Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit-on frapper son mari et pour quelle(s) raison(s) ?
R
1 août 2018 13:01
Pourquoi ?

Tu insinues que c'est pareil que l'homme
1 août 2018 14:39
bonjour,une petite gifle d'amour?Heumes amitiés
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Hier, c'était la journée de la femme apparemment.

Mais aujourd'hui, occupons nous du mari.

Avez-vous déjà frappé votre mari ?
Pourquoi ? Le regrettez-vous ?
1 août 2018 15:15
Les webmasters ayant modérés tous les messages d'échanges viriles avec celui qui a posté le post d'hier.

Je vais opter pour la version consensuelle, si tu le frappes avec une toge de fleur et qu'après tu lui passes une vidéo youtube d'un imam inconnu qui parle en anglais sous titré russe ca passe crème...
1 août 2018 15:19
J'aime bien le travail que le webmaster et le modérateur font, beaucoup de personnes manquent d'éducation. smiling smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
S
1 août 2018 17:54
UN homme qui se fait respecter bien éduquer ferme jamais une femme n'osera une seconde lever la main .

Un homme n'a pas besoin de frapper une femme violente même une hystérique il se doit de la quitte tt simplement

Les mots grossiers c'est déjà limite alors des coups c'est mort d'avance .
k
2 août 2018 00:28
Salam.

Et pour une femme on lui préconise la patience?
Pourquoi un homme ferait il pas preuve de miséricorde ou de patience?
Ne serais-ce que lui trouver des raisons ( indisposition, grossesses, dedaillance hormonales,maladie mentale..)

J'ai malheureusement vu des femmes respectable et bien éduqué ce faire frapper par leur mari...
Qu'Allah nous guide
Citation
Soulimanator a écrit:
UN homme qui se fait respecter bien éduquer ferme jamais une femme n'osera une seconde lever la main .

Un homme n'a pas besoin de frapper une femme violente même une hystérique il se doit de la quitte tt simplement

Les mots grossiers c'est déjà limite alors des coups c'est mort d'avance .
S
2 août 2018 01:11
Amin

Alors je te répond oui même la femme qui est en état de Al waham pendant sa grossesse quand elle déteste son mari biensur qu'il doit l'excuser elle peut avoir un exces de colère mais de là à frapper son mari

Je sais pas si tu as remarque mais j'ai pas ecrit que l'homme doit frappe sa femme et c'est pas le but de mon intervention et c'est Haram DC pas besoin de s'éternise là dessus
Parcontre à aucun moment ça te choque qu'une femme frapperait son mari j'en prends note tu prend juste des circonstances atténuantes maladie grossesse changement hormonal etc ds ce genre de cas là miséricorde c'est soit daider sa femme à la maison (grossesse) soit de sortir de la maison (changement hormonal ) prendre sur soit même si elle te dit ferme ta gueule ,(en cas de maladie) car c'est pas ds ses habitudes Detre comme ça
Ok pr ts ça même si la femme pieuse et ayant reçu une bonne éducation ninsultera jamais son mari
Et si elle te frappe ce qui est une chose grave car la on parle de rapport de force il faudra lui trouve des excuses apart la femme majnouna car elle est pas ds un état de conscience totale on peut comprendre mais le reste pk patienter quand la barrière du respect à été franchit

Il faut être sérieux 2 secondes

Une femme qui se fait violente pour moi elle doit quitter son mari c'est clair kari38

Quand je donne mon avis je ne fais aucune complaisance c'est kif-kif ds les 2 sens

Une femme hystérique mal éduqué qui pose la main sur son mari parceque c'est un kif pr elle de le violente c'est une femme qui doit aller se faire soigner psychologiquement

Et vivre avec ce genre de femme en espérant qu'elle change déjà pr elle même pr son bien etre cet pas une vie pr un homme qui aspire à une relation saine
Et je sais c'est de quoi jte parle '

Je veux bien être empathique mais quand les limites du respect on été dépassé ici la violence gratuite d'une femme envers son mari pour moi pas de retour en arrière kifkif pr la femme martyrisé par son mari elle doit fuir .
Citation
kary38 a écrit:
Salam.

Et pour une femme on lui préconise la patience?
Pourquoi un homme ferait il pas preuve de miséricorde ou de patience?
Ne serais-ce que lui trouver des raisons ( indisposition, grossesses, dedaillance hormonales,maladie mentale..)

J'ai malheureusement vu des femmes respectable et bien éduqué ce faire frapper par leur mari...
Qu'Allah nous guide
k
2 août 2018 14:07
Salam alikoum.

Tout d'abord je trouve dommage qu'il faille que je reprenne ton message pour enfin entendre une réponse juste et humble.



Ensuite je ne met pas en doute ta bonne foi.
Et je ne me permettrais pas de dire ce que tu n'as pas dis.
Même entre les lignes je n'est pas remarqué que tu es dis à un moment que l'homme doit frapper sa femme.

Je relève juste ton message qui manque cruellement de sagesse et de miséricorde.
Et c'est pour c'est circonstances atténuantes justement qu'Allah prône aussi la miséricorde et la douceur.

Concernant le fait que tu pense que cela ne me choque pas de frapper son mari et bien j'ai réagis à ton message et non au poste.

Peut être que si tu avais donner ton avis sans faire réellement de complaisance alors ton message aurait paru plus juste...

Les mots peuvent parfois paraître plus dur que ce que l'ont est c'est à dire des personnes juste et plein de bon sens.


Qu'Allah nous guide et nous préserve.
Qu'il mettent entre nous de la Rahma.


Citation
Soulimanator a écrit:
Amin

Alors je te répond oui même la femme qui est en état de Al waham pendant sa grossesse quand elle déteste son mari biensur qu'il doit l'excuser elle peut avoir un exces de colère mais de là à frapper son mari

Je sais pas si tu as remarque mais j'ai pas ecrit que l'homme doit frappe sa femme et c'est pas le but de mon intervention et c'est Haram DC pas besoin de s'éternise là dessus
Parcontre à aucun moment ça te choque qu'une femme frapperait son mari j'en prends note tu prend juste des circonstances atténuantes maladie grossesse changement hormonal etc ds ce genre de cas là miséricorde c'est soit daider sa femme à la maison (grossesse) soit de sortir de la maison (changement hormonal ) prendre sur soit même si elle te dit ferme ta gueule ,(en cas de maladie) car c'est pas ds ses habitudes Detre comme ça
Ok pr ts ça même si la femme pieuse et ayant reçu une bonne éducation ninsultera jamais son mari
Et si elle te frappe ce qui est une chose grave car la on parle de rapport de force il faudra lui trouve des excuses apart la femme majnouna car elle est pas ds un état de conscience totale on peut comprendre mais le reste pk patienter quand la barrière du respect à été franchit

Il faut être sérieux 2 secondes

Une femme qui se fait violente pour moi elle doit quitter son mari c'est clair kari38

Quand je donne mon avis je ne fais aucune complaisance c'est kif-kif ds les 2 sens

Une femme hystérique mal éduqué qui pose la main sur son mari parceque c'est un kif pr elle de le violente c'est une femme qui doit aller se faire soigner psychologiquement

Et vivre avec ce genre de femme en espérant qu'elle change déjà pr elle même pr son bien etre cet pas une vie pr un homme qui aspire à une relation saine
Et je sais c'est de quoi jte parle '

Je veux bien être empathique mais quand les limites du respect on été dépassé ici la violence gratuite d'une femme envers son mari pour moi pas de retour en arrière kifkif pr la femme martyrisé par son mari elle doit fuir .
S
2 août 2018 15:23
Amin

Tu m'as fait un peu rigole

Tu te trompes completement wa bayna mawadda wa rahma si j'en avais pas crois moi je parlerai même pas avec toi à cet instant .

J'en ai peut être plus que bcp de femmes en ont pr leurs congénères .

C'est juste que on ne peut pas tt tolérer en se taisant .


Citation
kary38 a écrit:
Salam alikoum.

Tout d'abord je trouve dommage qu'il faille que je reprenne ton message pour enfin entendre une réponse juste et humble.



Ensuite je ne met pas en doute ta bonne foi.
Et je ne me permettrais pas de dire ce que tu n'as pas dis.
Même entre les lignes je n'est pas remarqué que tu es dis à un moment que l'homme doit frapper sa femme.

Je relève juste ton message qui manque cruellement de sagesse et de miséricorde.
Et c'est pour c'est circonstances atténuantes justement qu'Allah prône aussi la miséricorde et la douceur.

Concernant le fait que tu pense que cela ne me choque pas de frapper son mari et bien j'ai réagis à ton message et non au poste.

Peut être que si tu avais donner ton avis sans faire réellement de complaisance alors ton message aurait paru plus juste...

Les mots peuvent parfois paraître plus dur que ce que l'ont est c'est à dire des personnes juste et plein de bon sens.


Qu'Allah nous guide et nous préserve.
Qu'il mettent entre nous de la Rahma.
k
2 août 2018 15:54
Salam.

Bon je pense que je dois mal écrire c'est pas possible tu comprend tout le contraire de ce que j'essaie se dire.

Bon qu'Allah te préserve bonne continuation.
2 août 2018 18:03
Je vais répondre à la place de ma femme.

"Non, jamais et puis mon mari est trop mignon, il mérite que des bisous." In love

Je confirme, ma femme n'a pas besoin de me frapper. Elle utilise des mots forts pour me remettre à ma place.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
2 août 2018 18:20
Amin toi aussi

grinning smiley
Citation
kary38 a écrit:
Salam.

Bon je pense que je dois mal écrire c'est pas possible tu comprend tout le contraire de ce que j'essaie se dire.

Bon qu'Allah te préserve bonne continuation.
3 août 2018 20:33
Faire sa fête ? Tu veux dire ngolo ngolo dans la case ou juste la tabasser de façon ordinaire ?
Citation
srnit a écrit:
Pas sur Yabiladi grinning smiley

Hier, nous avons eu un tas de post si on peut faire sa fête à sa femme.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook