Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui doit payer l'addition ?
K
17 mars 2019 18:12
Y a du vrai dans ce que tu dis. Tout simplement parce qu elles font face à leurs obligations, aux devoirs, à l image qu elles doivent donner etc et elles se sentent plus libre avec un non maghrébin car certains comportements sont facilement assumés. Mais ça c est psychologique lol et ça vaut aussi pour les hommes.
*
17 mars 2019 18:47
tu racontes des bêtises la
en quoi être avec un babtou ou un gwer cest une chance lol
et comme si que les maghrébines qui paye un restau a un maghrébins sa existe pas lol


Citation
karlune a écrit:
je vais vous répondre tout les 2, les magrébines ne payent jamais le resto à un rebeu, sauf si elles sont très vieilles, ou elles sont pas belles, voilà. ( avec tout le respect que je dois pour les femmes plus vieilles ou pas très belles).
avec les non magrébins, elles s'estiment tellement chanceuses de choper un non magrébins qu'elles s'accrochent dessus à tout prix, en surjouant l'image de femmes européenne, pour rassurer le mec, en résumé elles payent quand c'est un babtou ou un renoi grinning smiley
Quand c'est un rebeu, il y a automatiquement une méfiance ( Ne me demandez pas pourquoi, parce que qu'on peu remonter 2 siècles avant). Donc elles se disent qu'elles auront rien perdu au cas ou smiling smiley
26 mars 2019 03:21
C'est quoi un Babtou?
C'est un français ?

Citation
karlune a écrit:
je vais vous répondre tout les 2, les magrébines ne payent jamais le resto à un rebeu, sauf si elles sont très vieilles, ou elles sont pas belles, voilà. ( avec tout le respect que je dois pour les femmes plus vieilles ou pas très belles).
avec les non magrébins, elles s'estiment tellement chanceuses de choper un non magrébins qu'elles s'accrochent dessus à tout prix, en surjouant l'image de femmes européenne, pour rassurer le mec, en résumé elles payent quand c'est un babtou ou un renoi grinning smiley
Quand c'est un rebeu, il y a automatiquement une méfiance ( Ne me demandez pas pourquoi, parce que qu'on peu remonter 2 siècles avant). Donc elles se disent qu'elles auront rien perdu au cas ou smiling smiley
2 avril 2019 21:58
Oui c'est ça.
Citation
mwadra a écrit:
C'est quoi un Babtou?
C'est un français ?
3 avril 2019 02:34
Ça viens d'où ça?

Citation
karlune a écrit:
Oui c'est ça.
A
3 avril 2019 03:40
Paye de temps en temps et choisi un resto dans ton budget.
Trouve un équilibre, soit vif quand l’addition est petite ( un verre, une gaufre....) comme ça tu fait ton geste et à lui de faire le reste par exemple.
3 avril 2019 13:10
Je n'ai jamais mangé avec une fille en tête-à-tête j'ai seulement invité à boire un verre mais c'est naturel et la moindre des choses que ce soit moi qui paie l'addition....c'est une question de d'élégance et de principe. Pour moi, c'est l'homme qui invite et pas l'inverse à moins qu'elle me prépare quelque chose chez elle et qu'elle me le ramène là je dirais pas non grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook