Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois -je l'assumer ?
6 octobre 2012 14:04
Moi je te conseillerais de la renvoyer tout court , elle t'aime plus , elle veut plus de toi , elle assume , frère sois tu parle avec elle et tu vois ce qu'elle veut sois tu la vires et va te chercher une femme , elle va pas te sucer ton sang et ton temps
A
6 octobre 2012 14:18
au depart ct pas pour les papier mais elle ma expliquqer ya pas longtemps que j'ai essayer de te faire comprendre et que j'ai pas la choix des que je lui parle elle pete un cable ba elle est du bled mais maintenant on se capte plus elle fait pas d'effort meme si on se calcule pas elle fait sa vie tranquille
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
6 octobre 2012 14:24
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
au depart ct pas pour les papier mais elle ma expliquqer ya pas longtemps que j'ai essayer de te faire comprendre et que j'ai pas la choix des que je lui parle elle pete un cable ba elle est du bled mais maintenant on se capte plus elle fait pas d'effort meme si on se calcule pas elle fait sa vie tranquille



Ah la la mais t'attend quoi pour la dégager celle là?? Elle me sort par les yeux, tu n'as pas a céder à ses caprices, elle doit retourner chez elle point barre, t'es pas la préfecture!! T'es un homme avec un cœur des sentiments et surtout UNE FIERTÉ quand même, agit et n'ait pas pitié d'elle car elle n'a aucune pitié envers toi.
6 octobre 2012 14:26
si elle avait été gentille jtaurais dit attends ,

mais c'est une grosse visiceuse , jette la sans aucune pitié evil

la meuf squatte chez toi et en meme temps elle vie sa vie de son coté , dis lui de rentrer chez elle , t'as autre chose a faire que de t'occuper d'une femme pareille.
b
6 octobre 2012 15:03
abdel ca ma lair d'etre une grosse vicieuse la fille,tu verra kan elle trouvera son mec elle va te lacher comme une merde,tu regrettera davoir ete le pigeon
A
6 octobre 2012 15:13
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
au depart ct pas pour les papier mais elle ma expliquqer ya pas longtemps que j'ai essayer de te faire comprendre et que j'ai pas la choix des que je lui parle elle pete un cable ba elle est du bled mais maintenant on se capte plus elle fait pas d'effort meme si on se calcule pas elle fait sa vie tranquille



Ah la la mais t'attend quoi pour la dégager celle là?? Elle me sort par les yeux, tu n'as pas a céder à ses caprices, elle doit retourner chez elle point barre, t'es pas la préfecture!! T'es un homme avec un cœur des sentiments et surtout UNE FIERTÉ quand même, agit et n'ait pas pitié d'elle car elle n'a aucune pitié envers toi.
a

oui je eté trop gentil par le passer jme suis quand etant droit et honnete la femme serait bien non jve meme me prendre a appart mais je ne peux pas et c parent croive que tt va bien j'ementend bien avec eux

j'ai fait beaucoup d'effort pour elle et la aujourdui que sa va mal faut pas que jdivorce fo pas que jlui parle sinon sa exploze si c mes souci elle s'en foue normalement jdoit m'en foutre des siens donc la separartion s'annonce complexe jve pas rendre malade c parent elle pete des plomp des que je lui parle mit a part de la laisser dans la merde je suis pas comme sa mais jperd mon temps et je sait pas comment m'ensortir en gentlemen ?
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
A
6 octobre 2012 17:29
T'en sortir en gentlemen ?!? Commence par t'en sortir avec ta dignité sa serait déjà une bonne fin pour toi. Que veut tu prouver ?!? Tu C si les tords sont de son côtés tu n'auras rien à prouver la vérité va transparaitre. Ce sera clair comme de l'eau de roche pas besoin de t'en sortir en gentlemen. Tu ne veux plus l'assumer, soit, elle te prend pour le dindon de la farce, soit. Mais tant que vous êtes marier vous avez des droits et des devoirs l'un envers l'autre bien que ton épouse bafoue ses obligations. On a ta version des faits donc la tout est de sa faute la vicieuse c'est elle. Si tu es l'opprimer dans cet affaire pourquoi reste tu ?!? Parce qu'elle n'a pas de parents ? Parce qu'elle n'a pas de papiers ? Si tu as des remords à l'abandonner est tu blanc comme neige comme tu le prétend ? Soit tu met les point sur les i et elle devient une épouse aimante et responsable soit à toi de prendre le taureau par les cornes. La balle est dans ton camp.
o
6 octobre 2012 17:57
Mais attends t'as ecris un post en Janvier disant que ta femme etait enceinte de 11 semaines,a-t-elle accouchee?
A
6 octobre 2012 20:26
Citation
Aliyyahh a écrit:
T'en sortir en gentlemen ?!? Commence par t'en sortir avec ta dignité sa serait déjà une bonne fin pour toi. Que veut tu prouver ?!? Tu C si les tords sont de son côtés tu n'auras rien à prouver la vérité va transparaitre. Ce sera clair comme de l'eau de roche pas besoin de t'en sortir en gentlemen. Tu ne veux plus l'assumer, soit, elle te prend pour le dindon de la farce, soit. Mais tant que vous êtes marier vous avez des droits et des devoirs l'un envers l'autre bien que ton épouse bafoue ses obligations. On a ta version des faits donc la tout est de sa faute la vicieuse c'est elle. Si tu es l'opprimer dans cet affaire pourquoi reste tu ?!? Parce qu'elle n'a pas de parents ? Parce qu'elle n'a pas de papiers ? Si tu as des remords à l'abandonner est tu blanc comme neige comme tu le prétend ? Soit tu met les point sur les i et elle devient une épouse aimante et responsable soit à toi de prendre le taureau par les cornes. La balle est dans ton camp.

si jdivorce ces parent von lui en vouloir apre c 'est papier elle devra recomencer a zero et elle travaille pas elle est en arret elle veut pas parler mais jtiendrai pas un comme sa j'ai epouzer une femme pas un colloc qui geule kan tu lui de se lever mais tort c de lui rappeler c 'est erreur a chaque foi que je lui parle sa la fait qulpabiliser alors elle pete un plomp sinon elle sava tranquille

orpheline ellle a fait une fausse couche
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
s
6 octobre 2012 21:12
ttu viens parler de ta galére avec ta femme. tu demandes aide
ts te répondent de lui mettre un coup de pied et toi tu as peur pr elle???
Allah y ster
ben fais lui un virement, laisse lui ton appart et toi retourne chez tes parents..le samedi fais lui les courses et achéte lui les capotes pr éviter qu'elle ne chope une maladie
d
6 octobre 2012 23:48
ton histoire est bien trist j ai un ami qui a vecu la meme chose et il n a pas ose la quitter el est parti du jour au lendemain !!! un choc pour lui dc franchement degage la !! bon courage
N
7 octobre 2012 01:36
Tu voit tes,parent avais raison elle se fou de toi et toi tu veut faire le gentelman tu fait pitier dit lui quel se casse et refait ta vie tu mérite mieux et des femme bien ses pas sa qui manque
A
7 octobre 2012 02:03
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
T'en sortir en gentlemen ?!? Commence par t'en sortir avec ta dignité sa serait déjà une bonne fin pour toi. Que veut tu prouver ?!? Tu C si les tords sont de son côtés tu n'auras rien à prouver la vérité va transparaitre. Ce sera clair comme de l'eau de roche pas besoin de t'en sortir en gentlemen. Tu ne veux plus l'assumer, soit, elle te prend pour le dindon de la farce, soit. Mais tant que vous êtes marier vous avez des droits et des devoirs l'un envers l'autre bien que ton épouse bafoue ses obligations. On a ta version des faits donc la tout est de sa faute la vicieuse c'est elle. Si tu es l'opprimer dans cet affaire pourquoi reste tu ?!? Parce qu'elle n'a pas de parents ? Parce qu'elle n'a pas de papiers ? Si tu as des remords à l'abandonner est tu blanc comme neige comme tu le prétend ? Soit tu met les point sur les i et elle devient une épouse aimante et responsable soit à toi de prendre le taureau par les cornes. La balle est dans ton camp.

si jdivorce ces parent von lui en vouloir apre c 'est papier elle devra recomencer a zero et elle travaille pas elle est en arret elle veut pas parler mais jtiendrai pas un comme sa j'ai epouzer une femme pas un colloc qui geule kan tu lui de se lever mais tort c de lui rappeler c 'est erreur a chaque foi que je lui parle sa la fait qulpabiliser alors elle pete un plomp sinon elle sava tranquille

orpheline ellle a fait une fausse couche


Ou bien tu es trop faible ou bien tu es trop lâche pour prendre les devants j'hésite sans vouloir te vexer. Tu te rend bien compte de la situation tu vois bien qu'avec quelqu'un qui te prouve son indifférence cela te mènera à rien puis à rien et encore à rien. Pourquoi tu penses à ses parents ?! Je dirais que les chiens ne font pas des chats, cette femme quel éducation a t'elle reçue ? Quels outils quels morale et quels caractères lui ont offert ses parents ? Il s'agit de ta femme pourquoi te soucier de ses parents ? De ses papiers de son travail ? On récolte ce que l'on sème si tu décides de t'en détacher elle aura aussi sa part de responsabilité et elle s'en prendra qu'à elle même. Il y a des choses que tu ne dis pas, tu nous a peint le portrait d'une mauvaise femme, soit, pourquoi agit elle de la sorte ? A t'elle toujours été comme cela ? Cherche t'elle à se venger ? Si oui, pour quels raisons ? On agit tous en bien ou en mal mais quel est la source de ce mal ?!?


P.S. Avoir fait une fausse couche ne fait pas d'une femme une orpheline...
r
7 octobre 2012 02:24
Sa existe des boufons comme sa vire la direct si ta pas de gosse
7 octobre 2012 02:49
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
T'en sortir en gentlemen ?!? Commence par t'en sortir avec ta dignité sa serait déjà une bonne fin pour toi. Que veut tu prouver ?!? Tu C si les tords sont de son côtés tu n'auras rien à prouver la vérité va transparaitre. Ce sera clair comme de l'eau de roche pas besoin de t'en sortir en gentlemen. Tu ne veux plus l'assumer, soit, elle te prend pour le dindon de la farce, soit. Mais tant que vous êtes marier vous avez des droits et des devoirs l'un envers l'autre bien que ton épouse bafoue ses obligations. On a ta version des faits donc la tout est de sa faute la vicieuse c'est elle. Si tu es l'opprimer dans cet affaire pourquoi reste tu ?!? Parce qu'elle n'a pas de parents ? Parce qu'elle n'a pas de papiers ? Si tu as des remords à l'abandonner est tu blanc comme neige comme tu le prétend ? Soit tu met les point sur les i et elle devient une épouse aimante et responsable soit à toi de prendre le taureau par les cornes. La balle est dans ton camp.

si jdivorce ces parent von lui en vouloir apre c 'est papier elle devra recomencer a zero et elle travaille pas elle est en arret elle veut pas parler mais jtiendrai pas un comme sa j'ai epouzer une femme pas un colloc qui geule kan tu lui de se lever mais tort c de lui rappeler c 'est erreur a chaque foi que je lui parle sa la fait qulpabiliser alors elle pete un plomp sinon elle sava tranquille

orpheline ellle a fait une fausse couche


Ou bien tu es trop faible ou bien tu es trop lâche pour prendre les devants j'hésite sans vouloir te vexer. Tu te rend bien compte de la situation tu vois bien qu'avec quelqu'un qui te prouve son indifférence cela te mènera à rien puis à rien et encore à rien. Pourquoi tu penses à ses parents ?! Je dirais que les chiens ne font pas des chats, cette femme quel éducation a t'elle reçue ? Quels outils quels morale et quels caractères lui ont offert ses parents ? Il s'agit de ta femme pourquoi te soucier de ses parents ? De ses papiers de son travail ? On récolte ce que l'on sème si tu décides de t'en détacher elle aura aussi sa part de responsabilité et elle s'en prendra qu'à elle même. Il y a des choses que tu ne dis pas, tu nous a peint le portrait d'une mauvaise femme, soit, pourquoi agit elle de la sorte ? A t'elle toujours été comme cela ? Cherche t'elle à se venger ? Si oui, pour quels raisons ? On agit tous en bien ou en mal mais quel est la source de ce mal ?!?


P.S. Avoir fait une fausse couche ne fait pas d'une femme une orpheline...[/quote

Salam,

Non Aliyyahh en faite le pseudo de la posteuse qui lui posais la question sur la grossesse de sa femme c'est "orpheline"

Quand a toi abdelmalik361 t'as pas a pensé au mal que tu fera a ses parents si tu divorce, c'est plutôt a elle de le faire, c' est pas un service que tu lui fait en la laissant agir comme une célibataire au contraire c'est la que tu manque de respect à ses parents.

Ils t'ont donné leur fille justement pour qu'elle fonde une famille avec toi et qu'elle devienne une bonne épouse et toi tu fait l'opposé en la laissant se dévergonder et en rentrant dans son jeu et mentir a ses parents en leur montrant que vous êtes un couple parfait alors que ce n'est pas du tout le cas.No no

Le conseil que je peux te donner c'est d'appeler son père ( même si elle fait sa nerveuse) et que tu lui explique toute la situation pour qu'il puisse la mettre sur le droit chemin avant qu'elle leur fasse une chouaa et tu verras que ses parents auront du respect en ton égard quoi qu'il arrive pour les avoir mis en garde au sujet de leur fille.

Bye
7 octobre 2012 04:38
salam alaycoum abdel regarde ceux que tu va faire cet un acte réfléchit dimanche tu va au marché tu lui achète une robe un parfum tu lui dit écoute ma chérie en ce moment sava pas je comprend on va partir en vacances pour oublier nos problèmes s tu prend deux billets d'avion donc t'arrive au maroc tu explique la situation a ces parents tu lui remets ce que tu lui a donner en dot la première fois quand tu tes marier comme c'est un début pour quel ce reconstruit a partir de ce moment tu n'aura aucun regret de la mon frère tu refait ta vie et si tu n'arrive toujours pas a la faire c'est quel ta fait bouffer un truc afin que tu voit que elle dans ta vie donc tu va voir un imam si c'est le cas il va te faire sortir le poisson quel ta injecter et la tu va ouvrir tes yeux inchallah parce que je vois que sa vu ton comportement vit a vit d'elle jferai des invocations pour toi inchallah
7 octobre 2012 06:37
Citation
rania67 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
T'en sortir en gentlemen ?!? Commence par t'en sortir avec ta dignité sa serait déjà une bonne fin pour toi. Que veut tu prouver ?!? Tu C si les tords sont de son côtés tu n'auras rien à prouver la vérité va transparaitre. Ce sera clair comme de l'eau de roche pas besoin de t'en sortir en gentlemen. Tu ne veux plus l'assumer, soit, elle te prend pour le dindon de la farce, soit. Mais tant que vous êtes marier vous avez des droits et des devoirs l'un envers l'autre bien que ton épouse bafoue ses obligations. On a ta version des faits donc la tout est de sa faute la vicieuse c'est elle. Si tu es l'opprimer dans cet affaire pourquoi reste tu ?!? Parce qu'elle n'a pas de parents ? Parce qu'elle n'a pas de papiers ? Si tu as des remords à l'abandonner est tu blanc comme neige comme tu le prétend ? Soit tu met les point sur les i et elle devient une épouse aimante et responsable soit à toi de prendre le taureau par les cornes. La balle est dans ton camp.

si jdivorce ces parent von lui en vouloir apre c 'est papier elle devra recomencer a zero et elle travaille pas elle est en arret elle veut pas parler mais jtiendrai pas un comme sa j'ai epouzer une femme pas un colloc qui geule kan tu lui de se lever mais tort c de lui rappeler c 'est erreur a chaque foi que je lui parle sa la fait qulpabiliser alors elle pete un plomp sinon elle sava tranquille

orpheline ellle a fait une fausse couche


Ou bien tu es trop faible ou bien tu es trop lâche pour prendre les devants j'hésite sans vouloir te vexer. Tu te rend bien compte de la situation tu vois bien qu'avec quelqu'un qui te prouve son indifférence cela te mènera à rien puis à rien et encore à rien. Pourquoi tu penses à ses parents ?! Je dirais que les chiens ne font pas des chats, cette femme quel éducation a t'elle reçue ? Quels outils quels morale et quels caractères lui ont offert ses parents ? Il s'agit de ta femme pourquoi te soucier de ses parents ? De ses papiers de son travail ? On récolte ce que l'on sème si tu décides de t'en détacher elle aura aussi sa part de responsabilité et elle s'en prendra qu'à elle même. Il y a des choses que tu ne dis pas, tu nous a peint le portrait d'une mauvaise femme, soit, pourquoi agit elle de la sorte ? A t'elle toujours été comme cela ? Cherche t'elle à se venger ? Si oui, pour quels raisons ? On agit tous en bien ou en mal mais quel est la source de ce mal ?!?


P.S. Avoir fait une fausse couche ne fait pas d'une femme une orpheline...[/quote

Salam,

Non Aliyyahh en faite le pseudo de la posteuse qui lui posais la question sur la grossesse de sa femme c'est "orpheline"

Quand a toi abdelmalik361 t'as pas a pensé au mal que tu fera a ses parents si tu divorce, c'est plutôt a elle de le faire, c' est pas un service que tu lui fait en la laissant agir comme une célibataire au contraire c'est la que tu manque de respect à ses parents.

Ils t'ont donné leur fille justement pour qu'elle fonde une famille avec toi et qu'elle devienne une bonne épouse et toi tu fait l'opposé en la laissant se dévergonder et en rentrant dans son jeu et mentir a ses parents en leur montrant que vous êtes un couple parfait alors que ce n'est pas du tout le cas.No no

Le conseil que je peux te donner c'est d'appeler son père ( même si elle fait sa nerveuse) et que tu lui explique toute la situation pour qu'il puisse la mettre sur le droit chemin avant qu'elle leur fasse une chouaa et tu verras que ses parents auront du respect en ton égard quoi qu'il arrive pour les avoir mis en garde au sujet de leur fille.

Bye
tres bien ,mais moi je l'aurais dégagé ou elle luir end la vie difficile prce qu il ose pas agir , parfois faut etre dur et ferme
7 octobre 2012 07:47
Salam,

J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que madame adopte un comportement comme ca "gratuitement". Il y a certainement un passé, des explications, un choc peut être, enfin quelque chose qui explique ce comportement détestable (je dis bien qui explique et pas qui justifie)

C'est toujours compliqué de conseiller car on a que ta version des faits et pas la sienne. Tu pense être un homme parfait mais il se peut que ta femme ait bien des choses à te reprocher. Il se peut qu'elle soit malade, instable psychologiquement. ou autre

J ne pense pas que ce sit une question de papier. Elle aurait eu assez de ruse pour adopter le comportement exemplaire jusqu'à e qu'elle aurait obtenu ses papiers alors que là elle a tout à perdre.

Je pense que tu devrait en parler a ses parents. Leur faire part de tous ces problèmes. Qui mieux que ses parents peuvent la conseiller?

De plus si divorce il y a , ils auraient été mis au parfum et ne seraient pas brutalisés par une telle décision.
1, 2 , 3 soleil :-)
A
7 octobre 2012 08:50
non moi jpnser kon avaitdes probleme de couple voila maisjeme suis apparrecu quelleferai pour arranger les choses elle me dit que jte fait comprendre ba faire konprendre na kelkun kon l(aime plus on sen va on reste paspour kene sais kellleraison ou je part peut un porte carriverje lui correspondait plus quecttrop tard la kan je lui parle de se quitte moi jvefirekomment jveetredans l riue etc JE LUI TAN KE JE SUIS TONMARI MEMEsi tu mr considere pas comme un mari alors fo arrter et faire sa vie de son coter et partir comme on c connu c-est a partir de la qel c enerver jvr fairre tu va regretter ....
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
A
7 octobre 2012 10:30
Citation
l'illuminer a écrit:
salam alaycoum abdel regarde ceux que tu va faire cet un acte réfléchit dimanche tu va au marché tu lui achète une robe un parfum tu lui dit écoute ma chérie en ce moment sava pas je comprend on va partir en vacances pour oublier nos problèmes s tu prend deux billets d'avion donc t'arrive au maroc tu explique la situation a ces parents tu lui remets ce que tu lui a donner en dot la première fois quand tu tes marier comme c'est un début pour quel ce reconstruit a partir de ce moment tu n'aura aucun regret de la mon frère tu refait ta vie et si tu n'arrive toujours pas a la faire c'est quel ta fait bouffer un truc afin que tu voit que elle dans ta vie donc tu va voir un imam si c'est le cas il va te faire sortir le poisson quel ta injecter et la tu va ouvrir tes yeux inchallah parce que je vois que sa vu ton comportement vit a vit d'elle jferai des invocations pour toi inchallah

j'ai faait tt les petit cadeaux les attention les vien en wekend sa fait plaisir mais je me mange du c trop tard a piger sa dans un mariage ? elle est trorture parce quel fait un jour ou deux et apres elle fait ce quelle veut je recheche pas a la recuperer jve la quitter en bon termes pour tt regler apres elle fera skelle veut sa ne me regarde plus du tt j'ai pas la force de rester comme sa des anner soit elle fait des effort c(est elle qui n(ai pas heureuse et vit comme si je n(etait pas la
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook