Citation
La-perle a écrit:
ptdrrrrrrrr t'es confranchement c'est pas marrant misquina la posteuse elle galère mais tu m'as fais rire
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
![]()
![]()
Arrête, normalement ça devrait le faire, elle a dit ma sha ALLAH ... Comme sa elle lui porte pas le mauvaise oeil.![]()
( Je rigole hein ... Mais faut rire, c'est important. )
Citation
Inlove22 a écrit:
Selam aleikum mes chères soeurs et frères,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'espère que vous prendrez le temps de lire mon histoire et m'aider. In shaa Allah.
Je vous explique mon problème ;
J'habite en suisse, j'ai 20 ans et je vis avec mes parents qui ne sont pas croyants musulmans, ils ne croient en aucune religion. Mes parents ont toujours été contre le fait je suis sois musulmane pratiquante, ils m'interdisent le voile, d'aller à la mosquée, etc.
Dernièrement, j'ai rencontré un homme de la même origine que moi, musulman très pratiquant Mashallah, il a toute les qualités que je recherche. Il est à fond dans la religion, il a une très bonne famille, sa situation financière est bonne il a un bon métier, il est beau et s'entretien physiquement, etc. Le seul problème, c'est qu'il ne voit pas de l'oeil droit depuis ses 5 ans et ceci est irréparable. Mes parents ont accepté au début de rencontrer cet homme mais lorsque je leur ai raconté le problème qu'il avait ils ont catégoriquement refusé.
Face à cette situation je ne sais plus quoi faire, d'un côté mes parents que je n'aimerai pas décevoir et de l'autre cet homme qui me convient parfaitement.
Ps : j'ai fais la prière de consultation plusieurs fois, j'ai rêvé que l'homme en question embrassait mon père sur la joue et lui parlait de notre rencontre etc.. ils avaient l'air heureux.
Au début de notre rencontre je n'étais pas dutout intéressée par lui car je ne voulais pas être en couple puis j'ai fais la prière de consultation et petit à petit j'ai commencé à l'apprécier et m'intéresser à lui.
Il me prouve chaque jour qu'il tient à moi, il a un très grand coeur et un respect énorme pour moi.
Le fait que mes parents le refuse pour son problème est-ce un signe négatif ?
J'ai besoin de vos conseils, conseillez moi comme votre soeur svp.
Je vous remercie d'avance.