Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doit on frapper la femme et pour quel raison?
31 juillet 2018 10:14
Tu parles pour toi là ???
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il y a des claques qui se perdent.
K
31 juillet 2018 10:24
Tu vois le mur en face de toi eh bien foncés dedans!
31 juillet 2018 10:31
Baraka allah oufik, ils sont bien croustillants en plus, tu gères
Citation
Kimi95190 a écrit:
Voilà c’est ma tourné du matin
31 juillet 2018 10:33
Wafik lbarakah Welcome
Avec plaisir !!
Citation
perlimpimpim a écrit:
Baraka allah oufik, ils sont bien croustillants en plus, tu gères
31 juillet 2018 10:34
Personne à regarder le lien que j’ai partagé ??? perplexe
p
31 juillet 2018 11:08
On la regarde pas cette vidéo tout simplement parceque cela n'intéresse personne de regarder une merde où l'on essaye de justifier de frapper une femme.
Sujet sans intérêt, rien que de se poser la question, c'est déjà à mon sens criminel.
Citation
nabil.muslim a écrit:
Moi al hamdoulillah
Je respecte les femmes je connait au moins les droit de la femme
Les femmes me respectent.

On dirai que la plus des personnes n'ont pas regardé la video
C'est donc qu'il critique sans avoir vue la video en entier
la vie de la facilité
Critiquer = frapper
Dabord la pire des frappes c'est la langue
Il ne laisse pas de trace physique mais il laisse une trace sur le coeur.
Il y a plusieurs degres de frapper.
W
31 juillet 2018 11:43
Sérieux tu te pose vraiment la question ?
Ton père frappe ta mère ? Ça t’ayrait Plus ?
Sérieusement !?!
Tu voudrais qu’on te frappe pour voir ? Si tu vas apprécier ? Une droite par ci et par la
Starfoulah lahdem

Ça me dépasse ce genre de question ça me révolte
31 juillet 2018 11:43
bonjour,doit'on frapper un homme oui,oui et pourquoi?il n'y a pas de pourquoi,et pourquoi doit'on s'acharner a tabasser la mere de nos enfantsGrrrr?tu aurais meme pu t'abstenir d'écrire ce postthumbs down,meme pas le penser,comment peut on en arriver la?SOSthumbs down,si tu est vraiment un homme ,tu dois meme t'excuser au près des yabiladies ici présent dans ce forum,c'est comme un insulte,un manque de respect pire que bestial,et puis quoi encore,on va les vendre au souk,comme esclaves,pour le bonheur de tous ces kalifs,aux neurones de poules?bonne journée
Citation
nabil.muslim a écrit:
As salamu alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
C'est une question importante donc c'est normal de la poser.

Je viens de voir une video interessante sur le sujet
Que penser vous de cette video?
[m.youtube.com]
L
31 juillet 2018 11:44
Le fait même qu'un homme se pose la question ça fait peur.
Voilà pourquoi j'ai peur de rencontrer un homme, on sait jamais sur qui on tombe .... Que dieu nous préserve.
C
31 juillet 2018 11:52
Tu nous dégoutes ! Et tu oses utiliser un pseudo avec Muslim dedans ? Honte à toi
L
31 juillet 2018 12:01
Le plus grave je pense c'est que si tu trouves n'importe quel pseudo imam qui te dit " oui tu peux" tu n'auras pas de scrupule à le faire.
Un peu comme "est-ce que je peux faire exploser une bombe pour ma religion" "oui tu peux le faire" .... Tu m'étonnes qu'on en est là où on en est ...
A
31 juillet 2018 12:03
Le meilleur homme est celui qui à le meilleur comportement avec ça famille.. meditez dessus.

C'est que on observons le comportement d'une personne avec sa famille, qu'on peut savoir vraiment qui elle est.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
T
31 juillet 2018 12:23
Ça fait des années qu'on fait des campagnes contre la violence conjugale (une femme morte tous les 3 jours en France). Des années qu'on en parle, qu'on voit des affiches. Des années qu'on sait que frapper sa femme emmène en taule.
J'arrive pas à comprendre comment on peut encore écrire une phrase pareille. "Doit on frapper sa femme" c'est comme si tu écrivais "doit on violer sa propre mère" où "Doit on mettre son bébé au congélateur".
Il faut vraiment répondre à ce genre de question?
s
31 juillet 2018 12:31
Le problème c'est le titre

Avec un autre titre, tu aurais probablement donné plus envie de regarder la vidéo.
Sans compter que certains ne peuvent pas visionner la vidéo (boulot ou autre) et donc ne retienne que le titre.
Citation
nabil.muslim a écrit:
Moi al hamdoulillah
Je respecte les femmes je connait au moins les droit de la femme
Les femmes me respectent.

On dirai que la plus des personnes n'ont pas regardé la video
C'est donc qu'il critique sans avoir vue la video en entier
la vie de la facilité
Critiquer = frapper
Dabord la pire des frappes c'est la langue
Il ne laisse pas de trace physique mais il laisse une trace sur le coeur.
Il y a plusieurs degres de frapper.
31 juillet 2018 12:32
Mdrrrrrr grinning smiley grinning smiley
Citation
souleym a écrit:
Ce post va être animé.

Attend que tous le monde se reveille ptdr
R
31 juillet 2018 12:42
Polémique pour polémique
31 juillet 2018 12:45
As salam 'aleykoum

GROS MALENTENDU : On voit bien ceux qui prennent le temps de comprendre le but du pisteur et ceux qui attaquent les yeux fermés. La vidéo est enfaite CONTRE le fait de frapper sa femme. Elle explique la subtilité du verset et comment il faut bien le comprendre avant de tirer des conclusions.

Regarder la vidéo après vous pourrez en parler

Pauvre posteur, j'hallucine...
31 juillet 2018 12:52
POSTEUR remets les choses au clair, y a un malentendu, ils sont en train de s'énerver su toi pour rien et en plus de ça ils ne regardent même pas la vidéo , autrement dit ton sujet a fait plus de mal que te bien malgré tes intentions !
31 juillet 2018 12:53
Complètement d’accord avec toi ! J’ai aussi posté une vidéo personne prend le temp de voire et comprendre le pourquoi du comment
Citation
Jilbabia a écrit:
As salam 'aleykoum

GROS MALENTENDU : On voit bien ceux qui prennent le temps de comprendre le but du pisteur et ceux qui attaquent les yeux fermés. La vidéo est enfaite CONTRE le fait de frapper sa femme. Elle explique la subtilité du verset et comment il faut bien le comprendre avant de tirer des conclusions.

Regarder la vidéo après vous pourrez en parler

Pauvre posteur, j'hallucine...
31 juillet 2018 12:56
Je vais la regarder juste pour te rendre justice ! Mdr
Citation
Kimi95190 a écrit:
Complètement d’accord avec toi ! J’ai aussi posté une vidéo personne prend le temp de voire et comprendre le pourquoi du comment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook