Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi doit abdiquer au profit ...................
l
30 mars 2006 17:38
barbessous tu sera pas entrain de faire une route pr toi pr devenir le prétendant président de notre chér pays grinning smiley

MDRRRRRRRRRRR on aura tt vu
30 mars 2006 17:41
Citation
barberousse a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
bikhir a écrit:
ah ca par contre je ne le savais pas!
tu peux nous dire stp ce qu'il a volé? où et comment?


Citation
barberousse a écrit:
Salam

T'as oublié de dire que le premier voleur du Maroc c'est M6.

D'ou croyais tu qu'elles venaient ces richesses?

D'après toi, les dirigeants des autres pays d'Afrique du Nord "volent" ou non ?

C'est tous les meme.Mais moi contrairement à d'autres je ne fais pas des denonciations selectives.Parceque y en a ici qui attaquent à juste titre les generaux algeriens et Bouteflika,ou d'autres pays arabes,mais ils font ca juste pour dedouaner M6.
Vous connaissez le proverbe,il faut d'abord balayer chez soi.

Moi je trouve que tes interventions sont sélectives car systématiquement anti-marocaines...
"Avec un H majuscule"
l
30 mars 2006 17:50
ça se trouve ke t es mm pas marocain No no un sujet pr foutre la m e r d e entre les marocains
b
30 mars 2006 17:57
Citation
Hamid a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
bikhir a écrit:
ah ca par contre je ne le savais pas!
tu peux nous dire stp ce qu'il a volé? où et comment?


Citation
barberousse a écrit:
Salam

T'as oublié de dire que le premier voleur du Maroc c'est M6.

D'ou croyais tu qu'elles venaient ces richesses?

D'après toi, les dirigeants des autres pays d'Afrique du Nord "volent" ou non ?

C'est tous les meme.Mais moi contrairement à d'autres je ne fais pas des denonciations selectives.Parceque y en a ici qui attaquent à juste titre les generaux algeriens et Bouteflika,ou d'autres pays arabes,mais ils font ca juste pour dedouaner M6.
Vous connaissez le proverbe,il faut d'abord balayer chez soi.

Moi je trouve que tes interventions sont sélectives car systématiquement anti-marocaines...

Pourquoi pour etre marocain il faut etre pro-roi.
30 mars 2006 17:59
Citation
barberousse a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
bikhir a écrit:
ah ca par contre je ne le savais pas!
tu peux nous dire stp ce qu'il a volé? où et comment?


Citation
barberousse a écrit:
Salam

T'as oublié de dire que le premier voleur du Maroc c'est M6.

D'ou croyais tu qu'elles venaient ces richesses?

D'après toi, les dirigeants des autres pays d'Afrique du Nord "volent" ou non ?

C'est tous les meme.Mais moi contrairement à d'autres je ne fais pas des denonciations selectives.Parceque y en a ici qui attaquent à juste titre les generaux algeriens et Bouteflika,ou d'autres pays arabes,mais ils font ca juste pour dedouaner M6.
Vous connaissez le proverbe,il faut d'abord balayer chez soi.

Moi je trouve que tes interventions sont sélectives car systématiquement anti-marocaines...

Pourquoi pour etre marocain il faut etre pro-roi.



C'est toi qui parle du fait d'être marocain ou non...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/06 18:02 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
b
30 mars 2006 18:02
Citation
lallasouriante a écrit:
ça se trouve ke t es mm pas marocain No no un sujet pr foutre la m e r d e entre les marocains

Et moi qui me dis que t'es marocaine toi?Il y en a qui aiment le roi alors qu'ils sont pas marocains,mais ils doivent beneficier de ces largesses.Les sionistes aussi sont satisfaits du roi.Dans ce forum y' en a plein qui ont oublié que le culte est rendu à Allah,et pas au roi.
e
30 mars 2006 18:04
Citation
barberousse a écrit:
Citation
lallasouriante a écrit:
ça se trouve ke t es mm pas marocain No no un sujet pr foutre la m e r d e entre les marocains

Et moi qui me dis que t'es marocaine toi?Il y en a qui aiment le roi alors qu'ils sont pas marocains,mais ils doivent beneficier de ces largesses.Les sionistes aussi sont satisfaits du roi.Dans ce forum y' en a plein qui ont oublié que le culte est rendu à Allah,et pas au roi.

merci de nous le rappeler
l
30 mars 2006 18:15
Citation
barberousse a écrit:
Citation
lallasouriante a écrit:
ça se trouve ke t es mm pas marocain No no un sujet pr foutre la m e r d e entre les marocains

Et moi qui me dis que t'es marocaine toi?Il y en a qui aiment le roi alors qu'ils sont pas marocains,mais ils doivent beneficier de ces largesses.Les sionistes aussi sont satisfaits du roi.Dans ce forum y' en a plein qui ont oublié que le culte est rendu à Allah,et pas au roi.



ben écoute ça se vois cache de ta façonde parler sur le maroc et les marocains , une personne ki aime son bled et ces compatriotes dira pas ce que t es entrain de dire thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
b
30 mars 2006 18:32
Citation
lallasouriante a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
lallasouriante a écrit:
ça se trouve ke t es mm pas marocain No no un sujet pr foutre la m e r d e entre les marocains

Et moi qui me dis que t'es marocaine toi?Il y en a qui aiment le roi alors qu'ils sont pas marocains,mais ils doivent beneficier de ces largesses.Les sionistes aussi sont satisfaits du roi.Dans ce forum y' en a plein qui ont oublié que le culte est rendu à Allah,et pas au roi.



ben écoute ça se vois cache de ta façonde parler sur le maroc et les marocains , une personne ki aime son bled et ces compatriotes dira pas ce que t es entrain de dire thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

Je sais pas si t'aimes ton pays mais t'aimes beaucoup le roi.Et moi j'ai pas besoin de savoir ce que disent les gens,mais de savoir ce que dit l'islam,la morale la justice....
b
30 mars 2006 18:52
si tu n'as rien a dire, vraiment il vaut mieux pour toi de te taire ou d'aller te chercher un autre pseudo pour ne pas avoir honte.

tu ne sais pas ce que tu dis, tu avances des choses comme ca mais tu passes ton temps a juger les gens. je ne sais pas ou tu as appris cela?



Citation
barberousse a écrit:
Je sais pas si t'aimes ton pays mais t'aimes beaucoup le roi.Et moi j'ai pas besoin de savoir ce que disent les gens,mais de savoir ce que dit l'islam,la morale la justice....
b
30 mars 2006 19:02
Citation
bikhir a écrit:
si tu n'as rien a dire, vraiment il vaut mieux pour toi de te taire ou d'aller te chercher un autre pseudo pour ne pas avoir honte.

tu ne sais pas ce que tu dis, tu avances des choses comme ca mais tu passes ton temps a juger les gens. je ne sais pas ou tu as appris cela?



Citation
barberousse a écrit:
Je sais pas si t'aimes ton pays mais t'aimes beaucoup le roi.Et moi j'ai pas besoin de savoir ce que disent les gens,mais de savoir ce que dit l'islam,la morale la justice....

Bikhir,je ne juge personne,je ne fais que répondre à ceux qui ont des doutes sur ma nationalité.
l
30 mars 2006 20:44
TU SAIS mm si t es un marocain pr moi c une honte ke tu le sois !!!!!!!!

un vrai marocain respectera bien son pays ainsi ke son roi thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
b
30 mars 2006 21:12
Citation
lallasouriante a écrit:
TU SAIS mm si t es un marocain pr moi c une honte ke tu le sois !!!!!!!!

un vrai marocain respectera bien son pays ainsi ke son roi thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

Dans ma conception des choses on respecte les gens qui meritent le respect.Ce n'est pas le cas de M6.
Lui non seulement il ne respecte pas son peuple,il ne respecte pas l'Islam,il ne respecte pas Allah.
Il se dit amir al mouminine,alors que dans le pays c'est la débauche qu'il répand,et il emprisonne des gens attachés à l'Islam.Il fait torturer des gens au Maroc pour le compte de la CIA.Il possede aussi des vignes qui servent à produire de l'alcool qu'il vend à ces sujets.
e
30 mars 2006 21:17
Citation
barberousse a écrit:
Citation
bikhir a écrit:
si tu n'as rien a dire, vraiment il vaut mieux pour toi de te taire ou d'aller te chercher un autre pseudo pour ne pas avoir honte.

tu ne sais pas ce que tu dis, tu avances des choses comme ca mais tu passes ton temps a juger les gens. je ne sais pas ou tu as appris cela?



Citation
barberousse a écrit:
Je sais pas si t'aimes ton pays mais t'aimes beaucoup le roi.Et moi j'ai pas besoin de savoir ce que disent les gens,mais de savoir ce que dit l'islam,la morale la justice....

Bikhir,je ne juge personne,je ne fais que répondre à ceux qui ont des doutes sur ma nationalité.


wa sir llah ye3tik dellllllll kter ma rak medloul
l
30 mars 2006 22:08
Citation
barberousse a écrit:
Citation
lallasouriante a écrit:
TU SAIS mm si t es un marocain pr moi c une honte ke tu le sois !!!!!!!!

un vrai marocain respectera bien son pays ainsi ke son roi thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

Dans ma conception des choses on respecte les gens qui meritent le respect.Ce n'est pas le cas de M6.
Lui non seulement il ne respecte pas son peuple,il ne respecte pas l'Islam,il ne respecte pas Allah.
Il se dit amir al mouminine,alors que dans le pays c'est la débauche qu'il répand,et il emprisonne des gens attachés à l'Islam.Il fait torturer des gens au Maroc pour le compte de la CIA.Il possede aussi des vignes qui servent à produire de l'alcool qu'il vend à ces sujets.



vraiment ta pas honte de dire ça angry smiley tu parle de dinne et tt mais on dira ke ta rien ds le cerveau , commence par te faire respceter par les autres angry smiley dabord
l
30 mars 2006 22:09
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
bikhir a écrit:
si tu n'as rien a dire, vraiment il vaut mieux pour toi de te taire ou d'aller te chercher un autre pseudo pour ne pas avoir honte.

tu ne sais pas ce que tu dis, tu avances des choses comme ca mais tu passes ton temps a juger les gens. je ne sais pas ou tu as appris cela?



Citation
barberousse a écrit:
Je sais pas si t'aimes ton pays mais t'aimes beaucoup le roi.Et moi j'ai pas besoin de savoir ce que disent les gens,mais de savoir ce que dit l'islam,la morale la justice....

Bikhir,je ne juge personne,je ne fais que répondre à ceux qui ont des doutes sur ma nationalité.


wa sir llah ye3tik dellllllll kter ma rak medloul
abarti 3alih :





mdrrrrrrrrrrr 3akel ALLAH ya3tek sahhhha 3abarti 3alih grinning smiley
t
30 mars 2006 23:20
barberousse. tu n'es qu'une merd...algériènne qui se fait passer pour un marocain. à force d'être comléxé par le maroc ,vous allez devenir fous. chez vous ,c prochainement la guerre civile (épisode n° 2) et vous avez le culot de venir sur ce forum injecter votre poison. la3natou allah 3alayka ya WALADI....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
30 mars 2006 23:35
parfois quand on a rien a faire on commence a dire du n'importe quoi
vous ne savais pas que le roi est le garant de notre democratie
s'il ny avais pas la royaute au maroc sa serais vraiment la grande fayda
nous avons une tres grande par de citoyen qui confonde democratie et fitna
un exemple tres simple regarder le jour ou l'on commencer a parler des drois fondamenteaux
de l'homme le nombre de delinquance qui s'en est suivis a ete tres important
avant de divaguer il faudrais que nos compatriotes fasse un effort tres important de citoyennete
en eduquant nos enfants pour qu'il puisse devenir de bon citoyens
et la on pourais parler d'une monarchie a l'espagnole ou autre
en attendant longue vie a notre cher roi
titof
b
31 mars 2006 00:42
Citation
temsamane a écrit:
barberousse. tu n'es qu'une merd...algériènne qui se fait passer pour un marocain. à force d'être comléxé par le maroc ,vous allez devenir fous. chez vous ,c prochainement la guerre civile (épisode n° 2) et vous avez le culot de venir sur ce forum injecter votre poison. la3natou allah 3alayka ya WALADI....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temsamane,je crois que t'es plus proche des animaux que de l'etre humain avec le langage grossier dont tu abuses.Les sionistes doivent se frotter les mains quand ils voient des sans cervelle comme toi deverser toute la haine que tu as en toi contre le peuple algerien musulman.Et M6 aussi il doit etre tranquille quand il voit des gens comme toi zélés dans leur servilité envers sa personne.
b
31 mars 2006 00:44
Citation
titof65 a écrit:
parfois quand on a rien a faire on commence a dire du n'importe quoi
vous ne savais pas que le roi est le garant de notre democratie
s'il ny avais pas la royaute au maroc sa serais vraiment la grande fayda
nous avons une tres grande par de citoyen qui confonde democratie et fitna
un exemple tres simple regarder le jour ou l'on commencer a parler des drois fondamenteaux
de l'homme le nombre de delinquance qui s'en est suivis a ete tres important
avant de divaguer il faudrais que nos compatriotes fasse un effort tres important de citoyennete
en eduquant nos enfants pour qu'il puisse devenir de bon citoyens
et la on pourais parler d'une monarchie a l'espagnole ou autre
en attendant longue vie a notre cher roi
titof

Le roi il est surtout garant de la débauche,de la prostituton et de la pedophilie(Maroc 3eme destination mondiale de la pedophilie).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook