Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je lui dire??
L
19 août 2013 10:53
Salam A3likoum,

Un mariage doit débuter dans la sincérité, vous devez être transparent l’un envers l’autre !

J’avoue, que tu es là confronté face à une impasse, c’est quitte ou double.

S’il vient à te poser la question, ou plutôt si auparavant il t’a déjà posé la question, tu te dois à toi-même d’être franche. Simplement lui annoncer que tu as un passé dans ce sens, mais sans en dévoiler les détails.

Si j’ai bien appris une chose, c’est bien que notre passé est personnel, et ne doit pas être divulgué, certes, cependant …
En l’occurrence ici, c’est un cas particulier, la virginité c’est autre chose, cet item a toujours et sera toujours un sujet de discorde, de méprise et de friction !

Prends ton problème de front, et dit lui la vérité, que ça plaise ou non.
C’est ton passé, une erreur qui fait partie de toi, il ne te reste plus qu’à être convaincante et lui prouver que tu es une jeune femme différente de celle du passé.
Prépare ta plaidoirie, et advienne que pourra.
Ça passe ou ça casse.

Pourquoi te torturer l’esprit, tu es consciente de ton erreur et depuis tu essais de te racheter un avenir sain ; donc si cet homme est intelligent, et si sincèrement il tient à toi, il ne retiendra en tête que la femme que tu représentes au jour d’aujourd’hui !
m
19 août 2013 11:33
Salam alikoum:
Même si tu lui dit pas, tu va culpabiliser jusqu'au mariage et ça va te rendre malade.
Et quand vous passerez a l'acte tt les 2 peut être qu'il s'en rendre compte quand il essaiera de.....
A moins que ton hymen s'est refermée?!!!
Je sais pas Quoi te dire, seul toi sait quoi faire
D
19 août 2013 11:35
Citation
soukina123 a écrit:
Asalem alikoum , avant de parler de mon probleme je tien a dire que je naten aucun jugement juste des conseil inchallah merci

voila jai fai la rencontre dun homme il est tres amoureu de moi et moi aussi je laime a un point que je sui prete a ts quitter pr lui , il veut venir me rtab dans 2semaine , il veu que je soi sa femme , il veut que je porte c enfants bref il veu faire sa vie avec moi , moi je sui aussi folle de lui donc jai repondu ok a sa proposition de ratba , jen ai parler a mes parents et lui aussi on a dc fixer une date

le probleme c que jai commi une erreur de jeunesse qui me gache lexistence wallah , jai etai avec un homme qui ma promi mont et merveille malheureusement pr moi jai comi lirréparable (la fornication) starfallah rien que quand jecri jai la tete qui tourne telement je regrette Ya ALLAH pardonne moi . ce garcon ma quitté et ma laisser dans cette merde alor que moi je voulai vraiment lepouser cetai pr moi lhomme de ma vie
jai les larme qui commence a couler wallah mon coeur et rempli de culpabilité , mes soeur naprocher jamai la fornication je vous en supli meme si un homme vs promet le mariage svp ne le croyer pa

c UNE erreur que je regrette vraimen jen pleure souvent dc revenon a mon amour , lhomme que jaime aujourdui qui lui ai un vrai homme , il ne c pa que je ne suis plus vierge je nai jamai oser lui dire et Dieu sai que jai essayer a plusieur reprise , quand jaborde ce sujet avec lui il me di quil ne pourai jamai ce marié avec une fille non vierge ( il di jamai jepouserai une femme qui a ecarter c jambes ) et quand il parle comme sa je ne me reconnai pa ds ce quil di parcekil devien limite insultant envers c femmes la enfin bref quan il commence a parler comme sa je change de sujet

le problem c que je veu lui dire la veriter mais je c que si je lui di la verité il me quittera mais en meme tps je ne veut pa lui dire parceke je laime et jai trop peur de le perdre dautan plu que mes parent le connaissent mintenan

dois je lui dire?


Salam

Bon j'allais te demander s'il t'avais posé la question fatale mais vu sa réponse à tes allusions, j'ai pas besoin d'en savoir plus.

si j'ai un seul conseil à te donner c'est de t'éloigner le plus loin possible de ton fiancé, de le quitter et de mettre au moins 3000 km entre vous .

Jte dis ça pour la simple raison que le témoignage de Suleyman ( qu'on va appeler Dieu parce qu'il sait qui ira en enfer lol) devrait te faire réfléchir à ce qu'il t'attend si tu décides de persévérer avec ce genre d'homme.

Trouve toi un homme un vrai, qui ne te fera pas l'affront de briser votre famille en étalant au su de tous TON intimité. Faut être inconsciente ou désespérée pour vouloir de cette vie . Certains te taxent de vicieuse hypocrite mais au fond on s'en carre de ces marioles, ils n'ont pas à savoir si t'es clean ou pas.

Un homme un vrai, il maintient son foyer debout et intact en vers et contre tout. Il protège son épouse et ses enfants quoiqu'il arrive , il ne les donne pas en pâture aux charognes pour redorer son blason et soigner son égo de mâle. Ces hommes là , y en a plein t'en fais pas . Ils sont reconnaissable par leur force , leur Taqwa et leur bonté.

Quand ALLAH SWT met un voile sur nos pêchés, ce sont ses créatures qui le lèvent , nullement la pseudo conception occidentale de la vérité qui doit éclater devant la populace peu importe les troubles que ça provoque.

Donne toi un peu de valeur parce que les filles comme toi commencent vraiment à m'énerver. Vous vous enfoncez toute seule et vous laissez les autres vous faire désespérer d'une sérénité, d'une repentance et d'un nouveau départ dans la vie.

Jte donne ce conseil comme je l'aurais donné à ma soeur si j'en avais eu une. Arrêtez de vous faire piétiner comme des déchets et prenez vos vies en main car le temps est précieux.

Oublie une bonne fois pour toute ton ex, assume juste tes erreurs et ne te victimise pas parce que personne ne compatira pour toi. Donne toi de la valeur, garde la tête haute et ne courbe l'échine que devant Dieu.

Essaie de vouloir une meilleure vie pour toi, tes futurs enfants et arrête de penser comme un mouton qui doit se plier au folklore de la masse de débile qui peuple cette planète.

On vit dans un monde de chacals alors t'as plutôt intérêt à bien choisir tes alliés et à devenir plus forte sinon reste dans ton état de pestiférée aux yeux des autres, ceux là même qui ne te seront d'aucun secours le jour de ton jugement.
19 août 2013 11:39
salam
lui aussi nest pas vierge donc oui tu peut lepouser! lhomme ces comme la femme devant ALLAH, quelle hypocrites jvais encore menerver sa me soule!
a
19 août 2013 12:06
Oui tu dois lui dire, car de toute façon il va le découvrir au moment de consommer le mariage
et je peut t'assurer qu'il le prendra très mal, imagine il annule tous a ce moment la !!!

Tu sais tu devrais avoir plus peur d'allah que de la reaction de ton copain, après il faut savoir
que nous les hommes on dit des choses, mais on peut facilement changer d'avis surtout que
la il ta demander en mariage donc c qu'il t'aime et sache que l'amour peut faire pardonner
beaucoup de choses.

Dit lui et montre lui que tu regrette vraiment, et un conseil ne pense surtout pas au truc
de reconstruction d'ymen, car la sa sera encore pire, car c'est le divorce assuré dans le future.
r
19 août 2013 12:24
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
rubber a écrit:
salam,

"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants."

le mariage entre toi et cet homme (à priori vierge) est interdit donc si tu veux pas agraver ton cas, dis-le lui et éloigne toi de lui.

ou bien tu agis par amour de Dieu
ou bien tu agis par amour de cet homme

la balle est dans ton camp.

Vous sortez ça a tout bout de champs!!! Si elle s'est repentie elle peut et n'est pas considérée comme yune fornicatrice donc ton jugement de valeur tu te le fou ou je pense!!!

donc en fait dieu interdit une chose mais si on se repend ça nous concerne plus

mais dis-moi, tu connais un fornicateur qui ne va pas se repentir?

donc dieu est un idiot. il interdit quelque chose alors qu'il sait que tlm va evidemment se repentir

il est écrit nul part dans ce verset ce que tu prétends

donc ta reflexion tu sais ou tu peut te la mettre
N
19 août 2013 12:27
Salam,


Beaucoup parlent d'erreur commise par cette jeune femme. Aimer, faire l'Amour pour l'Amour est il une erreur !?

Cette femme a été amoureuse d'un homme, elle croyait en lui, en ses paroles, ses promesses d'un bel avenir à ses côtés. Sa naïveté et honnêteté ont fait qu' elle s'est offerte à lui. L'erreur ce n'est pas elle qui l'a commise mais l'homme qui s'est moqué d'elle afin de parvenir à ses fins.

Il est clair qu'avoir des relations charnelles avant le mariage n'est pas autorisé par la religion. Je n'aime pas le mot " forniquer " ici, je ne sais pas pourquoi mais dans ce terme je n'y vois que l'acte en lui même et non les sentiments, l'amour de l'autre. Je n'y vois que des plaisirs charnels à assouvir et rien d'autre.

Cette femme peut elle être punie d'avoir aimé, d'avoir fait l'amour, avec celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie.

Je suis croyante comme beaucoup ici, et quand je vous lis, vous donnez l'impression que Dieu est toujours en colère, fronçant toujours les sourcils, punissant les êtres qu'il a crée et qu'ils aiment d'avoir été faible à un moment dans leur vie. Je ne pense pas que Dieu exige des humains qu'ils se rendent aussi malheureux que vous ne le faites. Non seulement vous vous compliquez la vie, mais en plus vous compliquez la vie de celles et ceux à qui vous prodiguez vos conseils.

La posteuse a assez payer de ses larmes et regrets. Dieu est miséricordieux et non comme certains le décrivent.

J'ai conscience que l'éducation y est pour beaucoup, la mentalité des personnes que nous fréquentons, forgent aussi notre façon de voir les choses c'est certain , mais il faut veiller à garder un esprit critique, histoire de se faire sa propre opinion de ce qui nous entoure.

Je voudrais dire aux hommes qui veulent à tout prix une femme vierge le jour J. Sachez que cela ne révèle rien de la personnalité ou de la bonté d'une femme. Je comprends très bien le fait qu'une femme vierge est synonyme de femme fidèle. Sachez simplement que ça ne garantit rien. Certaines femmes restent vierge par conviction et amour pour Dieu, d'autres parce qu'elles redoutent de se faire répudier si cela est découvert, d'autres encore qui craignent pour leur réputation mais sans conviction aucune...

Avant de s'engager le plus important est de savoir si l'on partage la même vision de la vie, les mêmes sujets de conversations ou presque, si on a les mêmes ambitions concernant le mariage, etc... Se pose ensuite la question de l'engagement. En aucun cas la virginité ne doit être le critère de sélection absolu.

Une femme facile à la moralité douteuse ne passe pas inaperçue en général. Le comportement de la personne, sa façon de vivre au quotidien, sa mentalité permet de savoir si c'est une personne avec qui l'on peut construire quelque chose.


@ la posteuse : Ton passé ne le regarde pas dans la mesure ou tu ne lui caches rien. Ca ne le regarde en rien, c'est entre toi et Dieu. Tu as droit à ton petit jardin secret. A présent tu lui dois respect et fidélité.

Tu n'es pas responsable de la mentalité, des pseudo valeurs que l'on inculque aux jeunes garçons et aux jeunes filles. Ce n'est pas comme ça qu'on leur apprend à choisir l'homme et la femme avec qui l'on va faire des projets, construire une vie, avoir des enfants, etc..


Le passé est derrière toi, ne regrette pas d'avoir aimer, tu n'as rien fait de mal. C'est la conséquence logique de ta relation avec cet homme au vu des circonstances.

Pour ceux qui disent "aux fornicateurs les fornicatrices ", je reste sceptique voyez vous. Je suis restée vierge jusqu'au mariage, par respect envers ma religion, par crainte de tomber enceinte, d'attraper je ne sais quoi, d'humilier mes parents.Mon objectif était donc les études et honorer mes parents, ils ont tant fait pour moi. Il fallait que je leur rende en faisant des choses dont ils pouvaient être fiers.

J'ai rencontré un homme bien sous tout rapport, musulman , pratiquant, ( comme tous les hommes il avait connu des femmes je n'en ai pas tenu rigueur vu l'éducation que l'on inculque aux garçons, on ne peut les blâmer à cent pourcent ) Les exigences c'est envers les filles, j'en étais bien consciente alors pourquoi m'acharner à vouloir un homme vierge surtout que ça ne court pas les rues, et même ce n'était pas ma priorité.

Pour moi ce n'était pas ce qui allait garantir la réussite de mon couple. La loyauté, l'honnêteté, et la responsabilité d'une personne était et sera toujours le plus important à mes yeux. Il en manquait cruellement, je n'ai pu m'en rendre compte qu'en vivant avec lui. Sans mariage, je ne le pouvais évidemment.C'était le prix à payer et ça m'a coûté un divorce malheureusement.

Je lui ai été fidèle malgré tout, j'ai toujours été loyale envers lui.

Aux fornicateurs les fornicatrices, je ne crois pas non !

Bon courage à la posteuse.
r
19 août 2013 12:32
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,

Beaucoup parlent d'erreur commise par cette jeune femme. Aimer, faire l'Amour pour l'Amour est il une erreur !?

Le passé est derrière toi, ne regrette pas d'avoir aimer, tu n'as rien fait de mal. C'est la conséquence logique de ta relation avec cet homme au vu des circonstances.

ça c'est la meilleure.

maintenant sur yabiladi yen a qui osent même dire que faire l'amour avant le mariage n'a rien de mal.

mécréante pure et dure.
N
19 août 2013 12:40
Citation
rubber a écrit:
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,

Beaucoup parlent d'erreur commise par cette jeune femme. Aimer, faire l'Amour pour l'Amour est il une erreur !?

Le passé est derrière toi, ne regrette pas d'avoir aimer, tu n'as rien fait de mal. C'est la conséquence logique de ta relation avec cet homme au vu des circonstances.

ça c'est la meilleure.

maintenant sur yabiladi yen a qui osent même dire que faire l'amour avant le mariage n'a rien de mal.

mécréante pure et dure.


As-tu lu tout le message avant de t'enflammer comme tu l'as fait !?

En tant que croyant pur et dur, tu devrais savoir que ce n'est pas bien de traiter quelqu'un de mécréant au risque que Dieu ne te rende mécréant du jour au lendemain...

Bien à toi...
19 août 2013 12:45
sa montre bien le proverbe du coran "fornicatuers aux fornicatrices" cette homme voulait une vierge et non il etstomber sur une non vierge tout comme lui! bcp pensent epouser une vierge ms ces le contraires, sa vs apprendra! aux hypocrites qui cherche une vierge quand vs letes pas! ALLAH est grand! la roue tourne!
mnt je pense que tu devrais pas lui dire, car tu vas peut etre le perdre, vs avez tout les 2 faits des errues vs navez pas de comptes a vs rendre mais pr ALLAH!
r
19 août 2013 12:49
Citation
New_destiny a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,

Beaucoup parlent d'erreur commise par cette jeune femme. Aimer, faire l'Amour pour l'Amour est il une erreur !?

Le passé est derrière toi, ne regrette pas d'avoir aimer, tu n'as rien fait de mal. C'est la conséquence logique de ta relation avec cet homme au vu des circonstances.

ça c'est la meilleure.

maintenant sur yabiladi yen a qui osent même dire que faire l'amour avant le mariage n'a rien de mal.

mécréante pure et dure.


As-tu lu tout le message avant de t'enflammer comme tu l'as fait !?

En tant que croyant pur et dur, tu devrais savoir que ce n'est pas bien de traiter quelqu'un de mécréant au risque que Dieu ne te rende mécréant du jour au lendemain...

Bien à toi...

oui, j'ai l'impression de lire une femme dont le cerveau a été lavé par les croyances new age du style

"dieu est amour" "faire l'amour avant le mariage n'a rien de mal" "forniquer c'est pas une erreur"

ce que tu dis ne vaut absolument rien. ton opinion n'a aucune valeur face à la parole de Dieu.
19 août 2013 13:05
je t'ai envoyè un mp
N
19 août 2013 13:07
Citation
rubber a écrit:
Citation
New_destiny a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,

Beaucoup parlent d'erreur commise par cette jeune femme. Aimer, faire l'Amour pour l'Amour est il une erreur !?

Le passé est derrière toi, ne regrette pas d'avoir aimer, tu n'as rien fait de mal. C'est la conséquence logique de ta relation avec cet homme au vu des circonstances.

ça c'est la meilleure.

maintenant sur yabiladi yen a qui osent même dire que faire l'amour avant le mariage n'a rien de mal.

mécréante pure et dure.


As-tu lu tout le message avant de t'enflammer comme tu l'as fait !?

En tant que croyant pur et dur, tu devrais savoir que ce n'est pas bien de traiter quelqu'un de mécréant au risque que Dieu ne te rende mécréant du jour au lendemain...

Bien à toi...

oui, j'ai l'impression de lire une femme dont le cerveau a été lavé par les croyances new age du style

"dieu est amour" "faire l'amour avant le mariage n'a rien de mal" "forniquer c'est pas une erreur"

ce que tu dis ne vaut absolument rien. ton opinion n'a aucune valeur face à la parole de Dieu.


Ne t'en fais pas pour moi, mon cerveau n'a pas été lavé par qui ou quoi que ce soit. Oui Dieu est amour et il pardonne, heureusement que l'on ne sera pas soumis aux jugements des hommes, quelle catastrophe pour l'humanité toute entière.

Je ne confronte pas mon opinion à la parole de Dieu, loin de moi cette intention et que Dieu m'en préserve. Contrairement à certains, je n'avance rien concernant les desseins de Dieu envers ses créatures.

Je ne fais que réagir à l'opinion de 3abd ici bas... Je suis sur un forum public, je suis libre de dire ce que je pense...

Je n'ai jamais dit, que c'est normal de le faire avant le mariage. Je réagis à une histoire dans un contexte bien précis. Ca pourrait t'arriver alors ne soit pas aussi dur dans ton jugement. Si tu commettais une erreur tu aimerais que l'on te comprenne ou que l'on cherche à comprendre pourquoi tu as " mal " agi.

Ne te crois pas aussi fort que ça. On sait jamais ce qui peut arriver. Tout le monde à ses faiblesses. Dieu seul connait les coeurs et intentions de chacun. Dieu est miséricordieux.
S
19 août 2013 13:09
@Rubber: Es-tu extrémiste ? Parce que jusqu'à preuve du contraire Allah est Amour, il pardonne lorsque ses serviteurs se tournent vers lui avec un coeur pur pour se repentir.

Qui es-tu pour dire qui est mécréant et qui ne l'est pas ?! Ou encore pour juger cette jeune fille qui vient ici chercher une solution? Tu es comme NOUS, un simple humain qui fait des erreurs également. Tu as tendance à l'oublier lorsqu'il s'agit de mettre en lumière les péchés d'autrui.
r
19 août 2013 13:22
"Ca pourrait t'arriver alors ne soit pas aussi dur dans ton jugement. Si tu commettais une erreur tu aimerais que l'on te comprenne ou que l'on cherche à comprendre pourquoi tu as " mal " agi. "

c'est là que tu comprends rien. si je fais un crime, ce que je veux n'a AUCUNE importance, c'est la volonté de Dieu qui prévaut. Amour ou PAS, forniquer c'est MAL. (L'Islam pour les nuls)

Si je fornique, je ne mérite qu'une chose, c'est d'être FOUETTE. que je le veuille ou non, la loi divine s'en fout.

Citation
Safae111 a écrit:
@Rubber: Es-tu extrémiste ? Parce que jusqu'à preuve du contraire Allah est Amour, il pardonne lorsque ses serviteurs se tournent vers lui avec un coeur pur pour se repentir.

Qui es-tu pour dire qui est mécréant et qui ne l'est pas ?! Ou encore pour juger cette jeune fille qui vient ici chercher une solution? Tu es comme NOUS, un simple humain qui fait des erreurs également. Tu as tendance à l'oublier lorsqu'il s'agit de mettre en lumière les péchés d'autrui.

Tu sais lire? Où est-ce que j'ai dit que Dieu ne pardonnait pas, où est-ce que j'ai jugé cette fille ici?

Je ne faisais que mettre en lumière l'immense bêtise qui sort du message de new destiny, dire que forniquer c'est pas une erreur non mais il faut être extremiste pour s'indigner de ce genre de message maintenant?

dire que forniquer c'est un péché c'est être extremiste, mentalité yabiladi.com, inédit sur la toile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/13 13:24 par rubber.
S
19 août 2013 13:33
@Rubber: Tu es apparemment amnésique.

« donc en fait dieu interdit une chose mais si on se repend ça nous concerne plus » : Oui, Dieu pardonne à partir du moment où on se répent avec sincérité.

« mais dis-moi, tu connais un fornicateur qui ne va pas se repentir? » : Oui, les personnes comme cette jeune fille qui ont pris conscience de leur erreur. Es-tu dans le coeur de ces personnes pour savoir qu'ils ne souhaitent pas se repentir ou qu'ils ne sont pas sincères lorsqu'ils le font ?????

« moi je suis pas un hypocrite » : ça veut dire que la posteuse l’est ?!

"dire que forniquer c'est un péché c'est être extremiste, mentalité yabiladi.com, inédit sur la toile.": Non mais tu n'es pas là pour lui jeter la pierre.
19 août 2013 13:37
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
lui aussi nest pas vierge donc oui tu peut lepouser! lhomme ces comme la femme devant ALLAH, quelle hypocrites jvais encore menerver sa me soule!
c ton sujet prèfèrè grinning smileyca
f
19 août 2013 13:41
Citation
rubber a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
rubber a écrit:
salam,

"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants."

le mariage entre toi et cet homme (à priori vierge) est interdit donc si tu veux pas agraver ton cas, dis-le lui et éloigne toi de lui.

ou bien tu agis par amour de Dieu
ou bien tu agis par amour de cet homme

la balle est dans ton camp.

Vous sortez ça a tout bout de champs!!! Si elle s'est repentie elle peut et n'est pas considérée comme yune fornicatrice donc ton jugement de valeur tu te le fou ou je pense!!!

donc en fait dieu interdit une chose mais si on se repend ça nous concerne plus

mais dis-moi, tu connais un fornicateur qui ne va pas se repentir?

donc dieu est un idiot. il interdit quelque chose alors qu'il sait que tlm va evidemment se repentir

il est écrit nul part dans ce verset ce que tu prétends

donc ta reflexion tu sais ou tu peut te la mettre

Ferme ta bouche!!

tu joues le muslim tu critiques tes soeurs Fillah!!

Le crasseux c'est toi et pas elle !!

Aoudibillh pour tes propos sur Allah!!
Tu n as pas honte!!

Allah dit que tout ceux qui se repentissent sont musulmans et auront incha'Allah acces au paradis!!

tu te prends pour qui grosse crotte que t'es!!!

Voila pourquoi des soeurs préferent se marier avec des français ou autre quand on voit la mentalité de certains qui se pretendent limite Imam et moralisateur ça va heinnn

Donc le repentir n'existe pas poyur toi??? t as donc rien compris a l Islam!!!

je prendrai plus la peine de répondre a un abruti comme toiii


POUR LA SOEUR TU T ES REPENTI TOI SEULE DOIT JUGER DE CE QUI SEMBLE BON OU MAUVAIS!!! J ESPERE QU ALLAH TE GUIDERA ET APISERA TON COEUR ET TA CONSCIENCE BISOUS
S
19 août 2013 13:45
Oui, j'avoue que le message de Homonoha est très beau In love
r
19 août 2013 13:51
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
rubber a écrit:
salam,

"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants."

le mariage entre toi et cet homme (à priori vierge) est interdit donc si tu veux pas agraver ton cas, dis-le lui et éloigne toi de lui.

ou bien tu agis par amour de Dieu
ou bien tu agis par amour de cet homme

la balle est dans ton camp.

Vous sortez ça a tout bout de champs!!! Si elle s'est repentie elle peut et n'est pas considérée comme yune fornicatrice donc ton jugement de valeur tu te le fou ou je pense!!!

donc en fait dieu interdit une chose mais si on se repend ça nous concerne plus

mais dis-moi, tu connais un fornicateur qui ne va pas se repentir?

donc dieu est un idiot. il interdit quelque chose alors qu'il sait que tlm va evidemment se repentir

il est écrit nul part dans ce verset ce que tu prétends

donc ta reflexion tu sais ou tu peut te la mettre

Ferme ta bouche!!

tu joues le muslim tu critiques tes soeurs Fillah!!

Le crasseux c'est toi et pas elle !!

Aoudibillh pour tes propos sur Allah!!
Tu n as pas honte!!

Allah dit que tout ceux qui se repentissent sont musulmans et auront incha'Allah acces au paradis!!

tu te prends pour qui grosse crotte que t'es!!!

Voila pourquoi des soeurs préferent se marier avec des français ou autre quand on voit la mentalité de certains qui se pretendent limite Imam et moralisateur ça va heinnn

Donc le repentir n'existe pas poyur toi??? t as donc rien compris a l Islam!!!

je prendrai plus la peine de répondre a un abruti comme toiii


POUR LA SOEUR TU T ES REPENTI TOI SEULE DOIT JUGER DE CE QUI SEMBLE BON OU MAUVAIS!!! J ESPERE QU ALLAH TE GUIDERA ET APISERA TON COEUR ET TA CONSCIENCE BISOUS

salut l'ânesse, tu es très bruyante aujourd'hui.

si je commet un vol et puis que je me repens, plus besoin de me punir?
si je tue un homme et puis que je me repens, plus besoin de me punir?
si je commet l'adultère et que je me repens, plus besoin de me punir?
si je sème la corruption sur terre et que je me repens, besoin besoin de me punir?
si je fornique et que je me repens, plus besoin de me punir?

c'est ça ta vision de la loi islamique? tu comprends rien et c'est pour ça que tu aboies comme un chien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook