Citation
chamalya33 a écrit:
Fais attention à toi. Il n est pas capable d assumer le mariage financièrement.
Là tu lui prêtes de l'argent alors qu'il vit chez ses parents alors ça se passera comment une fois mariés? Tu devras peut etre tout gérer..ça serait encore moins évident . Finalement il te rend peut être service...
Et pourquoi vous vous voyez peu? C qu il a peu de temps à t accorder? Fais attention à qu il ne profite pas de toi.
C pas évident pour lui c vrai de tout devoir reconstruire à son âge et finalement tu le soutiens dans cette épreuve mais faut qu'il te montre aussi qu'il pense à votre avenir à tous les deux
Citation
Fida90 a écrit:
On ne se voit pas souventparce qu'on n'habite pas la même ville.
Il ne s'est jamais rien passé entre nous (physiquement).
Le plus difficile est que je n'ai pas envie de l'abonner alors qu'il essai de se reconstruire. Il a déjà eu 2 fiancées... la première était matérialiste et la 2eme l'a trompé. Il n'arrête pas de répéter qu'il n'a pas envie que sa foire entre nous à cause de sa situation.
Du coup ça ne met dans une position délicate. Et après 2 ans... tu imagines ce que ça fait à une femme.
Citation
Fida90 a écrit:
Etoile brillantepas du tout. Je bosse et j'ai ma propre voiture hamdoilah.
C'est le fait qu'il s'est acharné pendant 2 semaines à s'acheter une voiture, alors qu'en 2 ans il n'a rien fait poir nous deux à part des promesses. Ce qu'a coûté la voiture aurait pu nous aider à nous mettre ensemble
Citation
Fida90 a écrit:
On ne se voit pas souventparce qu'on n'habite pas la même ville.
Il ne s'est jamais rien passé entre nous (physiquement).
Le plus difficile est que je n'ai pas envie de l'abonner alors qu'il essai de se reconstruire. Il a déjà eu 2 fiancées... la première était matérialiste et la 2eme l'a trompé. Il n'arrête pas de répéter qu'il n'a pas envie que sa foire entre nous à cause de sa situation.
Du coup ça ne met dans une position délicate. Et après 2 ans... tu imagines ce que ça fait à une femme.