Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit t'ont parler de notre passé à son futur ?
31 mars 2019 21:10
Bonsoir,

Qu'est ce qui construit une personne si ce n'est son passé?

On parle de mariage la, le choix le plus important dans une vie, c'est un engagement qui doit durer toute la vie et par cette engagement on part pour fonder un foyer, avoir des enfants etc...c'est pas une partie de fortnite qui va durer 10 min.

Question : si ton prétendant avait je sais pas un passé de drogué, ou qu'il a fait de la taule, tu ne souhaiterais pas savoir ca avant de t'engager?

PS:Attention je ne te dis pas de dévoiler tes péchés, mais si tu sais que y a quelque chose dans ta vie et que tu sais que ca ne passerait pas avec lui, de te désister sans donner d'explication et sans entrer dans les détails.
M
31 mars 2019 21:16
Pour les femmes flinguées du cerveau qui veulent se refaire une virginité grâce à la carte joker : c'est haram de dévoiler son passé et ya que Dieu qui me peut juger selon Sheikh Tupac, tu seras toujours vu comme un pervers selon elles.
Citation
sassbo a écrit:
Bonsoir,

Qu'est ce qui construit une personne si ce n'est son passé?

On parle de mariage la, le choix le plus important dans une vie, c'est un engagement qui doit durer toute la vie et par cette engagement on part pour fonder un foyer, avoir des enfants etc...c'est pas une partie de fortnite qui va durer 10 min.

Question : si ton prétendant avait je sais pas un passé de drogué, ou qu'il a fait de la taule, tu ne souhaiterais pas savoir ca avant de t'engager?

PS:Attention je ne te dis pas de dévoiler tes péchés, mais si tu sais que y a quelque chose dans ta vie et que tu sais que ca ne passerait pas avec lui, de te désister sans donner d'explication et sans entrer dans les détails.
31 mars 2019 21:31
Les gens, H ou F doivent assumer leur vie et les choix qu'ils ont fait comme des grands, c'est ca être adulte.

Tu ne peux pas passer toute tes nuits en soirée et à la fin de l'année te plaindre et crier à l'injustice parce que t'as pas eu ton diplôme.

Si un homme aurait ouvert ce post en disant : "j'ai rencontré une femme en or, elle a tout ce que je recherche mais elle m a bien fait comprendre que jamais elle ne pourrait faire sa vie avec un fornicateur, doit je lui dire que j'ai fait le world tour of haram plusieurs années de suite, ou je lui dit rien c'est mon passé?" ma réponse aurait été la même.

Citation
Cohencidence a écrit:
Pour les femmes flinguées du cerveau qui veulent se refaire une virginité grâce à la carte joker : c'est haram de dévoiler son passé et ya que Dieu qui me peut juger selon Sheikh Tupac, tu seras toujours vu comme un pervers selon elles.
L
31 mars 2019 22:50
En étant concerné, pour ma part c’est un critère comme un autre. Je ne juge pas le fait qu’une femme ne soit pas vierge. Mais pour moi il m’est impossible d'épouser une non chaste.
Donc tout le monde ne pensent pas de cette manière. C’est comme un critère physique
Citation
Sakura87 a écrit:
Moi on m'a tjr dit qu'il ya de garantie sur personne c pas parce que tu va épouser une vierge ou un vierge qui va être une personne bien et qui va pas te tromper malheureusement j'ai entendu des histoire de femme vierge qui se sont marié et ont trompé leur maris et inversement
donc si vous vous basé que sur ce critère vous risquez de tomber de haut ! Ya des gens certes qui ont consommer et ils seront plus sérieux que ce qui n'ont jamais rien fait méfiez vous !
e
1 avril 2019 00:05
ca va dans les 2 sens les fornicuateurs epouseront des fornicatrices et les moutons seront bien gardés
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je déteste les mecs qui veulent a tout prix connaître le passé de la femme, et par passé ils ne parlent bien évidemment pas de ton enfance, famille etc mais de ce qui a pu se passer dans ta culotte c'est typique des arabes, par contre eux ne vont pas te raconter qu'ils ont écumé des endroits glauques et couché avec tout et nimporte quoi ..
J
1 avril 2019 01:21
Oui tout est subjectif....
Citation
Lmasa a écrit:
En étant concerné, pour ma part c’est un critère comme un autre. Je ne juge pas le fait qu’une femme ne soit pas vierge. Mais pour moi il m’est impossible d'épouser une non chaste.
Donc tout le monde ne pensent pas de cette manière. C’est comme un critère physique
S
21 janvier 2022 00:58
En fait de nos jours on sait plus comment ce comporter.

Tu veux être transparente, honnête, NIA, tu te dis c’est mon futur mari mon confident mais comme l’ont dis certains a la moindre embrouille les gens sont mauvais et te remette tout en pleine face sans scrupule.

Comme si les gens se marie pour devenir des ennemis.

Et quand tu dis que tu as rien fait dans ton passé, les gens vont la aussi douter. Comme si c’était surnaturel de ce préserver hors mariage.
F
26 janvier 2022 23:56
Salam aleykoum

C'est légitime de connaître le passé de sa futur femme qu'est-ce que tu crois qu'on va rien te demander et accepter que la femme à fait les 400 coups ? T'es naïve aucun homme veut d'une femme qui a un passé dramatique et qui est endommagée où tout les hommes l'ont souillés à part les dayouths sans honneur.

Salam aleykoum
m
27 janvier 2022 17:42
Ils demandent le passé pour pouvoir le ressortir plus tard. À la moindre dispute etc il va dire t'as fait ça...
Et devenir parano par la suite, bonjour la confiance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook