Citation
columbuscafe a écrit:
Salam,
Je me suis inscrite spécialement pour exploser un probleme de couple que je vis en ce moment, je vous lis tres souvent, je me suis dit que peut etre vos avis m aideront à y voir plus clair. Alors je vous remercie par avance. Bien sûr je vais synthétiser au maximum pour ne pas que ce soig trop long.
cela doit bientot faire 4 ans, j'ai fait la connaissance d'un homme. Au tout debut pendant presque 2 ans je dirais, la relation n'était pas serieuse pour lui. Il arrivait que je ne le vois pas pendant 2 semaines. Il preferait rester avec ses copains. Apres plusieurs tentatives pour lui faire comprendre que ce qu'il faisait n'était pas normale, j'ai fini par laisser tomber. Mais j'étais quand même la pour lui, je le soutenais moralement quand dans sa vie ca n'allait pas, je l'ai emmené en vacances 5 jours tous frais payés car je voulais qu'on prenne l'air tout les 2. Malgres ca rien a changé. Je me suis donc habituée a vivre seule.
Mes copines sont toutes mariées avec enfants, je parlais seulement a un gars dont j'ai fait la connaissance en formation et qui m'a invité a son mariage prochainement.
Je sortais seule, j allais a la piscine, faire du shopping sur paris, je faisais tous toutes seule.
L'an dernier jai commencé a travaillé mais l'endroit m'a causé beaucoup de problèmes de santé, du a l'humidité et manque d'hygiène des locaux. J'ai été malade presque un an, et encore je le suis toujours aujourd'hui.
A cette periode la, il a commencé par m'envoyer des fleurs, a vouloir qu'on sorte plus souvent, on a fait beaucoup de sorties, restaurants etc... il m'a offert quelques cadeaux, il etait devenu tres attentionné.
Sauf qu'une fois je suis sortie comme a mon habitude et je suis rentree tard comme a mon habitude. Je l'ai trouvé en bas de chez moi.
Il m'a posé pleins de questions, m'a dit qu'il ne voyais pas ma voiture... j'ai pas apprécié d'être attendu comme une adolescente attendu par son pere en rentrant de boîte.
Il a refait ca 2 fois.
J'ai donc préfèré lui mentir, je ne lui disais plus que je sortait, sauf qu'un soir il m'a vu rentrer tard. Il ma dit que je le trompé, a partir de la, il a commencé a le demander des comptes sur les sorties, sur pourquoi je ne reponds pas au téléphone, il ma demandé mes identifiants facebook, lui montrer en details mon telephone.
Je ne pouvais plus sortir meme l'après midi pour faire du shopping, il me disait attends que je sors du boulot pour que je t'accompagne. ..
il m'a souvent traité de pute, salope, chienne, un jour il a voulu me faire peur il m'a emmené au bois de boulogne en me disant "regarde je vais me faire sucer par une pute devant tes yeux " il m'a dit " je vais t'emmener dans une cité et dire aux mecs venaient ya une pute dans ma voiture elle est gratuite "
Depuis, ce ne sont que des insultes, de la paranoïa, il croit que je drague ses amis, il m invente des trucs pour m'énerver.
J'ai develloper un trouble chronique de l'estomac, a force d'être stressée et sous les nerfs, la moindre mauvaise pensée me faire vomir tout ce que j'ai pu manger. C'est chronique maintenant malheureusement.
Récemment je lui dit que j'allais partir 2 jours a Barcelone ou ailleurs pour etre loin du stress du quotidien, il m'a dit que je voulais y aller juste pour le tromper. Il m'a traité de toutes les insultes qui existent.
Je ne comprends pas pourquoi il a changé comme ca, il est devenu possessif, paranoïaque, ettoufant, irrespectueux, impoli, dangereux et insultant.
plus les jours passent plus je me dis qu'il me rend de plus en plus malheureuse, peu importe les cadeaux, les sorties, si c'est ponctués par des insultes et des tentatives d'intimidation et d'étouffement.
J'ai synthétiser au maximum.
Je vous remercie de m'avoir lu.
Entre temps moi, toujours malade, jai perdu mon boulot, je me suis retrouvée dans une mauvaise situations financière.
Citation
athenaa a écrit:
Non mais l'épisode du bois de boulogne m'a fait halluciner !!
Mais à peine aurait-il prononcé le mot "chienne" que je l'aurais tarté. Excuse moi mais tu n'es pas desespérée au point de supporter un homme qui ose te dire qu'il va "se faire sucer par une pute sous tes yeux" , on atteint le sommet de la vulgarité c'est dingue![]()
Le pire c'est que tu as une sacré série d'insultes et de situations complètement improbables mais tu supportes encore un type que d'autre aurait déjà passé à tabac depuis longtemps.
FUIS LOOOOoin.