Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je me reconsilier avec mon ex mari
d
15 septembre 2016 17:30
Salam

C'est à toi de voir c'est toi qui a vécut avec lui mais malheureusement en général les gens ne changent pas ! La il y'a simplement le temps qui a atténué les blessures mais je ne pense pas qu'il sera une autre personne ALLAH ouahlem
15 septembre 2016 18:41
Il a surtout envie de t'embrocher ai-je envie de dire ..
Up to you .
H
15 septembre 2016 19:04
Se remettre avec son ex mari c'est comme ravaler son vomi ...

À toi de voir ...moody smiley
1
15 septembre 2016 20:55
qui m a poussè a demander le divirce c etait sa jalousie maladive et sa violence

c'est très grave

Je sais pas quoi faire .est ce que je luis donne une 2eme chance ou pas?

je ne l'aurais pas conseillé à ma propre soeur, et je ne l'aurais pas fait moi-même

Vous pensez qu il va changer et qu il a ppris une vrai lecon selon lui????

je ne pense pas que les gens puissent changer sur ce genre de choses




Citation
Nadia 123 a écrit:
Bonjour,
Je me permets de reposter mon sujet á nouveau car j nai ps recu assez de reponse

Voila je suis perdue.
Je suis divorcè cela fait 2 ans.ces derniers jour mon ex a reppris contact avec moi et souhaite qu on se remari a nouveau et selon lui il m aime.toujours car sinceremnt il etai fou amoureu de moi.
Malheureusemen.l amour n est pas tout etc qui m a poussè a demander le divirce c etait sa jalousie maladive et sa violence
Je sais pas quoi faire .est ce que je luis donne une 2eme chance ou pas?
Vous pensez qu il va changer et qu il a ppris une vrai lecon selon lui????
15 septembre 2016 21:43
Salam
1) tout le monde fait des erreurs
2)lui pardonner oui c'est naturel
3)un nouveau départ et sur de bonnes bases.La confiance,le respect et l'amour.

4)si il à où va changer ALLAH hoili'alem.

5)2ans de séparation est il est toujours dans les parages tu n'a pas refait ta vie et bien certaines histoires ont de mauvais départ et parfois le deuxièmes et le bon.khirr incha ALLAH.

Qui ne tente rien n'a rien.

Par contre un écart de sa part fasse à votre nouveau départ et c'est NEXTE.

Citation
Nadia 123 a écrit:
Bonjour,
Je me permets de reposter mon sujet á nouveau car j nai ps recu assez de reponse

Voila je suis perdue.
Je suis divorcè cela fait 2 ans.ces derniers jour mon ex a reppris contact avec moi et souhaite qu on se remari a nouveau et selon lui il m aime.toujours car sinceremnt il etai fou amoureu de moi.
Malheureusemen.l amour n est pas tout etc qui m a poussè a demander le divirce c etait sa jalousie maladive et sa violence
Je sais pas quoi faire .est ce que je luis donne une 2eme chance ou pas?
Vous pensez qu il va changer et qu il a ppris une vrai lecon selon lui????
m
15 septembre 2016 21:59
apès 2 ans, il a fait le tour, il n'a rien trouvé de mieux dans joutiya et il est revenu.

et toi comme si tu l'attendais car on dirait que tu attends de nous qu'on te dise oui donne lui une 2eme chance qui risque d'etre une nieme chance!

zappe avant que tu resoufres pour toute la vie

Citation
Nadia 123 a écrit:
Bonjour,
Je me permets de reposter mon sujet á nouveau car j nai ps recu assez de reponse

Voila je suis perdue.
Je suis divorcè cela fait 2 ans.ces derniers jour mon ex a reppris contact avec moi et souhaite qu on se remari a nouveau et selon lui il m aime.toujours car sinceremnt il etai fou amoureu de moi.
Malheureusemen.l amour n est pas tout etc qui m a poussè a demander le divirce c etait sa jalousie maladive et sa violence
Je sais pas quoi faire .est ce que je luis donne une 2eme chance ou pas?
Vous pensez qu il va changer et qu il a ppris une vrai lecon selon lui????
m
15 septembre 2016 22:43
Pourquoi je lis crisedado Oups
Citation
chrisado a écrit:
La femme est faible...
Z
16 septembre 2016 00:23
Poses toi simplemen la question suivante, comment te sentais tu ces 2 dernières années ?
Si tu t'es senti épanoui comme si tu revivais, c'est que tu as fais le bn choix.
Citation
Nadia 123 a écrit:
Bonjour,
Je me permets de reposter mon sujet á nouveau car j nai ps recu assez de reponse

Voila je suis perdue.
Je suis divorcè cela fait 2 ans.ces derniers jour mon ex a reppris contact avec moi et souhaite qu on se remari a nouveau et selon lui il m aime.toujours car sinceremnt il etai fou amoureu de moi.
Malheureusemen.l amour n est pas tout etc qui m a poussè a demander le divirce c etait sa jalousie maladive et sa violence
Je sais pas quoi faire .est ce que je luis donne une 2eme chance ou pas?
Vous pensez qu il va changer et qu il a ppris une vrai lecon selon lui????
16 septembre 2016 06:29
Lapsus....
Citation
mey57 a écrit:
Pourquoi je lis crisedado Oups
N
16 septembre 2016 10:16
Bonjour..
On a 28 ans .il a attendu 2ans parce que surement il n a pas trouvè une personne comme moi et selon lui c qu il dit il n a jamais osè reprendre car pour j lui j ai arretè de l aimer puisque j ai demandè le divorce.

bien sure j vais pas me mariè avec lui demain .j vais essayer de s approcher et voir son caractere ,ses reactions et s il a changè vraiment ou pas....
N
16 septembre 2016 10:23
Bonjour,
C est a dire quand on commence a se disputer sur un sujet ,ilme frappe;me donne des cout mais just apres de quelque mintues il vient demander des excuses et qu il ne sait pas comment cela s est produit
Sa jalousie c edt que je dois pas sortir avec mes copine qui ne sont pas marièe , il fouit dans mon telephone chaque jour ,interdit de sympatiser avec mes collegues du travail,avec meme mes cousin de la famille ........
J lui es parlè du sujet il ma dit oubli tout ca !!!!! Ca c est du passè .....j ai changè ....donne moi du temps......
N
16 septembre 2016 10:55
Bonjour.
Sincerement je lui fais pas confiance .mais apres 2 ans je veux etre vraiment convaincu de ma decision c est pour cela je vais lui donner une 2 eme chance tout en restant bien attentionèe de son (nouveau caratctere)
Lah ysahel .on verra
N
16 septembre 2016 11:01
C est exactement ca .je pense qu il a ètè rejetè par tout le monde

Mais le probleme quand je n arrive pas a l oublier quand je suis pas assez forte pour dire stop et tourner la page j ai pas eu la meme volontè que j avais quand j ai demandè le divorve !!!!

Que dois je fair j ai envi de l oublier !!!!
16 septembre 2016 16:24
On te sent tentée.. la chair est faible !
Prends rendez vous avec ton avocat .. on ne sait jamais pour la suite ...
Citation
Nadia 123 a écrit:
C est exactement ca .je pense qu il a ètè rejetè par tout le monde

Mais le probleme quand je n arrive pas a l oublier quand je suis pas assez forte pour dire stop et tourner la page j ai pas eu la meme volontè que j avais quand j ai demandè le divorve !!!!

Que dois je fair j ai envi de l oublier !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook