Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je avertir sa femme ?
K
21 janvier 2024 17:55
Je trouve ça effrayant. J'espère que mes voisins ne sont pas comme ça
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est une dinguerie d'être aussi investi dans la vie des autres 🤯 recentre toi sur ta personne
21 janvier 2024 17:57
J'espère aussi... ça fait stalker franchement flippant 😨
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je trouve ça effrayant. J'espère que mes voisins ne sont pas comme ça
21 janvier 2024 18:05
Et tu na pas a dire que je suis une commère je surveille simplement ce qui ce passe dans ma résidence car c’est l’endroit où je vis
Ok, c'est l'endroit où tu vis, mais concrètement ça change quoi à ta vie, ton quotidien et ton bien-être de faire ça ? Tu crois que tu vas gagner des hassanates ?

Tu dis que tu n'exposes pas son péché présentement, mais tu as bien affirmé que tu les exposais si tu pouvais, ça en revient à la même. Ca veut dire que t'as l'habitude, quelque part, si tu affirmes de telles choses.

Si tu ne sais pas avec qui il parle, eh bien tu ne dis rien, c'est tout. Même si tu savais, tu ne dis rien. A elle de le découvrir.

il es ou le mal toi t’aimerai pas qu’on vienne y avertir d’un comportement suspect ?
Non, je n'aimerais pas qu'un voisin vienne m'avertir d'un comportement suspect. Je m'en fiche totalement, je découvre par mes propres moyens ou rien, ce n'est pas pareil que si un proche venait m'avertir. Toi, t'es juste son voisin et un inconnu en fait.
L
21 janvier 2024 18:18
Bonsoir, salam,

Moi je te dirais plutôt de t’occuper de tes affaires. M’enfin qui s’amuse à surveiller ses voisins 🤣
Citation
Scarface_9 a écrit:
Bonjour tout le monde j’espère vous passez un bon dimanche moi pas trop j’ai mal à la gorge le chauffage collectif me fais tomber malade je supporte pas quand il fait trop chaud

Bref comme vous avez vu dans mes précédents post vous savez que dans mon bâtiment je connais à peu près la vie de tout les locataires

J’ai une voisine en bas qui me fais un peu de peine je vous explique

Elle habite seul avec son mari dans un F4, ils ont aussi un rez de jardin, l’été c’est très agréable.

Cependant son mari je le vois régulièrement s’éloigner de la résidence pour fumer sa clope et parler au téléphone.

Pourquoi ne parte t’il pas au téléphone et fume sa clope dans son rez de jardin ? Non lui il s’éloigne à chaque fois.

Quand un homme marié s’éloigne de chez lui pour parler au téléphone il es suspect.

Sa femme miskina me fais de la peine, elle travail à Fedex et elle es en horaire décalé du coup elle remarque pas son comportement parce que quand il s’éloigne de chez lui pour parler au téléphone elle dois sûrement dormir.

Je suis au courant de ces horaire décalé car j’ai placé une caméra dans mon véhicule situé au parking afin de surveiller car quelque mois auparavant il y a eu des dégradations sur les véhicules.

Donc grâce à ma caméra je vois les aller et venu.

Maintenant j’ai envie d’avertir sa femme en lui disant méfie toi de ton mari et surveille le car il a un comportement suspect

Au début je voulais placer une lettre anonyme dans sa boîte au lettre lui expliquant la situation

Mais malheureusement c’est toujours son mari qui ouvre la boite au lettre jamais elle enfin je l’es jamais vu prendre le courrier

Donc ma seul option es de déposer une lettre anonyme dans son pare brise avant qu’elle parte à son travail et je lui explique tout

J’accuse pas son mari d’infidélité mais sachez qu’un homme lorsqu’il se barre de chez lui pour parler au tél il es très chelou.


Pensez vous que je dois la mettre en garde et lui dire de surveiller ces arrières ou bien je fais comme si de rien était ?
M
21 janvier 2024 18:30
Occupes toi de ta vie ... surveiller les voisins c'est malsain!!!
p
22 janvier 2024 10:42
Punaise tu as raté les tests de gardiens d'immeubles ptdr

Citation
Scarface_9 a écrit:
A la base je voulais devenir gardien d’immeuble j’ai raté mes test alors je m’improvise gardien.

Et tu na pas a dire que je suis une commère je surveille simplement ce qui ce passe dans ma résidence car c’est l’endroit où je vis

Si les gens font n’importe quoi c’est leur problème mais rien ne reste impuni

Et d’ailleurs je n’expose pas ces péchés car je ne sais pas avec qui il parle je dis juste que sa femme dois être vigilante il es ou le mal toi t’aimerai pas qu’on vienne y avertir d’un comportement suspect ?
22 janvier 2024 10:54
Parce qu'il n'a pas eu assez de points à la matière : "Respecter l'intimité des résidents."
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Punaise tu as raté les tests de gardiens d'immeubles ptdr
j
22 janvier 2024 11:00
tu es serieux? deja est ce normal de voir la femme de son voisin?
tu connais bien ses horaires et ou elle travaille je vois ca

et maintenant tu espionnes son mari ?

tu te sens bien? tu devrais aller travaillé plutot non? , au lieu d'espionner !!!

tu fais pleins de pechés en faisant cela !
n'importe quoi ! vraiment !

Citation
Scarface_9 a écrit:
Si si j’ai une vie mais moi j’aime pas les gens qui ce comporte comme sa et encore c’est pas fini je vais crée un autre sujet parce que il se passe d’autre chose dans ma résidence

J’aime les gens honnête et droit et ceux qui font des choses de travers je les expose si je peux comme Aquababe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook