Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois être une inconnue lorsqu'il se trouve avec une amie
a
3 mars 2017 13:03
Si tu parles de religion je vais aller plus loin : pourquoi coacher une femme quand il peut coacher un homme ? Ce qu il fait est haras s isoler parler avec une femme étrangère est haram il doit baisser le regard il n à pas accompli tout ça il manque de respect à sa femme envoie des messages illicites ça passe crème et la solution c est la polygamie ? La solution c est qu il se comporte comme un musulman pour commencer.
Citation
dotcom2 a écrit:
il ya une precieuse solution a ce probleme complexe,c'est la polygamie.je sais que cela ne plait pas a certaines(la quasi-totalite de femmes d'ailleurs),mais c'est une bonne solution pour ce couple dans lequel le mari coache cette jeune femme.ils se marient religieusement (cote civil est verroulle bien sur)et tout est regler.
K
3 mars 2017 13:04
je ne pense pas que les protagonistes soient musulmans
N
3 mars 2017 13:19
Salam pr quelle poste ici peut etre que son mari est un arabe. Je sais pas...vs etes musulman posteuse?

La question que je veux te poser. Quest ce que tu veux toi? Quespere tu.de ton couple actuellement?
3 mars 2017 13:23
Pourquoi tu te laisses faire, il est où le respect.

Sois il arrête une bonne fois pour toute sois c'est le divorce.
A
3 mars 2017 13:30
Je suis malheureuse parce que je l'aime et apparemment ce n'est plus réciproque.
Je ne sais pas ce que je dois faire, je me sens perdue... À chaque fois que je garde espoir, je chute encore plus bas, c'est propos me blesse.
B
3 mars 2017 13:34
C'est degueulasse
N
3 mars 2017 13:35
N
3 mars 2017 13:54
Salam

Répugnant! La belle affaire!
Qu'a à voir la polygamie dedans alors que l adultère de Monsieur est avérée! Arretez de vouloir maquiller vos vices et perversités sous le vernis de la licéité et de la religion!
À quelle heure un musulman qui craint ALLAH swt trompe sa femme pour coacher sa pouf, aller au resto avec, l encenser devant Madame qui en plus se complait à faire office de paillasson
Le mec se vautre dans l adultère et une fois pris la main dans le pot de confiture faudrait en plus l excuser légitimer son amourette en sortant le jocker de la polygamie
Tu nous prends pour des quiches
La polygamie c pas ça et je vois pas comment ce serait possible en France vu l obligation d équité entre epouses, yen a une connue civilement et l autre clandestine?
Si tu veux être polygame va l être dans un pays qui le permets et où chaque partie est reconnue dans ses droits et devoirs en tant que conjoint de x ou y! Une union a vocation a être connue de tous ne serait ce que pour le droit d éventuels enfants à naître et de ta filiation c ça l islam c l équilibre et la justice, c sûrement pas léser x au profit d y ni mettre la charrue avant les boeufs, qu il fasse les choses dans l ordre et proprement s il veut tater sa pouf, kaleq je la coache et tu viens pas faire ton sport quand elle est là on fait comme si on se connaissait pas!
Posteuse tu fais honte, releve la tête et arrête de te laisser traiter comme un bac à ordures, tu en as le devoir surtout si tu as des enfants!
Citation
dotcom2 a écrit:
il ya une precieuse solution a ce probleme complexe,c'est la polygamie.je sais que cela ne plait pas a certaines(la quasi-totalite de femmes d'ailleurs),mais c'est une bonne solution pour ce couple dans lequel le mari coache cette jeune femme.ils se marient religieusement (cote civil est verroulle bien sur)et tout est regler.
N
3 mars 2017 13:55
tu me fais vrmt mal au coeur...serieux.

Reprends toi en main stp. Pour toi, tes enfants. Fixe des regles des limites pr toi meme et ceux qui partage ta vie...

Consulte s'il le faut. Fais toi aider. Peut etre il sagit de dependance affective.
Citation
Audela_desterres a écrit:
Je suis malheureuse parce que je l'aime et apparemment ce n'est plus réciproque.
Je ne sais pas ce que je dois faire, je me sens perdue... À chaque fois que je garde espoir, je chute encore plus bas, c'est propos me blesse.
P
3 mars 2017 14:23
Le sport a bon dos...
A
3 mars 2017 14:25
Je n'ai jamais dit que j'étais pour la polygamie...Je voulais votre avis, car pour mon mari, c'est moi qui cherche les histoires, qui suis jalouse et ne veut pas lui faire confiance.
Pour lui il ne fait rien de mal tant qu'il ne consomme pas. Je voulais un œil extérieur, c'est une histoire récente (hier soir pour être précise en ce qui concerne l'inconnu en salle)qui fait mal et j'ai besoin de savoir si mes choix futurs seront bons pour mes enfants et moi même.
Je suis tombé de haut car je pensais avoir fait tout ce qu'il fallait pour ma famille, je l'aime malgré tout même si ça vous donne envie de vomir. Le désespoir ne permet pas de prendre les bonnes décisions... C'est triste et dur à avaler, j'ai besoin de temps pour analyser et reprendre des forces , et si je suis là c'est parce-que je ne baisse pas les bras, je voulais me confiais et être assurée que ce n'était pas moi la fautive.
Je vous remercie pour votre soutien
3 mars 2017 15:33
La polygamie n a jamais servi a halaliser un adultère.

Y a un moment, fo arreter de dire je reste avec lui parce que je l aime.

T es une dépendante affective: je suis sur qu il te sort un joli mot et ca y est tu tombes dans ces bras.

Il te respecte pas et il te respecteras jamais : tu es juste sa serpillère, son vidoir.
C
3 mars 2017 15:51
Non mais ces quoi sa ? J'hallucine là non. Mais bon sang réveil toi! Tu l'aime peut être et ces pour sa que tu laisse tout passer. Mais la ces trop. Non mais attend!

La prochaine fois, va à la salle. Et quand arrive le moment ou miss je me tape des homme marié arrive. T'y va et tu met les choses au clair. Sans crier biensur, ( a par si vous êtes seul, la lache toi a fond ).

T'es pas un animal, ce chien n'a pas à faire sa devant ou derrière toi d'ailleurs.
B
3 mars 2017 16:16
Qu'est ce que c'est que ces bullshit encore?!!

Je crois qu'il est grand temps que tu réagisses si tu ne veux pas assister à leurs noces.

Pétes lui les deux rotules, il aura plus besoin d'aller au sport.
3 mars 2017 16:33
Oh
Elle est vrai cette histoire moody smiley moody smiley moody smiley
...
a
3 mars 2017 17:16
Je te conseille de suivre une thérapie tu es dépendante affectivement. Tu l aimes et lui t aime ? Il te chérit ? Te respecte ? Ça se voit pas tu es juste la popote de service tu t es laissée trop faire et il a compris que tu n as aucun amour propre du coup il en profite. Il t abandonnera un jour car il ne t aime pas il est amoureux de la nénette relis les SMS c est clair ça crève les yeux qu elle lui plaît à mort et toi tu joues à la passive par amour ? Un peu de dignité !
Citation
Audela_desterres a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'étais pour la polygamie...Je voulais votre avis, car pour mon mari, c'est moi qui cherche les histoires, qui suis jalouse et ne veut pas lui faire confiance.
Pour lui il ne fait rien de mal tant qu'il ne consomme pas. Je voulais un œil extérieur, c'est une histoire récente (hier soir pour être précise en ce qui concerne l'inconnu en salle)qui fait mal et j'ai besoin de savoir si mes choix futurs seront bons pour mes enfants et moi même.
Je suis tombé de haut car je pensais avoir fait tout ce qu'il fallait pour ma famille, je l'aime malgré tout même si ça vous donne envie de vomir. Le désespoir ne permet pas de prendre les bonnes décisions... C'est triste et dur à avaler, j'ai besoin de temps pour analyser et reprendre des forces , et si je suis là c'est parce-que je ne baisse pas les bras, je voulais me confiais et être assurée que ce n'était pas moi la fautive.
Je vous remercie pour votre soutien
v
3 mars 2017 17:40
tu dis que pour ton mari il ne fait rien de mal ok!!

Alors pourquoi faire comme si vous vous connaissiez pas à la salle ?

Tu te pointes vers eux entant que son épouse puisque tout est normal !!
depuis quand on se cache quand on est marié Oh


Citation
Audela_desterres a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'étais pour la polygamie...Je voulais votre avis, car pour mon mari, c'est moi qui cherche les histoires, qui suis jalouse et ne veut pas lui faire confiance.
Pour lui il ne fait rien de mal tant qu'il ne consomme pas. Je voulais un œil extérieur, c'est une histoire récente (hier soir pour être précise en ce qui concerne l'inconnu en salle)qui fait mal et j'ai besoin de savoir si mes choix futurs seront bons pour mes enfants et moi même.
Je suis tombé de haut car je pensais avoir fait tout ce qu'il fallait pour ma famille, je l'aime malgré tout même si ça vous donne envie de vomir. Le désespoir ne permet pas de prendre les bonnes décisions... C'est triste et dur à avaler, j'ai besoin de temps pour analyser et reprendre des forces , et si je suis là c'est parce-que je ne baisse pas les bras, je voulais me confiais et être assurée que ce n'était pas moi la fautive.
Je vous remercie pour votre soutien
A
3 mars 2017 19:20
Ce mari a besoin d'explorer de nouveaux horizons.

Il a envie d'une seconde jeunesse.

Ce que cette femme lui redonne. Il se sent adolescent avec elle.

Car avec toi, il a fait le tour.

Ca c'est pour le côté psycho.

Maintenant pour le côté religieux, ton mari ne craint pas Allah.

Et si il craint pas Allah.....

Que va t-il craindre ? Ta jalousie ?

Ca suffira pas.

Il faut que tu fasses plus de choses pour l'intimider que de juste l'aimer...

Parce que tu l'aimes encore, ca on a bien compris.

Mais c'est pas en l'aimant que tu vas le faire arrêter son projet galipette

Au contraire, ca le rassure que tu l'aimes.

Il peut faire des galipettes avec elle pour le côté "Indiana Jones"

Et revenir vers toi pour le côté "Jacques et Bernadette Chirac"
6 mars 2017 13:56
On nage en plein délire ..

Il coache sa poupée en ta présence Are you crazy

Et ça fait quoi de tenir la chandelle ?

Tu as compté les pompes au moins ?

SOS


Citation
Audela_desterres a écrit:
Bonjour,
Nous sommes mariés depuis 12 ans 16 ans de vie commune, 3 enfants.
Mon mari a rencontré une femme de 10 ans plus jeune que nous, ils font du sport ensemble régulièrement et à commencé à la séduire. Il s'absente tout les soirs jusqu'à 22 h soi disant pour l'entrainement.j'ai regardé par hasard son téléphone, et suis tombé sur leurs discussions , les compliments et marque d'affection envers elle m'ont choqué (tu es magnifique, sexy, j'aime passé du temps en ta compagnie,je veux refaire ma vie, tu ne me mérites pas, je veux que tu sois heureuse avec ou sans moi...), mais il ne se passe rien me dit il. OK , un mois plus tard, minuit toujours personne, je m'inquiète, je me renseigne pour les accidents de la route,rien,je décide de contacter sa copine (j'avais garder le numéro) 5 appels elle décide de répondre enfin lui ! Oui lui au bout du fil (resto! Alors que notre frigo est vide)je fais un scandale , elle décide de ne plus le voir lui non plus, il lui dit elle ne t'appellera plus désolé pour tout ça soit heureuse. avec mon mari on passe un pacte on reprend à zéro.le lendemain, il l'invite de nouveau en salle car c'est sa partenaire de sport et dit qu'il a promis de l'entrainer sauf que moi je vais en salle aussi il veut que j'y aille quand elle n'est pas la, je n'ai pas voulu j'ai dit j'y vais quand j'ai besoin.j'ai eut l'obligation de faire comme ci on ne se connaissait pas pour ne pas la mettre mal à l'aise.j'ai souffert énormément à voir mon mari entraîné cette fille et me laissé comme une merde. La seule chose qu'il a trouvé à me dire c'est tu ne lui a pas envoyé de message ?Ni tél ?car j'étais avec mon téléphone au sport
Qu'en pensez-vous ?
6 mars 2017 15:32
Salam,

J'espère que tu n'oublies pas de lui acheter des capotes quand tu vas faire les courses ?
Non mais sérieux c'est du délire total, on est en pleine troisième dimension laaa !!!!
Je suis pleine de compassion généralement mais à un moment donné il faut arrêter de se comporter comme une merde pour que les autres arrête de te prendre pour une merde !
La souffrance que tu subies aujourd'hui tu ne l'as doit qu'à toi même désolé de te dire ça mais dès le début tu aurais du mettre le ola!
Tu l'aimes... ouai et ?
L'amour justifie d'être traitée ainsi ?
On ta apprit que c'était ça l'amour ?
Ah non ma sœur l'amour c'est le respect mutuel .
En gros la tu as écrit ce poste pour montrer à ton mari qu'il a tord et non pas pour trouver des solutions afin de résoudre cette mascarade !!! Tu ne veux pas d'aide tu te complets dans cette misérable vie...
C'est dommage parce que tu montres aux yeux de tes enfants une bien piètre image de la femme
Bref je vais pas plus m'attarder car je sais que tu ne vas pas lire ce que je t'écris ou tu vas te faire mettre en mode victime et te dire pourquoi sont ils si méchant avec moi ?

Ce n'est pas de la méchanceté c'est juste un coup de pied aux fesses pour que tu te réveils et surtout surtout surtout pour tes enfants vous ne vous rendez pas compte à quel point l'enfant souffre de vos histoires merdique et quel traumatisme cela peut engendrer à l'âge adulte...

Sur ceux salam!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook