Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que doit demander en discussion mariage une femme qui ne travaille pas ?
26 décembre 2019 11:52
J'ai la chance de ne pas prendre en considération. Je ne riposte même pas. Je me dis c'est trop immature.
Citation
Maia* a écrit:
Maintenant tu le sais
Pas de fixettes non plus sur le mariage.
Tu vas te rendre malade.
26 décembre 2019 12:15
Quand tu as une situation stable HLM + minima social, fait vraiment ne pas accepter n'importe quoi au prix de sa santé. Pour entrer dans une spirale infernale si perte emploi.

J'ai eu un entretien récemment. Je les ai dit que je vais y aller à condition qu'ils m'assurent un petit logement pas loin gratuitement ou avec une légère contribution. Je ne vais pas faire 3h aller et 3 h retour. Je préfère faire une heure de taff en plus que la passer en transports. Ils ont compris et étaient très contents qu'enfin un candidat dans le concret et exactement ce qu'il faut pour le job.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tout est question d'organisation
26 décembre 2019 14:39
Si tu estimes qu'une épilation peut mettre en danger votre couple... tu planes dans le monde des bisounours...

Je ne m'épile pas pendant des semaines et je peux te dire que c'est très très très très loin de nos vrais problème de couple !!!
Citation
Taki rumba a écrit:
S'il a des engagements politiques par exemple, c'est obligé de porter des jupes de temps à autre. Donc épilation. Et faire les 3 zones est moins cher qu'une seule.

C'est à cause de petits détails comme ça que ça puisse éclater.

Être au point ça nécessite un minimum d'argent.
26 décembre 2019 14:41
Je peux te dire que la propriété des hommes qui ont la tête sur les épaules n'est pas que leur femme soit tirées sur 4 épingles mais quelle soit dans la réalité de la vie de couple...
Citation
Taki rumba a écrit:
A la cire cela dure pour moi minimum 2 mois. Donc je préfère.

Tu vas rigoler mais la seule chose qu'on ne m'a jamais reproché dans ma vie a été lié au fait de ne pas être tout le temps à 4 épingles. Les hommes sont très penchés là dessus.

Étant donné que je travaillais de nuit et à minimum 2 h d'où j'habitais. Il y a un qui m'a reproché même de ne partir avec des talons au taff.

Faut dire que j'ai toujours rencontré des gâtés de la vie. Qui n'avaient aucune idée de mes galères. Eux juste me jugeaient.
26 décembre 2019 14:42
Moi les problémes de couple que j'ai eu c'était "pourquoi tu ne mets pas des talons plus souvent, pourquoi tu ne t'habilles pas plus sexy etc etc".
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Si tu estimes qu'une épilation peut mettre en danger votre couple... tu planes dans le monde des bisounours...

Je ne m'épile pas pendant des semaines et je peux te dire que c'est très très très très loin de nos vrais problème de couple !!!
26 décembre 2019 14:47
C'est bien triste qu'un homme se préoccupe seulement de cela... la femme parfaite n'existe pas... on aime la personne comme elle est...

On ne la change pas tel une potiche !!! Tu es vraiment soumise
Citation
Taki rumba a écrit:
Moi les problémes de couple que j'ai eu c'était "pourquoi tu ne mets pas des talons plus souvent, pourquoi tu ne t'habilles pas plus sexy etc etc".
26 décembre 2019 14:50
J'étais soumise par la situation.

Mais ça c'était avant.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
C'est bien triste qu'un homme se préoccupe seulement de cela... la femme parfaite n'existe pas... on aime la personne comme elle est...

On ne la change pas tel une potiche !!! Tu es vraiment soumise
w
27 décembre 2019 20:23
Salam

Un conseil trouves toi un boulot et sois indépendante financièrement
27 décembre 2019 20:27
Je suis très indépendante financement mais je ne me permets pas des folies.
Citation
what.else a écrit:
Salam

Un conseil trouves toi un boulot et sois indépendante financièrement
w
27 décembre 2019 20:33
Tant mieux si tu es indépendante financièrement
Pour en revenir a ton post d'origine, soit tu es apprêtée c'est dans ta nature et ca ne changera rien a comment tu vis maintenant soit ca te demande de prendre un nouveau de style de vie et la soit ça passe soit ça casse.
Perso je suis contre les hommes/femmes qui courtisent le sexe opposé qui ne correspond a ce qu’ils souhaitent.... on ne change pas une personne en la modelant a sa guise après le mariage, on choisit de suite quelqu'un qui est comme on le souhaite, ça évite les problèmes
Citation
Taki rumba a écrit:
Je suis très indépendante financement mais je ne me permets pas des folies.
H
27 décembre 2019 20:41
Ou comment réduire le mariage à une forme de prostitution légale....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook