Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je en conclure?
B
2 mai 2015 10:54
Oui je sais ke le bisou c mal mais voila jsui pas parfaite mais faut arreter de remettre en question ce ke g dis!!! Moi jme suis attacher a lui parckil ma pas toucher justement.....
E
2 mai 2015 11:08
Citation
Belmarokaine a écrit:
Oui je sais ke le bisou c mal mais voila jsui pas parfaite mais faut arreter de remettre en question ce ke g dis!!! Moi jme suis attacher a lui parckil ma pas toucher justement.....


Ben si quand même .. Si on remet pas en question t'es fait et gestes .. On ne pourrais pas t'aider dans ce cas !
Toi tu t'es attacher pour d'autre raison ma sœur ..(puis tu es naïf ..) et moi aussi par la même occasion rassuré toi .. Mais bon il faut faire passer les loi d'Allah au dessu de tout tu sais ..

Je vais arrêter avec la religion sinon tu vas finir par limite la répudier ..

En tout cas bon courage , une histoire est fini ..pas grave c'est comme sa c'est la vie .. Maintenant il faut aller de l'avant ,se remettre en question et que cette histoire te servent de leçon Oukhti

Qu'Allah t'aide et te guide.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
2 mai 2015 11:15
Non kan je t di remet pas en question cke jtai di c kan tu mas di " mon oeil a homme de 36 ans ne s arrete pas au bisou" alors kon s est arreter qu au bisou.... Ensuite oui moi c clair dans ma tete c terminer mais cki mfai mal c ke g meme pas eu d explication il s est réfugié ds le silence et a cause de sa jme pose pl1 dquestion jen arrive meme a mremettre en kestion sur mon physique....
E
2 mai 2015 11:37
Citation
Belmarokaine a écrit:
Non kan je t di remet pas en question cke jtai di c kan tu mas di " mon oeil a homme de 36 ans ne s arrete pas au bisou" alors kon s est arreter qu au bisou.... Ensuite oui moi c clair dans ma tete c terminer mais cki mfai mal c ke g meme pas eu d explication il s est réfugié ds le silence et a cause de sa jme pose pl1 dquestion jen arrive meme a mremettre en kestion sur mon physique....


Sa arrivent à tout le monde ou du moins à tout ceux qui transgresse les loi d'Allah..

Pour le resre je ne sais pas .. Apprend a avoir confiance en toi.

Il as quand même 11ans de plus que toi ce n'es pas rien..

Bon courage.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
2 mai 2015 11:42
Oui je sais 11 ans de plus c pr cela qu il me plaisait mais bon apparemment il y a pas d age pr etre lache.....
2 mai 2015 11:53
Salam Aleykoum,

Il n'y a pas d'âge pour ca je penses.

L'essentielle c'est que tu ai appris quelques choses pour la prochaine fois , ne fais plus confiance a n'importe quiii
B
2 mai 2015 12:30
Oui ta raison mais bon kme jtai di on avait appris a faire connaissance au tel des nuits entiere et il me disai kil tenai a moi... Kil aveit des sentiments pr moi.... Moi jme suis dis etant donner kil savait kil devait pas me toucher cetai pas pr le sexe kil etai avec moi.... Mais bon je t avou ke la ou g le plus mal c kil ma pas respecter en se refugiant ds le silence.... Et jme sens rabaisser jme dis ke jvau meme pas une explication.....sa fait hyper mal jme retiens de jour en jour de pas l appeler....
R
2 mai 2015 12:37
Citation
Belmarokaine a écrit:
Voila g fais la connaissance d un homme sur un reseau telephonique cette homme agé de 37 ans avec 5 enfants et divorcé, lui habite a lyon moi a paris on parlai ensemble tte les nuits, des nuits entieres au telephone le lendemain kan je devais aller au travail j étais épuisé mais voila il egayer ma vie avec ses messages ses appels il a su me charmer pourtan je l avais jamais vu.... Il disait qu il commençait a avoir des sentiments pr moi.... Voila il voulai vnir me voir mais me disai que lorsque je serai prete j aurai ka lui dire et il viendra me voir.... Au bout de 2 semaine je lui ai di ke c moi ki allai vnir le voir.. Voila g fais l aller retour on a passer une journee magnifique on s est embrasser.... Voila je retourne chez moi on continu a sparler kme dab et un jour il repondai pas de tte la journee alors je lui ai envoyé des msg en lui disant ke il aurai pu mdire ke cetai terminer, bref le soir il m appel et me di kil avak oublier le tel chez lui et ke si sa viendrai a se terminer un jour il me le dira..... Enfin bref deux semaine apres on prevoi un week end ensemble.... On etai content de se retrouver.... Je tiens a preciser kentre nous a part des bisous il se passer ri1 il me respectai et c sa que g apprecier chez lui.....donc voila on part boire un verre rt en rentran on c un peu pri la tete pr des futilités donc on est rester un peu en froid.... Le lendem1 jrentre il me raccompagne a la gare et lui repar directemen en deplacemen.... Je l appel du tr1 il me di kil est ds la merde kil a oublier son argent et du coup kil aller dormir ds une station essence je lui ai proposer de lui payer une chambre d hotel et lui ai di kil pouvai tjrs compter sur moi... Il ma di non et il me remercier mais kil lui fallait pluto du liquide genre 300 euros et lui ai di ke je vais essayer de le depanner il me remerci etc....le soir m appel il me di kil est amoureux de moi kil me veu en tant que femme etc.... Le lendem1 je lui envoi un msg et lui di que malheureusemen je pourrai pas lui faire de mandat car j etai ds le rouge.....il me di ke c pas grave etc.. On continu a parler et tou sa le lendem1 o tel il etait froid... Alors kan je raccroche je lui envou un msg en lui disant ke il etai entr1 de jouer avec moi alors il se vexe en me disant ke je ne lui ferai jamais confiance que si j aurai fait l effort de vraiment le connaitre je pourrai pas lui dire sa..... Et voila depuis mardi il me repond plus alors je lui ai di ke si sa serai vraimen un homme il me dirai franchement que c terminer entre ns...... Voila cki mfai du mal c kil ma pas dit clairement sue c etai terminer sa me fait trop mal!

Hi!

Attends, tu lui promets 300€ et tes comptes sont vides, non mais t'as pas honte!
Le pauvre homme avec 5 enfants à nourrir, si je pouvais je dirais meskine pour lui et mesquine pour toi!ptdr
Il a bien raison de ne plus donner de nouvelles, tu l'as énormément déçu!sad smiley
2 mai 2015 12:38
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Attends, tu lui promets 300€ et tes comptes sont vides, non mais t'as pas honte!
Le pauvre homme avec 5 enfants à nourrir, si je pouvais je dirais meskine pour lui et mesquine pour toi!ptdr
Il a bien raison de ne plus donner de nouvelles, tu l'as énormément déçu!sad smiley


Are you crazy Are you crazy
2 mai 2015 12:40
Belmarokaine je vois ce que tu veux dire .

C'est louche c'est sure.

Ce qui te met les nerfs c'est que en fait il ta pas calculer et il es rester dans son silence , fais en d même avec le temps tu oubliera
R
2 mai 2015 12:41
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Are you crazy Are you crazy

Toi non plus , tu n'as pas de coeur!Ill
Tu laisserais un pauvre homme père de 5 enfants sans le sou!evil
B
2 mai 2015 12:49
Raybourbon t pas marrant!!!! Vraiment pas marrant un vrai homme ne dois pas demander de l argent a une femme voila pk je lui ai pas demander!!!! Mais franchement cki mdegoute c ke kan il allait a la priere du vendredi il me disait kil allait faire des dohas pr ns etc..... Alors pk sa n a pas etait un homme de me dire que c terminer??? Ou alors est cke son dernier msg de mdire: " merci pour ta confiance ta pas fait l effort de me connaitre" sa voulait dire que c terminer?????
B
2 mai 2015 15:31
Alors repondez moi svp a cette question....
*
2 mai 2015 15:33
Citation
Belmarokaine a écrit:
Alors repondez moi svp a cette question....

Assalamo 3alaykoum ma soeur,

Pourquoi tu te complique la vie à aller chercher un homme divorcé de 11 ans ton aîné, père de 5 enfants, qui ne vit pas dans ta ville et ne donne pas l'envie de lui faire confiance de par son comportement suspect ?!
B
2 mai 2015 15:38
Bah justement jme suis dis ke le faite kil habite a lyon comme sa on se verra moins et on evitera le moins de péché possible ensuite cki ma seduite c ke lorsqu on parlai des nuits entiere on parlai de religion des choses de la vie jamais il me parlai de truc bizarre.... Alors jme remet en question jme dis que c peut etre ma faute tu sais pr avancer j aime bi1 comprendr les choses....
y
2 mai 2015 16:01
Coucou
Tu dois conclure que c'est un homme marié qui trompe sa femme....
B
2 mai 2015 16:07
Alors ou etai l interet d etre avec moi puiske g pas couché avec lui.... Et surtout pk se réfugié ds le silence?
2 mai 2015 16:16
Pourquoi il ta dis que tu n'as pas chercher a le connaitre ?
Parce que tu lui a pas donner l'argent ?
2 mai 2015 16:17
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Toi non plus , tu n'as pas de coeur!Ill
Tu laisserais un pauvre homme père de 5 enfants sans le sou!evil


Sisi je lui aurais donné grinning smiley
B
2 mai 2015 16:37
Bah il ma di sa parcke je lui ai laissé un msg en lui disant: " ne mprend pas pr une conne parckd jsui loin de l etre" et de là il ma appelé mais g pas pu decrocher et ensuite il ma envoyer un message en mdisan ke je l enerver et jlui ai di ke javai limpression kil jouait avac moi et de la il ma di ke le souci avec moi c ke je lui ferai jamais confiance parcke g pas cherché a le connaitre.... Alors voila ma question c est est cke ce msg voulai dire que c terminer???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook