Citation
Tayah33 a écrit:
Salam
Il n'y a rien de plus important que la communication dans un couple, si vous commencez déjà par cacher des choses passées c'est vraiment pas bon pour le suite.
Ceux qui disent que c'est pas bien de parler des erreurs qu'on a commises mais pour moi ne sont pas de bon conseil au contraire montrer qu'on a changé, qu'on a grandit de nos erreurs est important et encore plus dans un couple, d'abord pourquoi il te demande si t'es vierge ? lui il l'est ? et puis si tu lui dit la vérité et qu'il le prend mal je suis désolée de te dire ça mais c'est que c'est pas quelqu'un qui en vaut la peine car Allah Est Le Plus Grand des Pardonneurs alors lui il se prendrait pour qui de pas te pardonner ?
Salam
Citation
Tayah33 a écrit:
je suis d'accord avec toi hafssa, et pardon j'ai pas tout lu c'est vrai j'ai sauté des lignes
Citation
Fafa9208 a écrit:
Salam 'Aleykoum j'ai besoin de votre aide j'ai fait une bêtise j ai eu un rapport sexuelle avec un homme je regrette sincèrement lui il est prêt a demandé en mariage mais mes parents refuse ainsi que ma famille je leur ait pas dit que nous avions eu un rapport sexuelle les raisons pour laquelle il refuse est physique il est impeu plus petit que moi en taille et il le trouve pas beau mais je l aime beaucoup sachant que on a eu un rapport je voulais savoir si mes parents l apprene doivent-ils accepter?