Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois tout dire a ma futur femme ?
$
28 janvier 2019 13:53
Ne dis rien, tes péchés c est entre Allah et toi .

Tu crois quand même pas qu'elle va t'etaler toute sa vie whistling smiley
28 janvier 2019 14:20
C'est pas son affaire, fais pas le fragile khoya.
N
28 janvier 2019 14:36
Cest c une femme ouvert et quelle comprend dis lui si le contraire ne dis rien le passe reste le passé
28 janvier 2019 15:16
tout dépend la situation si la fille te dit je veux un homme chaste vaut mieux jouer la carte de la transparence
après on te dit pas de rentrer dans les détails , genre j'ai déjà consommé et n'étale pas bien SUR le nombre de tes conquêtes car sincèrement y'a pas plus con qu'un mec qui parle de ses EX
S
28 janvier 2019 15:39
Pourquoi parler du passé ? Ce qui compte c'est le futur.
o
28 janvier 2019 23:48
Non faut pas c est deconseille le passe concerne que lui
c est une page tournee ..
surtout si ya que des choses qui vont provoquer des problemes.

Citation
missmaroccc a écrit:
Bien sûr que si n'importe Quoi toi ! faut tout dire si ils s'aiment vraiment alors rien et à cacher.
29 janvier 2019 01:07
Tout dépend de femme..
j’aimerais tout savoir de l'homme Avec lequel je vis... mais il n’est pas obligé de me dire des choses qu’il n’a pas envie de dire., Quoi qu’il en soit, je ne le jugerai pas.
Et s’il se pose des questions me concernant, je serai franco. A lui de voir ce qu’il fera avec... s’il est là, il l’est pour moi, pour ce que je suis, et non pas pour une femme qu’il idéalise..
S’il se barre, c’est que ce n’était pas Le bon. Next!
29 janvier 2019 08:52
La question est si c'était l'inverse, tu aurais aimer le savoir si ta femme avait un passé tumultueux avant toi ou pour toi "le passé c'est le passé" concernant ta femme. Si tu l'apprend bien plus tard et que vous êtes mariés l'accepterai tu ?

Car dire "le passé c'est le passé" ça doit marcher dans les 2 sens si tu décides de rien dire !

Regarde si ça aurait été l'inverse l'aurais tu accepté ? Tu as ta réponse smiling smiley
s
29 janvier 2019 21:00
Une belle brochette d'hypocrites sur ce site dis donc
ça mets tout sur le dos de religion
mais l'islam ne nous a pas demandé d'être cachottiers à ce point.
J'exige personnellement d'avoir un retour sur le passé de la personne, j'ai missionné mes frères pour des enquêtes de voisinage sur des hommes qui voulaient m'épouser pour savoir quel genre de personne c'est.
c'est du bon sens, je me préserve, ce n'est pas pour finir avec un homme qui n'a pas fait l'effort de se préserver.
Aborde le sujet avec ta fiancée en lui demandant ce qu'elle pense de la situation d'un oeil extérieur, tu auras une idée si ça lui importe ou pas.
Si elle y accorde de l'importance, alors il faut lui en parler.
Si ça lui est égal, n'en parle pas
Mais n'oubliez pas de faire un bilan de santé avant de vous marier, ça serait dommage de lui refiler une maladie.
F
30 janvier 2019 02:58
Soit tu dis tout et tu vois sa réaction , ça m'arrivait de m'inventer une vie comme quoi j'ai déjà fait des choses que je n'ai jamais fait pour voir comment la personne réagit et s'il sera prêt à accepter tout et à passer outre de quelque chose ça me permettais d'être plus sereine concernant la personne . Je me rappelle que j'ai connu quelqu'un qui n'était pas tous rose je lui ai dit ça il ne l'a pas accepté puis je lui ai avoué la vérité, il m'a rabaissé j'ai vu son autre visage puis finalement je lui ai dit je ne vois pas pourquoi je devrais accepté un homme qui a pénétrer et qui voit des putes je ne mérite pas ça sachant que je n'ai jamais fait ça je ne veux pas de toi . Il s'est senti piéger il a essayé de me récupérer c'était fini il a signé la mort de la relation lui même .C'est un risque à prendre mais avant de franchir ce risque essaye de voir son avis mais intelligemment genre de lui dire j'aimerai prendre ton avis sur un sujet et inventer une histoire comme ça tu vois comment elle réagit et qu'est ce qu'elle pense
30 janvier 2019 03:06
salam

dis lui tout seulement si elle te le demande

si ce genre d'info est important pour elle,alors elle t'en parlera...et si elle te dis rien c'est qu'elle s'en fout
Citation
Mirmo a écrit:
Salam a tous,

Je vais bientôt me marier inchallah et vu comme tout le monde j'ai eu un passé assez tumultueux... et je sais pas si je dois tout dire a ma futur ou pas sachant que ça peux nuire a notre futur.
S
30 janvier 2019 18:24
Tout dépend ton attitude à toi face à son passé? Es-tu de ces hommes qui malgré leur passé tumultueux veulent à tout prix une femme clean et propre?

Citation
Mirmo a écrit:
Salam a tous,

Je vais bientôt me marier inchallah et vu comme tout le monde j'ai eu un passé assez tumultueux... et je sais pas si je dois tout dire a ma futur ou pas sachant que ça peux nuire a notre futur.
M
2 février 2019 03:28
Slm
Merci pour vos conseilles...
Si j'inverse les situations perso je préfère pas savoir er même si je savais j'ai toujours appliqué la règle ce qui est au passé reste au passé ce qui compte c'est le present.
Après par rapport a mon passé pour moi c'est oublié c'est les conneries de jeunesses et que je m'étais éloigné de la religion, maintennat je fais tout pour rester éloigner de tout ca le maximum possible.
7 mars 2019 01:40
mdrrr !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook