Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dominique strauss khan et sa nouvelle femme de menage
d
9 septembre 2012 02:12
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
d'abord je dis pas que je suis pieux mais au moins mon amour va dans le sens de l'islam j'aime ce qu'Allah aime et je detste ceux qu'Allah deteste..mais vous vous aimez ceux qu'Allah deteste la preuve vous bavez pour les kouffar vous les rgeardez et il rentre dans vos coeurs..g qu'une chsoe a dire on ressucite dans l'aude là avec ceux que l'on a aimer..donc voilà a force de vous opoosez a moi g compris qu'une chose c qu'on avais deux religion differente.

moi jtai dit que heuresement on a pas la meme religion ! grinning smiley
on nous a jamais demandé de hair les autres , vas-y va reviser tes cours!!


qui ta demander de hair les autres sas raison ? moi je condamne le blamable et je ne vois aps comment tu peux aimer un homme qui desobeis à Allah donc vos louanges pour vos amis black non muuslman c juste de l'hypocrisie et vos moquerie envers moi avec votre acharnement a contredire sans cesse vos sois disant frere musulmans sa ve dire ou bien c vous les muuslmane ou bien c moi mais je ne crois aps que ce sois les deux car si on aurais la meme religion on n'arriverais pas a s'oposer a chaque fois..surtout que là je n'ai rien fait d'autre que denoncer l'apostasie de certaine mais vous votre specialité c'est de defendre ce genre de chose..vous vous oposez systematiquement pire que les juifs..c grave
d
9 septembre 2012 02:15
Citation
tralalère a écrit:
avant de parler de "kouffar" de mécréant, faut se remettre aussi en question soi meme dans son comportement son attitude
parce que ca parait moins crédible après

jme comprend

ah bon tu m'a vu comettre des grands péché ou defendre une pratique illicite d'abord d'où tu me connais ta vu certaines de mes aproles qui n'été pas si droite que ça mais je ne crois pas avoir fais pire que vous et je ne vois pas pourquoi je devrais plus irreprochable que vous..moi je denonce des chose grave et vous me decredibilisez comme si j'été un kouffar serieu a part vous retournez contre les musulmans c koi vos occupation ? parcque là j'en ai pleins la tete j'en ai marre de voir des gens comme vous
9 septembre 2012 02:16
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
d'abord je dis pas que je suis pieux mais au moins mon amour va dans le sens de l'islam j'aime ce qu'Allah aime et je detste ceux qu'Allah deteste..mais vous vous aimez ceux qu'Allah deteste la preuve vous bavez pour les kouffar vous les rgeardez et il rentre dans vos coeurs..g qu'une chsoe a dire on ressucite dans l'aude là avec ceux que l'on a aimer..donc voilà a force de vous opoosez a moi g compris qu'une chose c qu'on avais deux religion differente.

moi jtai dit que heuresement on a pas la meme religion ! grinning smiley
on nous a jamais demandé de hair les autres , vas-y va reviser tes cours!!


qui ta demander de hair les autres sas raison ? moi je condamne le blamable et je ne vois aps comment tu peux aimer un homme qui desobeis à Allah donc vos louanges pour vos amis black non muuslman c juste de l'hypocrisie et vos moquerie envers moi avec votre acharnement a contredire sans cesse vos sois disant frere musulmans sa ve dire ou bien c vous les muuslmane ou bien c moi mais je ne crois aps que ce sois les deux car si on aurais la meme religion on n'arriverais pas a s'oposer a chaque fois..surtout que là je n'ai rien fait d'autre que denoncer l'apostasie de certaine mais vous votre specialité c'est de defendre ce genre de chose..vous vous oposez systematiquement pire que les juifs..c grave

et hop les juifs!! lol

allez tu devrais te taire , enocre une fois tu insinues que nous ne sommes pas musulmanes , tu n'as pas le droit.
quelles louanges?
mdrrr on se moquait pas de toi jtai dit que t'es parano mon pauvre!
je ne contre dis pas lesm usulmans.
j'ai rien defendu juste dit qu'elles font ce qu'elles veulent car elles sont conscientes , soit tu vas leur dire soit tu te tais parce que ouvrir un post pr ca ca va pas les changer.
ouais continues a dire des betises , tu perds des points j'en gagne grinning smiley
9 septembre 2012 02:18
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
avant de parler de "kouffar" de mécréant, faut se remettre aussi en question soi meme dans son comportement son attitude
parce que ca parait moins crédible après

jme comprend

ah bon tu m'a vu comettre des grands péché ou defendre une pratique illicite d'abord d'où tu me connais ta vu certaines de mes aproles qui n'été pas si droite que ça mais je ne crois pas avoir fais pire que vous et je ne vois pas pourquoi je devrais plus irreprochable que vous..moi je denonce des chose grave et vous me decredibilisez comme si j'été un kouffar serieu a part vous retournez contre les musulmans c koi vos occupation ? parcque là j'en ai pleins la tete j'en ai marre de voir des gens comme vous

mdr trop marrant tu l'accuses d'une chose qu'elle a pas faite:!
au pire tape ta tete contre le mur si t'en a marre .
sinon oui tu as dit de choses pas droites , tu nous a accusé de ne pas etre des musulmanes grinning smiley
d
9 septembre 2012 02:20
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
d'abord je dis pas que je suis pieux mais au moins mon amour va dans le sens de l'islam j'aime ce qu'Allah aime et je detste ceux qu'Allah deteste..mais vous vous aimez ceux qu'Allah deteste la preuve vous bavez pour les kouffar vous les rgeardez et il rentre dans vos coeurs..g qu'une chsoe a dire on ressucite dans l'aude là avec ceux que l'on a aimer..donc voilà a force de vous opoosez a moi g compris qu'une chose c qu'on avais deux religion differente.

moi jtai dit que heuresement on a pas la meme religion ! grinning smiley
on nous a jamais demandé de hair les autres , vas-y va reviser tes cours!!


qui ta demander de hair les autres sas raison ? moi je condamne le blamable et je ne vois aps comment tu peux aimer un homme qui desobeis à Allah donc vos louanges pour vos amis black non muuslman c juste de l'hypocrisie et vos moquerie envers moi avec votre acharnement a contredire sans cesse vos sois disant frere musulmans sa ve dire ou bien c vous les muuslmane ou bien c moi mais je ne crois aps que ce sois les deux car si on aurais la meme religion on n'arriverais pas a s'oposer a chaque fois..surtout que là je n'ai rien fait d'autre que denoncer l'apostasie de certaine mais vous votre specialité c'est de defendre ce genre de chose..vous vous oposez systematiquement pire que les juifs..c grave

et hop les juifs!! lol

allez tu devrais te taire , enocre une fois tu insinues que nous ne sommes pas musulmanes , tu n'as pas le droit.
quelles louanges?
mdrrr on se moquait pas de toi jtai dit que t'es parano mon pauvre!
je ne contre dis pas lesm usulmans.
j'ai rien defendu juste dit qu'elles font ce qu'elles veulent car elles sont conscientes , soit tu vas leur dire soit tu te tais parce que ouvrir un post pr ca ca va pas les changer.
ouais continues a dire des betises , tu perds des points j'en gagne grinning smiley

biensur pire que les juifs vous vous oposez toujorus a la religioon et tout denonciation du blamable et quand un musulman parle vous vous oposez a lui pourquoi aprcque je suis un homme ? ou bien parcque je suis arabe ? peut etre que quand le noir parle c mieux pff franchement plus les jours passe et walah de plus en plus je me dis que je vais epouser une converti qui au moins elle a compris sa religion et qui est intelligente parcque vous c'est bon vous faite honte..que des traitre haineuse a part vous retournez contre les gens de votre peuple vous faites quoi d'autre ? pff de vrais sorciére 3adoubilah qu'Allah me protege des gens comme vous alé salam je me barre. pff
9 septembre 2012 02:22
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
d'abord je dis pas que je suis pieux mais au moins mon amour va dans le sens de l'islam j'aime ce qu'Allah aime et je detste ceux qu'Allah deteste..mais vous vous aimez ceux qu'Allah deteste la preuve vous bavez pour les kouffar vous les rgeardez et il rentre dans vos coeurs..g qu'une chsoe a dire on ressucite dans l'aude là avec ceux que l'on a aimer..donc voilà a force de vous opoosez a moi g compris qu'une chose c qu'on avais deux religion differente.

moi jtai dit que heuresement on a pas la meme religion ! grinning smiley
on nous a jamais demandé de hair les autres , vas-y va reviser tes cours!!


qui ta demander de hair les autres sas raison ? moi je condamne le blamable et je ne vois aps comment tu peux aimer un homme qui desobeis à Allah donc vos louanges pour vos amis black non muuslman c juste de l'hypocrisie et vos moquerie envers moi avec votre acharnement a contredire sans cesse vos sois disant frere musulmans sa ve dire ou bien c vous les muuslmane ou bien c moi mais je ne crois aps que ce sois les deux car si on aurais la meme religion on n'arriverais pas a s'oposer a chaque fois..surtout que là je n'ai rien fait d'autre que denoncer l'apostasie de certaine mais vous votre specialité c'est de defendre ce genre de chose..vous vous oposez systematiquement pire que les juifs..c grave

et hop les juifs!! lol

allez tu devrais te taire , enocre une fois tu insinues que nous ne sommes pas musulmanes , tu n'as pas le droit.
quelles louanges?
mdrrr on se moquait pas de toi jtai dit que t'es parano mon pauvre!
je ne contre dis pas lesm usulmans.
j'ai rien defendu juste dit qu'elles font ce qu'elles veulent car elles sont conscientes , soit tu vas leur dire soit tu te tais parce que ouvrir un post pr ca ca va pas les changer.
ouais continues a dire des betises , tu perds des points j'en gagne grinning smiley

biensur pire que les juifs vous vous oposez toujorus a la religioon et tout denonciation du blamable et quand un musulman parle vous vous oposez a lui pourquoi aprcque je suis un homme ? ou bien parcque je suis arabe ? peut etre que quand le noir parle c mieux pff franchement plus les jours passe et walah de plus en plus je me dis que je vais epouser une converti qui au moins elle a compris sa religion et qui est intelligente parcque vous c'est bon vous faite honte..que des traitre haineuse a part vous retournez contre les gens de votre peuple vous faites quoi d'autre ? pff de vrais sorciére 3adoubilah qu'Allah me protege des gens comme vous alé salam je me barre. pff

c'est toi tu fais peur! va epouser ta converti!! jaurai moins de chance de tomber sur toi!! lol
que Dieu m'epargne de rencontrer des gens comme toi ! Amin
grinning smiley
D
9 septembre 2012 02:23
Mais franchement yallatif t'es grave wallah je crois que t'es le plus grave des hommes de yabi en fait, bien avant celui que je peux pas me lire.

Tu te prends pour qui ? Dieu ? Un prophete ? Les deux ?

Qui tu es toi, pour définir qui que ce soit de musulman ? Qui tu es toi pour me cataloguer de baveuse de kouffar

Mais toi la en sortant les gens de l'islam monsieur tu fais du shirk, donc va te repentir aupres d'Allah pour t'avoir cru a son niveau et reviens me voir apres.

Il est zizin, c'était de l'humour okay, comme toi quand tu parles de te tripoter le zgeg dans les chiottes tu saisi ?

Alors me manque pas de respect, parce qu'a se niveau la je suis forte également, je ne respecte pas les gens qui commence a se sentir, tout ca parce qu'il connaisse sourate al nas

Va va, va dormir va, t'es perché wallah perché, les gens comme toi ils incitent a la haine, mais si t'es si parfait, va faire la guerre en Palestine, qu'est ce que tu viens nous faire chier ici avec ton anti mécréant et ton amour pour Allah si magnifique

Si c'était si sincere t'aurais pas besoin de le dire toutes les 5minutes que tu es musulman, que tu aime Dieu et blablabla

T'es un peu schyzo toi, tu parles de haram avec joie en parlant de femme a 4 patttes et parles de halal en tant que moralisateur pieux ... soit on se donne l'image du parfait musulman, soit on se doit une image du musulman avec plein de défaut, toi l'as c'est pas crédible

Si tu veux atteindre un niveau spirituel élevé c'est pas en te croyant plus royaliste que le roi, que ty arrivera mon pauvre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 02:27 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
9 septembre 2012 02:24
@ kounmazian

prend le juste comme un conseil qui te tirera vers le haut
je doute pas de tes intentions ni de rien
mais voilà c'est facile de tirer sur des choses qui donnent peu d'interet à nos vies, mais à coté pas avoir le comportement

on est pas parfait jsui loin de letre, mais bon jen ai dja rencontré de ceux qui parle de dine (c'est bien) mais au final qui te choque et décoit par le comportement... c'est navrant parske c'est aussi par notre comportement qu'on amène à réfléchir les autres
et surtout la cohérence la crédibilité est importante

Dieu soit témoin, je te vois souvent parler de Dieu et qu'Il t'en récompense, mais jtinvite à agir en conséquence

pour l'instant dans cette section du forum, je trouve qu'il n'y a qu'un homme qui poste régulièrement ici, qui est en cohérence avec ses paroles et son comportements de part ces écrits et ca fait du bien la cohérence chez les gens
9 septembre 2012 02:25
l'orgueil est un péché en islam , un gros péché grinning smiley
d
9 septembre 2012 02:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Mais franchement yallatif t'es grave wallah je crois que t'es le plus grave des hommes de yabi en fait, bien avant celui que je peux pas me lire.

Tu te prends pour qui ? Dieu ? Un prophete ? Les deux ?

Qui tu es toi, pour définir qui que ce soit de musulman ? Qui tu es toi pour me cataloguer de baveuse de kouffar

Mais toi la en sortant les gens de l'islam monsieur tu fais du shirk, donc va te repentir aupres d'Allah pour t'avoir cru a son niveau et reviens me voir apres.

Il est zizin, c'était de l'humour okay, comme toi quand tu parles de te tripoter le zgeg dans les chiottes tu saisi ?

Alors me manque pas de respect, parce qu'a se niveau la je suis forte également, je ne respecte pas les gens qui commence a se sentir, tout ca parce qu'il connaisse sourate al nas

Va va, va dormir va, t'es perché wallah perché, les gens comme toi ils incitent a la haine, mais si t'es si parfait, va faire la guerre en Palestine, qu'est ce que tu viens nous faire chier ici avec ton anti mécréant et ton amour pour Allah si magnifique

Si c'était si sincere t'aurais pas besoin de le dire toutes les 5minutes que tu es musulman, que tu aime Dieu et blablabla

T'es un peu schyzo toi, tu parles de haram avec joie en parlant de femme a 4 patttes et parles de halal en tant que moralisateur pieux ... soit on se donne l'image du parfait musulman, soit on se doit une image du musulman avec plein de défaut, toi l'as c'est pas crédible

Si tu veux atteindre un niveau spirituel élevé c'est pas en te croyant plus royaliste que le roi, que ty arrivera mon pauvre


Ah bon tu me decrdibilise en mettant mes mauvaise parole mais moi j'ia jamais dis que c'été bien..et j'ai aps été le seul a parler ainsi d'abord vous etes pires encore...mais ça c'est uen chose moi je n'ai aps fais ce post contre vous mais contre les apostat car moi s ame choque qu'une maghrebien epouse un kouffar car je sais trés bien que beacoup vont suivre cet exemple et vous a part vous tournez contre moi comme des serpents vous faite rien d'autre..et vous voyez les chose a l'envers quand un homme ou une femme parle de fornication d'adultere pour vous c rien c devenu normal mais apr contre mes quelques paroles sur des sujet où tout le monde participe à la sa choque..pff et encore je ne pense pas que mes parole m'on fait sortir de 'lIslam..donc arrater de comparer l'incomparable comme si mes defauts devrais m'epecher de denoncer le blamable vous etes pire que les diables.
D
9 septembre 2012 02:35
Pire le gars il s'attribu des privileges que meme le plus pieux d'entre les hommes n'a pas

Haha franchement, depuis quand c'est interdit de dire d'un homme qu'il est sympa ?

Toi t'es né avec des parents musulmans alors arrete de te la péter et remercie Dieu de t'avoir donner se privilege car ce n'est pas le cas de tout le monde

T'es arrogant, t'as eu une chance inouie, si tu t'appelais Geralde Ducon, tu serais certainement pas musulman et tu viens te l'as raconté parce que toi tu es dans la bonne croyance

T'es un ingrat, les gens qui te lisent et qui ont l'intention de s'interesser a l'islam on peut s'imaginer ce qu'ils en pensent tiens

Un homme musulman qui prend un malin plaisir a dénigrer les femmes de ses origines et peut etre de sa religion, puis tiens un gars qui vit dans un pays de kouffars qui les détestent LOOL, ca devrait passé dans very bad blague ca ... tellement c'est hallucinant

Je pense que tu devrais quitté ce pays et comme je te l'ai suggéré te prendre une baraque devant la Mecque. Au moins la bas tu pourra te l'as joué anti mécréant crédible, parce que la c'est franchement pathétique quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 02:42 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
9 septembre 2012 02:37
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mais franchement yallatif t'es grave wallah je crois que t'es le plus grave des hommes de yabi en fait, bien avant celui que je peux pas me lire.

Tu te prends pour qui ? Dieu ? Un prophete ? Les deux ?

Qui tu es toi, pour définir qui que ce soit de musulman ? Qui tu es toi pour me cataloguer de baveuse de kouffar

Mais toi la en sortant les gens de l'islam monsieur tu fais du shirk, donc va te repentir aupres d'Allah pour t'avoir cru a son niveau et reviens me voir apres.

Il est zizin, c'était de l'humour okay, comme toi quand tu parles de te tripoter le zgeg dans les chiottes tu saisi ?

Alors me manque pas de respect, parce qu'a se niveau la je suis forte également, je ne respecte pas les gens qui commence a se sentir, tout ca parce qu'il connaisse sourate al nas

Va va, va dormir va, t'es perché wallah perché, les gens comme toi ils incitent a la haine, mais si t'es si parfait, va faire la guerre en Palestine, qu'est ce que tu viens nous faire chier ici avec ton anti mécréant et ton amour pour Allah si magnifique

Si c'était si sincere t'aurais pas besoin de le dire toutes les 5minutes que tu es musulman, que tu aime Dieu et blablabla

T'es un peu schyzo toi, tu parles de haram avec joie en parlant de femme a 4 patttes et parles de halal en tant que moralisateur pieux ... soit on se donne l'image du parfait musulman, soit on se doit une image du musulman avec plein de défaut, toi l'as c'est pas crédible

Si tu veux atteindre un niveau spirituel élevé c'est pas en te croyant plus royaliste que le roi, que ty arrivera mon pauvre


Ah bon tu me decrdibilise en mettant mes mauvaise parole .

Mais c'est ce que tu as fais pour Shi fu et moi alors viens pas pleurer stp quand on joue au meme jeu que toi et pour le reste je n'ai pas lu, ca n'en vaut pas la peine, juste cette phrase ma suffit pour comprendre a quel point t'es perché
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
9 septembre 2012 02:38
kounmazian

Je ne veux surtout pas que tu te sente encercler mais je ne comprend pas l'intérêt de ce sujet.
D
9 septembre 2012 02:40
Citation
Asad-partage a écrit:
kounmazian

Je ne veux surtout pas que tu te sente encercler mais je ne comprend pas l'intérêt de ce sujet.

L'interet il est simple il essaye encore une fois de faire la zizanie entre les femmes et les hommes maghrébins

Et sois disant c'est dans l'interet de tous qu'il fait ca ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
9 septembre 2012 02:40
Citation
tralalère a écrit:
@ kounmazian

prend le juste comme un conseil qui te tirera vers le haut
je doute pas de tes intentions ni de rien
mais voilà c'est facile de tirer sur des choses qui donnent peu d'interet à nos vies, mais à coté pas avoir le comportement

on est pas parfait jsui loin de letre, mais bon jen ai dja rencontré de ceux qui parle de dine (c'est bien) mais au final qui te choque et décoit par le comportement... c'est navrant parske c'est aussi par notre comportement qu'on amène à réfléchir les autres
et surtout la cohérence la crédibilité est importante

Dieu soit témoin, je te vois souvent parler de Dieu et qu'Il t'en récompense, mais jtinvite à agir en conséquence

pour l'instant dans cette section du forum, je trouve qu'il n'y a qu'un homme qui poste régulièrement ici, qui est en cohérence avec ses paroles et son comportements de part ces écrits et ca fait du bien la cohérence chez les gens

c facile d'etre en coherence sur le virtuel mais moi je suis juste moi même..tu m'a vu commetre des gros péchés ? d'où tu me connais si sa se trouve je suis meilleur que toi au cas où tu l'aurais oublier..mon comportement ile stc omme il est mais sa dois pas m'empecher de denonce rle blamable g bien le droit..surtout que vous n'etes pas meilleur ici sa parle de fornication d'adultere et vous dite roen vous particpez et les 20 page sur le sexe c'est pas moi qui els rempli tout seul..donc a vous aussi de voir votre comportement en plus moi je n e suis pas marié..pas comme certaine qui parle de position alors que leur mari est au travail ou chez sa maitresse...mais ce genre d'histoire vous en raffolez mais quand on denonce les vrais probleme là vous vous oposez systematiquement ..et c pour cela que g dis qu'on a deux religion differente car si on est sans cesse en desaccord c qu'au fianal on a pas la meme vision du monde ni la mmee comprehnsion de la religion..

si vous remarquez bien vous luttez corps et ame pour faire acceptez la perte de la virginité car votre ambition n'est pas de poussez les gens a rester chaste mais de poussez les homems a acceptez les femmes non chaste..vous fonctionez a l'envers.

enfin bref j'en ai marre des gens comme vous quand ya des noirs qui s'exprime direct vous vous jetez a eux et vous faites des eloges domage que les mecreants ne sois pas muslman sinon je les aurais epousez vu que je craque pour eux pffff vous etes minable
9 septembre 2012 02:42
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
@ kounmazian

prend le juste comme un conseil qui te tirera vers le haut
je doute pas de tes intentions ni de rien
mais voilà c'est facile de tirer sur des choses qui donnent peu d'interet à nos vies, mais à coté pas avoir le comportement

on est pas parfait jsui loin de letre, mais bon jen ai dja rencontré de ceux qui parle de dine (c'est bien) mais au final qui te choque et décoit par le comportement... c'est navrant parske c'est aussi par notre comportement qu'on amène à réfléchir les autres
et surtout la cohérence la crédibilité est importante

Dieu soit témoin, je te vois souvent parler de Dieu et qu'Il t'en récompense, mais jtinvite à agir en conséquence

pour l'instant dans cette section du forum, je trouve qu'il n'y a qu'un homme qui poste régulièrement ici, qui est en cohérence avec ses paroles et son comportements de part ces écrits et ca fait du bien la cohérence chez les gens

c facile d'etre en coherence sur le virtuel mais moi je suis juste moi même..tu m'a vu commetre des gros péchés ? d'où tu me connais si sa se trouve je suis meilleur que toi au cas où tu l'aurais oublier..mon comportement ile stc omme il est mais sa dois pas m'empecher de denonce rle blamable g bien le droit..surtout que vous n'etes pas meilleur ici sa parle de fornication d'adultere et vous dite roen vous particpez et les 20 page sur le sexe c'est pas moi qui els rempli tout seul..donc a vous aussi de voir votre comportement en plus moi je n e suis pas marié..pas comme certaine qui parle de position alors que leur mari est au travail ou chez sa maitresse...mais ce genre d'histoire vous en raffolez mais quand on denonce les vrais probleme là vous vous oposez systematiquement ..et c pour cela que g dis qu'on a deux religion differente car si on est sans cesse en desaccord c qu'au fianal on a pas la meme vision du monde ni la mmee comprehnsion de la religion..

si vous remarquez bien vous luttez corps et ame pour faire acceptez la perte de la virginité car votre ambition n'est pas de poussez les gens a rester chaste mais de poussez les homems a acceptez les femmes non chaste..vous fonctionez a l'envers.

enfin bref j'en ai marre des gens comme vous quand ya des noirs qui s'exprime direct vous vous jetez a eux et vous faites des eloges domage que les mecreants ne sois pas muslman sinon je les aurais epousez vu que je craque pour eux pffff vous etes minable

t'es pathétique ,arrete tu ne fais que t'enfoncer!
d
9 septembre 2012 02:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
kounmazian

Je ne veux surtout pas que tu te sente encercler mais je ne comprend pas l'intérêt de ce sujet.

L'interet il est simple il essaye encore une fois de faire la zizanie entre les femmes et les hommes maghrébins

Et sois disant c'est dans l'interet de tous qu'il fait ca ....

dans le sujet g parler de cretaine femme donc relis g denoncer ces femmes qui epouse des kouffar mais vous au lieu de me rejoindre vous vous mettez de leur coté comme si ce qu'elle font c bien l'interet au debut c juste de denoncer le blamable car ce sont des personne publique qui montre leur péché en public donc je denonce publiquement..;et ceci est normal est bien plus grave et important que mes comentaire sur le site lors de sujet impudique dont tt ;le monde a partycipé
t
9 septembre 2012 02:47
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
@ kounmazian

prend le juste comme un conseil qui te tirera vers le haut
je doute pas de tes intentions ni de rien
mais voilà c'est facile de tirer sur des choses qui donnent peu d'interet à nos vies, mais à coté pas avoir le comportement

on est pas parfait jsui loin de letre, mais bon jen ai dja rencontré de ceux qui parle de dine (c'est bien) mais au final qui te choque et décoit par le comportement... c'est navrant parske c'est aussi par notre comportement qu'on amène à réfléchir les autres
et surtout la cohérence la crédibilité est importante

Dieu soit témoin, je te vois souvent parler de Dieu et qu'Il t'en récompense, mais jtinvite à agir en conséquence

pour l'instant dans cette section du forum, je trouve qu'il n'y a qu'un homme qui poste régulièrement ici, qui est en cohérence avec ses paroles et son comportements de part ces écrits et ca fait du bien la cohérence chez les gens

c facile d'etre en coherence sur le virtuel mais moi je suis juste moi même..tu m'a vu commetre des gros péchés ? d'où tu me connais si sa se trouve je suis meilleur que toi au cas où tu l'aurais oublier..mon comportement ile stc omme il est mais sa dois pas m'empecher de denonce rle blamable g bien le droit..surtout que vous n'etes pas meilleur ici sa parle de fornication d'adultere et vous dite roen vous particpez et les 20 page sur le sexe c'est pas moi qui els rempli tout seul..donc a vous aussi de voir votre comportement en plus moi je n e suis pas marié..pas comme certaine qui parle de position alors que leur mari est au travail ou chez sa maitresse...mais ce genre d'histoire vous en raffolez mais quand on denonce les vrais probleme là vous vous oposez systematiquement ..et c pour cela que g dis qu'on a deux religion differente car si on est sans cesse en desaccord c qu'au fianal on a pas la meme vision du monde ni la mmee comprehnsion de la religion..

si vous remarquez bien vous luttez corps et ame pour faire acceptez la perte de la virginité car votre ambition n'est pas de poussez les gens a rester chaste mais de poussez les homems a acceptez les femmes non chaste..vous fonctionez a l'envers.

enfin bref j'en ai marre des gens comme vous quand ya des noirs qui s'exprime direct vous vous jetez a eux et vous faites des eloges domage que les mecreants ne sois pas muslman sinon je les aurais epousez vu que je craque pour eux pffff vous etes minable

je suis pas contre plusieurs choses que tu as dis et je serais pas ton ennemi

et puis ne génralise pas, yen a pas mal dans ce forum qui dénonce ces choses, il faut savoir lire entre les lignes et analyser le fond des phrases

mais bon quand je t'ai faite cette reflexion je sais exactement pourquoi je lai faite mais je m'étalerais pas plus sur cette question
juste la chasteté de la virginité est importante et chasteté de la langue aussi, voilà tout
D
9 septembre 2012 02:47
Ah en fait c'est un fasciste lol, il est noir donc ca t'enmerde ...... bah fallait le dire plus tot voilaaaa je te prescris un an de remise en forme a Dakar avec frere mouslimine Abou Mamadou Diakité

Logiquement ca devrait t'aidé lol

Parce que la tu fais pitié, tu prends des phrases sortie dans un but "humoristiques", pour en faire une these pathétique a la mort moi le noeud, façon Hitler AbdelHak .......
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
9 septembre 2012 02:49
Oui je sais de quoi tu as parler mais j'ai demander quel était l'intérêt d'en parler. Ne le prend pas mal mais je te trouve agressive dans tes commentaires. Il est normal parfois de savoir attaquer fort pour dissuader l'autre de revenir a la charge la prochaine fois je le fais aussi mais parfois tu va trop loin dans tes commentaires envers certaines personnes ici il y a des limites a ne pas franchir.

Si je devais parler de toutes les choses qui m'énervent dans le monde j'aurais énormément de sujet a mon actif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook