Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je y aller ou non ???
27 août 2017 11:41
Salam

Ça te permettra d'achever les vacances Aoûtiennes et de voir d'autres lieux, possible
que tu fasses ou tu rencontres ton destin d'une manière imprévue.

Citation
August2017 a écrit:
Il s'agit d'une femme, la trentaine...

Une femme sérieuse (trop ?) qui se surprotege et considère que tout est haram ou presque vis a vis de la gente masculine.

J'ai une boule au ventre si j'ai envie de l'appeler comme si je voulais appeler le président de la République.

Je pensais qu'elle me demanderai à quelle heure je venais demain et si je viens en train ou en voiture, mais rien...

J'ai attendu toute la journée et aucun message...

Et je dois me déplacer avec aucun accueil de sa part, ni de sens de la bienvenue...rien

Je me déplace quand même dans son département et dans sa ville, que je ne connais absolument pas.

D'où mon interrogation quant au fait d'y aller ou non ?

Car je trouve que la moindre des choses serait de preparer la venue de son visiteur et d'accueillir son hôte pour un déplacement comme celui-ci, non ?
t
27 août 2017 11:50
Salaam
Prend sa retenue pour du respect et de la pudeur et de la crainte en Allah ...
La distance pour une personne qui pratique sa religion sait bien qu'il faut éviter de se fréquenter le moins possible...la priorité est d'abord de se voir avant de créé une complicité licite auprès des familles...


Certaines femmes souvent celle qui ont déjà était blessé préfère garder des distances (pas de couple )pas de réaction ni de comportement d'appartenance quelconque avec le sex opposé...


Un ans c'est trop avec que du blabla ,quand tu voudra vraiment faire sa connaissance pour du sérieux dit lui que tu veux aller frapperchez ses parents...
Soit elle est serieuse elle va avancé avec toi soit tu l'intéresse pas tu trace ton chemin...

6mois d'enquête suffisent pour savoir à qui tu à a faire... "sans traîner ensemble ".

"Un frère était venu ici pour dire que sa femme lui avez menti sur son passé...elle était sortie avec un homme lui non du coup il sais senti trahi alors que , non, non elle ne l'a pas trahi elle lui à juste caché sont pêché...
les paroles d'ALLAH sont Véritablement VÉRIDIQUE mais de nos jours les paroles des gens sont Véritablement à vérifier...


Paix.
27 août 2017 11:57
Il ne dormira pas à mon avis, quelques heures ensemble suffisent puis il retournera chez lui.

Un aller et retour est amplement suffisant.


Posteur, je pense que tu te poses trop de questions, ton ego t'a titillé.
Il suffit peut être qu'en temps normal les autres filles te donnent le change que celle ci te paraît a-normale.

En fait en général, beaucoup de filles sont tellement entreprenantes, mielleuses a outrances, des textos par ci des appels par là, que quand on tombe sur une fille qui ne fait rien de tout ca, on est décontenancé , dubitatif, on analyse car l'amour propre est touché.

Elle est fidèle a elle même depuis le début, d'ailleurs au fond de toi c'est ce qui t'a charmé: une dignité a toutes épreuves, qualité très rare.

Heureusement que tu as honoré ton Rdv car dans le cas échéant tu lui aurais encore une fois prouvé que bcp d'hommes n'ont pas de paroles.

Enfin, quand c'est le mektoub ét que l'homme veut réellement une femme, quand bien même quelques petits obstacles, il fait tout pour ne pas laisser passer sa perle, c'est ce qu'elle se dit.



Citation
arcacy a écrit:
Mais tu vas dormir où ?perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
t
27 août 2017 11:58
Moi je dit macha ALLAH pour ça.

Sache que elle se réserve pour SON mari sinon ALLAH ouoili'alem
l
27 août 2017 18:12
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh FreElectronnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ca vaaaaaa ??????????? ca fait longtemppppppps ca fait plaisir de te revoir !!
Citation
*FreElectron* a écrit:
Peut-être n'a-t-elle pas d enthousiasme car elle trouve que ça traîne en longueur?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
27 août 2017 22:29
Je suis de retour de ce rdv !

C'était génial, le temps était top, l'ideal pour se balader et échanger en extérieur.

On a discuté, puis on a mangé un morceau.


Je l'ai trouvé tres pudique mais de bonne humeur et plutôt bavarde.

Elle m'a remercié pour cette après-midi passé avec elle.
l
27 août 2017 22:53
Alorsssss

Bon tu vois tu t'es fait du souci pour rien, il faut que tu passes la 5eme maintenant!!!

Ca t'a fait quel effet à toi ?
Citation
August2017 a écrit:
Je suis de retour de ce rdv !

C'était génial, le temps était top, l'ideal pour se balader et échanger en extérieur.

On a discuté, puis on a mangé un morceau.


Je l'ai trouvé tres pudique mais de bonne humeur et plutôt bavarde.

Elle m'a remercié pour cette après-midi passé avec elle.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
27 août 2017 23:07
Elle a été au bled en juillet, ce qui fait qu'entre temps, elle a pris des couleurs.

Et aujourd'hui, elle était juste magnifique, elle a avait une super belle mine.

Lorsqu'on s'est baladé, avec l'effort, la chaleur, son visage brillait avec une transpiration légère, ce qui la rendait encore plus belle.

Bref, elle était vraiment géniale, au sommet de sa forme. Elle était particulièrement bavarde et de bonne humeur.

C'est passé trop vite malheureusement.

Mais bon hamdoulillah, c'était un dimanche inoubliable.







Citation
leilamalabarr a écrit:
Alorsssss

Bon tu vois tu t'es fait du souci pour rien, il faut que tu passes la 5eme maintenant!!!

Ca t'a fait quel effet à toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/17 23:08 par August2017.
a
27 août 2017 23:25
Assalam alaikoum

Eh bien on est ravis que ça se soit bien passé, mon frère
Que Dieu vous facilite in sha Allah
Citation
August2017 a écrit:
Elle a été au bled en juillet, ce qui fait qu'entre temps, elle a pris des couleurs.

Et aujourd'hui, elle était juste magnifique, elle a avait une super belle mine.

Lorsqu'on s'est baladé, avec l'effort, la chaleur, son visage brillait avec une transpiration légère, ce qui la rendait encore plus belle.

Bref, elle était vraiment géniale, au sommet de sa forme. Elle était particulièrement bavarde et de bonne humeur.

C'est passé trop vite malheureusement.

Mais bon hamdoulillah, c'était un dimanche inoubliable.
o
28 août 2017 15:29
Tout à fait d'accord
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Salam,
Faire 250 bornes sans savoir si la fille est réellement intéressée ?
Pas besoin de se déplacer pour savoir à mon avis.
Pose lui la question directement "est-ce que tu souhaites tjs qu'on se voit car j'ai pas l'impression que tu es très motivée par ma venue".
Soit elle te persuade de venir soit elle te dit comme tu veux et là ça veut tout dire.
Je veux bien que ce soit à l'homme de faire le premier pas mais bon faut pas abuser. Et c'est pas cool de sa part de te faire venir si elle en a rien à faire.
28 août 2017 15:41
Bah t'as pas l'air enthousiaste non plus...

Prend les problèmes un à un : sa mentalité ne te plait pas : c'est ca le vrai problème et il va falloir te faire une idée là dessus définitivement.

Elle ne montre pas d'enthousiasme : c'est normal si c'est quelqu'un de mature, quand on a plus 20 ans on ne voit pas l'amour comme dans une série turque.
On est plutot dans l'analyse et les sentiments viennent bien apres : quand,d'après son analyse et ses observations, tous les feux seront verts... la elle sera emballée.
Sinon être excitée à l'idée d'un RDV bof.. on peut en provoquer tous les jours si on veut. L'important c'est le résultat, pas l'ambiance à l'eau de rose.
Perso j'ai du mal à être tout émue face à un inconnu. Je peux être intéressée, très intéressé même, mais je vais paraître froide au début.
L
31 août 2017 22:16
n'y vas surtout pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook