Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que doit on demander comme dot je n'y connais rien et le futur mari est radin
r
30 mai 2022 13:57
demande lui ce qu'il a prévu
30 mai 2022 13:58
Qui te dit qu'il pourra se montrer à la hauteur pour répondre à ta requête..?
Citation
Amarillo50 a écrit:
Non
30 mai 2022 13:59
J'ai une question ?

Pourquoi tu te maries avec lui ?
A
30 mai 2022 14:02
Car j'ai la trentaine et que je veux vite avoir un enfant je suis en manque de maternité je ne peux plus attendre de tomber sur le prince charmant vu que l'homme que j'aime est marié
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
J'ai une question ?

Pourquoi tu te maries avec lui ?
30 mai 2022 14:05
Donc tu vas faire un enfant avec un homme que tu aimes pas.

Ça va être super pour ton enfant !


Citation
Amarillo50 a écrit:
Car j'ai la trentaine et que je veux vite avoir un enfant je suis en manque de maternité je ne peux plus attendre de tomber sur le prince charmant vu que l'homme que j'aime est marié
30 mai 2022 14:05
La trentaine..c'est jeune et il ne faut pas désespérer !
Citation
Amarillo50 a écrit:
Car j'ai la trentaine et que je veux vite avoir un enfant je suis en manque de maternité je ne peux plus attendre de tomber sur le prince charmant vu que l'homme que j'aime est marié
'
30 mai 2022 14:08
Et si jlui demande un hajj et qu’il me le paye jms ? ?

Ps : on m’a sorti à peu pres la mm phrase ce matin lol vs vs êtes faits passer le word 3aaad
Citation
Nawman a écrit:
Non il adoptera grinning smiley y'a pas de pb que des solutions winking smiley

Tu peux pas demander une dot qu'il n'est pas 'sûr' de pouvoir te donner ... car la dot est une dette si elle n'est pas payée... la dette en islam on l'emporte dans la tombe et on la paye très cher si on en est pas absoud
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 mai 2022 14:08
Avoir envie d'être mère, c'est l'envie de porter l'enfant d'un homme !
30 mai 2022 14:11
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/center ]
Citation
Amarillo50 a écrit:
Salam alikoum
Je vais bientôt me marier et je ne sais pas quoi demander comme dot, ça me gêne de le faire et en même temps mon futur mari a l'air radin, plusieurs fois au téléphone il me parle du prix des choses en disant c'est cher et ma dit que je dois travailler en étant enceinte ..
Je dois demander une bague et 100 euros ou juste 100e je suis perdue aidez moi svp
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 mai 2022 14:13
Quelle phrase ? Je pense que tu me connais maintenant assez pour savoir que je ne m'aligne que sur ma pensée lol non ?


Deux choses l'une, soit c par exemple par manque de moyens ou autres priorités etc Bref tu sais que c pas un choix de sa part et tu lui efface cette dette ... et voir même lui te donner autre chose qui peut même t'être plus utile...par exemple t'a besoin d'une voiture ... tu lui dis tu me dois plus le hajj si tu m'achète une voiture ...c simple ...a vous de vous mettre d'accord

Soit il te le devra auprès d'Allah si vraiment il s'obstine à ne pas vouloir payer alors qu'il le peut et emporte cette dette à sa mort... et même mort tu pourra tjs la lui effacer .... ou non lol



Citation
☀️ a écrit:
Et si jlui demande un hajj et qu’il me le paye jms ? ?

Ps : on m’a sorti à peu pres la mm phrase ce matin lol vs vs êtes faits passer le word 3aaad



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/22 14:18 par Nawman.
30 mai 2022 14:19
Tu nous parles de dote alors que tu vas épouser un radin…
Tu vas pas faire ta vie avec la dote mais avec l’homme : te vois tu faire ta vie avec un radin? Réfléchis plutot à ca.. le prix de la dote, meme c’est pas ce qui va te permettre de vivre!
30 mai 2022 14:48
Elle cherche juste à faire un enfant
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu nous parles de dote alors que tu vas épouser un radin…
Tu vas pas faire ta vie avec la dote mais avec l’homme : te vois tu faire ta vie avec un radin? Réfléchis plutot à ca.. le prix de la dote, meme c’est pas ce qui va te permettre de vivre!
30 mai 2022 15:22
Je suis sérieux. C'est ce qui revient ici de ce que je vois
Citation
Amarillo50 a écrit:
Non sérieusement
30 mai 2022 15:23
L'âge a très peu d'importance c'est la beauté qui fait tout effectivement
Citation
Amarillo50 a écrit:
Mon argus est pourrie j'ai 32 ans je suis pas très jolie
30 mai 2022 15:36
Non pas tous. Moi je suis le contraire
Citation
Amarillo50 a écrit:
Ils le sont tous de nos jours donc lui ou un autre ça change rien
30 mai 2022 15:39
Ceci explique cela. Tu cherches juste un géniteur parce que tu penseras toujours à un autre
Citation
Amarillo50 a écrit:
Car j'ai la trentaine et que je veux vite avoir un enfant je suis en manque de maternité je ne peux plus attendre de tomber sur le prince charmant vu que l'homme que j'aime est marié
A
31 mai 2022 12:59
Salam

S'il est déjà radin pour la dote c'est un mec a femmes il paye a d'autres femmes.
2 juin 2022 00:33
Tu le connais depuis quand on dirait tu l as rencontré y a 1 mois ! Sur Internet ?

Pour le taf c'est quoi le problème tu veux faire quoi ?
Citation
Amarillo50 a écrit:
Je ne suis pas là femme de sa vie c'est un mariage de raison à 100% justement
2 juin 2022 00:37
Ca va t as que 32 ans !!!
Citation
Amarillo50 a écrit:
Car j'ai la trentaine et que je veux vite avoir un enfant je suis en manque de maternité je ne peux plus attendre de tomber sur le prince charmant vu que l'homme que j'aime est marié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook