Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je ne pas prêter attention ou bien me sentir vexée ?
17 juillet 2018 20:05
Ma pauvre... c'est trop triste.
Ne te sens pas humiliée, j'ai plutôt honte pour la femme qui s'est mis avec un cassos pareil. Mais qui se ressemble s'assemble !
17 juillet 2018 21:22
Vous avez tous tout à fait raison.
Je me suis assise confontablement et j'ai réfléchis calmement. Et là je me suis dit ....."oui qui s'assemblent se ressemblent"
Lui a toujours été PN donc comme toutes personnes avec cette pathologie dans les débuts ils se montrent tous très "enjoleurs, séducteurs, romatiques etc..."
Qui vivra verra ! Je sais ce que je perds....elle ne sait pas se qu'elle récupère !
Et vice versa.
De mon côté je vais prendre mon temps pour me remonter sur ma propre vie. J'ai déjà avancé en réglant les arrièrés de paiement antérieurs. Puis mise à fond dans mon travail ou j'ai donné entière satisfaction et ou j'en ai été bien fière du résultat.
Maintenant que je suis en vacances biensûr je ne pars pas pas les moyens mais déjà me relaxer me promener dans Paris ou profiter du beau temps enfin libre.
Réaliser que ce que j'ai traversé autrefois est fini désormais. Que Dieu a été témoin de tout il a consigné très certainement des passages affreux et je ne sais pas mais peut être que ceux ci lui seront retournés.
Je remercie les personnes qui ont pris le temps de me lire de me donner leur conseils tout comme ceux qui m'ont donné leur ressentis et observations.
17 juillet 2018 23:24
Triste histoire....sad smiley
Sa me dégoute les gens comme ton ex mari, qui n'ont qu'un but dans la vie, détruire la vie des autres!
Dés le départ, il le savait que sa allait pas durer!!
Et que il allait te détruire!!! Pfffffff

Même pas divorcé et déjà il va mettre enceinte une autre meufOups
Complètement à côté de son cerveau ce mec !!!
Ta vraiment chopé le guignol de cette terre!!! AbuséIll
J'espère que tu remonteras la pente et par la suite rencontrer le vrai amour !!! Inchallahwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
v
17 juillet 2018 23:30
Dit toi qu'un idiot pareil n'ira pas très loin, celle qui lui colle au Maroc le laissera tomber une fois les papiers'en poche.
Ce qui est bien avec la vie cest que ca a toujours de l'intérêt , avance dans ta vie, élimine le entièrement de tes pensées.
18 juillet 2018 22:12
Il y a une suite à cette histoire ! et ça je ne m'y attendais pas !
Autrefois quand nous étions marié nous avions fait connaissance d'un couple. Nous sommes devenus quelque peu "amis"
On mangeait parfois ensemble à la maison et ils étaient parfois témoins des irrespects qu'avaient mon mari envers moi et en étaient assez génés.
Il m'arrive parfois de les rencontrer dans le quartier et de discuter avec eux un peu de prendre de leur nouvelles etc....Mais je ne m'attarde pas car je sais qu'ils ont toujours le contact avec mon ex mari. Donc je me fais le plus discrète possible.
Cependant hier soir j'ai reçu un appel téléphonique de la femme de cette amie qui me déclarait ton ex mari est au plus mal il nous a téléphoné à 3 heures du matin complètement en crise d'angoisse en pleur et panique.
La raison ? sa nouvelle chérie dont il est fou amoureux une fille du bled avec lequel il communique à distance via internet depuis 8 mois lui a fait une crise car il n'etait pas toujours disponible derrière son pc et au téléphone donc elle se sentait délaissée.
Alors la pauvre chérie à pété un cable et.......à foncé dans un miroir ! s'est tailladée les bras, le frond, les jambes puis a pris des photos et les lui a envoyé pour bien lui montrer combien elle souffrait sans lui !
Et lui complètement affolé a réveillé tout ses amis au téléphone en pleurs et cris de détresse !
En entendant un tel récit j'ai été stupéfaite de tant de connerie ! Mais pour lui c'est la femme de sa vie ! il l'a veut ! elle et pas une autre !
Puis j'ai appris que c'était une divorcée avec un enfant de 9 ans dont elle ne souhaite pas élever donc là mise à 200 kilomètres chez ses parents ! (pauvre gosse !) mais ça vaut mieux pour lui !
Cette fille comme me le précisait cette amie ne le lache pas d'une heure via internet ou téléphone ! et elle même me disait combien mon ex mari pouvait être naîf ! qu'il ne voit pas qu'elle souhaite venir en France ?
Mais moi de mon côté je ......jubile !!! ce n'est qu'un retour de baton !
v
18 juillet 2018 22:18
comment tu as fais pour tomber sur ce cas social ? non mais juste histoire d'apprendre à les éviter.

tourne la page, ne cherche pas à avoir plus d'info sur lui, et arrête les gens qui veulent t'en parler.

C'est difficile, mais c'est simple.
18 juillet 2018 22:19
Donc j'en conclus que cette fille se serait tailladée de partout pour le simple plaisir de se prendre en photo toute sanguinolente et les lui envoyer ?
Dans quel but ? le faire culpabiliser ? du chantage ?
Alors en entendant ceci je ne peux que me dire ......comme tu m'as fait du mal aujourd'hui par cette folle à ton tour !!!
Je sais qu'il ne faut pas souhaiter le mal à son prochain mais là c'est le destin qui s'en mêle et je ne peux que ressentir au fond de moi comme une justice qui prend forme
v
19 juillet 2018 14:04
peut être, mais bon, pourquoi te prendre la tête avec le passé ?
faut comprendre qu'il faut tourner la page, des fois même l'arracher, et passer à autre chose smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook