Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois -je l'assumer ?
A
7 octobre 2012 14:15
Citation
rania67 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
Abdelmalik361 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
T'en sortir en gentlemen ?!? Commence par t'en sortir avec ta dignité sa serait déjà une bonne fin pour toi. Que veut tu prouver ?!? Tu C si les tords sont de son côtés tu n'auras rien à prouver la vérité va transparaitre. Ce sera clair comme de l'eau de roche pas besoin de t'en sortir en gentlemen. Tu ne veux plus l'assumer, soit, elle te prend pour le dindon de la farce, soit. Mais tant que vous êtes marier vous avez des droits et des devoirs l'un envers l'autre bien que ton épouse bafoue ses obligations. On a ta version des faits donc la tout est de sa faute la vicieuse c'est elle. Si tu es l'opprimer dans cet affaire pourquoi reste tu ?!? Parce qu'elle n'a pas de parents ? Parce qu'elle n'a pas de papiers ? Si tu as des remords à l'abandonner est tu blanc comme neige comme tu le prétend ? Soit tu met les point sur les i et elle devient une épouse aimante et responsable soit à toi de prendre le taureau par les cornes. La balle est dans ton camp.

si jdivorce ces parent von lui en vouloir apre c 'est papier elle devra recomencer a zero et elle travaille pas elle est en arret elle veut pas parler mais jtiendrai pas un comme sa j'ai epouzer une femme pas un colloc qui geule kan tu lui de se lever mais tort c de lui rappeler c 'est erreur a chaque foi que je lui parle sa la fait qulpabiliser alors elle pete un plomp sinon elle sava tranquille

orpheline ellle a fait une fausse couche


Ou bien tu es trop faible ou bien tu es trop lâche pour prendre les devants j'hésite sans vouloir te vexer. Tu te rend bien compte de la situation tu vois bien qu'avec quelqu'un qui te prouve son indifférence cela te mènera à rien puis à rien et encore à rien. Pourquoi tu penses à ses parents ?! Je dirais que les chiens ne font pas des chats, cette femme quel éducation a t'elle reçue ? Quels outils quels morale et quels caractères lui ont offert ses parents ? Il s'agit de ta femme pourquoi te soucier de ses parents ? De ses papiers de son travail ? On récolte ce que l'on sème si tu décides de t'en détacher elle aura aussi sa part de responsabilité et elle s'en prendra qu'à elle même. Il y a des choses que tu ne dis pas, tu nous a peint le portrait d'une mauvaise femme, soit, pourquoi agit elle de la sorte ? A t'elle toujours été comme cela ? Cherche t'elle à se venger ? Si oui, pour quels raisons ? On agit tous en bien ou en mal mais quel est la source de ce mal ?!?


P.S. Avoir fait une fausse couche ne fait pas d'une femme une orpheline...[/quote

Salam,

Non Aliyyahh en faite le pseudo de la posteuse qui lui posais la question sur la grossesse de sa femme c'est "orpheline"

Quand a toi abdelmalik361 t'as pas a pensé au mal que tu fera a ses parents si tu divorce, c'est plutôt a elle de le faire, c' est pas un service que tu lui fait en la laissant agir comme une célibataire au contraire c'est la que tu manque de respect à ses parents.

Ils t'ont donné leur fille justement pour qu'elle fonde une famille avec toi et qu'elle devienne une bonne épouse et toi tu fait l'opposé en la laissant se dévergonder et en rentrant dans son jeu et mentir a ses parents en leur montrant que vous êtes un couple parfait alors que ce n'est pas du tout le cas.No no

Le conseil que je peux te donner c'est d'appeler son père ( même si elle fait sa nerveuse) et que tu lui explique toute la situation pour qu'il puisse la mettre sur le droit chemin avant qu'elle leur fasse une chouaa et tu verras que ses parents auront du respect en ton égard quoi qu'il arrive pour les avoir mis en garde au sujet de leur fille.

Bye


Merci pour ton éclairage !
A
7 octobre 2012 15:21
je lui aie dit que jve demander de le divorce que c parent soit au courent au pas j'aipresque l'impressionque coment ellle me traite je doit plus leur parler jlui dit cache se que je penser et que c probleme me conserner plus pluisse queelle me considere pas comme son marie pas de respect rien elle meme pas dormie cher moi la est passer cinq minute et j'ai eu droit a claquage de porte personne merite skelle me fait subir je saist que la geurre vient de commencer jprefere finir seulquevivre seulavecla femme que j'ai aimer
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook