Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je juré
A
13 mars 2021 22:32
Salam,


J'ai commander des choses sur internet avec la carte dema mere sans que elle ne le sache . Il y a quel que jour ma mère a découvert que de l-'argent sortait de son compte. Sans savoir que c'était moi. Puis je me suis repentie sincèrement à dieu après ma prière et je lui est juré que je ne le referai plus. Aujourd'hui mes parent me demande de juré sur le coran que ce n'ai pas moi. Dois je juré sur le coran
13 mars 2021 22:36
Tu vol de l'argent à ta mère tu "repentis" et quand tes parents te demande si c'est toi qui as utilisé la carte bancaire tu ose pas dire la vérité tu vois elle où l'erreur ou pas ?
13 mars 2021 22:36
Salem,

Dit lui la vérité, tu te mangeras une raclée mais tu auras pas menti
13 mars 2021 22:37
Mon dieu, tu as quel âge? Tu dois assumer tes fautes et ne pas mentir à tes parents
9
13 mars 2021 22:37
Salem
Dis leurs la vérité et ça sera la fin de l histoire
T
13 mars 2021 22:39
Aïe, aïe t'es pas dans la merde toi.
Plus tôt que de jurer sur un livre saint, dis leurs que c'est toi la voleuse.
13 mars 2021 22:45
Jurer sur le Coran est une innovation qu’il faut absolument éviter.

Si tu as juré que tu ne le ferais plus, pourquoi tes parents te demandent de jurer que ce n’est pas toi ?? ?.

Bref, si tu n’as pas avoué ta faute alors fais le.
13 mars 2021 22:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parmi les conditions du repentir, il y a le fait de réparer le tort causé. Détails ici.

Est-ce qu'Allah le Juste et la Vérité permet de mentir ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 mars 2021 22:46
Salam,

C’est très bien tu t’es repentie mais tu dois aussi avouer a tes parents et demander pardon . C‘est la seule solution.
^
13 mars 2021 22:52
Alaykoum salam,

Excuse toi auprès de ta maman et si tu peux rembourse là..
Mais ne vas pas jurer pour cacher ce que tu as fait (d'ailleurs on ne jure pas sur le Coran)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
13 mars 2021 22:59
Aleykoum Salam, tu demandes si tu dois jurer sur le Coran ? Ma soeur tu te repentis et tu comptes mentir à ta mère. C'est grave. Avoues tout à ta mère et rembourse la.
13 mars 2021 23:10
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Mentir est un vil péché donc ne va pas en plus jurer sur la parole d'Allah pour un mensonge.

Dis la vérité, si tu veux sincère envers Allah et repens toi de ton mensonge.

Détails sur la gravité du mensonge :
[www.3ilmchar3i.net]
13 mars 2021 23:16
Les temps changent...

Moi a mon époque, quand il y avait suspicion, coupable ou pas je prenais les coups de ceintures...

Quand la police venait me chercher a 6h du matin, ou qu il y avait conseil de classes, j aurais bien voulu qu on me dise juste:

-"Jure sur le Coran c est pas toi".

Stahfoulah...
13 mars 2021 23:42
Salam

La plupart des gens ici passent leur temps ( uniquement lorsqu'il s'agit d'une certaine situation ) à dire il ne faut pas dévoiler ses péchés.

Voyons ce que ça va donner whistling smiley
Citation
Amina1997 a écrit:
Salam,


J'ai commander des choses sur internet avec la carte dema mere sans que elle ne le sache . Il y a quel que jour ma mère a découvert que de l-'argent sortait de son compte. Sans savoir que c'était moi. Puis je me suis repentie sincèrement à dieu après ma prière et je lui est juré que je ne le referai plus. Aujourd'hui mes parent me demande de juré sur le coran que ce n'ai pas moi. Dois je juré sur le coran
13 mars 2021 23:46
ptdrptdrptdr

C'est exactement ce que je disais Oups ptdr
Citation
Amina1997 a écrit:
Salam,


J'ai commander des choses sur internet avec la carte dema mere sans que elle ne le sache . Il y a quel que jour ma mère a découvert que de l-'argent sortait de son compte. Sans savoir que c'était moi. Puis je me suis repentie sincèrement à dieu après ma prière et je lui est juré que je ne le referai plus. Aujourd'hui mes parent me demande de juré sur le coran que ce n'ai pas moi. Dois je juré sur le coran
14 mars 2021 00:03
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Excuses toi auprès de ta mère et montres lui que tu regrettes vraiment.
Sobhanallah, elle a risquée sa vie en te mettant au monde, tu lui dois bien la vérité.
Tu as déjà fait un grand pas en te repentant et c'est tout à ton honneur, maintenant fait un pas sincère envers ta mère in shaa Allah.
T
14 mars 2021 00:13
T'es une voleuse, en plus ses propres parents, mais tu hésites à jurer??moody smiley T'es un peu c...toi non?
Citation
Amina1997 a écrit:
Salam,


J'ai commander des choses sur internet avec la carte dema mere sans que elle ne le sache . Il y a quel que jour ma mère a découvert que de l-'argent sortait de son compte. Sans savoir que c'était moi. Puis je me suis repentie sincèrement à dieu après ma prière et je lui est juré que je ne le referai plus. Aujourd'hui mes parent me demande de juré sur le coran que ce n'ai pas moi. Dois je juré sur le coran
T
14 mars 2021 00:20
Les temps changent oui et non, les coups de ceintures et la hgra c'est pas forcément bien
Citation
*Rock* a écrit:
Les temps changent...

Moi a mon époque, quand il y avait suspicion, coupable ou pas je prenais les coups de ceintures...

Quand la police venait me chercher a 6h du matin, ou qu il y avait conseil de classes, j aurais bien voulu qu on me dise juste:

-"Jure sur le Coran c est pas toi".

Stahfoulah...
o
14 mars 2021 02:18
Salam.

J'avais compris comme toi mais en fait elle a juré à Dieu qu'elle ne le ferait plus, pas à sa mère...
Citation
Magneto* a écrit:
Jurer sur le Coran est une innovation qu’il faut absolument éviter.

Si tu as juré que tu ne le ferais plus, pourquoi tes parents te demandent de jurer que ce n’est pas toi ?? ?.

Bref, si tu n’as pas avoué ta faute alors fais le.
K
14 mars 2021 02:58
Salam

Demander pardon à Allah c'est très bien mais il faut assumer tes fautes.
Tes parents te demandent ça car ils savent que c'est toi et ils te mettent la pression pour que tu avoues.
Dit la vérité, tes parents t'aiment. Ils seront déçus mais finiront par oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook