venir le voir je peux ou même le prendre.
23 août 2016 14:02
Désolée mais comem souvent avec les hommes j ai l impression que tu dis pas tout
d ailleurs au début tu disa être le mari idéal et au fur a mesure tu laches des trucs sur ton comportement parfois limite
moi chai pas je trouve que le shomme sc ets dur de vous conseiller vous cachez trop de choses
qu Allah vous guide c est tout ce que j ai a dire
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
23 août 2016 14:45
Les trucs qu'elle me reproche sont bidon c que pour tuer le. Temps j'allais sur fb et je parlais avec mes amies et ma cousine donc 3 nana et elle m'a. Rien dit que des mois plus tard mais j'avais rien à cacher j'avais pas de code dans mon tel bref et de la elle m'a dit mon mari n'a pas à avoir de fb etc donc j'ai supprimé fb basta
v
23 août 2016 14:59
Ah le fameux Facebook !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook