Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire??
o
27 juillet 2006 16:21
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Ben il est tres genti, mai il est vraimen mai alors vraimen timide, avec moi ca va on arrive a parler un peu de tt et de rien...c ce kil me plai chez lui, c surtt un peu le cote timide je trouve ca tres charmant...

Mai c vrai comme la tres bien di orient83, le cote interdi mattire bocou c vouloir kelkun kon ne pe pa avoir, mai apre il fo voir commen les choses evolue , mai pr le momen je c ke jai envie de mieu le connaitre...

Franchement, tu as quel âge ?
Si vous avez une machine à café o boulot, propose lui, il va pas te mordre non ? En plus il n'y arien de mal
c
27 juillet 2006 16:22
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Salem a tous,

Voila comme je lai deja di je kiffai mon responsable, et je me sui di lache laffaire (pas melanger le taf et le prive), mais sachant ke je vai kitter cette boite car jai eu une opportunite ds un gran groupe et je vai devenir responsable de com, (Hamdoullilah), je me di ke maintenan je peu un peti peu esssayer de tater le terrain avec mon futur ex responsable...Mai le truc, c kil est timideconfused smiley, moi ossiconfused smiley et je ne c meme pa si il a une fiance, ou une copine et ca menerve car je c pa commen lapproche...Je sui tellemen attire par luiIn loveeye rolling smiley ke jen ai honte, donc je fai la fi indifferente, mai jaimerai tellemen lire ds c pense et savoir ce kil pense de moi....

Ke dois je faire, commen pourrais je savoir tt ce ke jai besoin de savoir, je sui un peu perdu???6:[/quote]

Il est musulman?
G
27 juillet 2006 16:24
oui, car un non muslman c hors de kestionNo noNo noNo no...Prkoi cette kestion???6:\6:\eye popping smiley
F
27 juillet 2006 16:24
Citation
orient83 a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Ben il est tres genti, mai il est vraimen mai alors vraimen timide, avec moi ca va on arrive a parler un peu de tt et de rien...c ce kil me plai chez lui, c surtt un peu le cote timide je trouve ca tres charmant...

Mai c vrai comme la tres bien di orient83, le cote interdi mattire bocou c vouloir kelkun kon ne pe pa avoir, mai apre il fo voir commen les choses evolue , mai pr le momen je c ke jai envie de mieu le connaitre...

Franchement, tu as quel âge ?
Si vous avez une machine à café o boulot, propose lui, il va pas te mordre non ? En plus il n'y arien de mal

machine a café c tres limité je trouve en plus sil é timide il parlera pa trop de peur ke les megere l'entende et apres au bout de 2 min tt la boite est o courant
M
27 juillet 2006 16:24
Citation
orient83 a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Ben il est tres genti, mai il est vraimen mai alors vraimen timide, avec moi ca va on arrive a parler un peu de tt et de rien...c ce kil me plai chez lui, c surtt un peu le cote timide je trouve ca tres charmant...

Mai c vrai comme la tres bien di orient83, le cote interdi mattire bocou c vouloir kelkun kon ne pe pa avoir, mai apre il fo voir commen les choses evolue , mai pr le momen je c ke jai envie de mieu le connaitre...

Franchement, tu as quel âge ?
Si vous avez une machine à café o boulot, propose lui, il va pas te mordre non ? En plus il n'y arien de mal

C'est facile à dire. Moin quand un garçon ne me plait pas, je n'ai aucun mal à lui proposer de prendre un café ou de manger avec moi, mais dès qu'il me plait je suis paralysée tellement j'ai peur qu'il lise à l'intèrieur de moi.
G
27 juillet 2006 16:31
oui je sui tt a fai daccor avec beauterif, c vrai moi c pareil je joue lindifferente alor ko fon g un peur ke ca se voi ke je crak sur lui, sachan ke je c pa si c reciprok ou pas...
L
27 juillet 2006 16:38
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
oui je sui tt a fai daccor avec beauterif, c vrai moi c pareil je joue lindifferente alor ko fon g un peur ke ca se voi ke je crak sur lui, sachan ke je c pa si c reciprok ou pas...

Tu n'as meme pas un petit signe annonciateur? Paske dans ce cas j'ai envie de te dire que c'es mort paske en plus t'es timide...donc soit tu lui proposes nochalamment un café, soit tu le guettes et quand il va au café hop t'y vas, soit comme c'est ton responsable tu lui envoies un mail disant voila j'ai démissionné j'aurais souhaité te faire un débrief (ceci dit c à lui de te le faire)...bregf bouge toi sinon c mort!
27 juillet 2006 16:39
Je suis fièvreuse ! Penez ma température,
Je suis amoureuse sous mes airs durs...
Je suis en cage et son coeur est la clé,
Je hais le chantage, venez me libérer !


Donnez-moi les ficelles qui mènent au coeur,
Tout comme celles qui contrôlent le corps.
J'en peux plus, je chancelle dès lors
Que d'un sourire il travaille mon fors intérieur !


Comment lui dire d'arrêter cette torture
Et que sans rougir lui parler de mon amour ?
J'ai honte ! Cette situation m'embarasse,
Étirant mes nuits apparentes dont je me lasse.


Vous n'imaginez pas à quel point j'attends le jour,
Le coeur battant à idée de revoir mon Amour !
Je dors debout et me lève pour lui...
Ainsi donc est faite ma vie aujourd'hui !


Comment savoir ? Comment lui dire haut
Ce que je pense tout bas avec trois mots ?
Est-ce mon destin, ma voie qui se trace là ?
Non ! je ne peux l'imaginer sans moi à son bras !


Rassurez-moi ! Priez pour moi ! Donnez-moi du courage,
Pour que je laisse tomber cette facette à mon âge,
Et trouver la recette qui mène à ce doux voyage,
Que je faisais déjà petite en voyant les mariages !


Prenez mon pouls ! À ce rythme mon coeur ne tiendra pas !
Créant l'isthme qui nous sépare, lui et moi,
S'aggrandissant en le voyant loin de moi, de mon coeur,
Qui souffre, frileux dans le chaleur, frièvreuse de mes peurs !


Mais, j'ai confiance ! L'avenir nous dira tout...
Entre alliance, réjouissance, tout sera beau...
Même au mois de décembre, dans l'eau, pour l'histoire
Je serai prête à y descendre pour ma perle rare.


Môh Tsu
Le 27/07/2006



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/06 17:37 par Moh Tsu.
o
27 juillet 2006 16:40
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Salem a tous,

Ke dois je faire, commen pourrais je savoir tt ce ke jai besoin de savoir, je sui un peu perdu???6:[/quote]

Il est musulman?

Clap Tu me fais rire coraçao.

Fonce ma belle ! Tu pourrais passer à côté d'une belle histoire
G
27 juillet 2006 16:46
C un bo texte MO tsu, c magnifik et c C un peu ce ke je resent maintenant il fo ke je me bouge et prenne moncourage a deux main ms c dur jose pas...et le pire c ke je narrive pa avoir un regar objectif sur son comportemen car ca marrive a moi
f
27 juillet 2006 16:58
m
27 juillet 2006 17:14
Salam

L'avantage est ke tu t'en vas de cette boîte, donc même si tu essuyes ce k'on appelle communément un "râteau", ma3liche tongue sticking out smiley

Ce ke je préconise, si vraiment le face à face est "douloureux", c de te servir de l'intranet, tu lui envoies un mail interne, en lui faisant part de ton attirance (et non de tes sentiments) et ke tu souhaiterais faire connaissance avec lui.

Ne vas surtout pas lui faire une déclaration, juste ton attirance...et s'il est réceptif, se voir à l'extérieur de la boite et en dehors des heures de déjeuner, et ceci afin d'éviter les yeux indiscrets des vipères environnantes tongue sticking out smiley

Enfin, je dis ça, maintenant je sais pas si je l'aurais fait tongue sticking out smiley Moi même étant trés timide mais si je suis motivée, ben ma foi, pkoi pas In love

Amicalement
M
27 juillet 2006 17:25
Citation
Moh Tsu a écrit:
Je suis fièvreuse ! Penez ma température,
Je suis amoureuse sous mes airs durs...
Je suis en cage et son coeur est la clé,
Je hais le chantage, venez me libérer !


Donnez-moi les ficelles qui mènent au coeur,
Tout comme celle qui contrôlent le corps.
J'en peux plus, je chancelle dès lors
Que d'un sourire il travaille mon fors intérieur !


Comment lui dire d'arrêter cette torture
Et que sans rougir lui parler de mon amour ?
J'ai honte ! Cette situation m'embarasse,
Érirant mes nuits apparentes dont je me lasse.


Vous n'imaginez pas à quel point j'attends le jour,
Le coeur battant à idée de revoir mon Amour !
Je dors debout et me lève pour lui...
Ainsi donc est faite ma vie aujourd'hui !


Comment savoir ? Comment lui dire haut
Ce que je pense tout bas avec trois mots ?
Est-ce mon destin, ma voie qui se trace là ?
Non ! je ne peux l'imaginer à côté de son bras !


Rassurez-moi ! Priez pour moi ! Donnez-moi du courage,
Pour que je laisse tomber cette facette à mon âge,
Et trouver la recette qui mène à ce doux voyage,
Que je faisais déjà petite en voyant les mariages !


Prenez mon pouls ! À ce rythme mon coeur ne tiendra pas !
Créant l'isthme qui nous sépare, lui et moi,
S'aggrandisse en le voyant loin de moi, de mon coeur,
Qui souffre du froid en été, frièvreuse de mes peurs !


Mais, j'ai confiance ! L'avenir nous dira tout...
Entre alliance, réjouissance, tout sera beau...
Même au mois de décembre, l'eau, pour l'histoire
Je serai prête à y descendre pour la perle rare.


Môh Tsu
Le 27/07/2006

tout simplement magnifique....In love In love In love smiling smiley
L
27 juillet 2006 17:30
Une fois au boulot ya tres tres longtemps (genre 5 ans) un mec m'a envoyé un mail ou il me disait qu'il souhaitait prendre un café avec moi...bah j'y étais allée et meme si ça n'avait pas aboutie (perso il me plaisait pas) ça s'est bien passé, no stress
k
28 juillet 2006 07:04
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:

Ke dois je faire, commen pourrais je savoir tt ce ke jai besoin de savoir, je sui un peu perdu???6:[/quote]



Yo amel !
invite le à prendre un verre avec toi ou alors un resto ... une bonne flamenkueche , ou un bon bretzel ou encore une bonne moricette au thon ou bien océane ...
Hopla ! grinning smiley


.
f
28 juillet 2006 11:07
salam

ne laisse pas filer ta chance ce serait vraiment dommage!!
Tu n'es pas obligée de faire du rentre dedans tu peux etre plus subtile!
c'est un collègue du boulot c'est encore plus facile!!
le truc c'est effectivement de ne pas eveiller les commérages qui pourraient vous porter préjudice avant même qu'une histoire commence!!!
Moi je pense que tu peux lui envoyer un mail "amical" lui proposant de boire un verre après le boulot à l'extérieur...Si c'est un compatriote en plus d'etre un collègue vous devez avoir pas mal de sujets de conversations faciles à trouver!!! soit naturelle, souriante...si il est intéressé il fera le reste!
c
31 juillet 2006 19:17
envoi lui un pti mail avan de partir, tu lui laisse tes coordonnées... et comme sa il est libre de choisir de te répondre par mail ou tapeler et c mieu parce ke tu di être timidi et ke lui aussi donc a mon avi se serai la meilleure solution


franchi ce pas par mail se sera plu facile mai soi subtile dan ton mail fai lui par de ton attirance et tu verra le resultat mai tu a rien a perdre de toute façon tu par dan un moi donc ta rien a perdre ... pren ton courage et suis mon conseil.

biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook