Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire ? Je me suis rabaissé ?
N
13 août 2020 01:23
Salem

J’ai deja posté sur le forum pour le meme sujet mais je suis vraiment pas bien c’est pour cela que je relance...

J’ai une relation de 1 an avec un homme , il a parler de moi a sa famille de meme pour moi.. on avait envisager le mariage pour l’année prochaine..
C’etait un homme sérieux (a ce que je croyais) et honnete mais voila 3 semaine avant on c’est disputer c’est allez loin , je lui ai demander si il voulez rompre et il ma dit qu’il voulait reflechir.

Honnetement j’etais choqué j’ai fais une crise de panique et je me suls limite rabaisser a lui dire que je voulais pas que sa se termine ...

Aujourd’hui toujours pas de nouvelle .. je lui ai envoyé un long message pour lui dire que j’etais pas un objet et qu’il devais au moins me dire clairement ce qu’il voulait faire..
Aucune réponse

Je n’ose pas le supprimer et bloquer de partout , je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tete , je ne sais pas si il veut me montrer que c’est fini mais que je suis cone pour ne pas comprendre?

Svp aidez moi il devait venit me demander bientot je suis sous le choque
Peut il etre aussi lache au bout de 1 an?
13 août 2020 01:25
Je suis un homme, je te conseil vivement de zapper .
13 août 2020 01:26
ne montre pas que tu tiens à lui, ça va juste lui donner un moyen de pression sur toi.
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem

J’ai deja posté sur le forum pour le meme sujet mais je suis vraiment pas bien c’est pour cela que je relance...

J’ai une relation de 1 an avec un homme , il a parler de moi a sa famille de meme pour moi.. on avait envisager le mariage pour l’année prochaine..
C’etait un homme sérieux (a ce que je croyais) et honnete mais voila 3 semaine avant on c’est disputer c’est allez loin , je lui ai demander si il voulez rompre et il ma dit qu’il voulait reflechir.

Honnetement j’etais choqué j’ai fais une crise de panique et je me suls limite rabaisser a lui dire que je voulais pas que sa se termine ...

Aujourd’hui toujours pas de nouvelle .. je lui ai envoyé un long message pour lui dire que j’etais pas un objet et qu’il devais au moins me dire clairement ce qu’il voulait faire..
Aucune réponse

Je n’ose pas le supprimer et bloquer de partout , je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tete , je ne sais pas si il veut me montrer que c’est fini mais que je suis cone pour ne pas comprendre?

Svp aidez moi il devait venit me demander bientot je suis sous le choque
Peut il etre aussi lache au bout de 1 an?
13 août 2020 01:27
Tu devrais lui réécrire et préciser dans ton e-mail qu’un silence de sa part équivaudrait à un refus de se revoir. Et comme ça tu es fixée.
N
13 août 2020 01:28
Depuis mon dernier message j’ai arreter de lui ecrire et de l’appeler
J’essaye de publier des photos sur les reseaux pour qu’il vois que je continue de vivre mais au fond je suis au plus bas

Je ne sais pas si il m’a quitté mais meme si il veut revenir je ne sais pas si je veux


Citation
Redkaren a écrit:
ne montre pas que tu tiens à lui, ça va juste lui donner un moyen de pression sur toi.
13 août 2020 01:28
Salam aleykoum,

Tu as posté plusieurs fois enfin on avait suivi ton histoire pour certains. Tu avais déjà beaucoup de doutes, on te sentais réticentes.

Je ne connais pas les tenants et aboutissants. Mais le bonhomme fais le mort. Que veux-tu attendre de plus d'un homme qui n'est pas capable d'affronter et surmonter une dispute.

3ed tu veux qu'il vienne chez toi???
N
13 août 2020 01:28
Remercie le que tu me seras pas sa femme. Un lâche...
Citation
KeepDoing a écrit:
Je suis un homme, je te conseil vivement de zapper .
13 août 2020 01:29
Depuis le temps il aurait dû t'appeler pas te faire traîner comme ca c'est un manque de respect
N
13 août 2020 01:29
Oui je voulais faire sa justement mais je me suls tellement rabaissé que je n’ose pas sad smiley

J’ai honte à vrai dire..

Est ce que je devrais le bloquer de partout sans rien dire?
Citation
Samarkind a écrit:
Tu devrais lui réécrire et préciser dans ton e-mail qu’un silence de sa part équivaudrait à un refus de se revoir. Et comme ça tu es fixée.
13 août 2020 01:29
Je me souviens de ton post et toujours pas de nouvelles je penses que tu sais quoi faire maintenant.
Je pense pas que nos réponses vont changer. Courage
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem

J’ai deja posté sur le forum pour le meme sujet mais je suis vraiment pas bien c’est pour cela que je relance...

J’ai une relation de 1 an avec un homme , il a parler de moi a sa famille de meme pour moi.. on avait envisager le mariage pour l’année prochaine..
C’etait un homme sérieux (a ce que je croyais) et honnete mais voila 3 semaine avant on c’est disputer c’est allez loin , je lui ai demander si il voulez rompre et il ma dit qu’il voulait reflechir.

Honnetement j’etais choqué j’ai fais une crise de panique et je me suls limite rabaisser a lui dire que je voulais pas que sa se termine ...

Aujourd’hui toujours pas de nouvelle .. je lui ai envoyé un long message pour lui dire que j’etais pas un objet et qu’il devais au moins me dire clairement ce qu’il voulait faire..
Aucune réponse

Je n’ose pas le supprimer et bloquer de partout , je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tete , je ne sais pas si il veut me montrer que c’est fini mais que je suis cone pour ne pas comprendre?

Svp aidez moi il devait venit me demander bientot je suis sous le choque
Peut il etre aussi lache au bout de 1 an?
13 août 2020 01:30
Tu voilais répondre à la posteuse j'imagine..
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Remercie le que tu me seras pas sa femme. Un lâche...
13 août 2020 01:30
Tu n’as pas besoin de le bloquer de partout dans les réseaux. Il faut le bloquer dans ta tête et c’est tout. Si tu ne veux plus le revoir, ne réponds jamais à ces messages.

Citation
Nass1221 a écrit:
Oui je voulais faire sa justement mais je me suls tellement rabaissé que je n’ose pas sad smiley

J’ai honte à vrai dire..

Est ce que je devrais le bloquer de partout sans rien dire?
N
13 août 2020 01:31
Exactement.. mais enfete je m’attendez tellement pas a une action comme sa de sa part que je suis choqué
Je suis perdu et je ne sais pas comment agit
Je veux juste qu’il porte ses coui*** et qu’il me dit que il veut plus
Citation
Khadouj76 a écrit:
Depuis le temps il aurait dû t'appeler pas te faire traîner comme ca c'est un manque de respect
N
13 août 2020 01:32
Oui tu a trop raisons mais malgré tout je l’aime
Je me voyais faire ma vie avec lui
Citation
Samarkind a écrit:
Tu n’as pas besoin de le bloquer de partout dans les réseaux. Il faut le bloquer dans ta tête et c’est tout. Si tu ne veux plus le revoir, ne réponds jamais à ces messages.
N
13 août 2020 01:32
Oui désolée. Je m'endort.

Mais ce que tu as dit était très bien
Citation
KeepDoing a écrit:
Tu voilais répondre à la posteuse j'imagine..
13 août 2020 01:33
À ta place je l'appellerai pour lui dire que c'est fini tes pas à sa disposition il veut réfléchir ok mais y a des limites on fait pas attendre autant de temps après c'est toi qui vois
Citation
Nass1221 a écrit:
Exactement.. mais enfete je m’attendez tellement pas a une action comme sa de sa part que je suis choqué
Je suis perdu et je ne sais pas comment agit
Je veux juste qu’il porte ses coui*** et qu’il me dit que il veut plus
13 août 2020 01:33
ce que tu as dit aussi ... en 2 réponses on a une réponse parfaite :-)

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui désolée. Je m'endort.

Mais ce que tu as dit était très bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 01:36 par KeepDoing.
N
13 août 2020 01:34
Exactement ya beaucoup trop de chose qui n’allez pas mais malgrés tout je l’aime et je me suis investit dans cette relation
Je m’etais mise dans la tete l’idee que je devez faire ma vie et personne d’autre
Je suis détruite a l’heure actuelle
Je mérité au moin qu’il me dise clairement les choses
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Tu as posté plusieurs fois enfin on avait suivi ton histoire pour certains. Tu avais déjà beaucoup de doutes, on te sentais réticentes.

Je ne connais pas les tenants et aboutissants. Mais le bonhomme fais le mort. Que veux-tu attendre de plus d'un homme qui n'est pas capable d'affronter et surmonter une dispute.

3ed tu veux qu'il vienne chez toi???
13 août 2020 01:34
Tu as l’air de tenir à lui; c’est pourquoi j’avais suggéré un dernier message pour que tu puisses avancer et n’avoir aucun regret.
Mais d’après les autres intervenants, il y a tout un historique a ton histoire. Les ruptures font mal mais elles sont nécessaires parfois.

Citation
Nass1221 a écrit:
Oui tu a trop raisons mais malgré tout je l’aime
Je me voyais faire ma vie avec lui
13 août 2020 01:47
Il n'y a pas pire que de rester sans réponse car après un silence difficile de tourner la page.

Parfois ne pas savoir est une sagesse.

Va falloir serrer les dents...
Citation
Nass1221 a écrit:
Exactement.. mais enfete je m’attendez tellement pas a une action comme sa de sa part que je suis choqué
Je suis perdu et je ne sais pas comment agit
Je veux juste qu’il porte ses coui*** et qu’il me dit que il veut plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook