Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois vous dire la vérité
I
16 juillet 2017 22:49
Salam

On me traitera de balance et de traitre, mais je dois vous dire la vérité.

Mesdames, le prince charmant n'existe pas. J'ai côtoyé la banlieue, et je connais tous des coulisses et de ce qui se dit sur les femmes. Après un tête à tete romantique avec vous, il vient nous voir pour deverser son fiel "elle est trop en ch... " "je vais la.... et la jeter" etc etc.

Il y a souvent ce discours qui revient "je lui ai mis des disquettes, elle a tout avalé" ou alors "moi ma hlel je l'attache au lit".

Vous les verrez souriants, avec les dents blanches, entrain de vous parler de hlel et vous décrire sous ses meilleurs jours, mais tout cela c'est un jeu de role. Quand il a reussi à concrétiser, il se tape un fou rire vicieux et n'en a rien à faire de vos pleurs, ...vous venez de vous faire largué.

Il remonte dans sa voiture et met du rhoff à fond "je vais à la chicha pour les beurettes" puis se shoote à la musique pour se desensibiliser.

Et si son esprit pervers et fourbe le pousse au bout de sa méchanceté, il va voir ses potes de quartier pour salir votre reputation et rigoler encore plus (ils se nourrissent de ca). Le stade maximal du vice, c'est lorsqu'il vous prend en photo et la diffuse sur le net. Il gagne rien à faire ca, mais ca lui permet d exister et de se faire applaudir par ses complices.

Soit vous etes fortes et vous arrivez à remonter la pente , soit ca peut etre tragique comme la petite Aicha .

Oui c'est à vomir; oui c'est degueulasse; oui ça n'a rien à voir avec l'islam... mais c'est la réalité.

Voila je vous ai tout dit. Je vous parle comme je parlerais à une femme de ma famille.

Attention mes soeurs
S
16 juillet 2017 22:52
Bein faut pas choisir ds mecs de cités
G
16 juillet 2017 22:54
smoking smiley

Tu te reposes quand l ami ?
16 juillet 2017 22:55
Mdrrr pas faux ! Moi j'ai épouser un gars de cité et je viens de cité sa veut rien dire. L'éducation des parents et les fréquentations font de toi la personne que tu es
16 juillet 2017 22:56
"J'ai côtoyé la banlieue"

Je te rassure c'est la même rengaine dans les endroits chics smoking smiley


Et donc quels conseils après ce constat alarmant ?
Comment reconnaître les bons hommes bienveillants ? ?
16 juillet 2017 22:58
Salam au posteur,

N oublie pas que ces mecs des cités qui vivent majoritairement chez leurs parents et trafiquent à longueur de journée, ils ont la langue pendue à dire du mal des unes et des autres...Mais il y a un châtiment divin...ils finissent en prison ou mort dans les règlements de comptes ou d overdoses...Ils font les caids dans les cités...mais çà ne sert à rien...ils ne feront jamais leurs vies personne ne veut de ces pourritures...
Ils vivent sans foi ni loi, sans respect pour personne...certains insultent même leurs parents...

Bonne soirée
16 juillet 2017 22:58
Il y a du halouf partout! SOS
Citation
Sfeng a écrit:
Bein faut pas choisir ds mecs de cités
S
16 juillet 2017 22:59
C est sur
2
16 juillet 2017 23:04
tu as raison de dire la verité MAIS malheureusement les femmes qui sont sous l'emprise de tels hommes te diront toutes "ouais mais non le mien il fera jamais ca parce que le mien ben c est le mien et moi je choisis pas de la mer. de donc voila" ou alors "oauis mais non jsui trop forte jamais de la vie je me fais avoir par un mec pareil"

bref l'amour les rend tellement aveugle qu'elles voient plus rien

ca me fait penser quand jetais plus jeune un mec me drague on fixe un rdv pour parler dans un lieu public: le mec direct je lui ai dit que je cherchais du sérieux et je lui ai parler des etudes que je faisais au bout de 5 minutes de blabla il a laissé tombé l'affaire en fait il pensait que j'etais une fille avec ki il allait s'amuser trankil mais je l'ai vite refroidi lol
T
16 juillet 2017 23:09
T'es 'achement traumatisé toi kouméme sad smiley

Il ne faut plus mettre les pieds à Bobigny silboupli No no


Alhamdoulillah, je suis trop occupé en semaine pour vous lire les gens. J'aurais l'impression que la Terre est peuplée de névrosés en venant ti li jorr Oups


Bon, à samedi les gens inch'Allah et soignez-vous Bye


...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/17 08:01 par TheBlue.
16 juillet 2017 23:12
Il a complètement raison

Pour être sortie du lycée l'an dernier j'ai bien vu que les jeunes filles étaient souvent attirés par les types des quartiers. Le côté survet, voyou, gros mots par ci par là, teneurs de mur, j'en connais pas une qui n'est pas tentée de finir dans leur lit

Et c'est seulement après avoir vu le vice du jeune homme qu'elle regrette et se morfond sur son sort..

Cst vrai qu'il y a des bêtes noires partout, mais la grande majorité viennent des cités
F
16 juillet 2017 23:13
Sinon il existe des ould nass. Les bons hommes aux bons femmes.

Celles qui se fichent d'Allah risquent pas de réussir dans leur amourettes.
I
16 juillet 2017 23:15
C'est malheureux à dire mes soeurs, mais il faut que vous développiez un esprit masculin, et que vous surmontiez vos sentiments qui vous menent à la dérive... Analysez l'homme avec des éléments objectifs (reputations, issue de bonne famille ou pas, parcours, langage, centre d'intérêts, frequentations etc).
Parfois je vous comprends pas, il va rejoindre ses potes en cité et vous les entendez ricaner comme des zouaves, mais ca vous derange pas plus que ca et apres vous pleurez parce qu'il vous fait une crasse...
S
16 juillet 2017 23:18
J ai vecu en cité ...
Apres fait pas se laisser faire
Y en a qui tombe amoureux aussi
S
16 juillet 2017 23:21
Salem

Je suis désolée de te dire et de vous dire que la pure cité. ...Le pur quartier c'est exactement ça

Par contre ya le gars qui fait juste ramadan et mange pas de porc c'est tout

Et le musulman pratiquant schizophrène qui fait ça

Mais dans ce trou tu peux y trouver quelques exeptions
Celui qui tient pas les Murs smoking smiley
Citation
I-have-a-question a écrit:
Salam

On me traitera de balance et de traitre, mais je dois vous dire la vérité.

Mesdames, le prince charmant n'existe pas. J'ai côtoyé la banlieue, et je connais tous des coulisses et de ce qui se dit sur les femmes. Après un tête à tete romantique avec vous, il vient nous voir pour deverser son fiel "elle est trop en ch... " "je vais la.... et la jeter" etc etc.

Il y a souvent ce discours qui revient "je lui ai mis des disquettes, elle a tout avalé" ou alors "moi ma hlel je l'attache au lit".

Vous les verrez souriants, avec les dents blanches, entrain de vous parler de hlel et vous décrire sous ses meilleurs jours, mais tout cela c'est un jeu de role. Quand il a reussi à concrétiser, il se tape un fou rire vicieux et n'en a rien à faire de vos pleurs, ...vous venez de vous faire largué.

Il remonte dans sa voiture et met du rhoff à fond "je vais à la chicha pour les beurettes" puis se shoote à la musique pour se desensibiliser.

Et si son esprit pervers et fourbe le pousse au bout de sa méchanceté, il va voir ses potes de quartier pour salir votre reputation et rigoler encore plus (ils se nourrissent de ca). Le stade maximal du vice, c'est lorsqu'il vous prend en photo et la diffuse sur le net. Il gagne rien à faire ca, mais ca lui permet d exister et de se faire applaudir par ses complices.

Soit vous etes fortes et vous arrivez à remonter la pente , soit ca peut etre tragique comme la petite Aicha .

Oui c'est à vomir; oui c'est degueulasse; oui ça n'a rien à voir avec l'islam... mais c'est la réalité.

Voila je vous ai tout dit. Je vous parle comme je parlerais à une femme de ma famille.

Attention mes soeurs
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
16 juillet 2017 23:22
Salam
Ce n est pas que les mecs de banlieue qui font ça. ....
S
16 juillet 2017 23:23
Tu le sais très bien que ça ne se passe pas tjrs comme ça et seul Allah sait mieux pourquoi
Citation
Figlia a écrit:
Sinon il existe des ould nass. Les bons hommes aux bons femmes.

Celles qui se fichent d'Allah risquent pas de réussir dans leur amourettes.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
L
16 juillet 2017 23:24
Mdr....ptdr
Citation
TheBlue a écrit:
T'es 'achement traumatisé toi kouméme sad smiley

Il ne faut plus mettre les pieds à Bobigny silboupli No no


Alhamdoulillah, je suis trop occupé en semaine pour vous lire les gens. J'aurais l'impression que la Terre est peuplée de névrosé en venant aussi la semaine Oups


Bon, à samedi les gens inch'Allah et soignez-vous Bye


...
S
16 juillet 2017 23:35
Ils écoute du rohff je préfère lartiste ptdr cho cho cho chocolat Danse ils écoute du kaaris tchoins tchoins ptdr


Sinon mon hlel vient d'une cité grinning smiley
N
16 juillet 2017 23:38
C'est grave je comprends pas comment certains peuvent être aussi vicieux.
A ton avis comment on les reconnaît? Parce que certaine cache bien leurs jeu!!
Citation
I-have-a-question a écrit:
Salam

On me traitera de balance et de traitre, mais je dois vous dire la vérité.

Mesdames, le prince charmant n'existe pas. J'ai côtoyé la banlieue, et je connais tous des coulisses et de ce qui se dit sur les femmes. Après un tête à tete romantique avec vous, il vient nous voir pour deverser son fiel "elle est trop en ch... " "je vais la.... et la jeter" etc etc.

Il y a souvent ce discours qui revient "je lui ai mis des disquettes, elle a tout avalé" ou alors "moi ma hlel je l'attache au lit".

Vous les verrez souriants, avec les dents blanches, entrain de vous parler de hlel et vous décrire sous ses meilleurs jours, mais tout cela c'est un jeu de role. Quand il a reussi à concrétiser, il se tape un fou rire vicieux et n'en a rien à faire de vos pleurs, ...vous venez de vous faire largué.

Il remonte dans sa voiture et met du rhoff à fond "je vais à la chicha pour les beurettes" puis se shoote à la musique pour se desensibiliser.

Et si son esprit pervers et fourbe le pousse au bout de sa méchanceté, il va voir ses potes de quartier pour salir votre reputation et rigoler encore plus (ils se nourrissent de ca). Le stade maximal du vice, c'est lorsqu'il vous prend en photo et la diffuse sur le net. Il gagne rien à faire ca, mais ca lui permet d exister et de se faire applaudir par ses complices.

Soit vous etes fortes et vous arrivez à remonter la pente , soit ca peut etre tragique comme la petite Aicha .

Oui c'est à vomir; oui c'est degueulasse; oui ça n'a rien à voir avec l'islam... mais c'est la réalité.

Voila je vous ai tout dit. Je vous parle comme je parlerais à une femme de ma famille.

Attention mes soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook