Citation
Don Mo a écrit:
Non, malheureusementjavascript:editor_tools_handle_smiley()
Citation
Don Mo a écrit:
N'écoute pas tout ce qu'il se dit, rien n'est vrai, et beaucoup de gens prêtent des intentions ou des clans qui n'existent pas.
Déjà, comment se fait-il que la personne qui te met en garde est toujours sur le forum ? Es-tu sûr que ce n'est pas cette personne le problème ? Je n'ai constaté aucun nom de codes. Tu verras que ce n'est pas ici que tu constateras un tel système si bien ficelé.
Concernant Khabtus, c'est un bon, il est très souvent dans le second degré. Fais ta vie, n'écoute pas les on-dit et prends énormément de recul quand tu viens dans ce forum comme dans tout réseau social.
Citation
Don Mo a écrit:
Quand j'ai commencé Yabi, une personne m'avait tenu le même genre de discours : genre il y a des clans, les gens sont mauvais, ça parle derrière.
Bah, figurez-vous que cette personne est certainement la plus grosse chtarbé du forum.
Puis, c'est prétentieux le discours qui consiste à dire que tous ceux côtoyant ce forum sont fous, sauf moi. Déjà, ça sent l'escroquerie ou le pervers manipulateur.
Citation
Salihaabdallah a écrit:
Moi j'ai constaté des noms de codes ça fait un mois, je suis là, et j'ai constaté sans trop chercher.
Je vais pas dire les codes, car qqn que j'appréciais les utilisais.
Bon j'ai dit que je filais.
Allez, bonne vie.
Citation
Fon19 a écrit:
Ah ouais ? Moi j'ai rien remarqué
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Haha non j’en te rassure ils sont toujours là les modos j’en ai fait l’expérience pas plus tard que ce matin
Citation
Salihaabdallah a écrit:
Moi j'ai constaté des noms de codes ça fait un mois, je suis là, et j'ai constaté sans trop chercher.
Je vais pas dire les codes, car qqn que j'appréciais les utilisais.
Bon j'ai dit que je filais.
Allez, bonne vie.
Citation
Salihaabdallah a écrit:
Une personne m'avait gentiment avertie, tu tiendras pas sur ce forum. Et je crois que malheureusement il avait raison.
Parce que je sais pas pourquoi il y a des gens ils sont la juste pour critiquer tout. Te saper le moral ah oui. Genre une question, comment vous tirer de l'énergie de choses aussi négatives que l'hypocrisie, le jugement, la critique infondée ou facile ? Surement avec le réconfort grégaire. Pendant ce temps il y a un ange qui note tout sur la gauche. Mais bon là c'est du yiddish.
Après les gens je sais pas comment les qualifier, comment on qualifie ça. Bien, normaux.
Ils sont tous en sous marins en quelque sorte. Ou presque. Ou presque. Je me dis ça par espoir, car j'en sais rien, je pense pas qu'ils soient là en spectateur. J'ai entendu y a des noms de codes pour qualifier, les gens, ça avait l'air cool. Mais bon les jeux de rôle ça jamais été mon truc. C'est un forum, et on peut pas dire ce qu'on pense. Hmm, c'est un peu le reflet de la société. J'aurais pu être patiente, mais c'est pas la vie c'est internet.
Ca m'a déprimé, j'y ai mis de la bonne énergie.
Mais là.
La sagesse s'impose.
Au moins, ça m'évitera de devenir addict à internet.
C'est pas d'ici que les choses vont changer. Comme dit un humoriste que j'aime bien, les gens sont trop patients. Des fois la patience, c'est bien. Mais pas au détriment de ma personne.
A moi la vraie, vie, de toute façon, chaque expérience, me fait grandir.
Ps: comment vous supportez khabtus ? (Je t'affiche mais, tu t'affiches déjà) par exemple, juste comme ça, et c'est sensé être un espace de détente un forum. Et y a 3 relous que personne tait sur 100 allez.
je pars pas à cause de lui, en vrai c'est un croyant qui a fini par me casser le moral avec une réflexion totalement creuse et moralisatrice et sans fondements religieux.
Y a des gens sympas ici, biensur, mais c'est étouffé dans l'Ambiance, négative.
Voilà, je pars dans le respect. J'espère. Mais j'avais besoin de m'expliquer, faut dire les choses.
Je reviendrais peut être pour une recette de cuisine ou un conseil bricolage, c'est plus sain.
Citation
SsNekosS a écrit:
Des noms de codes ? des clans ?
putain mais j'ai dormi ou quoi? j'ai rien vu de tout ça.
À part quelques zigotos, les immams du dimanche comme je dis c'est à dire les gens tu vois pas les choses comme eux ou que tu veux défendre les gens direct tu es un kouffar franchement ça va perso je calcule plus trop
après j'ai aussi été blessée de l'attitude de certains mais bon faut faire le tri
Enfin bref bonne continuation ^^
Citation
Fon19 a écrit:
J'espère que c'est pas à cause de moi ?![]()
Si j'ai dis quelque chose de méchant à quelqu'un qu'il.me le dise !
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum
En toute franchise,
Tu a tous a y gagné a partir d'ici.
Yabiladi c'est plus ce que c’était, un mythe dit que les modos on disparu![]()
Avant des post comme celui ci était supprimer illico mais ça c’était avant.
Citation
Don Mo a écrit:
Bah alors Néo ? Puise en toi la force de l'esprit qui te permettra non plus d'éviter les bans, mais de ne plus les sentir.
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
![]()
T’inquiete pas Morpheus je commence à plus les sentir là
Citation
Salihaabdallah a écrit:
Une personne m'avait gentiment avertie, tu tiendras pas sur ce forum. Et je crois que malheureusement il avait raison.
Parce que je sais pas pourquoi il y a des gens ils sont la juste pour critiquer tout. Te saper le moral ah oui. Genre une question, comment vous tirer de l'énergie de choses aussi négatives que l'hypocrisie, le jugement, la critique infondée ou facile ? Surement avec le réconfort grégaire. Pendant ce temps il y a un ange qui note tout sur la gauche. Mais bon là c'est du yiddish.
Après les gens je sais pas comment les qualifier, comment on qualifie ça. Bien, normaux.
Ils sont tous en sous marins en quelque sorte. Ou presque. Ou presque. Je me dis ça par espoir, car j'en sais rien, je pense pas qu'ils soient là en spectateur. J'ai entendu y a des noms de codes pour qualifier, les gens, ça avait l'air cool. Mais bon les jeux de rôle ça jamais été mon truc. C'est un forum, et on peut pas dire ce qu'on pense. Hmm, c'est un peu le reflet de la société. J'aurais pu être patiente, mais c'est pas la vie c'est internet.
Ca m'a déprimé, j'y ai mis de la bonne énergie.
Mais là.
La sagesse s'impose.
Au moins, ça m'évitera de devenir addict à internet.
C'est pas d'ici que les choses vont changer. Comme dit un humoriste que j'aime bien, les gens sont trop patients. Des fois la patience, c'est bien. Mais pas au détriment de ma personne.
A moi la vraie, vie, de toute façon, chaque expérience, me fait grandir.
Ps: comment vous supportez khabtus ? (Je t'affiche mais, tu t'affiches déjà) par exemple, juste comme ça, et c'est sensé être un espace de détente un forum. Et y a 3 relous que personne tait sur 100 allez.
je pars pas à cause de lui, en vrai c'est un croyant qui a fini par me casser le moral avec une réflexion totalement creuse et moralisatrice et sans fondements religieux.
Y a des gens sympas ici, biensur, mais c'est étouffé dans l'Ambiance, négative.
Voilà, je pars dans le respect. J'espère. Mais j'avais besoin de m'expliquer, faut dire les choses.
Je reviendrais peut être pour une recette de cuisine ou un conseil bricolage, c'est plus sain.