Citation
Lenbar a écrit:
Ce n’est pas ce que je te demande de faire, je te demande de te comporter comme une prétendante pas une amie, je ne sais pas comment tu fais tes rencontres mais l’homme doit comprendre que t’es pas son amie et ça c’est ta responsabilité pas la sienne.
La solution est dans l’attitude.
Citation
Leilah3 a écrit:
J'ai rencontré un garçon. On s'est envoyé des messages pendant des mois. J'ai rien dit explicitement. Mais il m'envoyait des messages qu'il terminait par des coeurs. Et je faisais de même. À moins d etre aveugle il a bien compris que j'étais intéressée. Pourtant il ne m'a jamais rien proposé...
Citation
Taki rumba a écrit:
De nos jours il a très peu qui sont matures, sérieux et ont un projet concret de vie qui inclut le mariage.
Si tu es indépendante financement c'est top, tu peux voyager, rencontrer, laisser le destin faire.
C'est une force être indépendante, même si tu ne gagnes que 700 EUR par mois, si tu sais gérer, tu peux te permettre à dire les 4 vérités à tout mec que tu rencontres. Il ne faut pas avoir peur de dire à chaque homme qui t'approche que tu cherches que le mariage. Les amitiés avec des hommes ne servent à rien, à part si un truc concret de piston, tu lui payes et ça s'arrête là l'amitié.
Citation
Leilah3 a écrit:
Mais s'est difficile dès le départ de parler mariage. J'habite à Paris. Y a des filles à tous les coins de rue. Tu parles de mariage à un homme il fuit en courant. Déjà même quand tu lui parles pas de mariage il part en courant...
Citation
Linpertinent a écrit:
Parce t'es naturel toi ? Jure t'es aussi chiant que ça dans la vie réelle ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Quel rapport avec cet attaque personnelle ? Ton Impertinence n’a d’égale que ton ignorance, sincèrement puisque tous t’ignorent , tu Compenses par des attaques gratuites et sans justifications ? Ta question est Gamine et stupide. Et ton impertinence n’a d’égale que ton Insolence.
Citation
Linpertinent a écrit:
Attaque gratuite ?T'adores toujours autant la calomnie à ce je vois, je crois que t'as oublié la dernière fois où tu m'as adressé la parole et dans quel contexte c'était
![]()
"Ton Impertinence n’a d’égale que ton ignorance"
"Et ton impertinence n’a d’égale que ton Insolence"
+ tes majuscules random, c'est d'une lourdeur![]()
Et t'es encore dans ton fantasme que "tous m'ignorent", tu m'as toujours pas expliquer ce que t'entends par là![]()
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,
Je compte même plus mes posts depuis des années. J'ai vécu une rupture dure mais je me suis relevee.
J'ai tout reconstruit, nouveau job, nouveau logement, nouvelle vie. Et pourtant sur le plan sentimental ça bloque et ça bloque encore.
Peu de rencontres pourtant je vois du monde dans mon travail. Quand un garçon semble s'intéresser à moi, boom ça bloque avant même qu" il apprenne à me connaître. Par ex le dernier en date, il le dit " je t'envoie mon num". Mais rien.
J'ai tout fait. Pris soin de mon apparence. De caractère je suis normale. Des qualités et défaut comme tout le monde. Qu'est ce que je dois changer ? Je sais plus quoi faire.
Citation
PatatiBatata a écrit:
lacher prise