Citation
Ssopho27 a écrit:
Salam al khidr ,
..."...« Dis: "Voici ma voie, j'appelle les gens à (la religion) d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah! Et je ne suis point du nombre des associateurs. » (Sourate Youssouf verset 108)
Dis moi toi qui repond quand il veut et se DEFILE d autres fois ...prouvant ainsi sa grande .."clarté" d ame .. Oui dis moi c est quoi ta "preuve evidente" ??!...
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.
@ al Khidr :
J'avais dit à Alphavirginis : "J'espère que tu n'es pas un "salafi" car par tes affirmations irrespectueuses, tu ne ferais que confirmer mes constatations concernant les salafis dans ce forum."
J'ai dit ce que je pense, car vous êtes aussi irrespectueux, et d'autres yabis l'ont constaté aussi.
Citation
a écrit:
.."....La défaite de 732 n'était que partie remise. Nous sommes jadis arrivés jusque Poitiers, aujourd'hui nous sommes à Poitiers, mais aussi à Brest, à Paris, à Dunkerque, à Marseille, à Strasbourg, à Lyon, bref, partout en France.....
......... Nous construisons des mosquées et surtout des écoles. Et de ces écoles sortirons des gens capables d'atteindre les sommets de l'Etat. Peu importe combien de temps cela nous prendra, mais c'est pacifiquement que nous pacifierons ce pays sous la bannière de l'Islam. Et un jour, le président de la République Française s'adressera à la nation en disant "As Salam Alaikom". ...".....
Citation
Ssopho27 a écrit:
Salam IEF ( A priori il y a tout un groupe ici qui se reconnaissent a 3 lettres: YCje sais pas quoi puis IEF , puis d autres qui ont aussi 3 lettres dans leurs pseudos : pas clair ces "musulmans" là ... )
....."....Tu dis, ca se dit musulmane mais avec ton post bourré d'ambiguités, tu remets en cause la prophetie ainsi que l'existence des anges.
Ce n est pas a moi de t "obliger" a purifier plus ton ame (ni a personne d ailleurs sauf a toi meme .. ) afin qu enfin tu commence a entrevoir le debut de la fin des mes "ambiguités" ...
On ne peut "sentir" "Allah" tant que le coeur n est pas assez "propre" et pareillement on ne peut QUE voir des "ambiguités" dans mes textes car l ame manque de pureté pour cela ...
Il est tout a fait evident que je ne remets en cause NI la prophetie .
(encore faut il qu elle soit bien "comprise" .. par ceux qui disent que je la remets en cause .. ) et NI l existence des anges !
MAIS .. "remise en cause des anges" ou que sais je ? LA n est ABSOLUMENT PAS le probleme et surtout la question : la seule choses qui compte est que l ame ADORE "Allah" et pas le reste ...
JAMAIS aucune preuves aussi VRAIES soient elles ne permettra ..d ADORER "ALLAH" ..et TRES souvent c est meme l inverse !
Faut "ADORER" "Allah" ..!..PAS LES "PREUVES" sinon vous allez DROIT vers ....l EPREUVE !
Citation
Ssopho27 a écrit:
Salam la petite mouche ,
..."...Salem comme tu as dis la foi c'est faire confiance mais en islam la foi c'est faire confiance à Allah et suivre l'exemple du prophète bien aimé pas en l'homme qui est faible et faillible . Tes une musulmane bizarre tu te dis musulmane mais tu contredit les principes religieux
Je suis masculin et "pas feminin" ...Mais bon c pas important tt ca ..
Je vais te dire quelque chose qui va te surprendre : Oui tres bien "suis" l exemple du Prophete MAIS PAS QUE DE LUI !.. mais SANS ETRE "musulmane" et n adhere NI a l "Islam" et NI a AUCUNE religion , c est alors que tu aura la possibilté d etre TRES proche du "coeur sacré de l Islam" qui est en dehors de TOUTES religion y compris bien sur l Islam ...
Tu peux bien sur aussi tout en etant "musulmane" t approcher du "coeur sacré de l Islam" mais ca peut etre ..beaucoup plus difficile !
NUL n est né en tant que "musulmans" ou "catho" ou "bouddhiste" etc ... MAIS on nous a BOURRé le crane depuis tout petit là ou on est né ! (Il y en a MEME qui font l exploit de se BOURRER le crane tout seul suite a inernet ou lecture ou amis etc etc .. ) .
Tu serais née en belgique par exemple de famille chretienne tu aura été ..chretienne pratiquante ou pas !....Et selon ta FOI tu aurais suivi Jesus /Issa ...
Faut BIEN comprendre ce qui se passe dans ce monde !..avec TOUS CES RAPACES qui veulent que l on soient CHEZ EUX DANS LEURS RELIGIONS et te diront c est NOUS !..la VRAIE religion : BANDE DE MENTEURS ! Qui asseoit surtout en tout premier LEURS POUVOIRS et l EMPIRE soit CHRETIEN soit de l ISLAM OU AUTRES...et personne VOIT RIEN !....
Citation
a écrit:
Bien évidemment que la foi est une base pour croire aux révélations d'Allah, mais de là à affirmer que le Coran n'est une preuve que pour les croyants ! Quel erreur ! Le Coran est une révélation et une preuve pour l'humanité.
Citation
a écrit:
Le Coran est une preuve, seul les pervers qu'Allah a égaré ne le voient pas.
Citation
a écrit:
@Ssopho27, tu dis que nous naissons sans religion, quel erreur d'affirmer une telle chose et de se présenter comme un philosophe alors que les bases ne sont pas acquises. Nous naissons tous soumis à Allah.
Citation
sherazad13 a écrit:
Salam Ahlikoum,
Bien évidemment que la foi est une base pour croire aux révélations d'Allah, mais de là à affirmer que le Coran n'est une preuve que pour les croyants ! Quel erreur ! Le Coran est une révélation et une preuve pour l'humanité.
Combien de personnes se sont reconvertis en vu des preuves qu'apporte le Coran?
Que dire des preuves, des miracles, des explications précises sur notre passé, présent et futur ?
Le Coran est une preuve, seul les pervers qu'Allah a égaré ne le voient pas.
@Ssopho27, tu dis que nous naissons sans religion, quel erreur d'affirmer une telle chose et de se présenter comme un philosophe alors que les bases ne sont pas acquises. Nous naissons tous soumis à Allah.
NUL n est né en tant que "musulmans" ou "catho" ou "bouddhiste" etc ... MAIS on nous a BOURRé le crane depuis tout petit là ou on est né ! (Il y en a MEME qui font l exploit de se BOURRER le crane tout seul suite a inernet ou lecture ou amis etc etc .. ) .
Tu dis ensuite, que si nous naissons dans une famille catho nous serons indéniablement catho.
Que aberrations... ne vois tu donc pas autour de toi, ces personnes qui se sont tournés vers Allah né dans des familles catho belges, ou athé française ou que sais je ? Ne vois tu pas toutes ces karima, ou Nabil se detourner de la voie d'Allah alors qu'ils sont nés dans un cercle musulman ?
Crois tu que c'est le hasard qui fais que tu sois soumis ou égaré a Allah ? N'est ce pas plutôt l’œuvre d'Allah sobhano ?(question rethorique je ne demande pas ta réponse)
Tu détruits deux piliers de la foi, la croyance en la prédestination, et celle des anges, avec tes questions blasphématoires. Tu "dissertes" (j’exagère un peu parce que tu n'es même pas capable de défendre clairement tes positions) sur le fait que la foi est la base de toute chose, sans nul autre besoin, alors que tu ne respectes même pas les piliers de la foi.