Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire ? Que pensez vous de cet homme?
I
30 décembre 2018 20:14
C'est bon, t'as gagné, t'es moche ptdrOups
Citation
Ratus a écrit:
Qd le miroir se casse qd tu passes devant c'est un signe en général ....

C comme les vitrines ... ils disent que c'est le gilets jaunes ... Ben non j'ai fais une promenade lol
s
30 décembre 2018 20:18
J'ai un pote qui faisait ça. Il ajoutait plein de fille de la région et passait ses soirées à les travailler.

Facebook a bloqué son compte plusieurs fois.

Ça a marché avec 2 filles. Comme quoi, miser sur la quantité ça paye!

Citation
Cicatra30 a écrit:
Très probable surtout avec la superficialité des gens via les réseaux sociaux à la noix, si on jette un coup d'oeil à sa messagerie Facebook il a dû faire ça à plusieurs filles, je ne sais pas tu regrettes quoi , des mecs qui me faisaient ça sur fb jen ai eu des centaines ils envoient aux différents profils de femmes qui passent sous leur nez en naviguant sur le site tout simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/18 20:20 par soalvare.
F
30 décembre 2018 20:38
Salam,

Super tes potes! Ill

Le prend pas mal hein grinning smiley
Citation
soalvare a écrit:
J'ai un pote qui faisait ça. Il ajoutait plein de fille de la région et passait ses soirées à les travailler.

Facebook a bloqué son compte plusieurs fois.

Ça a marché avec 2 filles. Comme quoi, miser sur la quantité ça paye!
30 décembre 2018 20:46
C'est le principe de la publicité. Une société passe des pubs à des inconnus ciblés par les réseaux sociaux et si 1% d'entre-eux répond, c'est gagné car suffisant pour faire du bénéfice.
Les gars appliquent ça à la recherche du plan Q qui occupera les prochaines semaines.

Tu envoies à cent filles et si une seule répond ... c'est gagné !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
30 décembre 2018 20:49
ptdr tongue sticking out smiley

La panthère est de sortie!

J'en ai tellement vu que je pourrais faire un guide: "Comment reconnaître un homme bien" ptdr

Mais à la base il voulait du sérieux si c'était possible, c'est juste qu'il a glissé le pauvre ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Super tes potes! Ill

Le prend pas mal hein grinning smiley
L
30 décembre 2018 20:52
Perso je trouve que comme tu n'as pas répondu à son 1er msg en ne le connaissant pas, il s'est peut être dit qu'avec photo tu verrais que ce n'est pas un fake

J'aurais appris à le connaître et voir si ses intentions collaient avec les miens, après entre ce qu'ont dit et ce qu'on veut hmm
F
30 décembre 2018 20:57
J'pouvais pas laisser passer ça grinning smiley

Tu devrais le faire ce guide pour en aider certaines mais ça pourrait aussi en dégoûter certaine de tout ce qui est homme aussi Oups quel dilemme ! mdr

Mdrrr t'es pas un vrai pote alors, t'as pas su le rattraper pendant ça glissade tongue sticking out smiley lol
(après, je rigole, mais ça devait pas être si marrant pour ces filles sad smiley)
Citation
soalvare a écrit:
ptdr tongue sticking out smiley

La panthère est de sortie!

J'en ai tellement vu que je pourrais faire un guide: "Comment reconnaître un homme bien" ptdr

Mais à la base il voulait du sérieux si c'était possible, c'est juste qu'il a glissé le pauvre ptdr
s
30 décembre 2018 21:31
Bah elles sont déjà dégoûtée une fois que ça leur est arrivé donc autant qu'elles le soient avant. Ça évitera des souffrances.

Je pouvais rien faire, il était trop déterminé. T'as déjà essayé d'arrêter un taureau en rûte toi? ptdr

Oui, ça s'est mal fini et c'était pas marrant pour ces filles de ce qu'il m'a raconté. Mais bon, tout à un prix.

Il y a des filles qui ont un système d'alarme winking smiley et d'autres qui n'en ont pas donc forcément, leur propriété est moins bien protégée.
Citation
Faty** a écrit:
J'pouvais pas laisser passer ça grinning smiley

Tu devrais le faire ce guide pour en aider certaines mais ça pourrait aussi en dégoûter certaine de tout ce qui est homme aussi Oups quel dilemme ! mdr

Mdrrr t'es pas un vrai pote alors, t'as pas su le rattraper pendant ça glissade tongue sticking out smiley lol
(après, je rigole, mais ça devait pas être si marrant pour ces filles sad smiley)
L
30 décembre 2018 21:34
Tu ne le connais?

Pk te poses tu la question ca doit être un dragueur du dimanche, sa boîte à mp doit être blindée de réponses négatives donc fais de même.

Sinvous vous connaissez, tu peux te renseigner sur lui mais ca m'a pas l'air serieux.
F
30 décembre 2018 21:39
Mdrrr c'est pas faux !

Nope, jamais, je n'ai jamais eu de taureau en rûte dans mon entourage tongue sticking out smiley

Comment ça "Mais bon, tout à un prix"? perplexe


Citation
soalvare a écrit:
Bah elles sont déjà dégoûtée une fois que ça leur est arrivé donc autant qu'elles le soient avant. Ça évitera des souffrances.

Je pouvais rien faire, il était trop déterminé. T'as déjà essayé d'arrêter un taureau en rûte toi? ptdr

Oui, ça s'est mal fini et c'était pas marrant pour ces filles de ce qu'il m'a raconté. Mais bon, tout à un prix.

Il y a des filles qui ont un système d'alarme winking smiley et d'autres qui n'en ont pas donc forcément, leur propriété est moins bien protégée.
30 décembre 2018 21:58
j'sais pas mais bon les rencontres sur réseaux sociaux pas trop confiance.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
30 décembre 2018 22:12
C'est parce que tu vis dans un environnement sain. Moi je vis dans la savane, y'a des buffles et des fauves de partout autour de moi ptdr

Tout à un prix parce que quand on fait des erreurs on les paye. Elles se sont laissées draguer par un inconnu sur FB (elles étaient sur une longue liste ptdr) puis ont accepté de le rencontrer, de faire des sorties, de se retrouver seules avec lui dans sa voiture...

Des petits moments de plaisir qui ont laissé place à une grande tristesse.
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr c'est pas faux !

Nope, jamais, je n'ai jamais eu de taureau en rûte dans mon entourage tongue sticking out smiley

Comment ça "Mais bon, tout à un prix"? perplexe
F
30 décembre 2018 22:28
Mdrrr Essaye de changer d'environnement alors, surtout pour ton propre bien... Même si tu te dis que tu es suffisamment droit pour ne pas tomber, il y a toujours un risque. Je dis ça pour toi, après, c'est comme tu veux smiling smiley

Ah oui d'accord je vois.

Mais du coup, ton pote s'est trouvé une épouse au final où il a juste perdu son temps et ses valeurs pour des plaisirs éphémère également? Lol
Citation
soalvare a écrit:
C'est parce que tu vis dans un environnement sain. Moi je vis dans la savane, y'a des buffles et des fauves de partout autour de moi ptdr

Tout à un prix parce que quand on fait des erreurs on les paye. Elles se sont laissées draguer par un inconnu sur FB (elles étaient sur une longue liste ptdr) puis ont accepté de le rencontrer, de faire des sorties, de se retrouver seules avec lui dans sa voiture...

Des petits moments de plaisir qui ont laissé place à une grande tristesse.
W
30 décembre 2018 22:37
Salam
Un debile ton pote
Citation
soalvare a écrit:
J'ai un pote qui faisait ça. Il ajoutait plein de fille de la région et passait ses soirées à les travailler.

Facebook a bloqué son compte plusieurs fois.

Ça a marché avec 2 filles. Comme quoi, miser sur la quantité ça paye!
N
30 décembre 2018 22:52
Slm, oui peut etre qu’il pensait comme sa mais j’aurais preferé qu’il m’envoit un message pour me preciser ses intentions au lieu de m’envoyer sa photo
Et la vu qu’il a laché l’affaire sa confirme qu’il ne voulait pas faire connaissance pour une suite serieuse mais juste comme sa..
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Perso je trouve que comme tu n'as pas répondu à son 1er msg en ne le connaissant pas, il s'est peut être dit qu'avec photo tu verrais que ce n'est pas un fake

J'aurais appris à le connaître et voir si ses intentions collaient avec les miens, après entre ce qu'ont dit et ce qu'on veut hmm
31 décembre 2018 01:15
Toutes ces questions pour un simple message sur un réseau social par un inconnu...les bras m'en tombent...
31 décembre 2018 01:45
ah vous aussi vous y avez eu droit ! car pareil pour moi aussi ! ces inconnus qui lancent des invitations tous azimuts aux filles et qui reviennent à la charge quand on ignore leur invitations.
Parfois près d'un mois ou deux après !
Avec des "coucou" des smiley qui pleurent parce qu'on ne répond pas des lourdeaux qui insistent lourdement !
Souvent des cassos qui n'ont rien à se mettre sous la dent et qui pour eux il est plus facile de "baratiner" une fille virtuellement dans l'espoir pour eux qu'elle soit suffisament naïve pour tomber dans leur panneau.
Très souvent de fausses photos aussi de faux profils de types mal intentionnés qui font leur possible pour "draguer" substilement et lentement une fille jusqu'à ce qu'elle croit à des sentiments de sa part.
Et là il a préparé un scénario tout frais ! une histoire des plus sordide un malheur ou il est très très embêté et ou il faut lui envoyer un mandat pour le sortir de la m.......(merde quoi !)
Et biensûr une fois ceci fait disparu le gentil prétendant !
Dernièrement ma fille à eu aussi un parfait inconnu qui l'a demandait en "amie" elle a eu la naîveté de répondre.
Au bout de deux jours ou il lui parlait de manière très soft il lui a demandé carrément des photos d'elle dénudée !
Connaissant le caractère assez vif de ma fille celle ci là copieusement remis à sa place et bloqué !
Car oui il y a de ces énergumènes qui jouent les amoureux transis avec patience en prenant tout le temps qu'il lu faudra, au fil des conversations pour déclarer un amour fou ! et si de l'autre côté la personne se laisse avoir aussi en tombant "amoureuse" virtuellement de se si gentil correspondant et qu'elle accepte de lui envoyer un cliché d'elle dénudée il est très très fréquent qu'à partir de là le masque tombe du prétendu amoureux !
Il passe au chantage ! soit il faut lui envoyer la somme d'argent demandé par lui ou bien la photo devient "public" sur tous les réseaux !
En général si vous ne répondez pas à une invitation.
Que celui ci revient à la charge même des semaines plus tard en envoyant cette fois sa photo (peut être fausse) que vous ne répondez toujours pas
Qu'il revient encore et encore ....oui c'est louche à éviter !
N
31 décembre 2018 10:10
Un simple message anonyme et une photo suffit à vous déstabiliser, je comprends pourquoi beaucoup de femmes se font avoir

Il faudrait réfléchir un petit peu
B
31 décembre 2018 12:20
Rien ne t'empêche de lui répondre. Tu as quoi à perdre il y a aucun engagement ...la suite c toi qui décide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook