Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je lui répondre ?
20 mai 2023 17:31
Je ne sais pas toujours déceler quand c'est ironique, pourtant oui le 'lol', désolée..


Citation
Ab Fab a écrit:
Bien sûr in cha'Allah
Je pensais que le " lol" avait tempéré mes propos tongue sticking out smiley
/
20 mai 2023 17:39
Ne t excuse pas
Je lui souhaite t'inquiète Azhar disons que c est mon grand petit côté taquin qui ressort
Citation
أزهر a écrit:
Je ne sais pas toujours déceler quand c'est ironique, pourtant oui le 'lol', désolée..
N
20 mai 2023 17:52
Il y a que toi qui sais si tu dois?
Lui répondre ou pas.



Citation
Simodio a écrit:
Salam Aalaykom mes frères et sœurs.

J'espère qu'il y a parmi vous ceux qui ont déjà consulté mes derniers posts sur les émotions que j'ai développées à l'égard d'une collègue dont j'ai réalisé par la suite qu'elle n'était pas intéressée. Eh bien, cela fait une semaine que nous nous sommes pas rencontrés. Nous ne nous parlons plus, ni travail ni autre, jusqu'à ce qu'elle m'écrive sur WhatsApp ce week-end pour me demander quelques adresses dans ma ville (elle qui n'entame jamais de discussion sur un sujet en dehors du travail, et qui répond toujours par des réponse laconiques). Pensez-vous que je doive lui répondre ? Comment/avec quoi ? Lol
20 mai 2023 18:10
Ne lui montre pas d’intérêt , elle te mène en bateau . C’est pas quand elle , elle le décide .

Qu’elle aille se promener seule comme une grande , t’es pas un guide touristique .


Tu va juste être son bouche trou . Elle t’aime bien car tu joue avec son ÉGO.
Citation
Simodio a écrit:
Salam Aalaykom mes frères et sœurs.

J'espère qu'il y a parmi vous ceux qui ont déjà consulté mes derniers posts sur les émotions que j'ai développées à l'égard d'une collègue dont j'ai réalisé par la suite qu'elle n'était pas intéressée. Eh bien, cela fait une semaine que nous nous sommes pas rencontrés. Nous ne nous parlons plus, ni travail ni autre, jusqu'à ce qu'elle m'écrive sur WhatsApp ce week-end pour me demander quelques adresses dans ma ville (elle qui n'entame jamais de discussion sur un sujet en dehors du travail, et qui répond toujours par des réponse laconiques). Pensez-vous que je doive lui répondre ? Comment/avec quoi ? Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/23 18:31 par m340i.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
20 mai 2023 18:31
Son égo n'est plus nourri depuis une semaine...
20 mai 2023 18:42
Donne toi de la valeur mon frère..........et t'en recevra en retour,

Tu vaux mieux que ça, ne laisse pas une femme jouer avec tes sentiments quand l'envie lui en prends.
Citation
Simodio a écrit:
Salam Aalaykom mes frères et sœurs.

J'espère qu'il y a parmi vous ceux qui ont déjà consulté mes derniers posts sur les émotions que j'ai développées à l'égard d'une collègue dont j'ai réalisé par la suite qu'elle n'était pas intéressée. Eh bien, cela fait une semaine que nous nous sommes pas rencontrés. Nous ne nous parlons plus, ni travail ni autre, jusqu'à ce qu'elle m'écrive sur WhatsApp ce week-end pour me demander quelques adresses dans ma ville (elle qui n'entame jamais de discussion sur un sujet en dehors du travail, et qui répond toujours par des réponse laconiques). Pensez-vous que je doive lui répondre ? Comment/avec quoi ? Lol
P
20 mai 2023 18:57
Yes girl, iam plus rapide que you..
The prochaine time inshaallah.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

J'allais le dire!
S
20 mai 2023 19:23
Merci mon frère. J'apprécie ta réponse ?
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Donne toi de la valeur mon frère..........et t'en recevra en retour,

Tu vaux mieux que ça, ne laisse pas une femme jouer avec tes sentiments quand l'envie lui en prends.
S
20 mai 2023 19:24
Mercii. J'apprécie ta réponse ?
Citation
m340i a écrit:
Ne lui montre pas d’intérêt , elle te mène en bateau . C’est pas quand elle , elle le décide .

Qu’elle aille se promener seule comme une grande , t’es pas un guide touristique .


Tu va juste être son bouche trou . Elle t’aime bien car tu joue avec son ÉGO.
/
20 mai 2023 19:48
Alors Père Castor ? grinning smiley

Citation
Simodio a écrit:
Mercii. J'apprécie ta réponse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/23 19:54 par Ab Fab.
20 mai 2023 21:42
?

Le principal c'est que ce point de vue, a été évoqué.
Peu importe qui de nous deux est arrivé le premier.


Citation
Northrop* a écrit:
Yes girl, iam plus rapide que you..
The prochaine time inshaallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook