Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dominique strauss khan et sa nouvelle femme de menage
d
9 septembre 2012 01:42
Helijah tu n'a absolument rien compris a mon message déjà d'une je tiens a remettre les choses a leur place je ne denonc pas que les femmes mais aussi les hommes c'ets pour cela que j'ai cité djamel debouzze et ceux qui lui ressemble..

je cite : "d'ailleur je dirais la même chose pour les hommes à l'image de djamel debouzze qui fais des sketch qui se moque de la religion et qui porte la kippa"


alors ton role de defenseur des femmes tombe à l'eau.;surtout que je ne parle aps de toute les femmes seulement des vendus

je cite : "mais biensur je ne generalise pas je sais qu'il y a des femmes maghrebine trés bien "

donc evite de faire le de me faire dire ce que je n'ai pas dis.


Ensuite tu me donne comme exemple shakira qui est a moitié libanaise mais je vois pas le rapport shakira n'est pas musulman ni maghrebine...en plus tu me dis qu'elle est passé par la nudité la prostitution de son corps pour en arriver là mais qu'elle aide des enfants..attend mais on a pas la même culture aparement car chez nous on a quelque chose qui s'apel l'honneur la dignité..qui est plus cher que tout..chez nous on a des principes et des valeurs que l'on respecte et donc tout les moyens sont bons sauf les mauvais...et chez nous on a une croyance qui est l'Islam qui consiste a oeuvrer pour le Createur des cieux etd e la terre et non pour nourri son popre ego..donc malgrés qu'elle aide les drogué ou ché pas quoi ses oeuvre ne lui servent a rien si ce n'est pas pour la satisfaction d'Allah...mais si t pas muuslman peut etre que tu ne peut pas comprendre.


enfin bref, je vois comme toujours que les noirs et les blanc saute sur la moindre occasion pour se faire feminsite improvisé homme moderne doux qui defend LA Femme libre a vous de denfendre l'idée qu'une prostitué sois le modele de vos fille mais chez moi il est important de denoncer le blamable..et quand je vois que ces femmes sont des personage public et que donc elle peuvent etre pris pour modele par certaine même inconsciement je denonce et peu imoporte que sa derange..;au moins Hamdulilah je suis fidele a mes convictions.



ps: l'amour entre deux individu ne dois pas tout excuser encore une fois tu ne peux pas comprendre chez moi et les gens comme moi l'amour qui n'est pas encadrer par l'adoration d'Allah c'est juste du satanisme.
d
9 septembre 2012 01:46
Dhya et shi fu vous vanter les amis black qui ne crois pas en Allah et vous les aimer libre a vous moi je vous dis juste rendez vous au jugement dernier pensez ce que vous voulez retournez vous contre vos frere en islma moquez vous d'eux mais avec vos parole vous mettez une ligne entre vous et moi qui nous separe a vous votre religion a moi la mienne.
A
9 septembre 2012 01:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
très charmante Myriam Laouffir

C'est une blague?

Bah ouais elle est jolie, elle n'a pas 20 ans mais c'est pas un thon elle se porte bien, pourquoi c'est pas ton style ? lol

Certes elle n'est plus toute jeune et il y a pire mais quand je lis très charmante je suis pas d'accord.
9 septembre 2012 01:50
Citation
kounmazian a écrit:
Dhya et shi fu vous vanter les amis black qui ne crois pas en Allah et vous les aimer libre a vous moi je vous dis juste rendez vous au jugement dernier pensez ce que vous voulez retournez vous contre vos frere en islma moquez vous d'eux mais avec vos parole vous mettez une ligne entre vous et moi qui nous separe a vous votre religion a moi la mienne.


en fait nous sommes tous les trois musulmans , alors le "a vous votre religion et a moi la mienne " c'est une parole de trop ,
ben quoi tu insinues quoi? nous ne sommes pas musulmanes?
ben quoi tu as tjr le meme discours ,
on a vanté quoi?
on s'est retourné contre qui?
c'est pas grave s'il y a une ligne entre nous ,
moi jme sens pas superieur aux autres et je me crois pas pleine de savoir et assez pr juger les autres !
ouf que Dieu existe !!
d
9 septembre 2012 01:50
Citation
ahlam_ma a écrit:
que dieu éloigne de mon chemin les cerveau moisi tel que le tien

amine , d3iw m3ai 3afakoum



wassalam

qu'Allah m'eloigne des sorciere comme toi et qu'il me protege de ton mal si tu pense que mon cervo est moisi parcque je denonce l'apostasie de certaine c que t juste une hypocrite.
D
9 septembre 2012 01:57
Citation
kounmazian a écrit:
Dhya et shi fu vous vanter les amis black qui ne crois pas en Allah et vous les aimer libre a vous moi je vous dis juste rendez vous au jugement dernier pensez ce que vous voulez retournez vous contre vos frere en islma moquez vous d'eux mais avec vos parole vous mettez une ligne entre vous et moi qui nous separe a vous votre religion a moi la mienne.

Moi il m'a rien fait donc je vais pas le détester tout ca parce qu'il est noir et pas musulman, dis moi dans l'Islam ou il est écrit qu'il faut détesté les gens qui ne sont pas musulmans et leur manquer de respect ?

Toi tu t'amuses a salir les femmes maghrébines et a les appeler beurette, et tu parles de respect en islam, une femme qui dit la chahada meme si elle fait le trottoir c'est une soeur fiAllah, alors bon ca n'a pas l'air de te déranger de les détester, alors t'occupe pas de ce que moi je kiff ou pas

Ici on est en France, je suis née dans ce pays, je suis francaise et je ne vais pas m'amuser a insulter les francais, si y en a un qui n'est pas content d'etre entourer de mécréant qu'il aille vivre en face de la Mecque, c'est un bien pour lui

Manquer de respect sous prétexte qu'on est musulman c'est bien etre orgueilleux, en parlant comme ca tu vexe les gens, je ne suis pas certaine que blesser les gens fasse parti du bon comportement en Islam, vu que t'as l'air pieux

Et je trouve ton commentaire HS, car a part dire qu'il est sympa je vois pas le probleme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 02:04 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
9 septembre 2012 01:58
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
très charmante Myriam Laouffir

C'est une blague?

Bah ouais elle est jolie, elle n'a pas 20 ans mais c'est pas un thon elle se porte bien, pourquoi c'est pas ton style ? lol

Certes elle n'est plus toute jeune et il y a pire mais quand je lis très charmante je suis pas d'accord.

Lol toi dans mes souvenirs c'est les latinas ton kiff lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
9 septembre 2012 01:59
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Dhya et shi fu vous vanter les amis black qui ne crois pas en Allah et vous les aimer libre a vous moi je vous dis juste rendez vous au jugement dernier pensez ce que vous voulez retournez vous contre vos frere en islma moquez vous d'eux mais avec vos parole vous mettez une ligne entre vous et moi qui nous separe a vous votre religion a moi la mienne.


en fait nous sommes tous les trois musulmans , alors le "a vous votre religion et a moi la mienne " c'est une parole de trop ,
ben quoi tu insinues quoi? nous ne sommes pas musulmanes?
ben quoi tu as tjr le meme discours ,
on a vanté quoi?
on s'est retourné contre qui?
c'est pas grave s'il y a une ligne entre nous ,
moi jme sens pas superieur aux autres et je me crois pas pleine de savoir et assez pr juger les autres !
ouf que Dieu existe !!


qui tout les 3 ? et de qui parliez vous alors quand tua s dis je cite :


une grosse epreuve pr moi qu'il soit pas musulman !

sinon je serai parti demander sa main ( mdr c'est ds l'autre sens normalement )
mais j'ai de l'espoir , il croit en Dieu , et a force de venir ici il va comprendre les choses et peut etre devenir musulman!
purée ima va me defoncer c'est clair

vous vanter les mecreant et vous dite que c une injustice qu'il en sois pas musulman si ça c pas des parole de mecreant c koi ?

en plus vous vous retournez contre moi alors que je ne vous ai même pas attaquer je parlais des femme qui apostasie de leur religion en epousant des kouffar et qui sont des personage public dont certain vont suivre la voie..;je denonce le blamamble tout simplement mais pas que pour les fmeme g aussi aprler de debouze et de certains hommes arabe qui on fais pareil. breef je me sent pas superieur mais au moin s je sias fair les distinction.

donc si a chaque fois vous vous oposez a moi c qu'au final on pas la même religioon donc a vou vottre religion a moi la mienne point barre.
d
9 septembre 2012 02:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Dhya et shi fu vous vanter les amis black qui ne crois pas en Allah et vous les aimer libre a vous moi je vous dis juste rendez vous au jugement dernier pensez ce que vous voulez retournez vous contre vos frere en islma moquez vous d'eux mais avec vos parole vous mettez une ligne entre vous et moi qui nous separe a vous votre religion a moi la mienne.

Moi il m'a rien fait donc je vais pas le détester tout ca parce qu'il est noir et pas musulman, dis moi dans l'Islam ou il est écrit qu'il faut détesté les gens qui ne sont pas musulmans et leur manquer de respect ?

Toi tu t'amuses a salir les femmes maghrébines et a les appeler beurette, et tu parles de respect en islam, une femme qui dit la chahada meme si elle fait le trottoir si une soeur fiAllah, alors bon ca n'a pas l'air de te déranger de les détester, alors t'occupe pas de ce que moi je kiff ou pas

Ici on est en France, je suis née dans ce pays, je suis francaise et je ne vais pas m'amuser a insulter les francais, si y en a un qui n'est pas content d'etre entourer de mécréant qu'il aille vivre en face de la Mecque, c'est un bien pour lui

Manquer de respect sous prétexte qu'on est musulman c'est bien etre orgueilleux, en parlant comme ca tu vexe les gens, je ne suis pas certaine que blesser les gens fasse parti du bon comportement en Islam, vu que t'as l'air pieux

Et je trouve ton commentaire HS, car a part dire qu'il est sympa je vois pas le probleme

je n'insulte personne je denonce c pas pareil g juste dis que ces beurette humilié font honte a se marier avec des kouffar et apostasier ainsi de leur religion...faire la chahada sa suffit aps encore faut t-il accepter le coran dans son integralité depuis quand une musulmane epouse des kouffar.

et puis le fait que tu bave sur les kouffar comme tu le fais en disant domage qu'il ne sois pas muuslman sa prouve qu'une chose c que tes attirance vont vers les desobeiossant à Allah donc ta rien compris a la vie on, est completement diffrent toi et moi qu'Allah me fasse justice de ton acharnement.
9 septembre 2012 02:03
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Dhya et shi fu vous vanter les amis black qui ne crois pas en Allah et vous les aimer libre a vous moi je vous dis juste rendez vous au jugement dernier pensez ce que vous voulez retournez vous contre vos frere en islma moquez vous d'eux mais avec vos parole vous mettez une ligne entre vous et moi qui nous separe a vous votre religion a moi la mienne.


en fait nous sommes tous les trois musulmans , alors le "a vous votre religion et a moi la mienne " c'est une parole de trop ,
ben quoi tu insinues quoi? nous ne sommes pas musulmanes?
ben quoi tu as tjr le meme discours ,
on a vanté quoi?
on s'est retourné contre qui?
c'est pas grave s'il y a une ligne entre nous ,
moi jme sens pas superieur aux autres et je me crois pas pleine de savoir et assez pr juger les autres !
ouf que Dieu existe !!


qui tout les 3 ? et de qui parliez vous alors quand tua s dis je cite :


une grosse epreuve pr moi qu'il soit pas musulman !

sinon je serai parti demander sa main ( mdr c'est ds l'autre sens normalement )
mais j'ai de l'espoir , il croit en Dieu , et a force de venir ici il va comprendre les choses et peut etre devenir musulman!
purée ima va me defoncer c'est clair

vous vanter les mecreant et vous dite que c une injustice qu'il en sois pas musulman si ça c pas des parole de mecreant c koi ?

en plus vous vous retournez contre moi alors que je ne vous ai même pas attaquer je parlais des femme qui apostasie de leur religion en epousant des kouffar et qui sont des personage public dont certain vont suivre la voie..;je denonce le blamamble tout simplement mais pas que pour les fmeme g aussi aprler de debouze et de certains hommes arabe qui on fais pareil. breef je me sent pas superieur mais au moin s je sias fair les distinction.

donc si a chaque fois vous vous oposez a moi c qu'au final on pas la même religioon donc a vou vottre religion a moi la mienne point barre.


tu es entrain de dire que je suis une mecreante en fait??
ca fait bien la 3eme fois la grinning smiley grinning smiley
lol stp l'humour tu connais pas? purée tu y as vraiment cru???
c'est parce qu'il est tard ou tu reflechis pas?
non mais tu le fais exprés??????????????????????? eye popping smiley j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!

je me suis pas retournée contre toi je ne tai meme pas cité! t'es completement parano toi!!!!
ouais ben jmen fous je prefere ma religion a la tienne.

j'ai dit que c'était dommage qu'il soit pas msulman , ou est le probleme? c'est pas un bien d'esperer que quelqu'un le devienne?
purée t'es vraiment taré !
et qd je dis nous 3 je parle de moi dihya et toi car tu dis qu'on a pas la meme religion en gros ,
bref tu dis vraiement nimporte quoi.
D
9 septembre 2012 02:03
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Dhya et shi fu vous vanter les amis black qui ne crois pas en Allah et vous les aimer libre a vous moi je vous dis juste rendez vous au jugement dernier pensez ce que vous voulez retournez vous contre vos frere en islma moquez vous d'eux mais avec vos parole vous mettez une ligne entre vous et moi qui nous separe a vous votre religion a moi la mienne.


en fait nous sommes tous les trois musulmans , alors le "a vous votre religion et a moi la mienne " c'est une parole de trop ,
ben quoi tu insinues quoi? nous ne sommes pas musulmanes?
ben quoi tu as tjr le meme discours ,
on a vanté quoi?
on s'est retourné contre qui?
c'est pas grave s'il y a une ligne entre nous ,
moi jme sens pas superieur aux autres et je me crois pas pleine de savoir et assez pr juger les autres !
ouf que Dieu existe !!

Punaise je m'étais arreter a vanter les amis black .... j'avais pas vu la derniere phrase

Ah bah ca c'est la meilleure de l'année, maintenant dire de quelqu'un qu'il est gentil ca fait de toi une mécréante loool

Oh punaise, le messi est parmi nous (starfillallah)

Géniale lol, bon tu m'ouvres les portes de l'enfer vers quelle heure ? 2h15 ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 septembre 2012 02:04
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Dhya et shi fu vous vanter les amis black qui ne crois pas en Allah et vous les aimer libre a vous moi je vous dis juste rendez vous au jugement dernier pensez ce que vous voulez retournez vous contre vos frere en islma moquez vous d'eux mais avec vos parole vous mettez une ligne entre vous et moi qui nous separe a vous votre religion a moi la mienne.

Moi il m'a rien fait donc je vais pas le détester tout ca parce qu'il est noir et pas musulman, dis moi dans l'Islam ou il est écrit qu'il faut détesté les gens qui ne sont pas musulmans et leur manquer de respect ?

Toi tu t'amuses a salir les femmes maghrébines et a les appeler beurette, et tu parles de respect en islam, une femme qui dit la chahada meme si elle fait le trottoir si une soeur fiAllah, alors bon ca n'a pas l'air de te déranger de les détester, alors t'occupe pas de ce que moi je kiff ou pas

Ici on est en France, je suis née dans ce pays, je suis francaise et je ne vais pas m'amuser a insulter les francais, si y en a un qui n'est pas content d'etre entourer de mécréant qu'il aille vivre en face de la Mecque, c'est un bien pour lui

Manquer de respect sous prétexte qu'on est musulman c'est bien etre orgueilleux, en parlant comme ca tu vexe les gens, je ne suis pas certaine que blesser les gens fasse parti du bon comportement en Islam, vu que t'as l'air pieux

Et je trouve ton commentaire HS, car a part dire qu'il est sympa je vois pas le probleme

je n'insulte personne je denonce c pas pareil g juste dis que ces beurette humilié font honte a se marier avec des kouffar et apostasier ainsi de leur religion...faire la chahada sa suffit aps encore faut t-il accepter le coran dans son integralité depuis quand une musulmane epouse des kouffar.

et puis le fait que tu bave sur les kouffar comme tu le fais en disant domage qu'il ne sois pas muuslman sa prouve qu'une chose c que tes attirance vont vers les desobeiossant à Allah donc ta rien compris a la vie on, est completement diffrent toi et moi qu'Allah me fasse justice de ton acharnement.

elle a rien dit elle , tu la calomnie va laver ta bouche et repentis toi ca te fera pas de mal
tu pues la haine serieux ca devient grave.
9 septembre 2012 02:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Dhya et shi fu vous vanter les amis black qui ne crois pas en Allah et vous les aimer libre a vous moi je vous dis juste rendez vous au jugement dernier pensez ce que vous voulez retournez vous contre vos frere en islma moquez vous d'eux mais avec vos parole vous mettez une ligne entre vous et moi qui nous separe a vous votre religion a moi la mienne.


en fait nous sommes tous les trois musulmans , alors le "a vous votre religion et a moi la mienne " c'est une parole de trop ,
ben quoi tu insinues quoi? nous ne sommes pas musulmanes?
ben quoi tu as tjr le meme discours ,
on a vanté quoi?
on s'est retourné contre qui?
c'est pas grave s'il y a une ligne entre nous ,
moi jme sens pas superieur aux autres et je me crois pas pleine de savoir et assez pr juger les autres !
ouf que Dieu existe !!

Punaise je m'étais arreter a vanter les amis black .... j'avais pas vu la derniere phrase

Ah bah ca c'est la meilleure de l'année, maintenant dire de quelqu'un qu'il est gentil ca fait de toi une mécréante loool

Oh punaise, le messi est parmi nous (starfillallah)

Géniale lol, bon tu m'ouvres les portes de l'enfer vers quelle heure ? 2h15 ?

il a craqué!! lol
f
9 septembre 2012 02:05
Pourquoi vs parlez de la religion ds ce sujet. À ce que je sache cette nana est adulte et sait ce qu elle fait. Et le fait qu elle s est mise avec DSK, cest sa vie.
mido-de-paris
9 septembre 2012 02:06
Citation
mido-de-paris a écrit:
Pourquoi vs parlez de la religion ds ce sujet. À ce que je sache cette nana est adulte et sait ce qu elle fait. Et le fait qu elle s est mise avec DSK, cest sa vie.

certaines personnes ressentent le besoin de parler en mal des autres pour se sentir bien sous tout rapports.
d
9 septembre 2012 02:07
d'abord je dis pas que je suis pieux mais au moins mon amour va dans le sens de l'islam j'aime ce qu'Allah aime et je detste ceux qu'Allah deteste..mais vous vous aimez ceux qu'Allah deteste la preuve vous bavez pour les kouffar vous les rgeardez et il rentre dans vos coeurs..g qu'une chsoe a dire on ressucite dans l'aude là avec ceux que l'on a aimer..donc voilà a force de vous opoosez a moi g compris qu'une chose c qu'on avais deux religion differente.
9 septembre 2012 02:08
Citation
kounmazian a écrit:
d'abord je dis pas que je suis pieux mais au moins mon amour va dans le sens de l'islam j'aime ce qu'Allah aime et je detste ceux qu'Allah deteste..mais vous vous aimez ceux qu'Allah deteste la preuve vous bavez pour les kouffar vous les rgeardez et il rentre dans vos coeurs..g qu'une chsoe a dire on ressucite dans l'aude là avec ceux que l'on a aimer..donc voilà a force de vous opoosez a moi g compris qu'une chose c qu'on avais deux religion differente.

moi jtai dit que heuresement on a pas la meme religion ! grinning smiley
on nous a jamais demandé de hair les autres , vas-y va reviser tes cours!!
d
9 septembre 2012 02:08
Citation
mido-de-paris a écrit:
Pourquoi vs parlez de la religion ds ce sujet. À ce que je sache cette nana est adulte et sait ce qu elle fait. Et le fait qu elle s est mise avec DSK, cest sa vie.


parcque ya des idotes qui vont immiter et trouver cela normal..donc je denonce c'est tout.
t
9 septembre 2012 02:09
avant de parler de "kouffar" de mécréant, faut se remettre aussi en question soi meme dans son comportement son attitude
parce que ca parait moins crédible après

jme comprend
9 septembre 2012 02:10
Citation
tralalère a écrit:
avant de parler de "kouffar" de mécréant, faut se remettre aussi en question soi meme dans son comportement son attitude
parce que ca parait moins crédible après

jme comprend

jte comprends.
grinning smiley
ouf jsuis choquée de jours en joursgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook