Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois l’appeler ou attendre?
L
8 décembre 2019 19:51
la fierté dans le couple, faut s’asseoir dessus, y'en a pas...
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem

Non jusqu’a present on c’est jamais manquer de respect hmdl mais voila comme toutes femmes j’aimerais que ce soit lui qui essaye de faire le premier pas..
Mr a trop de fierté ! Ba moi aussi!!
C
8 décembre 2019 20:19
Mais bien sûr. Qu'elle se rabaisse. Et encore. Et encore. Et encore. T'as raison.

Faut qu'elle en ait de la fierté au contraire, c'est comme ça qu'on parvient à éviter les mauvais dans cette vie.

Un homme est plus fort qu'une femme physiquement parlant. Donc la femme doit pouvoir compenser par son mental. Elle ne doit jamais se rabaisser face à un homme. Elle doit pouvoir s'élever mentalement tout comme l'homme doit pouvoir s'abaisser physiquement.

Se rabaisser mentalement face à un homme, c'est doubler sa peine. Faut jamais faire ça.
Citation
LePaysan76 a écrit:
ptdrrr, tu as réussi à me faire rire ptdr

non la pauvre petite, a besoin d'être conseillée, le lâcher prise, parfois faut savoir comment ça marche, dans son cas, elle doit lâcher prise et oublier sa fierté ... autrement comme tu dis "Votre relation est très très très très .... très mal partie." lol
8 décembre 2019 20:22
C'est le pb de bcp d'hommes qui n'ont jamais été dans une relation, ça vient ou pas avec le temps.
Citation
Nanout85 a écrit:
N'importe quoi sa relation nest pas très très mal partie.
Il suffit de dialoguer car les homme magrebhin ne sont pas fortiches avec le dialogue
Oui elle peut faire le premier pas et l'appeler car en amour il ny a pas de fierté a avoir
a
8 décembre 2019 21:07
La fierté c est pas bon et surtout pas lorsque l on veut construire une vie a deux.Le mariage c est aussi pour se tirer et s aider vers le meilleurs. Adoucir ces traits de caractères si possible marquer de la bienveillance de la patience fermer les yeux et pardonner.( pas tout et n importe quoi je précise)Ce n est pas un rapport de force de qui aurra le dessus sur l autre! Il faut pas partir avec ce type d etat d esprit et si tout les deux avez cette états d esprits je pense que vous serez tjs en confrontation de qui aurra le dernier mot.Alors il faudrait revoir ce qu est le mariage en Islam.Certe il y a des hauts et des bas mais selon toi vous les résoudrez comment ? A qui lache ?Qui cède ? Ce sera conflit sur conflit et celui qui aurra cédé se sentira frustré alors si c un rapport de force .C est une responsabilité le mariage ce n est pas une question de qui gagne la partie.Faut revoir ce que représente la vie a deux et ce que vous voulez comme union.
M
8 décembre 2019 21:56
Si cette homme est dans la religion c'est rattrapable, dans ce cas là mais ton égo de côté dans le cas contraire appelle le et dit lui que si déjà vous êtes pas marier et que sa part comme sa dit lui que c'est un gamin .pas le peine de se marié et de divorcer quelques moi après . .. en tout cas si tu te met avec lui fait la mairie car que le hlel il te jetera c'est sur .
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem les yabiladis

Je suis avec un homme depuis 6 mois on compte se marier cet été..

Il y a 4 jours on c’est disputé car nous arrivons pas à ce mettre d’accore concernant notre logement, et depuis l’embrouille plus de nouvelles!

4 jours que il ne m’a ni envoyer un message ni appeler et moi pareille car je pars du principe que c’est lui qui doit faire un effort pour qu’on ce réconcilie..
Je me dit que si il se comporte comme sa avant le mariage après le mariage il va claquer la porte et partir pendant 4 jours? Non je je peux pas accepter sa!

Que dois je faire mes freres et soeurs? Attendre? Ou l’appeler pour mettre les point sur le i?
9 décembre 2019 03:03
" je pars du principe que c’est lui qui doit faire un effort pour qu’on ce réconcilie.. "

Ha bon???

ptdr

loul quoi

Oups
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem les yabiladis

Je suis avec un homme depuis 6 mois on compte se marier cet été..

Il y a 4 jours on c’est disputé car nous arrivons pas à ce mettre d’accore concernant notre logement, et depuis l’embrouille plus de nouvelles!

4 jours que il ne m’a ni envoyer un message ni appeler et moi pareille car je pars du principe que c’est lui qui doit faire un effort pour qu’on ce réconcilie..
Je me dit que si il se comporte comme sa avant le mariage après le mariage il va claquer la porte et partir pendant 4 jours? Non je je peux pas accepter sa!

Que dois je faire mes freres et soeurs? Attendre? Ou l’appeler pour mettre les point sur le i?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook