Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je accepter de maigrir pour lui ?
s
18 avril 2007 10:55
ma bel,je ne sais pas comment tu es mais ce que je sait c que ton fiancé ta connu avec tes rondeur et s'il taime il t'acceptera tjr comme tu es...
G
18 avril 2007 12:41
salam
si tu veux faire quelquechose dans ta vie, tu dois la faire pour toi meme d'abord avant de penser aux autres, car s'il t'aime vraiment il dois t'aimer comme tu es !!
«›-¤•.„.·´·. ··•×•^v´¨¯)I|[ Tôt ou tard l'amour l'emportera sur la guerre!!!]|I(¯¨´v^•×•·· ··.„.•¤­‹»
p
18 avril 2007 13:46
Citation
hanane81 a écrit:
Franchement je ne vois rien de mal s'il te demande de maigrir moody smiley. Il veut te voir "parfaite" c'est tout

je ne savais pas que la perfection etait la minceur grinning smiley

bref moi je dis ça depend, si t es un peu ronde, je vois pas le pb après si tu es obèse c autre chose et dans ce cas je peux comprendre sa demande
k
18 avril 2007 14:00
Citation
rt ama a écrit:
boujour a tout le monde voila j'aurrai voulu avoir des avis sur le probleme que je rencontre
mon fiancé me demande de maigrir et ce ki me pose pose probleme c ke je doit changé l'apparence physique ke g toujours u. Moi en tant ke tel ca ne me dérange pas de maigrir malgré ke mon poids n'a jamais été un complexe et je vie très bien av mes kilo car j'ai tjrs étais ronde. Mon souci c ke moi si je maigri c pour moi pour une motivation personnelle et pa pour lui car je part du principe ke si il me demande de faire ca c'est kil ne m'accepte pas comm je suis. Si je refuse de maigrir notre relation pourai en etre affecté . Donc voila j'aurai voulu voir votre position sur le sujet merci d'avance des réponse que vous m'apporterai

salam alikom,

je te conseil chere cousine, de ne pas écouté ces filles ainsi que leur conseils, elle ne vive pas ce que toi tu vis, et ne peuve pas savoir le prkoi du comen, et malgré tt el se permette de donné d conseil qui sont pratikemen tous "kit le , c un salaud"..franchement c du grand nimport koi, demande lui prkoi il veu ke tu perde du poi, et puis peut etre que c'est pr ke tu soi encor plus belle k'avant,Certes il t'aime et il doi t'aimé pr ce ke tu es, Mais il ne peu ke t'aimé encor plus si tu fé d choz " pr lui".."pr lui fer plaisir"..Comme ca te fera plaisir kil fass d truc pr toi ( je ne parl pa ke du physik)..ET entre ns , nécout pas ces filles la qui n'on rien a ciré de ta vie de couple vu leur conseil, parcke je pense pas que si ton physik le derangé tant il ne seré resté avec toi....


voila voila trés chere cousine..salam alikom...
h
18 avril 2007 14:04
Halalala les filles ont peu rien vous demander rolololo
Ha miskine, laisser le son mec vous l'avez chahal grave.
Ha ecoute s'il veut que sa futur femme maigrisse pour son plaisir des yeux il a bien raison et sa veut pas dire qu'il la kiffe plus ou quoi c'est juste qu'il préférerait la voir plus mince.
Bref vous l'avez allumer tout sa parcequ'il veut voir sa meuf plus mince moi jvois pas ou est le probléme.
Honnetement jpréfére qu'une fille aille fr des footings pour maigrir pour, son mec, plutot qu'elle mettre 4 kilos de maquillage ( sa c'est trop facile )
Alors les filles 30 min de jogging par jour ( eh wi faut souffrir pour étre belle!!!!!)

spinning smiley sticking its tongue out
l
18 avril 2007 14:26
sil taime il devrait taccepter comme tu es, il ta connu comme ca a ce que je sache???


maintenant si toi t'as envie de maigrir, cest clair que lui il peut etre source de motivation, et non pas linstigateur

boncourrage
m
18 avril 2007 18:17
Tu as dit que tu étais bien dans ta peau! le serais tu toujours après une perte de poid... rien n'est sûr... quand à l'avis de monsieur très honnetement ça ne doit pas primer sur ton bien être ... après si dans ton bien être il y a le fait de ne pas être amenée à vous embrouiller ... ça toi seule peut y répondre !
t
18 avril 2007 19:08
franchment j vois vraiment pas le mal...moi si j'étais ronde jpense que jlaurais fait pour lui plaire et aussi lui faire plaisir
N
18 avril 2007 19:13
en plus c'est un sportif un coach attitré rien que pour toi
k
19 avril 2007 12:34
Citation
meerabell a écrit:
Tu as dit que tu étais bien dans ta peau! le serais tu toujours après une perte de poid... rien n'est sûr... quand à l'avis de monsieur très honnetement ça ne doit pas primer sur ton bien être ... après si dans ton bien être il y a le fait de ne pas être amenée à vous embrouiller ... ça toi seule peut y répondre !

J'ai jamais entendu dire que quand on perdé du poid on été mal dans sa peau c'est plutot le contraire. ecouté les filles on est dans une société qui pronne la minceur et ce n'est pas un mal. c'est pour notre bien. beaucoup d'etude montre qu'on vie mieu en étant mince que en étant grosse. la demoiselle qui a posté ce poste dit qu'elle a tjs été en chaire elle devrais essayé de fair un regime meme si c'est pour son mec au debut après sa deviendra SA motivation a elle car elle aimera se voir peu etre pas mince mais elle conaitra ces limites. Faut arreté de dire qu'elle doit le quité pour c exigence car elle se doit de faire des effort pour plaire a son mari et vice verca. ma cheri essaye de maigrir je suis sur que tu apprécira le resultat.winking smiley
B
19 avril 2007 13:50
S'il t'aime, il doit accepter comme tu es, que tu sois grosse, ronde ou maigre, it's the same, il t'as connu le premier jour sur ta vraie nature et il doit assumer ses choix.
Autre choses, si tu commence à lui céder maintenant, et bien ce sera pour toute ta vie ma belle, et gare au jour ou tu dira "non"
dèja il commence à t'imposer ses opinions
tu vivra toujours avec cette peur,alors fait attention,
ou plutôt c'est lui qui as peur de ses proches qu'il ne lui disent qlq choses
à mon avis tanpis pour eux s'ils t'aiment pas et aussi pour lui s'il ne t'accépte pas comme tu es.
h
20 avril 2007 02:30
moi g une seule chose dire et regarde ce lien il répondra a ta question :
[www.dailymotion.com]
BESEHA O RRAHA 3LIKOMClap
s
20 avril 2007 09:51
slt a tous,
franchement reste comme tu es ton fiancé n'a pas a te demander de maigrir si tu est bien comme tu es sil le fait c'est qu'il t'aime pas autent je pense que c'est pas facile pour lui de t'en parler pour moi parler du physique est un sujet tabou surtout quand c'est un mec qui t'en parle les plus belles femmes sont celles qui ont des rondeurs retourne la situation en lui parlant de son physique ce seras pas pareil et il arretera de t'embeter avec des idioties pareil garde le moral affirme toi et tu verras ca changeras
m
22 avril 2007 20:51
No no Reste comme tu es si tu es bien dans ta peau!!! Dans le cas contraire, minci et lache-le comme ça il aura la rage!!! C'est incroyable qu'il y ait encore des gars comme ça il ose te le demander voir exiger!!! pffff
p
23 avril 2007 16:40
Citation
rt ama a écrit:
boujour a tout le monde voila j'aurrai voulu avoir des avis sur le probleme que je rencontre
mon fiancé me demande de maigrir et ce ki me pose pose probleme c ke je doit changé l'apparence physique ke g toujours u. Moi en tant ke tel ca ne me dérange pas de maigrir malgré ke mon poids n'a jamais été un complexe et je vie très bien av mes kilo car j'ai tjrs étais ronde. Mon souci c ke moi si je maigri c pour moi pour une motivation personnelle et pa pour lui car je part du principe ke si il me demande de faire ca c'est kil ne m'accepte pas comm je suis. Si je refuse de maigrir notre relation pourai en etre affecté . Donc voila j'aurai voulu voir votre position sur le sujet merci d'avance des réponse que vous m'apporterai

Bien sûr et si lui phisiquement ne te plais pas dit lui de faire de la chirurgie.
n
11 août 2013 15:22
Beaucoup de reactions disant "ne change rien !!". Je pense que si quelqu un se prefererais avec quelques kilos en moins et qu un de ses proches lui demande, plus ou moins maladroitement, de perdre du poids, alors pourquoi refuser ?. Qui y perd la dedans ? Pourquoi devrait on faire des efforts sur nos traits psychologiques lorsqu on est en couple mais pas sur ses traits physiques ?
Merci de cesser les pseudo argument du genre" si tu acceptes de perdre du pouds pour lui alors c'est la porte ouverte a toutes les demandes farfelues de chirurgie". Car jusqu a preuve du contraire une operation chirurgicale est dangereuse alors que du sport et une alimentation saine sont benefiques, non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook