Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je avertir sa femme ?
X
21 janvier 2024 15:33
Coucou,

Bon mise a part le fait que tu sois légèrement trop intrusive, et que ce soit légalement très limite de poser des caméras pour épier tes voisins ptdr

Cette situation n'a rien de suspect. Il peut prépare une surprise, téléphoner à un amis ou a de la famille, bref avoir une vie privé

Ou alors juste ne pas vouloir réveiller sa femme.

J'habite au rez de chaussée et je sais que en fonction de l'emplacement de la chambre dans l'appartement, téléphoner sur la terrasse se suffit pas pour masquer le bruit. Pour peux qu'il ait tendance a parlé un peu fort et sa femme se réveillerai a chaque fois.

Bref la tu te fais sûrement des films pour rien et même si au fond il trompe effectivement sa femme, je vois pas l'intérêt de risquer ta vie, et leurs couple avec au fond aucune preuve. D'autant que tu risquerait de te prendre un plainte pour harcèlement (ce qui serait, selon moi, amplement justifier)
21 janvier 2024 15:37
Salam


Elle habite seul avec son mari
Donc elle n'habite pas seule! Et elle est mariée.
,
,.
21 janvier 2024 15:41
Sa femme te plaît ?
21 janvier 2024 15:44
C'est une dinguerie d'être aussi investi dans la vie des autres 🤯 recentre toi sur ta personne
21 janvier 2024 16:19
Il peut y avoir plusieurs explications à ça.
Ok une maîtresse mais ce n'est pas forcément ça.
Supposons qu'il parle à quelqu'un que sa femme n'apprécie pas comme un ami ou la belle famille qu'elle ne pourrait pas blairer.

Franchement sans preuve c'est grave d'accuser les gens.
Citation
Scarface_9 a écrit:
Justement il peut aller dans son rez de jardin pour parler nan monsieur préféré sortir carrément et aller au bout de la rue parler au téléphone

Il es chelou ce mec
M
21 janvier 2024 16:21
Mêles toi de tes affaire je déteste ce genre de personne ta pas de vie ?
21 janvier 2024 16:35
Salam , déjà d'une tu as l'air d'être bien au courant de leur vie , de leur habitudes c'est limites tu les espionnes , de 2 à travers ton poste c'est comme si tu attends juste une erreur de la part du mari pour tenter le coup ( toi) avec sa femme , si monsieur parle au téléphone dehors c'est peut-être parce qu'il veut pas fumer à l'intérieur
21 janvier 2024 16:51
Salam,

Tu es un troll c’est pas possible autrement.
S
21 janvier 2024 16:52
Non pas du tout je ne suis pas attirer par les femmes minces j’aime lés femmes très rondes
Citation
ilpleut a écrit:
Sa femme te plaît ?
S
21 janvier 2024 16:53
Non j’ai pas peur car c’est peut être la vérité et tkt pas je sais me défendre si besoin ça fais presque 15 ans que je pratique les sport de combat
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
t'as pas peur que le mari te boxe ? Si j'étais le mari je te boxerai pour t'apprendre à t'occuper de tes oignons
S
21 janvier 2024 16:57
Je n’accuse pas je dis juste qu’elle dois être vigilante

Va voir les femmes qui se sont fait trompé par leur mari

Elle le découvre avec plein de petit indices changement de comportement changement d’humeur rapport sexuel moins fréquent ce cache pour parler au téléphone
Mets des codes sur le téléphone etc etc
Citation
Vittoria a écrit:
Il peut y avoir plusieurs explications à ça.
Ok une maîtresse mais ce n'est pas forcément ça.
Supposons qu'il parle à quelqu'un que sa femme n'apprécie pas comme un ami ou la belle famille qu'elle ne pourrait pas blairer.

Franchement sans preuve c'est grave d'accuser les gens.
21 janvier 2024 16:58
Comment tu sais que sa femme bosse à Fedex déjà?
S
21 janvier 2024 16:59
Si si j’ai une vie mais moi j’aime pas les gens qui ce comporte comme sa et encore c’est pas fini je vais crée un autre sujet parce que il se passe d’autre chose dans ma résidence

J’aime les gens honnête et droit et ceux qui font des choses de travers je les expose si je peux comme Aquababe
Citation
Uneinconnue23 a écrit:
Mêles toi de tes affaire je déteste ce genre de personne ta pas de vie ?
21 janvier 2024 17:02
ptdrptdrptdrptdrptdr
Citation
Scarface_9 a écrit:
Si si j’ai une vie mais moi j’aime pas les gens qui ce comporte comme sa et encore c’est pas fini je vais crée un autre sujet parce que il se passe d’autre chose dans ma résidence

J’aime les gens honnête et droit et ceux qui font des choses de travers je les expose si je peux comme Aquababe
21 janvier 2024 17:06
Tu ne t’es pas dit qu’il ne voulait pas déranger son épouse qui se repose ou qu’il voulait juste se dégourdir les jambes?
De quel danger tu parles ?? Il n’y a aucun… à part toi
😂😂😂
S
21 janvier 2024 17:07
Parce que le matin quand elle part elle a son gilet orange marquer FedEx


Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Comment tu sais que sa femme bosse à Fedex déjà?
21 janvier 2024 17:12
tu loupes rien toi , tu devrai passer le casting de " YOU" saison 6
Citation
Scarface_9 a écrit:
Parce que le matin quand elle part elle a son gilet orange marquer FedEx
21 janvier 2024 17:25
Honnêtes et droits ?

En quoi ce que tu fais est honnête et droit, vu qu'il est interdit de divulguer ses propres péchés ainsi que d'exposer ceux des autres ?

Tu cherches à justifier ta nature réelle : une commère du quartier. Le pire, c'est que ça ne t'apporte rien, hormis tenir ton image.
Citation
Scarface_9 a écrit:
Si si j’ai une vie mais moi j’aime pas les gens qui ce comporte comme sa et encore c’est pas fini je vais crée un autre sujet parce que il se passe d’autre chose dans ma résidence

J’aime les gens honnête et droit et ceux qui font des choses de travers je les expose si je peux comme Aquababe
S
21 janvier 2024 17:32
A la base je voulais devenir gardien d’immeuble j’ai raté mes test alors je m’improvise gardien.

Et tu na pas a dire que je suis une commère je surveille simplement ce qui ce passe dans ma résidence car c’est l’endroit où je vis

Si les gens font n’importe quoi c’est leur problème mais rien ne reste impuni

Et d’ailleurs je n’expose pas ces péchés car je ne sais pas avec qui il parle je dis juste que sa femme dois être vigilante il es ou le mal toi t’aimerai pas qu’on vienne y avertir d’un comportement suspect ?
Citation
Sh-reen a écrit:
Honnêtes et droits ?

En quoi ce que tu fais est honnête et droit, vu qu'il est interdit de divulguer ses propres péchés ainsi que d'exposer ceux des autres ?

Tu cherches à justifier ta nature réelle : une commère du quartier. Le pire, c'est que ça ne t'apporte rien, hormis tenir ton image.
K
21 janvier 2024 17:54
Mêle toi de ton cul
Citation
Scarface_9 a écrit:
Bonjour tout le monde j’espère vous passez un bon dimanche moi pas trop j’ai mal à la gorge le chauffage collectif me fais tomber malade je supporte pas quand il fait trop chaud

Bref comme vous avez vu dans mes précédents post vous savez que dans mon bâtiment je connais à peu près la vie de tout les locataires

J’ai une voisine en bas qui me fais un peu de peine je vous explique

Elle habite seul avec son mari dans un F4, ils ont aussi un rez de jardin, l’été c’est très agréable.

Cependant son mari je le vois régulièrement s’éloigner de la résidence pour fumer sa clope et parler au téléphone.

Pourquoi ne parte t’il pas au téléphone et fume sa clope dans son rez de jardin ? Non lui il s’éloigne à chaque fois.

Quand un homme marié s’éloigne de chez lui pour parler au téléphone il es suspect.

Sa femme miskina me fais de la peine, elle travail à Fedex et elle es en horaire décalé du coup elle remarque pas son comportement parce que quand il s’éloigne de chez lui pour parler au téléphone elle dois sûrement dormir.

Je suis au courant de ces horaire décalé car j’ai placé une caméra dans mon véhicule situé au parking afin de surveiller car quelque mois auparavant il y a eu des dégradations sur les véhicules.

Donc grâce à ma caméra je vois les aller et venu.

Maintenant j’ai envie d’avertir sa femme en lui disant méfie toi de ton mari et surveille le car il a un comportement suspect

Au début je voulais placer une lettre anonyme dans sa boîte au lettre lui expliquant la situation

Mais malheureusement c’est toujours son mari qui ouvre la boite au lettre jamais elle enfin je l’es jamais vu prendre le courrier

Donc ma seul option es de déposer une lettre anonyme dans son pare brise avant qu’elle parte à son travail et je lui explique tout

J’accuse pas son mari d’infidélité mais sachez qu’un homme lorsqu’il se barre de chez lui pour parler au tél il es très chelou.


Pensez vous que je dois la mettre en garde et lui dire de surveiller ces arrières ou bien je fais comme si de rien était ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook