Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois faire l'entremetteuse pour mon beau frere
15 septembre 2019 21:07
Salam

Choubik Loubik pas une Khoubza ou Khoubzattes : Qwaleb dial Soukar !!! A Lala Moulay Sans Ghayatta !!!!
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Pain de sucre ? C quoi ca perplexe
H
15 septembre 2019 21:16
Salam

Il faut comprend que ton beau frère ne va pas parlé a une fille de ta famille car ça peut posé des soucis. Après dans notre religion c'est une bonne chose d'aider les célibataire à se marier.
Citation
sorrayya a écrit:
Salam alikoum
Comme indiquer dans le titre de mon sujet,
Mon mari m'a demandé de demander à une fille que je connais vite fait (famille mais éloigné) s'il elle serait intéressée par une union avec son frère le truc c'est que moi je ne vois pas comment amener le sujet car je sais de part sa sœur qu'elle n'aime pas les plan comme ça

Savez vous comment je peux faire ?

Merci d'avance
15 septembre 2019 21:18
"tu l'attrapes par l'épaule, bras dessus bras dessous"
Le souci du détail ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Tu vas la voir, tu parles de la pluie et du beau temps, puis tu l'attrapes par l'épaule, bras dessus bras dessous et tu dis, tu sais que je t'ai trouvé un hlel ? Il t'irait à merveille.

- ah oui c ki ,
- le frere de mon mari
- jle connais pas
- ouai mais tu devrais le voir vite fait, jsute pour te faire un avis

Ou alors tu invites chez toi ton beau frere, et u li envoies une petite invitation pour un gouter, tu mets quelques autres personnes pour camoufler le tout et voila.
15 septembre 2019 21:21
Salam

C’est de la Conspiration !!! Il faut appeler un Chat ?
Citation
Sarah* a écrit:
"tu l'attrapes par l'épaule, bras dessus bras dessous"
Le souci du détail ptdr
15 septembre 2019 21:26
Salam.
Mais non et c'est pour la bonne cause.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est de la Conspiration !!! Il faut appeler un Chat ?
15 septembre 2019 21:30
Salam

Oui mais la vérité fait partie des bonnes causes entre autres.
Citation
Sarah* a écrit:
Salam.
Mais non et c'est pour la bonne cause.
a
15 septembre 2019 21:31
il a une tare le beau-frère pour que toute sa famille mette la pression ?

dis à la personne que ton beau-frère est intéressé sans le vendre ni rien
si elle refuse, dis juste à ton mari qu elle ne veut pas

il veut être prèsent pour qu'elle raison ton mari ?

Citation
sorrayya a écrit:
Salam
Merci pour vos retours sa fait plaisir
Le truc c'est que j'ai peur que si elle dit non tout le monde va croire que c'est de ma faute.
Car à la base j'étais retissante à le faire pour moi ils sont adultes lol mais bon après je fais office de factrice lol.

Mon mari veux être présent quand je parlerai à la fille j'ai dit hors de question car je sens qu'il me met une pression j'ai parfois l'impression que pour lui la fille va dire oui a 100% mais moi je pense plutôt le contraire. J'essaie de pas trop le montrer
F
15 septembre 2019 21:35
Siiiii
Citation
HalwaAlgerie a écrit:
??
Ah bon il y en as pas beaucoup ?
15 septembre 2019 21:35
Il n'y a pas de mensonges
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oui mais la vérité fait partie des bonnes causes entre autres.
s
15 septembre 2019 21:36
Ba je pense par curiosité et aussi pour savoir ce que je vais dire et comment je vais m'exprimer
Citation
amirene a écrit:
il a une tare le beau-frère pour que toute sa famille mette la pression ?

dis à la personne que ton beau-frère est intéressé sans le vendre ni rien
si elle refuse, dis juste à ton mari qu elle ne veut pas

il veut être prèsent pour qu'elle raison ton mari ?
A
15 septembre 2019 21:38
Tu dis bien que toi tu ne le connais pa car tu ne vis pas avec et que c'est à elle de faire sa connaissance. Que tu te décharges de toute responsabilité quant à la suite des choses.

Mais tu lui demandes, tu verras y'a rien a craindre.

Les filles disent toujours qu'elles veulent pas se marier mais dès qu'on leur propose quelqu'un ca y est elles changent vite d'avis... surtout si c'est un bg ptdr
o
15 septembre 2019 21:48
ben qu'elle se dépêche parce que les garçons c'est no botox no silicon
Citation
Ahwal* a écrit:
Tu dis bien que toi tu ne le connais pa car tu ne vis pas avec et que c'est à elle de faire sa connaissance. Que tu te décharges de toute responsabilité quant à la suite des choses.

Mais tu lui demandes, tu verras y'a rien a craindre.

Les filles disent toujours qu'elles veulent pas se marier mais dès qu'on leur propose quelqu'un ca y est elles changent vite d'avis... surtout si c'est un bg ptdr
15 septembre 2019 21:50
Salam

Juste un rappel pas une accusation quelconque !!! Je ne me permettrais pas !
Citation
Sarah* a écrit:
Il n'y a pas de mensonges
A
15 septembre 2019 22:03
Mouais....

T'aimes pas le botox t'es sûr ? eye rolling smiley
Citation
oussakout a écrit:
ben qu'elle se dépêche parce que les garçons c'est no botox no silicon
o
15 septembre 2019 22:14
plutôt les poitrines orgueilleuses insolentes. peu importe, la poitrine et la chevelure d'une femme qui assume sa féminitude me tétanisent toujours.
Citation
Ahwal* a écrit:
Mouais....

T'aimes pas le botox t'es sûr ? eye rolling smiley
s
25 octobre 2019 00:12
Salam alikoum
Je me permets de revenir vers vous car il y a une suite et je ne sais pas de quelle façon réagir j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai donc pris contact avec la fille et lui ai expliquer la. Situation. Celle ci ne désirais pas se marier donc elle a décliner l'offre.
Quand je l'ai dit à mon mari il ne m'a pas. Cru car pour lui elle accepterais à 100% il. Se voyait déjà à leur mariage.

Enfin. Bref je pensais que l'histoire s'arrêterait mais non.

Mon maris m'a demandé chaque jour et pendant toute la semaine qui a suivis si j'avais réellement pris contact avec fille et que je ne lui mentais pas. Je lui ai dit que oui et je lui ai même montrer sur mon tel que j'avais bien appeler.

Pour moi l'histoire étais clôturer mais non car mon mari a fait une chose pas bien, il a mémoriser le numéro de la fille dans sa tête et a demandé à sa sœur de prendre contact avec elle pour savoir si elle allait dire la même chose qu'à moi.
Donc ma belle sœur a pris contact avec la fille et lui a envoyé des messages et des audios avec des photos de mon beau frère et lui a dit qu'elle devait épouser son frère. Sans que je me sache


Il y a une semaine la fille prend contact avec moi et me demande si j'ai donner son numéro à quelqu'un je lui dit que non elle me demande alors le numéro de belle mère et je sens que ya un problème.

Elle m'informe que mon mari a donner son numéro à ma belle sœur et qu'elle lui envoyait des photos de mon beau frère pour qu'elle l'épouse.

Je reste bouche bee et choquer. Maintenant je ne sais pas ce que je dois faire. Je dois connaître la version de mon mari et surtout savoir pk.

Je suis enervee j'ai laissé un message incendier à mon mari puis je l'ai effacer. Et il me demande pk j effacer j dit rien laissé tomber.

Voila j'aimerais savoir qu'elle serai votre réaction et que feriez vous ?

Aussi ma fille m'a demandé de ne rien dire à mon mari mais je ne peux restée sans rien faire.

Merci d'avance.
25 octobre 2019 00:18
Vive la confiance...

Niveau forçage c'est high level. Mskina ils l'ont cernée de toutes parts ils font khaf.

Tu devrais être claire avec ton mari et lui en parler directement, pour le reste ça ne te regarde pas, laisse les se débrouiller entre eux.
Citation
sorrayya a écrit:
Salam alikoum
Je me permets de revenir vers vous car il y a une suite et je ne sais pas de quelle façon réagir j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai donc pris contact avec la fille et lui ai expliquer la. Situation. Celle ci ne désirais pas se marier donc elle a décliner l'offre.
Quand je l'ai dit à mon mari il ne m'a pas. Cru car pour lui elle accepterais à 100% il. Se voyait déjà à leur mariage.

Enfin. Bref je pensais que l'histoire s'arrêterait mais non.

Mon maris m'a demandé chaque jour et pendant toute la semaine qui a suivis si j'avais réellement pris contact avec fille et que je ne lui mentais pas. Je lui ai dit que oui et je lui ai même montrer sur mon tel que j'avais bien appeler.

Pour moi l'histoire étais clôturer mais non car mon mari a fait une chose pas bien, il a mémoriser le numéro de la fille dans sa tête et a demandé à sa sœur de prendre contact avec elle pour savoir si elle allait dire la même chose qu'à moi.
Donc ma belle sœur a pris contact avec la fille et lui a envoyé des messages et des audios avec des photos de mon beau frère et lui a dit qu'elle devait épouser son frère. Sans que je me sache


Il y a une semaine la fille prend contact avec moi et me demande si j'ai donner son numéro à quelqu'un je lui dit que non elle me demande alors le numéro de belle mère et je sens que ya un problème.

Elle m'informe que mon mari a donner son numéro à ma belle sœur et qu'elle lui envoyait des photos de mon beau frère pour qu'elle l'épouse.

Je reste bouche bee et choquer. Maintenant je ne sais pas ce que je dois faire. Je dois connaître la version de mon mari et surtout savoir pk.

Je suis enervee j'ai laissé un message incendier à mon mari puis je l'ai effacer. Et il me demande pk j effacer j dit rien laissé tomber.

Voila j'aimerais savoir qu'elle serai votre réaction et que feriez vous ?

Aussi ma fille m'a demandé de ne rien dire à mon mari mais je ne peux restée sans rien faire.

Merci d'avance.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
n
25 octobre 2019 21:15
Il a bien fait de demander c'est pas du tout évident de nos jours .
Citation
Khadouj76 a écrit:
Parle a ton mari qu'il explique a son frère que cette fille n'aime pas cette manière de faire et qu'il se bouge lui même !!!!
s
26 octobre 2019 18:02
Qui a demander quoi ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Il a bien fait de demander c'est pas du tout évident de nos jours .
s
26 octobre 2019 18:06
C'est mon mari et ma belle sœur qui ont le coup en douce après je ne sais pas si mon beau frère savait
Mais la la fille croit que j'ai donné son numéro à ma belle sœur alors que pas du tout.
Je dois en parler à mon mari que c'est pas bien ce qu'il a fait.
Quand la fille m'a contacter j'étais en colère contre mon mari comment il a pu faire ça dans mon dos. Il a crut que je n'allais pas le savoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/19 20:04 par sorrayya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook